Taliesen, Forget to advance... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Taliesen, Forget to advance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Taliesen D. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 17:01

..

Taliesen, Forget to advance... Qz26b9


Taliesen, Forget to advance... 157310
© copyright
Taliesen Douglas Grimmberg (ft. Garrett Hedlund)

    » SURNOM(S) : Tal'
    » NÉ(E) LE : 5 janvier 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Sevsk, une ville de l'oblast de Briansk
    » ÂGE : 17 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 7ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise, avec des racines russe du côté de son père.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : C'est une baguette assez souple et rapide, elle mesure 25,45 cm. en bois de Noyer elle a pour cœur un crin de sombral..
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc avec des tâches noires, il se nomme Robin.
    » PATRONUS : Ours polaire



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Commençons par la branche paternelle ... On pourrait parler des Tolstoï pendant longtemps vu que cette famille existe depuis de nombreuses années. Lord de père en fils, ce sont des moldus très respectables. Depuis qu'il a été repris par les Grimmberg, sa petite sœur et lui n'ont eu aucune nouvelle des Tolsoï et n'en n'ont pas donné non plus, ce lien rappelle à Taliesen qu'il n'est pas aussi pur qu'il cherche à faire croire et qu'il ne le sera jamais, il le supporte assez mal, ce qu'il explique que tout ce qui touche à la famille Tolsoï ne le concerne plus.. Ici, on ne parlera que des dernières générations.

Alexis Nikolaïevitch Tolstoï (1883-1945) = arrière arrière grand-père
Léon Lvovitch Tolstoï (1908-1972) = arrière grand-père (épouse une sorcière)
Nikolaï Dmitrievitch Tolstoï-Miloslavski (1935-2000) = grand-père
Alexis Ivan Tolstoï (1960-1998) = père


Maintenant la branche Maternelle ... Les Grimmberg sont assez connus en Angleterre mais impossible de parler de leurs origines dont on ne sait rien de précis ... Comme ci dessus, voici les dernières générations proches du jeune homme.

Tuomas Grimmberg (1899-1958) = arrière, arrière grand-père
John Grimmberg (1918-1985) = arrière grand-père
William Grimmberg (1940- ...) = grand-père
Isobel Grimmberg (1963-1998) = mère
Nastasya Gabrielle Grimmberg (1990- ...) = sœur cadette

» AMITIÉ / RIVALITÉ : A ses yeux il n'y a rien de plus important que la famille et la personne qui compte le plus pour lui c'est bien Nastasya. Il veut la protéger de ce monde qui est si noire, puissant et si attirant à la fois, il veut lui donner les armes nécessaires pour affronter ce monde comme là fait son grand-père pour lui. Il est encore plus dur avec elle qu'avec ses camarades et s'est pour son bien qu'il agit ainsi. Il le sait très bien qu'elle va le haïr, mais il profite d'être encore à Poudlard pour lui « enseigner l'art de survivre ».



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : La détermination et l'intelligence sont les deux grands qualités qui le caractérise le plus, il a une âme de meneur et quand il a quelque chose à dire, il le dit sans arrondir les angles ou mentant pour les bons plaisirs de la personne, la franchise est une qualité qui lui tient à cœur, il ne supporte pas les « coups en dessous de la ceinture » et
» DÉFAUT(S) : Impulsive, violant que ce soit physiquement que oralement, assez borné et très protecteur vis-à-vis de sa petite sœur, il n'aime pas « prêter » ce qu'il lui appartient.

» RÉGIME DE TERREUR : Il le vit très bien, ce régime est fait pour des personnes comme lui qui veulent réussir et qui sont fortes, la vie reste un combat et pour obtenir ce qu’on veut il faut entrer dans la bataille afin de choisir le bon camp, celui que Tal’ a adopté en suivant les conseils et l’éducations de son grand-père est la bonne.
» NÉ MOLDU : La seule chose qui ne peut pas enlevé de ses défunts parents s’est la pureté de son sang, l’origine même de la famille Tolstoï est moldue, ce qui veut dire qu’il a du sang de moldu dans ses veines. Cette simple idée lui donne envie de hurler et c’est pour cela qu’il haït autant ses parents de ne pas les avoir faire comme il devait être, des sang purs. Il est donc obligé de considéré les sang mêlés comme ses égales et se prosterner devant les sangs purs – chose qui ne supporte pas du tout, ce qu’il lui a valu quelque ennuis quand ses camarades sang purs le méprisaient à cause de son sang – Les nés moldus ne sont rien à ses yeux, il ne mérite même pas qu’on s’intéresse à eux.
» AMBITIONS : Tal’ est entré dans son dernier cycle à Poudlard, une année centrale, importante, il va devoir choisir ce qu’il souhaite faire après dans ce monde d’adulte sombre, dur, pour les personnes qui ont de l’ambition. Plusieurs choix s’offrent à lui, la filière dit « normal » selon son grand-père qui est d’entré au ministère où une multitude de postes et de marge de progression s’offrent à lui. Mais Tal’ trouve cette voie trop « facile » et trop commune pour lui. Il a donc une autre option beaucoup plus hasardeuse et moins prisé par l’élite puritaine, devenir médicomage ou guérisseur, ce sont des postes avec des responsabilités directes, la vie ou la mort d’une personne et tout cela dans la paume de sa main, de ses connaissances et de sa baguette. Et il y a d'autres pistes qu'il n'a pas encore exploré, il a encore un peu de temps avant de se décider, mais une chose est certaine, il veut occuper une place importante dans ce monde.
» CARACTÈRE : Tal’ a toujours eu un caractère bien trempé même enfant avant de perdre ses parents il savait ce qu’il voulait et n’allait pas par quatre chemins pour dire les choses. C’est une personne franche en toute circonstance même si son opinion va lui valoir quelque soucis, il le dira quand même parce qu’il n’aime pas les messes basses ou les bruits de couloirs, si on a quelque chose à dire autant avoir le courage de le dire en face de la personne concerné.
Malgré ce côté franc, il est déterminé à réussir même si on lui met des bâtons dans les pieds il se relèvera quoi qu’il arrive, s’il est inférieur à une certaine classe de sorcier c’est qu’il a une raison à cela et il doit redoubler et de se battre de fois plus pour arriver à surmonter les obstacles.
Il est très appliqué au niveau des études et fait en sorte d’être dans l’élite au niveau scolaire à défaut de ne l’être au niveau du sang, il apprends vite et bien.
Rien de peu le faire sortir du chemin qu’il a décidé de prendre, rien ou presque… Dès que sa petite sœur est mise cause dans quoi ce soit, Tal’ devient héritable et prêt à tout pour défendre l’honneur de sa chair – c’est la seule famille proche qu’il lui reste, en dehors la famille de sa mère – Il peut partir assez vite et lâché ce qu’il arrivait à retenir. En plus de sa franchise ce comportement lui a valu quelque ennui et ses camarades prennent un malin plaisir de le titiller les nerfs en mentionnant sa petite sœur.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


