La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:59

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erin Breckenridge
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:16

Moi je sais qui tu es Razz
Re-bienvenue ! =)
Je suis pressée de pouvoir Rp avec (ou contre x) toi !

Juste, si j'ai bien compris, John est le fils d'une sorcière et d'un moldu non ? Il devrait pas être considéré comme Cracmol plutôt que Moldu ? ^_-
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:21

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:42

Merci Erin Smile
Moi aussi j'ai bien hâte Wink
C'est une très bonne question. J'ai longuement hésité à mon tour mais je pense que sous Voldemort... déjà un sorcier né moldu est considéré comme un moldu, je pense qu'ils ne chipotent pas avec les cracmols x) Voilà pourquoi j'ai fait ça comme ça Wink

Merci ElZa Smile
Revenir en haut Aller en bas



Erin Breckenridge
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:54

D'accord Surprised
Mais je disais ça parce qu'il y a quand même des différences certaines entre Cracmol et moldu. Les Cracmols voient les détraqueurs, peuvent voir Poudlard (donc les sorts de repousse-moldu ne fonctionnent pas sur eux), ressentent les esprits et ont des affinités magiques avec les animaux (a priori les chats si on se réfère à Rusard et Figg). Ils ont tellement peu de pouvoirs magiques qu'ils ne peuvent pas les utiliser, mais ils en ont tout de même. Contrairement aux moldus.
Et un Cracmol peut très bien être de sang pur ou de sang mêlé. Ce qui a mon sens, ne permet pas de les comparer aux sang-de-bourbes :/ Je les considère plutôt comme les brebis galeuses du purisme personnellement. Des sorciers ratés, mais des sorciers tout de même, avec un statut de sang et tout.
Ça serait intéressant que le Staff précise ce qu'il en est de leur cas je pense Surprised

Enfin ta logique se tient largement Smile Et ça va pas nous empêcher de jouer 👽
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:19

Tu n'as pas tort sur ce point, ils ont quelques affinités bien propre à leur statut. Maintenant si on regarde, c'est plutôt Dumbledore qui travaille avec : Rusard est concierge à Poudlard, Mrs Figg est chargée de surveiller Harry. On voit que Elvis Gaunt, grand-père de Voldemort a pas tout à fait cette ouverture d'esprit quand il insulte sa fille de Cracmole x) Sans compter que les sorciers à part entière touché par les loups-garous ne sont plus non plus considérés comme des hommes et des sorciers : Greyback n'as même pas le droit d'avoir la marque. Pour moi, ça me choquerais pas dele voir être considéré comme un moldu.
Enfin, autre argument... On sait que deux moldus peuvent faire un sorciers... pourquoi donc deux sorciers (ou un sorcier et un moldu dans notre cas) ne pourraient-ils pas faire un moldu. J.K Rowling n'a pas écrit sur ce principe là et donc je pense qu'imaginer avoir un moldu quand on est sorcier, c'est pas plus déjanté que d'avoir un sorcier quand on est deux moldus Wink N'oublions pas Neville et sa grand-mère morte de peur à l'idée qu'il puisse ne pas avoir de pouvoir magique (car ils se sont réveillés très tard et d'une manière assez comique si je me souviens bien) : ça veut dire que c'est donc probable Wink Voila pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas



Erin Breckenridge
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:22

Son oncle l'a jeté par la fenêtre du deuxième étage et il a rebondi en touchant le sol (pour Neville) Razz

Je plussoie Surprised j'avais pas pensé à la possibilité pour un sorcier d'avoir un enfant véritablement moldu... Pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:24

Alors je me souvenais bien ! J'adore sa découverte de pouvoir Wink

Merci Wink Ravie de voir que tu es d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:53

Re-bienvenue miss aveugle Wink

Le statut de cracmol n'est pas clairement défini sous Voldemort il faut bien l'avouer, cependant, et ce serait à notre bon Papy Valverde de me justifier, il a toujours été considéré qu'un cracmol n'avait pas sa place dans la société magique, c'est donc un point noir du système, et être cracmol n'est vraiment pas une bonne chose. Après, est-ce que le type en question risque la peine capitale pour ça, je ne sais pas, c'est à l'Ordre Nouveau de décider, mais dans l'absolu, ce qui est certain, c'est qu'être cracmol n'est jamais mieux qu'être né-moldu.

(D'autant plus si le cracmol vient d'une famille puriste dans laquelle il sera rejeté assurément)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance est un plat qui se mange froid ~ Molly A. Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-