Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nastasya G. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 15:33

..

Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Qz26b9


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... 362872avatbthorne2
© Roxy
Nastasya Gabrielle Grimmberg (ft. Bella Thorne)

    » SURNOM(S) : Nasty
    » NÉ(E) LE : 12 Juillet 1990
    » LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg
    » ÂGE : 14 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 4ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Russe mais à des racines Anglaises de part sa mère
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlée
    » BAGUETTE : En bois d'abricotier. Elle contient un crin de licorne et mesure 25,5 cm
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un boursoufflet nommé Sanka
    » PATRONUS : Ecureuil



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Commençons par la branche paternelle ... On pourrait parler des Tolstoï pendant longtemps vu que cette famille existe depuis de nombreuses années. Lord de père en fils, ce sont des moldus très respectables. Ici, on ne parlera que des dernières générations ...

Alexis Nikolaïevitch Tolstoï (1883-1945) = arrière arrière grand-père
Léon Lvovitch Tolstoï (1908-1972) = arrière grand-père (épouse une sorcière)
Nikolaï Dmitrievitch Tolstoï-Miloslavski (1935-2000) = grand-père
Alexis Ivan Tolstoï (1960-1998) = père


Maintenant la branche Maternelle ... Les Grimmberg sont assez connus en Angleterre mais impossible de parler de leurs origines dont on ne sait rien de précis ... Comme ci dessus, voici les dernières générations proches de miss Nastasya.

Tuomas Grimmberg (1899-1958) = arrière, arrière grand-père
John Grimmberg (1918-1985) = arrière grand-père
William Grimmberg (1940- ...) = grand-père
Isobel Grimmberg (1963-1998) = mère
Taliesen Douglas Grimmberg (1987- ...) = frère ainé de Nasty

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Taliesen ... son ainé ... celui qu'elle supporte plus par obligation que pour autre chose. Si elle était plus vieille, elle se permettrait de l'envoyer bouler mais malheureusement pour elle, il a autorité sur elle et donc Nasty ne peux rien faire que de lui obéïr.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Nasty est particulièrement studieuse et assez loyale envers les personnes proches d'elle moi mais elle peut aussi être discrète et souriante(c'est rare mais bon ^^)
» DÉFAUT(S) : Elle est égoïste, solitaire, têtue et obstinée, quand elle a décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout.
» RÉGIME DE TERREUR : C'est parfait ! Le monde sorcier ressemblait trop au monde des bisounours. Un peu de noirceur ne fait pas de mal ...
» NÉ MOLDU : Autant elle arrive à supporter les sang-mêlés, mais elle ne comprend pas pourquoi des nés-moldus ont pu avoir le don de la magie. Cela devrait être le seul privilège des sang-pur après tout ! Rien que pour cela, ils doivent soit être éliminés, soit subir une suppression de leurs pouvoirs. Vu que cette dernière option n'est pour le moment pas possible, choisissons la première ...
» AMBITIONS : Elle est encore jeune qui sait ce qui peut se passer d'ici la fin de ses études mais elle va tout faire pour devenir une excellente sorcière et peut-être qu'un jour, elle arrivera à avoir un bon poste ...
» CARACTÈRE : Dans un premier temps, si je devais décrire le caractère de la jeune fille en deux mots ce serait Fort Caractère. La demoiselle est en général quelqu'un que l'on évite de croiser du regard non que le sien soit cruel et méchant mais que celui ci est différent de tous, c'est comme si celui ci était éteint tout simplement. Son visage impassible est celui qu'elle aborde le plus, il lui arrive parfois de le changer avec d'autre expression comme la surprise ou lorsque la jeune fille se pose des questions qui tend plus vers la grimace qu'autre chose ce qui prouve qu'elle n'est pas non plus un monstre. Son caractère, elle ne s'en plaint pas, elle est sarcastique et cynique avec tout le monde. Elle n'aime pas avoir tord et d'ailleurs si jamais elle a tord, il vaux mieux ne pas lui faire savoir car si au moment où vous lui faite la remarque Nasty aborde un visage impassible presque impossible à défroisser même si la colère lui monte, elle sera d'autant plus dangereuse car elle vous le fera payer et avec le sourire en plus. La question est, pourquoi Miss Campbell peut se montrer si méchante ? Sincèrement la jeune fille n'est pas une méchante personne en elle même, elle est juste quelqu'un qui a du mal à montrer autre chose que ce qu'elle a toujours vu. Mais peut-être que Poudlard pourra la changer … ou pas !



HISTOIRE (15 lignes minimum)


La vie au fin fond de l'Angleterre n'était pas tous les jours facile ... Isobel aurait bien voulu vivre ailleurs, et surtout dans une autre famille. L'ainée de la famille était promise depuis son plus jeune âge à Sergeï un jeune homme de bonne famille tout aussi de sang pur qu'elle. Oui mais Isobel ne l'aimait pas et voulait un mariage d'amour. Bien évidemment elle n'avait pas son mot à dire était la plus vieille et celle qui permettrait de souder les liens entre deux grandes familles sorcière.

A dix-sept ans, Isobel s'enfuyait de chez elle pour éviter ce mariage. Traversant tout le pays, elle le quitta pour rejoindre la Russie, où elle finit par élire domicile dans un petit village à la frontière Ukrénienne. Deux ans plus tard, elle épousait un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt et qui lui avait fait une cours assidue. Ce mariage fut pour Isobel plus parce qu'elle n'avait plus d'argent que par amour pour le jeune Alexis. Bien évidemment l'homme lui demanda une descendance et il fallut moins d'une année avant que la jeune femme ne lui donne satisfaction en donnant naissance à un petit garçon qu'ils prénomèrent Taliesen.

