Sara Engels [fini] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sara Engels [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Sara Engels
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyJeu 6 Déc - 22:43

..

Sara Engels [fini] Qz26b9


Sara Engels [fini] Sarava11
© copyright
SARA REBECCA ENGELS (ft. Kat Dennings)

    » SURNOM(S) : Techniquement aucun mais certain, parmi ses amis l'appelle Miss Groslolo)
    » NÉ(E) LE : 28 Décembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Née à Düsseldorf en Allemagne.
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5-ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Nationalité allemande, mais partage des origines anglaises par la famille de sa mère.
    » SANG CERTIFIÉ COMME :Pur
    » BAGUETTE : Baguette en bois de cerisier, assez longue et souple, noire. Contient des crins de licorne.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE :Un chat tigré gris du nom de Milo et un hibou du joli nom de Haytham, offert par son père cet année même.
    » PATRONUS : Hermine



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
Son père, Anton Engels, sans pur allemand assez connu pour son poste de conseiller du chancelier au ministère de la magie Allemande où il y exerce toujours actuellement. Est allé étudié à Durmstrang. Puriste convaincu. Sans doute l'une des personnes qui compte le plus pour la jeune fille, il est son exemple.

Emma Witcher : La mère de Sara, descendante d'une famille sang pure anglaise bien connue. Ex grande championne de quidditch, c'est elle qui donnera la passion de ce sport à Sara. D'ailleurs, dans les faits et dans l'apparence, la jeune fille ressemble beaucoup à sa mère.

Connor Engels : Le grand frère de Sara qui est retourné travailler en Allemagne après avoir terminé ses études à Durmstrang. Personnellement, Sara ne l'apprécie pas plus que ça, sans doute à cause du fait que les deux ne se soient pas souvent vu.

Mike Witcher : Son oncle maternel chez qui elle vit lorsqu'elle ne peut rentrer en Allemagne pendant les vacances scolaires. En général c'est durant les vacances d'hiver qu'elle reste chez lui. Elle l'aime bien et songe à lui demander de lui apprendre un peu la magie noire, un autre de ses modèles.

» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Sara est une joueuse de quidditch et elle adore ça. Quelques uns de ses amis font partis de l'équipe. Quand aux autres, elle ne pense pas s'être fait d'ennemi en particulier. Peut-être les personnes qu'elle à battu lors du tournois qui c'est passé il y a quelques mois, il faut dire qu'elle sortait un peu de nul par parmi tous les 6 et 7 èmes années.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Battante, assez extravertie, affectueuse, fiable, chanceuse.
» DÉFAUT(S) : Têtue, bagarreuse, tête en l'air, impatiente, impertinente, un peu fonce dans le tas, jalouse et raleuse.
» RÉGIME DE TERREUR : Sara vient d'une famille purement puriste, elle ne jure que par ça. En venant en Angleterre, elle ne pouvait rêver meilleur traitement pour les infâmes bourbistes et leurs moldus. Qui plus est, elle craint pour son pays natal et la monter du merlinisme. Pour elle, c'est une raison de plus pour les haïr et glorifier ce régime salvateur.
» NÉ MOLDU : Leur existence devrait se limiter à vivre pour mourir. Plus sérieusement (même si cette phrase représente bien ce qu'elle pense) Sara se contrefiche de leurs vies, mais si ils n'existaient pas, rien à foutre. De toute façon, ce ne sont que des voleurs de pouvoir non ? Alors quel est le problème de leur voler leurs vies ?
» AMBITIONS : Sara ne sait pas du tout ce qu'elle pourrait faire plus tard mais elle a encore le temps d'y réfléchir.
» CARACTÈRE :
En voilà des choses compliqués à décrire. Le caractère de Sara est pourtant pas des plus compliqué. La jeune fille est loin de se prendre la tête, pas spécialement idiote, elle préfère pourtant foncer dans le tas avant de réfléchir. Quoique, ce n'est pas une généralité, mais si on ne l'y pousse pas, peu de chance de la voir se mettre à élaborer un plan. En fait, elle préfère suivre, pour l'instant. Hormis une poitrine assez proéminente pour son age, ce n'est pas la seule chose notable chez la jeune élève, bien que ce soit un atout considérable et qu'elle en a pleinement conscience. Sara est une puriste convaincue de chez convaincue, loyale envers ce qu'elle croit, il est proprement impossible de lui faire revoir son jugement sur la question.

