Nora Beker (terminée) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Nora Beker (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 18:53

..

Nora Beker (terminée) Qz26b9


Nora Beker (terminée) Ouunwn
© copyright
NORA BEKER (ft. Caterina Scorsone)

    » SURNOM(S) : ...
    » NÉ(E) LE : 23 décembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres, côté sorcier.
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlés
    » BAGUETTE : Taille : 26 centimètres
    Composition : En chêne avec un crin de licorne. Elle est légèrement fendue sur le côté.

    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette
    » PATRONUS : Un gobelin



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Albert, le père de Nora, est un sang pur de souche, il a été élevé à la dure comme on dit. C'est un homme qui aime parler aux autres, étaler sa science. Très intelligent, il apprécie d'être écouté, il a jadis enseigné à Durmstrang, l'histoire de la magie, l'a passionné et le passionne toujours. C'est un homme qui dit ce qu'il pense, d'ailleurs, il approuve le régime actuel et fait ce qu'il faut pour le soutenir.

Mère : Sa mère est décédée lorsqu'elle mit au monde Nora, c'était une femme douce et joviale. Toujours là pour remonter le moral de son époux quand ça n'allait pas. Elle était de sang mêlée par son arrière arrière grand mère. Depuis elle, le sang de moldu coule dans la descendance.

Oncle : Julius qui est également le frère d'Albert, également de sang pur. Il est dans l'ombre de son frère depuis sa plus tendre enfance. Il est plus rebelle que son aîné, plus farceur aussi. Il a aidé Albert à élever Nora. C'est également lui qui l'a éduqué, Julius étant plus patient que son cher frère.
Nora ne voit jamais le reste de sa famille. Son père et son oncle lui avaient dit qu'ils n'étaient pas des gens fréquentables pour elle.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : En règle générale, Nora s'adapte aux autres, elle ne recherche pas le nombre d'amis mais la qualité de ces derniers. La jeune femme s'entend à merveille avec des gens plus âgés qu'elle et qui portent le même intérêt pour la magie. Pour les autres, elle ne s'en préoccupe peu voire pas du tout, qu'ils ne l'ennuie pas simplement. Sinon et bien elle répondra comme il se doit. Depuis le début de sa scolarité, elle tient une petite liste secrète sur les gens qu'elle a croisé.


PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :
♣ Débrouillarde
♣ Patiente
♣ Digne de confiance - Loyale
♣ Franche


» DÉFAUT(S) :
♣ Rancunière
♣ Rusé
♣ Têtue
♣ Solitaire


» RÉGIME DE TERREUR : Nora a une infime partie d'elle qui appartient aux moldus. Cela vient d'une arrière arrière grand mère, qu'elle n'a pas connu d'ailleurs. Quand elle était plus jeune la politique ne l'intéressait pas, normal après tout. Elle se contrefichait de qui était qui et les différences entre les gens. Aujourd'hui, elle reconnaît que le régime est difficile pour les sorciers puisqu'ils sont jugés part leur sang et non plus par leurs actes, enfin au premier coup d’œil évidemment. Elle n'est ni pour ni contre, malgré son passage à la commission du Sang qu'elle trouve injuste, mais c'est comme ça. Faut croire que Nora ne s'est pas encore révoltée à ce point. Son père et son oncle l'ont toutefois élevé dans les mêmes grandes lignes qui régissent le régime actuel.

» NÉ MOLDU : Elle déteste la présence des sangs de bourbes et autres cracmols depuis peu. En effet, un groupe de nés moldus lui ont fait un sale coup quand elle était plus jeune. Ces idiots l'avaient perdu dans la Forêt Interdite alors qu'elle leur faisait confiance. Humiliée, elle avait du s'expliquer dans le bureau de la direction pourquoi elle se trouvait là alors que c'était interdit. Le pire c'est que ces élèves ne furent pas puni car un an plus jeune, c'est elle qui aurait du faire attention. Depuis cette date, elle les hait sauf quand elle trouve la bonne occasion des les humilier à son tour.
» AMBITIONS : Nora ne sait pas encore ce qu'elle rêve de devenir à la fin de sa scolarité, elle sait que bientôt elle devra faire des choix dans ses matières mais pour l'heure, elle hésite encore.

» CARACTÈRE : Nora est une personne qui a son caractère, qu'on pourrait qualifier de rancunier. En effet, elle n'aime pas qu'on lui met des bâtons dans les roues sans réelles motivations. Elle a également de l'humour, peut être mal placé mais reste néanmoins la première à faire des coups foireux aux autres.
Côté relationnel, elle prend son temps pour évaluer les choses à sa juste valeur, sa patience à ses limites comme tout à chacun, mais Nora reste loyal à ses convictions. Il est rare qu'elle trahisse ses amis. Elle ne croit pas aux rumeurs et préfère trouver les réponses à ses questions soit dans les livres ou simplement questionner les gens directement. De nature franche, elle ruse parfois surtout quand elle a quelque chose à cacher à ses interlocuteurs. C'est donnant-donnant, mais pas trop quand même.
Côté études : elle montre intérêt pour la magie en général, depuis sa première année, elle passe tranquillement d'un niveau à l'autre sans se préoccuper de ses notes. Le tout est de garder la distance avec la dernière place. Non pas que Nora ne soit pas travailleuse, mais ce qu'elle préfère est la pratique à la théorie. Bavarde, indisciplinée aussi. Elle ne recule pas quand elle est certaine d'avoir raison, même si son désaccord se fait avec un professeur.