J'ai poussé mes premiers cris le 5 janvier de l'année 1987, dans la matinée, il neigeait ce jour-là dans la petite ville de Sevsk. Mes parents ont décidé de me nommer Taliesen Douglas, des prénoms qui n'avaient aucun lien avec leur famille. En parlant de famille mon père était un sang mêlé originaire d'une famille moldu qui avait un certain prestige dans leur monde, j'avais donc hérité de ce nom de famille moldu, TolstoÏ. Trois plus tard j'avais eu le droit à une petite soeur, Nastasya Gabrielle, nous étions quatre désormais et rien ne semblait pouvoir nous briser. J'étais heureux, insouciant, je n'étais qu'un enfant et comme tous j'écoutais mes parents et je leur disais amène à tout.

Mais ce comte trop parfait, idéal devait se terminer un jour ou l'autre et d'une manière assez brutal pour un enfant de mon âge à l'époque et également pour ma soeur. Tout s'était écroulé à l'annonce de la mort de mes parents qui étaient partis combattre pour leur conviction et leur liberté dans un château et celui-ci était devenu leur tombeau. Pour la première et la seule fois de mon existence, j'ai laissé tomber le masque, je me suis ouvert en pleurant à chaudes larmes mes défunts parents. À l'époque j'étais inquiet de ce qu'on allait devenir avec Nasty, nous n'étions que des gosses après tout.
Puis une éclaircit était arrivé, la famille de notre mère que cette dernière avait pris un malin plaisir de nous éloigner le plus possible d'eux. Les Grimmberg, une noble famille de sang pur, tous les membres avaient regretté la « traitrise » de leur enfant - ma mère - qui avait déserté pour échapper à son destin. Une faute impardonnable, mais malgré tout ils nous avaient recueilli enfin c'était plutôt notre grand-père et l'actuel chef de cette famille qui nous avait pris avec lui et avait promis de nous guérir de notre ignorance. Durant neuf ans j'avais vécu dans un monde tissait de mensonge, le vrai monde, notre monde, mon monde était celui des sorciers et tout cela grâce à notre nouveau père.
J'ai appris, je suais, j'ai récité afin de rattraper mon retard comme le disait grand-père, maintenant je pense, je parle et je vis comme un sang pur que ce soit dans le domaine familial ou à l'école de sorcellerie, je suis un sorcier, mais je ne suis pas pur pour autant, tous les efforts, que j'ai dû faire, les sacrifices n'avaient servi qu'à une chose me préparer à supporter mon infériorité, je bouillonnais durant mes premières années à Poudlard a côtoyé la noblesse sorcière, mais je m'étais vite fait à l'idée que si je voulais avancer je devais accepter mon sang et rester à ma place. J'entame ma dernière année dans cette école où j'ai réussi à m'intégrer autant qu'un sang mêlé pouvait le faire, je vais bientôt rentrer dans le monde actif d'un adulte, si je veux que mon grand-père me désigne comme son successeur - chose que je doute fort - je dois tout de même me battre et montrer que malgré mon sang je peux être quelqu'un tout simplement.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Taliesen, Forget to advance... R9qr0y10
    Taliesen, Forget to advance... Truth310
    Taliesen, Forget to advance... Truth410

    » SURNOM(S) : Kazu
    » ÂGE : 22 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par l’intermédiaire d'une amie
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non pas spécialement
    » PARRAINAGE? : Non, merci ^^
    » MULTICOMPTE ? : Je viens d'arriver donc non plus x)
    » CODES :


..


Dernière édition par Taliesen D. Grimmberg le Mer 12 Déc - 15:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 17:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Eva Sweet
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2012
Parchemins postés : 130



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Eva Sweet


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 17:38

Bienvenu parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 17:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Bienvenue par ici !
Oooooooooooooh c'est mignon ton chat à le même prénom qu'un des admin ici, je ne dirais pas qui

^
||



Bref si tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyVen 7 Déc - 16:59

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Taliesen D. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyMer 12 Déc - 15:07

Merchi à tous !! *o*

Je profite pour vous signalez que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyMer 12 Déc - 18:21

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... EmptyJeu 13 Déc - 12:26

Tal' ♥

Vivement que tu sois validé, Nasty t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Taliesen, Forget to advance... Empty
MessageSujet: Re: Taliesen, Forget to advance... Taliesen, Forget to advance... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taliesen, Forget to advance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-