Néanmoins, bien qu'assez bourrine dans son genre, bagarreuse et parfois même méprisante, elle à un sens de l'amitié plutôt développé. Il ne faut pas croire par là que c'est la bonne poire prête à rendre service, mais disons qu'elle laissera pas tomber. Jalouse des autres, c'est un peu le genre de personne avec un égo assez grand, elle aime qu'on s'intéresse à elle, cependant, ce n'est pas ce qu'elle va aller chercher à tout prix.

Un peu flemmarde en cours, elle sait rester attentive. On ne va pas aller dire que c'est une bonne élève, car tous les cours ne l'intéresse pas, mais elle à quelques préférence. Genre les nuisibles, elle adorait ce cours du temps où d'Urberville y enseignait (sans doute plus pour le prof que pour le cours d'ailleurs). En autre, elle aime bien la magie noire, mais dans sa famille, c'est pas une nouveauté. Pour l'instant peu ambitieuse, elle souhaite cependant progresser, battante, elle se relève de tout, ou pratiquement.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



Deux grandes familles de sang pur pourtant bien éloignées respectivement l'une de l'autre. Engels et Witcher. En fait, c'est sans doute la chance qui à fait que ce jour là, Emma et Anton se soient rencontré à la sortie d'un match. Ce dernier, encore tout jeune agent du ministère et adorateur du Quidditch, était venu voir le match d'Emma, star de l'équipe des frelons de Winbourne. Si au début ça n'avait été qu'un pur hasard que les deux se rencontrent, la suite fut plutôt dû à un charme fou qui les attirèrent ensemble et finalement, quelques temps plus tard, firent qu'ils se marièrent. Voilà l'histoire que Sara aimait le plus à écouter étant toute jeune enfant. À peine 5 ans, elle ne cessait de demander cette histoire qui pour elle tenait plus d'un conte de fée qu'une vrai histoire d'amour. A vrai dire, en grandissant, elle s'était dit plus d'une fois que ses parents avaient eut beaucoup de chance respectivement pour pouvoir se marier. En tous les cas, leur sang n'avait rien à se reprocher, ce qui avait permis un alliance.

Ceci étant, ce n'est que le début de l'histoire de Sara, bien que pour l'instant pas bien longue. A vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une vie compliqué, plutôt normal comme n'importe qui. Élevée depuis son plus jeune age dans la tradition des sangs purs sorciers d'une part Allemand et de l'autre part Anglais, Sara à toujours vu à travers les yeux de ses parents et même aujourd'hui, est toujours convaincue du bien fondé du sang. Plus jeune, elle s'en fichait un peu, ce qui comptait pour elle était bien plus important à cette époque. Bilingue depuis l'enfance, elle voit souvent l'Angleterre bien qu'elle ait passé sa vie en Allemagne. Sa mère avait décidé bien vite de quitter son pays natal pour s'installer à Berlin avec son mari. La jeune enfant voit donc de temps en temps sa famille maternelle, mais bien plus depuis qu'elle fait sa scolarité à Poudlard.

En parlant de Poudlard justement, il y a bien des choses à dire là dessus. Son père, issus de famille Allemande de génération en génération souhaitait envoyer sa fille, comme il l'avait fait pour Connor, leur premier enfant, à Durmstrang. Si au début il ne laissa pas vraiment le choix, il accepta la décision d'Emma quant à envoyer Sara à Poudlard, cette dernière se fichant bien du choix final. Pour elle, son occupation préféré c'était mué en véritable passion. Celle que sa mère avait avant elle, le quidditch. C'est bien jeune que Sara se mis à voler sur un balais avec sa mère d'abord, puis dans de rare cas toute seule. Mais toujours est-il que c'étaitl'un de ses grands plaisir, encore maintenant vu qu'elle est poursuiveuse dans son équipe. De quel équipe parle t-on ? Celle de la maison où le choixpeau à décidé de l'envoyer. Gryffondor. Il est étonnant pour une fille comme elle d'avoir été envoyé dans la maison du lion. Sa mère, ancienne serpentarde et son père élève de Durmstrang, il y avait de grande chance que la jeune fille tombe dans la maison puriste et hautaine des serpents. Mais non, et franchement, la demoiselle ne s'en plaint pas.

