Nouvelle élève : Kloé Carlson 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nouvelle élève : Kloé Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:28

Prénom : Kloé

Nom : Carlson

Année : 6 eme année

Origine : Franco, anglaise

Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours : C'est la cousine de Merric Claster. Elle a pas mal d'amis et se lit facilement d'amitié. Elle n'a pas de petit ami mais ne renonce pas a en trouver un !! D'ailleur toi qui lit, si tu est en mal d'amour, pense a moi !! Se parenrs sont morts alors qu'elle n'avait que huit ans. Depuis elle essaye de survivre comme elle peut dans differentes familles d'acceuil moldue mais passe la plupart de son enfance avec comme parent le directeur de l'orphelinat . Elle n'a jamais eus de relations proches avec quelqu'un et ne comprend pas les autres qui rentrent toutes les vacances chez eux pour voir leurs parents qui leurs manquent.

Physique : Kloé est blonde aux yeux bleus .Elle a les cheveux mi longs qui lui arrive au milieu du dos. Ils sont souvent lachés ou alors attachés en un chignon libre. Elle a une silhouette élancée et est assez jolie. C'est surement du au fait que sa mere était une demi velane. Elle s'habille toujours a la mode bien qu'elle ne suive que la sienne. Elle aime les couleurs et les vetement ou elle se sent bien , al'aise. On voit qu'elle vient d'un milieu aisé a ses paires de chaussures qu'on ne compte meme plus . Elle a un collier qui ne la quitte jamais. Le seul souvenir de sa mere. Une chaine en or avec un pendentif en forme d'étoile orné d'un, coeur en son milieu .

Histoire : Kloé est née de l'amour d'une mere et d'un pere à Londres .Elle était attendue et ses parents étaient ravis d'avoir une jolie petite fille. Son pere était auror au ministre de la magie. Sa mere s'occupaient d'elle et de temps en temps elle offrait ses services pour faire deux trois petites choses. Elle était douée de ses mains. Elle eue une enfance heureuse bercée dans la joie. C'est ainsi qu'elle devint une jeune fille incarnant la joie de vivre et la soif de vengeance. Non je crois que j'ai loupé un épisode la . Bon alors, A l'age de huit ans, alors que Kloé jouait a cache-cache avec sa mere et son pere, des mangemorts apparurent .Kloé était caché mais elle vit mourrir ses parents qui refusait de se lier a Voldemort.Elle était sous le lit ( c'est vrai qu'on peut trouver mieux comme cachette) et aperçu donc la tete d'une personne. Elle ne pourrait la décrire mais tous les soirs, elle reve de cet homme et de ce qu'il lui a fait subir a elle et sa famille. Après ce drame, elle décida de faire comme si de rien n'était et partie dans un orphelinat moldu.
Elle voulait oublier ses parents, oublier la magie, oublier les mangemorts. Mais malheureusement, son passé la ratrappa. A 11 ans , après trois ans de calvaire et de mensonges dans un orphelinat miteux, elle reçu la fameuse lettre .Celle dont ses parents lui avaient tant parler. Son inscription. Elle voulut la renier mais elle ne resista pas longtemps. COmment mieux se venger sinon en étant plus entrainer ? C'était donc fait et Kloé partit pour Poudlard . Elle s'est faites pleins d'amies mais aussi plein d'ennemi. Elle ne supporte pas l'autorité et deviens extremement insolente lorsqu'elle trouve ça ridicule. Elle a deja était punie de nombreuses fois mais ce n'est pas ça qui l'arrete. Au cours de sa 4e année. Elle décida de faire son arbre généalogique en honneur a ses parents et c'est la qu'elle se découvrit un cousin et une cousine.Après maintes recherches parfois durement gagnés,elle appris que celui çi était mangemort. Et c'est ainsi que sans meme le connaitre elle le detestait deja .

Caractère : Kloé incarne la joie de vivre. En la voyant évoluer on ne peut se douter qu'elle a vecu un drame pareil dans sa vie. Elle a beaucoup d'amies et s'amuse constamment. Elle n'hesite pas a faire les quatres cents coups pour impressioner la galerie. Elle est malgrè tout très intelligente et très avide d'apprendre. En cours , c'est une toute autre personne. Enfin dans les cours qui l'interessent tel que défense contre les forces du mal et métamorphose. Sinon elle n'écoute pas grand chose et prefere copier sur la voisine .Elle est aussi très tetue. Quand elle veut quelque chose elle va user de tout les moyens pour y arriver quitte a mettre sa vie en danger . Elle est fidele en amitié comme en amour et sera prette a se dénoncer a la place d'une amie si cela est necessaire.Elle a la rancune tenace et elle est autant apte a se faire des amis que des ennemis .

