Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 17:36

..

Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Qz26b9


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 52378023968868282932172
© copyright
Anastazia Kamila Vodianova (ft. Lily Collins)

    » SURNOM(S) : Ceux qui la connaissent la surnomment Anya ou Ana. Quant à ses parents, ils l'appellent Aniouchka (qui était le prénom de sa grand-mère maternelle aujourd'hui décédée)
    » NÉ(E) LE : 15 Septembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Mińsk Mazowiecki (Pologne)
    » ÂGE : Seize ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origine Ukrainienne et Anglaise (Parenté avec la famille des Montague). Nationalité Polonaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé.
    » BAGUETTE : 25,2 centimètres en bois d'ébène, elle renferme un crin de licorne et est assez souple. A regarder de près, on pourrait avoir l'impression qu'elle est brisée. Très bel effet d'optique faisant référence à la nature de sa propriétaire. Elle est d'un noir vraiment profond, comme les cheveux d'Anya.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de Malte ou Bleu Russe nommé Ethan en l'honneur d'un ancien ami à elle, un moldu qu'elle appréciait énormément.
    » PATRONUS : Un ornithorynque



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Ses parents sont Helenka Maria (de son nom de jeune-fille : Ostrowski) et Marius Brunon Vodianova. Son père est sang pur et sa mère sang mêlé. Ce qui fait d'elle une sang mêlé à son tour. Le mariage de ses parents a fait beaucoup de vagues dans la famille de son père. Qu'un sang pur se marie avec une sang mêlé n'entrait pas dans leurs principes. Ils ont fait la guerre et menacé leur fils sans succès. Au bout de beaucoup d'années et à l'occasion de l'entrée d'Anya à Poudlard il ont décidé de combler ce fossé qu'ils avaient creusé. Anya a passé l'essentiel de son enfance sans vraiment connaître ses grand parents paternels à cause de cette histoire.
L'ascendance moldue dans sa famille est un arrière grand-père maternel : Feliks Igor Mendel, un moldu qu'une arrière-grand-mère maternelle (Maria Elina, alors sang pur) a épousé, ils sont à ce jour tous deux décédés.
Outre les mariages scandaleux, sa famille est relativement calme. Elle soutient le Lord depuis des décennies (sauf Maria Elina bien entendu). Ses parents ont étudié à Durmstrang (c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés) et ont notamment lié des liens avec Antonin Dolohov, mangemort à la solde de Voldemort.
Elle est notamment liée à la famille des Montague par une de ses arrière grand-mères paternelles (Ana-Mary). Ils ont entretenus des correspondances avec cette famille, notamment pour se renseigner sur l'état de l'Angleterre.
Les parents d'Anya, contrairement à elle, ont une idée bientranchée sur le soit-disant "sang supérieur". Ils sont puristes, mais pas extrémistes. Il soutiennent Lord Voldemort et l'éradication des moldus et né-moldus mais ne cautionnent pas celle des sang-mêlés. Ils ont tout tenté pour transmettre leurs idéaux à leur fille unique mais sans succès. Anya n'est pas bourbiste mais n'a pas d'idées et n'a pas l'air prête à se prononcer immédiatement sur le sujet.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Anya a eu un ami moldu, Ethan, durant les 10 premières années de sa vie. Elle a été contrainte de l'oublier quand ses parents l'ont remarqué et surtout, quand ils ont enfin réussi à se rapprocher de sa famille paternelle. Cette amitié reste dans un petit coin de sa tête, mais, elle n'y pense plus ... enfin pas volontairement. Sinon, elle n'a pas vraiment d'amis, elle n'est pas allée à l'école avec les autres enfants et les seuls "amis" qu'elle s'est fait sont les vieilles personnes qu'elle voyait tous les jours quand elle se promenait dans les allées bordées d'arbres, elle aimait s'asseoir sur un banc et écouter leurs histoire sur leur passé, fascinant, oui. Elle ne déteste personne grâce à son caractère plutôt doux.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Singulière (et étrange aussi, mais pourquoi serait-ce un défaut ?), douce, studieuse, calme, sensible aux choses de la nature et à son environnement, imaginative, positive, curieuse, elle sait malgré tout se servir de sa raison et être connecté à la réalité quand il le faut.