Première année, deuxième année, troisième année. Rien de particulier à raconter non ? La jeune fille ne joue même pas dans l'équipe de Quidditch, même pas sélectionnée, elle rage encore. La plupart du temps elle s'ennuie, suit ses cours comme n'importe qui. Depuis qu'elle à commencé sa scolarité, elle voit bien peu ses parents et l'Allemagne lui manque. Malheureusement, seul les grandes vacances d'été lui permettent de retourner les voir. Le reste du temps qu'elle ne passe pas à Poudlard, elle le passe chez son oncle Mike Witcher. Si au début c'est pas la grande entente, ça c'est sans doute arrangé depuis. A vrai dire, la jeune Sara est assez admirative devant lui et en vient à l'apprécier.

Quatrième année, enfin engagée dans l'équipe au simple titre de joueuse remplaçant. C'est pas grand chose mais déjà mieux que rien. En général, pour ce genre de nouvelle, la jeune Gryffondor entretient correspondance avec sa mère. En fait, même pour n'importe quoi elles s'envoient des lettres, pas besoin d'une nouvelle importante. Mais annoncer une nouvelle comme ça, c'est toujours un plaisir. Encore plus lorsqu'en milieu d'année, Sara se voit donner un poste provisoire et le meilleurs, c'est que le match, elle le gagne ! Comme quoi. En tout cas, même si la vie d'une élève n'est pas bien intéressante, elle est fière de pouvoir dire qu'à défaut d'être titulaire dans l'équipe, ont sait qu'on peut compter sur elle.

La cinquième année vient à peine de commencer et plusieurs choses se sont produite. En premier lieu, la jeune fille n'est pas sans ignorer les problèmes qui touchent son pays et particulièrement le gouvernement. Le régime allemand semble de plus en plus compromis et les puristes au pouvoir sont de moins en moins certain de l'avenir. Sara ne peut s'empêcher de penser que son père et même sa famille risque gros, et personne ne peut rien faire face au bourbisme grimpant. Seconde chose un peu plus positive, la jeune fille est prise à long terme dans l'équipe. Bien sur, beaucoup moins de raison de s'étaler sur le sujet. Elle songe aussi à une chose d'un ordre un peu plus pratique. Demander à son oncle de lui enseigner quelques petites choses dont il a le secret. La magie à l'école, c'est bien, mais pas toujours assez. La vie de Sara est bien peu intéressante oui, mais qui sait, elle ne demande qu'à le devenir...



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Sara Engels [fini] 99380131
    Sara Engels [fini] 51561798
    Sara Engels [fini] 93647007

    » SURNOM(S) : Mishouille !
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : via une pote
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Ben... heu...
    » PARRAINAGE? : Nop
    » MULTICOMPTE ? : Yes
    » CODES :


..


Dernière édition par Sara Engels le Sam 8 Déc - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyJeu 6 Déc - 23:01

Bienvenue à Miss Groslolo ! Notre poursuiveuse des Gryff' enfin en piste !

Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas



Sara Engels
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 1:28

Merci Niko, maintenant, plus d'excuse pour que Gryffy perde x)

J'ai fini ma fiche Smile (enfin, je crois Razz) Je me suis permise de mettre sa maison car comme, je suppose, personne ne l'ignore, Sara est un PNJ que j'avais créée pour le Quidditch. M'enfin si je dois l'enlever, j'y vois pas d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 9:09

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 9:18

Ma nièce :cheers:
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 10:31

Re welcome mishou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Eva Sweet
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2012
Parchemins postés : 130



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Eva Sweet


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 11:20

re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 13:38

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptyVen 7 Déc - 20:11

Re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Sara Engels
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] EmptySam 8 Déc - 19:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Sara Engels [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sara Engels [fini] Sara Engels [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sara Engels [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-