Le jeune couple avait tout pour être heureux malgré les tensions nombreuses qui existaient dans le monde magique. Déménageant à Saint Petersbourg pour que le père puisse bosser plus tranquillement, la famille fêta bientôt l'arrivée d'un nouveau membre de la famille ...

Nastasya Gabrielle Tolstoï vit le jour le 12 Juillet de l'année 1990. Fillette souriante et pleine de vie, elle était la joie de vivre de la maison. Son frère passait son temps à répondre à la moindre de ses demandes. Son père l'aimait plus que tout et même s'il ne le montrait pas par des sentiments, il n'hésitait pas à lui rapporter des cadeaux de ses nombreux voyages pour son travail. Sa mère trouvait qu'elle était trop gâtée mais ne disait rien puisqu'elle même avait tout ce qu'elle désirait. Un homme fidèle, une belle maison, des enfants adorables et de l'argent ... Oui mais toute bonne chose à une fin ...

    FLASK BACK

    Taliesen, que se passe t’il ?

    Elle s’en souvenait plus que nettement de ce moment où elle avait vu pour la première fois son frère pleurait. Elle avait six ans ... Son frère était quelqu’un de fort intérieurement d’après ses souvenirs. Son visage ne changeait jamais, la colère n’était pas un sentiment qu’il exprimait ainsi que la joie, il était imperturbable, même le ton de sa voix ne changeait jamais, comme si rien ne pouvait lui faire changer son humeur. Mais cette fois… Cette fois, c’était différent elle avait vu pour la première fois son frère pleurait ainsi il était donc comme tous le monde il avait donc des sentiments.

    Retourne dans ta chambre sur le champ et n’en sort pas tant que je t’en aurais pas donné l’ordre c’est compris Nasty ?

    Son frère avait dit ça avec tant de colère, de haine dans la voix que la petite avait tressaillit mais n’avait pas contesté les ordres de son ainé et celle-ci s’était alors, sans un bruit, dépêchée de retourner dans sa chambre et fermer la porte en prenant soin de la claquer. On ne pouvait pas dire que dans la famille de la demoiselle l’amour primait au dessus de tout, elle avait parfois l’impression de vivre dans une vitrine comme les mannequins entreposés dans les vitrines, tout semblait si parfait en apparence mais en réalité c’est comme si tout sentiment avait disparu, la jeune Tolstoï ne savait plus ou donner de la tête. Ses parents étaient décédés lors de la grande bataille de Poudlard, école que les enfants connaissaient que de nom. William Grimmberg, apprenant que sa fille était décédée en laissant deux enfants en bas âge, accepta de les accueillir et leur apprenant lui-même la nouvelle de façon assez rude. Aucun son ne sortit plus de la bouche de la fillette, son visage se transforma alors devenant impassible. La jeune Tolstoï était devenue comme un mannequin comme si elle ne vivait que grâce a un enchantement, elle était morte intérieurement.


Nastasya et son frère déménagèrent en Angleterre où les deux jeunes rejoignèrent la famille de leur mère, famille qu'ils ne connaissent pas du tout. Leur nom fut changer en "Grimmberg" et on commença aussitôt à leur enseigner la pureté du sang même si c'était des sang-mêlés. Les années passèrent et la petite fille grandit, ayant appris à supporter les sauts d’humeurs habituels de son ainé. La jeune fille était devenue imperturbable, et avec le temps, elle avait fini par devenir comme Taliesen, détestable ne pensant qu’au rang que son sang lui apportait, se montrant méprisante avec les sangs de bourbe et les traîtres à leur sang. La jeune fille représentait parfaitement la parfaite sang-pur, pourtant quelque chose la fit changer radicalement. Elle prit conscience par son grand-père qui inconsciemment en la félicitant de son comportement et de son dévouement total au sang pur qui est le sien qu’elle n’était plus ce qu’elle était, qu’elle ne voulait pas devenir ce qu’elle était. Son entrée à Poudlard se fit alors, ... passait son temps à vanter les mérites de sa petite dernière, il était enfin fier d’elle mais à quel prix ? Elle avait perdu la seule chose qui lui restait, son humanité ...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... 2hpogog
    Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Bella_thorne_035
    Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Bella_thorne_009_0

    » SURNOM(S) : Roxy ♥
    » ÂGE : 31 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : C'est de la faute de Shepp !
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Encore des bugs dans le codage ...
    » PARRAINAGE? : Non merci
    » MULTICOMPTE ? : Yep
    » CODES :


..


Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Jeu 6 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 15:40

Genre c'est de ma faute !!!!
En tout cas j'adore l'avatar que tu as mis dans la fiche, l'effet est waouhhhh !

Le choixpeau ne devrait pas tarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Nastasya G. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 15:43

Bien sûr que c'est ta faute Shepp chéri !
Tu ne m'aurais pas redemander une PA que je ne serais pas venue me promener par là ...
Revenir en haut Aller en bas



Eva Sweet
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2012
Parchemins postés : 130



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Eva Sweet


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 15:57

Re-bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 16:47

Roxy chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 19:22

Tu es studieuse, ça ne fait aucun doute, tu réussiras dans ce que tu entreprendras par l'apprentissage et les connaissances, mais veille à ne pas t'écarter des autres, n'oublie pas que tu n'es pas seule.

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas



Nastasya G. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Panteraa <3
Merci de votre (re)bienvenue !


Rho ><
Serdaigle ... on va dire que c'est une bonne maison ...
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyVen 7 Déc - 17:00

Re-bienvenue cousine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Nastasya G. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... EmptyVen 7 Déc - 17:23

Merci Mal' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nastasya Gabrielle Grimmberg ... Nasty pour les intimes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-