Britanny Hemett, Slytherin's princess 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Britanny Hemett, Slytherin's princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 2:06

..

Britanny Hemett, Slytherin's princess Qz26b9


Britanny Hemett, Slytherin's princess 121230021558612564
© copyright
Britanny Hemett (ft. Sasha Pieterse)

    » NÉ(E) LE : Un beau matin du 31 mai 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Perth, ville moyenne d'Ecosse. Autrement dit : ville absolument ennuyante.
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième année, du coup.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Ecossaise et peu fière. Londres est sa ville préférée au monde !
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : 25,3 cm, peu flexible, en bois d'if et ventricule de dragon.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir, parce que Britanny avait eu vent des vieilles légendes moldues. Il a de grands yeux bleus et elle l'a nommé Arès pour son goût pour les batailles entre chat.
    » PATRONUS : Une biche



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

Son père, Heracles Hemett, 48 ans, a une entreprise d'ustensiles pour potions magiques en Grande Bretagne, entreprise présente dans la famille depuis des siècles. Il n'est pas contre un régime opprimant les sangs de bourbe, mais la violence gratuite n'est pas son fort. Il a une énorme propriété en Ecosse, qui le rend plutôt fier, et inscrit ainsi sa famille dans l'aristocratie magique écossaise. Gryffondor.
Irina Hemett, 43 ans, femme au foyer. Elle regrette le temps d'avant mais ne l'avouera pas. Elle est tout de même rassurée que sa fille soit à Serpentard car elle reste, dans un sens, protégée. Gryffondor.
Lea Hemett, 11 ans, Gryffondor, sa petite soeur. Un véritable petit ange qui affronte seulement maintenant la triste réalité. Le comportement de sa soeur l'a profondément déçue. Elle ne lui adresse plus la parole.
James Hemmett, son grand oncle. Il est désormais seul dans son immense château mais est fier d'avoir été à Serpentard. Il n'a pas eu d'enfants, et Britanny est un peu sa fille adoptive.
Toute sa famille, hormis son grand oncle James Hemett, est allée soit à Gryffondor, soit à Poufsouffle. Sa petite soeur, en première année, est elle même chez les rouges et ors. Depuis que Britanny fut répartie à Serpentard, l'ambiance chez elle n'est pas au beau fixe. Son père lui en veut fortement et le lui reproche constamment. Quant à sa mère, elle est très déçue par le comportement de sa fille. Ses grands parents lui en tiennent rigueur à leur tour, mais son cousin qui fut il y a un an à Poufsouffle garde tout de même contact avec elle pour son plus grand plaisir. Pour elle, s'ils ne la comprennent pas, elle peut d'hors et déjà les oublier. C'est ce qu'elle se dit, mais finalement, c'est beaucoup plus compliqué que cela.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : En tant que princesse de Serpentard, du moins c'est ce qu'elle croit, Britanny est froide avec tout inconnu ou vague connaissance. Il faut briser la glace qu'elle s'est construite dès sa première année. Pour l'instant, elle fait en sorte de bien s'entendre avec les sixièmes et septièmes années de Serpentard. Une fois qu'on la connait bien, Britanny devient taquine voire même affectueuse, et peut se révéler être une grande amie. Elle ne cherche qu'une seule chose : se rapprocher Norvel Badock (même si elle le cache) ... Elle apprécie les deux jumelles Bedan. Elle hait bien sûr toute personne n'étant pas sang-pur, et tolère à peu près les Serdaigles.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : A beaucoup d'humour. Intelligente. Indépendante. Bien élevée et de bonne manière. Cultivée. Ambitieuse.
» DÉFAUT(S) : Froide. Hautaine. Peu ouverte d'esprit. Méprisante. Fourbe.
» RÉGIME DE TERREUR : Britanny sait ô combien ce régime ne plaît guère à ses parents. Elle est d'accord avec les idées des mangemorts, mais pense souvent qu'ils vont beaucoup trop loin. Par contre, elle ne le dira jamais. Opportuniste, elle n'a de cesse d'essayer de s'attirer les bonnes faveurs des mangemorts et des professeurs.
» NÉ MOLDU : Elle est pour la pureté du sang, et hais les sangs de bourbe.
» AMBITIONS : Britanny espère plus tard travailler dans le ministère de la magie mais elle n'arrive pas encore à définir quel secteur. Elle aimerait avoir une place honorante .. ou bien se marier avec un riche sang-pur et ne rien faire .. Un sang-pur tel que Norvel ?
» CARACTÈRE : Britanny n'est pas d'un naturel enjoué. Les élèves de Poudlard la caractérisent comme froide, arrogante, hautaine. Elle se permet d'insulter n'importe qui, mais dans la salle commune de Serpentard, son caractère est bien différent. Elle se révèle taquine, joyeuse et surtout marrante. Elle a été élevée dans une famille de sang-pur heureuse et ses parents lui ont toujours appris à profiter de chaque instant. Elle n'oublie pas cette règle même si elle leur en veut de ne pas comprendre sa joie d'être à Serpentard. Et le choixpeau ne s'est pas trompée puisqu'elle profite de chaque occasion pour se faire bien voir, qu'elle n'hésiterait pas à trahir n'importe qui si la situation l'exigerait.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



"
- Britanny ... Nous en avons déjà parlé il y a de cela cinq ans il me semble. Je ne veux aucune marque ou présence de ta si précieuse maison dans notre manoir, est-ce clair ? Demanda avec force mon père, qui venait de brûler l'étendard de la maison de Serpentard.
- Bien père, murmurais-je impuissante.