HISTOIRE
Nora est née le 23 décembre 1988, elle était attendue depuis déjà une semaine, mais la petite était bien au chaud dans le ventre de sa mère et comptait bien y rester encore un peu. Mais le médecin de famille a provoqué l'accouchement. En effet, la future maman était malade, elle ne parvenait à guérir de ce qui avait débuté comme une grippe de saison. Mais rien à faire, la fièvre ne cessait d'augmenter, le guérisseur avait pourtant tout tenté pour soulager la pauvre femme. Mais en vain, une naissance pour une mort. Rose eut juste le temps de contempler sa petite Nora avant de s'endormir. La petite présentait les mêmes symptômes que sa mère, elle avait de la fièvre et du mal à respirer. L'assistant et le guérisseur tentèrent le même traitement à plus petite dose sur le nourrisson. Albert terrassé par le décès de sa compagne, voyait déjà le pire pour le petite fille. Finalement après une bonne semaine de traitement, la fièvre tomba, le nourrisson avait survécu. Au début, la petit fille montra des signes faiblesses quand elle respirait, mais d'après le guérisseur s'était normal.

Au cours des années suivantes, Albert demanda à son frère de l'aider dans la rude tâche d'élever son unique enfant.

Capricieuse et rieuse voilà les deux facettes que Nora développa au cours de ses premières années. Ses premiers mots furent plutôt des bruits comme « boum », « oh oh », puis vint « papa » et « tonton ». Débrouillarde et pas à court de bêtises, Nora montra ses premiers pouvoirs magiques vers l'âge de huit ans. Lorsqu'elle fit un énième caprice. Cette fois-ci elle était dans la bibliothèque de son père, elle lisait tranquillement quand soudain elle se mit à pleurer. D'après Albert c'était parce qu'elle n'avait pas aimé la fin de son histoire, les livres bien rangés sur leurs étagères se mirent à dégringoler dans un vacarme sans nom.


-Ah bah bravo ! Tu ne serais pas la fille de ton père toi !


Julius, son oncle, n'était pas le dernier pour souligner les choses. Il aida son frère à remettre les livres en place. Les deux hommes étaient fixés, soulagés qu'enfin la petite montrait des signes de sa magie. Ils avaient eu peur un instant qu'elle serait une cracmole. Nora continua à grandir et à devenir plus mature, même si c'était pas encore flagrant.

Alors qu'elle venait d'avoir onze ans, elle reçu sa lettre de Poudlard, afin d'apprendre la magie à l'école des sorciers et surtout voir d'autres enfants. Albert et Julius l'avaient élevé au mieux puisqu'il n'y avait pas eu la présence d'une femme et d'autres enfants, coupé du monde, ils avaient eu peur que la petite sorcière ne se mêle pas aussi facilement que les autres enfants de son âge. Mais c'était sans compter le caractère bien trempé de la jeune fille. Tout de suite, elle se trouva des amis qui lui ressemblait sur certains points. Elle jouait et apprenait avec plaisir, tout en restant en contacte avec sa famille. Nora aime écrire et partager les choses. Elle passa d'une année à l'autre comme la plupart des autres étudiants, également en retenue quand elle ne respectait le règlement ou le point de vue de ses professeurs. Mais dans l'ensemble, Nora était épanouie. Même si elle eut un mauvais moment dans la Forêt Interdite et les conséquences en points de maison perdus, à cause d'une bande de soit disant amis. Depuis elle s'était rattrapée.


Toutefois au cours de sa troisième année, un changement radical de régime se mit en place. Les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres avaient prit le pouvoir et les conséquences furent impressionnantes. Nora n'avait pas vraiment subi l'impact des choses à ce moment là. Car cela ne la touchait pas directement. Pour l'heure, mais avant que ne débute sa sixième année, cela la rattrapa. En effet, la jeune femme avait reçu un courrier du Ministère, la convoquant à la Commission de Sang. Son père était confiant, le peu de sang moldu qu'elle avait dans les veines provenait de plusieurs générations avant. Depuis la famille Beker avait fait ses preuves pour le Régime en place. Non pas qu'ils étaient des balances, mais qu'ils faisaient ce qui était juste.


La rentrée approchait et Nora devra bientôt faire des choix pour son avenir. Tout dépendait des affiliations avec les nouvelles matières au programme.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Nora Beker (terminée) 99380131
    Nora Beker (terminée) 51561798
    Nora Beker (terminée) 93647007

    » SURNOM(S) : Audrey
    » ÂGE : 23 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Partenaires - THBP
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Nop
    » PARRAINAGE? : Nop
    » MULTICOMPTE ? : Minerva McGonagall
    » CODES : )


..
Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 19:02

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 19:12

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 19:17

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 19:41

Rebienvenue McGie Smile

Tu connais la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas



Taliesen D. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 21:37

Rebienvenue Audrey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 21:59

mici mes fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyMer 26 Déc - 22:26

Rebienvenue donc ! Et je te veux avec moi chez les blaireaux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyJeu 27 Déc - 22:00

héhé pourquoi pas, ça fait longtemps longtemps que je n'ai pas été une blairotte Wink
mais pour l'heure j'attends la valide des a(d)mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) EmptyLun 31 Déc - 21:13

désolée du double post, mais si y a besoin de modif dites-moi y a pas de soucis :s j'ai pas de nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/





Contenu sponsorisé


Nora Beker (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nora Beker (terminée) Nora Beker (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nora Beker (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-