Matière favorite : La defense contre les forces du mal .

Projets pour l’avenir : Se venger .

Maison souhaitée : Griffondor .

Test RP :
Kloé errer dans les couloirs sans savoir quoi faire. Elle aurait du etre au lit mais n'en avait aucune envie. Les regles étaient faites pour etre trangresser sinon quel interet ? Elle était au troisieme étage quand elle entendit un bruit. Elle eteignit sa lumiere .
_ "Je te dis que c'est stupide comme idée, on va forcement se faire prendre..."
_ "Oui mais si on ne fait rien on passera pour des laches, et je n'en suis pas un. Alors si tu te dégonfle tant pis pour toi mais moi il en ai hors de question. Quand j'ai parier a l'autre crétin que je pouvais inonder le couloir je le peut."
Ce n'était que deux imbeciles qui voulaient faire une betise. Pendant un instant, elle avait cru que ce serait interessant . Mais bon, on peut toujours transformer ça !! Elle avanca dans le couloir et se dévoila aux deux garçons. Ils avaient l'air assez agés mais ils étaient dans sa classe de potions. *Des Serdaigles si je me rapelle bien.*
Les deux garçons sursauterent et rangerent tout de suite leurs baguettes.
"_Je peut savoir ce que vous faites içi en plein milieu de la nuit? "demanda-t-elle comme une prefete l'aurait fait.
_"Eh bien Euhh ... C'est par ce que ...
_ "Vous auriez au moins pu prévoir une excuse. Ce genre d'escapade ça se prévoit on ne fait pas ça sur un coup de tete. Débutant....
_"Tu n'es pas préfete? "
_ "Ben non sinon vous ne seriez plus içi".
_"Alors toi non plus tu ne devrais pas etre la." retorque le deuxieme.
_" Ben si tu veut appelle quelqu'un fait toi plaisir mais je doute que tu ne sois pas puni non plus. * Vraiment c'est desesperant.* Bon besoin d'un coup de main peut etre ?" Autant faire quelque chose d'utile ce soir.
_ " Oui avec plaisir" repondit le premier garçon avec un sourire aux levres.
_ " Grrouhi " gromela le second.
_"Bon moi c'est Kloé. quand je le dirais on lanceras tous le sort en meme temps . Et après c'est chacun pour soi. Ok ?"
_ "Parfait"
Elle prépara sa baguette et se prépara ensuite a courir dans la direction opposée en sachant très bien par ou passer sans se faire attraper.
_ "Maintenant!! "
Trois sortileges fuserent en meme temps au milieu du couloir. Des trombes d'eau se deverserent et commencerent a inonder . Kloé couru dans la direction opposée sans meme adresser un seul regard a ses deux accolytes d'un soir. Elle ne connaissait meme pas leurs prénoms. Elle arriva inextremis devant la salle commune des Griffondors car quelqu'un lui courrait après. Ce soir la elle se coucha avec un sourrire aux levres. *Une de plus !!*
Le lendemain, elle apprit que Justin et Olivier avaient été pris mais qu'il ne l'avait pas dénoncé.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:34

Yeah ! Bienvennue Cousine ^^

J'adore ta notion de voir les choses Very Happy Nouvelle élève : Kloé Carlson 974427940

ps: Ton cousin va t'en faire baver Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:46

Mercii ^^

PS : Viens je t'attends ^^

Tu crois que je peut commencer a poster ??
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:47

Enfin une nouvelle Gryff' bienvenue :cheers: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:48

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 14:55

Il te manque des lignes pour la famille etc, et le test rp si non c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 15:00

Ah oui, il faut que tu fasses un ptit Test Rp !

Réserve moi ton premier rp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 15:03

Ok je fait ça . Pas de probeme pour le RP si on me valide assez tot ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 16:49

Bonne présentation, bienvenue parmi nous; bon, par contre va falloir attendre le grand chef pour te répartir nan jte valide Wink bienvenue à GRYFFONDOR ! et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson EmptyLun 5 Nov - 16:58

Mercii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève : Kloé Carlson Nouvelle élève : Kloé Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle élève : Kloé Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-