Je n'avais qu'une envie, retourner à Poudlard. Cela peut sembler étrange aux yeux de certains élèves. Mais Poudlard et en particulier Serpentard sont à mes yeux ma seule maison. Là-bas, tout le monde me comprend et partage mes avis. Même si je n'ai pas vraiment d'ami intime, je sais que je ne suis pas seule. Ici, je le suis ...
En retournant dans ma chambre, je séchais une larme en regardant mes photos de famille, encore accrochées aux murs. Nous étions encore heureux. Elles avaient été prises avant que je n'aille à Serpentard. Cette répartition avait déçu toute ma famille. Enfin, pas entièrement, puisque mon grand-oncle m'avait félicitée et qu'il est le seul à prendre de mes nouvelles à Poudlard, à s'intéresser à mes résultats, et à me parler cordialement. Du coup, je mettais un point d'honneur à tout faire pour le rendre fier de moi. Il restait à mes yeux ma seule famille. Connaissez-vous Sirius Black ? Et bien je suis un peu cette personne .. mais dans l'autre sens. Au lieu d'être haïe parce que répartie à Gryffondor, je le suis suite à ma place à Serpentard. En première année, je ne prenais pas encore conscience de cette répartition. Je trouvais les gens à Serpentard gentils, bien que pas assez marrants. Je voulais mettre un peu de joie dans la maison, les faire rire, organiser quelques soirées de temps en temps, faire en sorte que l'on se rapproche .. Sans réel succès, surtout depuis la brigade et l'élite. Je m'entends bien avec tout le monde, hormis Norvel et son grand ami Maleficus. Mais je rigole bien avec les Jumelles, qui n'arrêtent pas de draguer ce fameux Maleficus. J'aime beaucoup Kimberlie, avec son port de reine.
J'adore apprendre à Poudlard. Je fais croire aux autres que je veux surtout m'améliorer en magie noire, mais tous les cours me plaisent. C'est sûrement mon côté serdaigle qui ressort .. En tout cas, je ne me contenterai pas d'une vague place au ministère de la magie plus tard. J'espère être récompensée par tous mes efforts .. Mais pour le moment, je n'imagine pas ma vie en dehors de Poudlard.
Et la seule véritable chose qui me ferait plaisir ... Séduire Norvel. Je ne pense pas y arriver, mais j'adore me lancer des défis impossibles.
Je soupirais en regardant le mur vide de toute marque de Serpentard. Une chose est sûre, depuis ma première année, un mur s'est construit petit à petit entre mes parents et moi. Au moins, j'aurai plus de chance à me faire une place parmi les grandes dames de sang-pur.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Britanny Hemett, Slytherin's princess 99380131
    Britanny Hemett, Slytherin's princess 51561798
    Britanny Hemett, Slytherin's princess 93647007

    » SURNOM(S) : Lizzie, parce je me nomme Elisa et que .. et bien, je suis fan d'Orgueil et Préjugés.
    » ÂGE : 18 ans !
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Sur Google tout simplement, en demandant des RPG d'Harry Potter. Et puis, l'esthétique m'a tout de suite plu ainsi que l'idée !
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je ne crois pas .. Tout m'a l'air si parfait !
    » PARRAINAGE? : Oui pourquoi pas ?!
    » MULTICOMPTE ? : Non !
    » CODES :


..


Dernière édition par Britanny Hemett le Lun 31 Déc - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 2:37

Salutation mademoiselle à la fiche plus qu'intéressante ma foi ! Bienvenue à toi dans notre monde des plus obscurs et ... bref.

J'ai beaucoup aimé ta fiche, et je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Pv' ( ouais j'ai vérifié parceque j'avais le doute, j'épargne ainsi à mes compères staffeux de fouiner dans les Pv ^^" ).
Seulement, ya un petit détail qui me chagrine, 15 ans ça doit être l'équivalent de la 5ème année. De même que sur la fiche du Pv' il est indiqué que la demoiselle est écossaise, mais je pense que ça peut se discuter, comme c'est pas moi qui ait posté le pv', je ne peux me prononcer.
Voilà pour le coté modo chiant à deux heure et demi du mat.

Autrement, je sens que tu vas être une future recrue de l'Elite et j'invite fortement mon compère Malou à venir titiller la demoiselle pour qu'elle rejoigne notre organisation de génie du crime organisé.
Au plaisir de te croiser irp, j'ai hâte que H croise ton chemin, ça promet d'être ... intéressant santa

Rebienvenue miss Hemett !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 2:56

Merci beaucoup sire ahah ! Smile Oui le 15 ans me dérangeait aussi, mais comme je l'ai vu sur sa fiche .. Et puis j'ai complètement mis de côté l'Ecosse, je vais arranger cela sur le champ !!

Je serai très honorée de faire partie de l'Elite, et j'ai vraiment hâte que les choses se mettent en place Smile

A une heure aussi tardive, je n'aurais pas cru que quelqu'un allait me répondre aussi rapidement !!

Encore merci !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 8:46

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 9:56

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 11:37

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 14:40

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 15:29

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 18:39

Excellent (voix de Mr Burns)

Hellcome Twisted Evil sur Poudnoir et sans doute dans l'Elite ! (tu n'aimes pas Maleficus ? normal... mais tu vas devoir faire avec car il est assistant de professeur à Poudlard désormais Rolling Eyes)

Ainsi, je suis pressé de faire un Rp avec toi une fois que ta fiche sera validée !

Des questions ? des remarques ? Go me mp si besoin !

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess EmptyDim 30 Déc - 19:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty
MessageSujet: Re: Britanny Hemett, Slytherin's princess Britanny Hemett, Slytherin's princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Britanny Hemett, Slytherin's princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-