» DÉFAUT(S) : Légèrement naïve et insouciante par moments, maladroite (dans ses geste comme dans ses paroles), quelque peu solitaire, lunatique, effacée.

» RÉGIME DE TERREUR : Elle a vécu sa tendre enfance en Pologne mais ses parents (au moins son père) se sont toujours montrés très attirés par les idées de Voldemort. Bien sûr, il n'ont jamais fait partie des extrémistes qui élimineraient sas hésiter les sang mêlés aussi mais vouent une haine aux moldus, raison aussi pour laquelle Anya n'est jamais allée à l'école avec des moldus. Elle ne sait trop que penser de Voldemort et de ses idées, elle aime ses parents et aimerait ne pas les décevoir mais elle ne partage pas totalement leurs idées. Plus que le Seigneur des Ténèbres, ce sont ses sbires les plus fanatiques (du type Bellatrix Lestrange) qui la terrorisent, elle a vu ce qu'ils étaient capables de faire et y fait attention.

» NÉ MOLDU : Elle avait un ami moldu donc les nés-moldus ne la dérangent pas plus que ça. Elle ne les déteste pas mais ne les adore pas non plus. elle est très neutre et relativement sans avis sur ces questions. Elle n'a jamais vraiment essayé d'y penser. Même dans ce monde divisé à ce propos. Elle est très souvent comme au dessus de la réalité et se préoccupe peu de ces questions.

» AMBITIONS : Elle aimerait partir vadrouiller dans le monde pour le découvrir, en apprendre plus et surtout, découvrir de nouvelles espèces magiques. Elle est donc très assidue et travailleuse en cours de soin aux créatures magiques, car cela la fascine et ce, depuis son plus jeune âge.

» CARACTÈRE : Anya a sûrement toujours été la petite fille parfaite : calme, pas dérangeante pour deux noises, elle vous dit toujours ce que vous voulez entendre et cette maladresse qui fait tout son charme. Parfaite ... ce serait sans compter ce côté un peu étrange qu'elle ne parvient pas à cacher, ou plutôt qu'elle ne souhaite pas cacher. Toutes ces choses auxquelles elle croit sans que personne ne puisse y changer quoi que ce soit.
Calme et douce, elle a toujours su écouter les autres mais jamais vraiment parler d'elle-même. Elle est secrète comme toute sa famille.
Très proche de la nature elle est capable de sortir en plein milieu de la nuit pour la terminer à côté du vieil arbre millénaire qui trône dans le jardin du manoir de la famille de sa mère parce qu'elle aura ressenti qu'il avait besoin de compagnie. Eh oui, mille ans c'est long.
Elle est extrêmement curieuse et préfère le terrain aux bouquins même si elle aime tout de même s'y plonger parfois. Lorsqu'elle n'étudie pas les créatures magiques et les tonnes de théories qui gravitent autour de tout cela, elle s'allonge dans l'herbe, son bleu de malte à côté d'elle et s'amuse à dessiner des formes avec son doigt dans les airs ou alors tout simplement se prélasser dans cette même herbe avec le livre d'un auteur moldu.
Elle aime voir ce qu'il y a de bon dans les gens, elle reste persuadée qu'il y a toujours quelque chose de bien en chacun de nous même si sa théorie sera mise à rude épreuve durant son séjour à Poudlard.
Elle n'a pas vraiment de camp et essaye de retarder au plus le moment du choix, qu'elle sait être déterminant. Disons, qu'elle se laissera très probablement emporter par ses rencontres et ses discussions.
Elle est toujours un peu à l'écart car les gens aussi étranges qu'elle (même si elle ne se trouve pas si étrange, et ne comprend pas ce culte de la normalité entrepris par ses homologues) ne courent pas les rues ou ne le montrent tout simplement pas. Bien sûr, elle n'en a cure et continue sa vie malgré tout, elle sait qu'elle ne manquera pas de rencontrer des personnes qui ne feront cas de sa singularité.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



Quelque part sur la planète Terre, dans un futur lointain ... ou pas.

Oui, regarde Maria. J'ai confiance en toi. Je sais que je ne regretterai pas mon choix. Plonge ta tête et laisse-toi guider. Je te promet que tu en reviendras. Tu me fais confiance ? Bon.

Vision qui se brouille. Nous suivons maintenant les aventures de cette Maria dans les souvenirs d'Anya. Petite bourgade de la Pologne. Des cris d'enfant se font entendre quelque part. La vision est floue, tout semble très lointain. Soudain, tout se précise, les cris sont plus distincts, insupportables. Mains sur les oreilles. Heureusement l'enfant se calme. Un joli petit poupon tout rose et tout fripé. Enfin ... il sera joli quand il sera propre. Des gens bougent autour. Une femme et un homme, un sourire jusqu'aux oreilles, trépignent d'impatience. Le bébé revient, enfin il est ramené. Tout propre et habillé, c'est dingue comme c'est craquant ce genre de petites choses. Maria observe un sourire en coin. Elle voudrait le toucher, le prendre dans ses bras mais non. Impossible. Sa main passe à travers, inlassablement. Elle leur parle, voudrait qu'ils leur répondent mais c'est comme s'ils ne l'entendaient pas. Et elle comprends. C'est le passé, elle n'était pas là. Elle ne peut modifier à sa guise les souvenirs d'une personne, elle peut simplement y assister pour essayer de la comprendre. Ah ! Les gens parlent. Les pensées arrêtent de tournoyer dans sa tête. La femme murmure quelque chose.

Anastazia ...

Que dis-tu mój anioł ?

Je veux qu'elle s'appelle Anastazia. Je l'ai ressenti, il le faut.

Comme tu le voudras

Pas de taille à lutter contre quelque chose que sa femme pensait devoir être comme ça il lui embrassa doucement le front et caressa le crâne de sa petite fille ... Anastazia.

Maria n’eut même pas le temps de finir la scène que tout recommença. Images qui tourne. Envies de vomir. Elle ne s'y fera jamais. Ah ! Une petite fille jouant autour d'un arbre dans le jardin d'une vieille bâtisse pourtant en très bon état. Non !La petite fille part en courant. Mais ... Petite course poursuite à travers le jardin. Barrière abimée. Une planche qui se rabat juste devant elle. Maria pénètre dans un autre jardin ou un petit garçon attendait déjà. Très mignon, roux avec des tâches sur le nez. Espiègle, il se cache et saute sur la petite-fille.

Ethan ! Non ! Tu m'as fait peur. Regarde ce que mère m'a acheté.

La petite-fille tourne sur elle-même. Robe qui tourne. On dirait qu'elle va s'envoler tant elle semble légère. Elle cours s'asseoir sur une souche et fait un signe au petit garçon qui s'installe à côté d'elle. Quelques murmures inaudibles. Peu importe. Ils ont l'air de bien s'aimer, et d'être heureux. Des cris qui viennent de la maison. Les enfants sursautent. La petite-fille prend ses jambes à son cou. La seule chose que Maria a pu distinguer est ce mot : "moldu". Alors c'est cela ... une amitié interdite en quelque sorte. C'est excitant comme principe.

Oh non ! Pas encore ! Bon. Où sommes-nous ? Ah ! La voie 9 3/4. Elle la reconnaissait. Toujours la petite fille. Avec ses parents. Mais pas de petit garçon ... Ethan, qu'est-il devenu ? Rapides embrassades. On ne fait pas dans le sentimental dans cette famille. Une larme perle tout de même sur le visage de la mère. Une seule et maudite petite larme.

Mais ! Pourquoi dois-je aller là-bas ? Il y a Durmstrang qui est plus proche de chez nous non ?

Oui, mais tu sais bien que rien ne vaut Poudlard en notre temps. Et il n'y a qu'ici que tu pourras te faire des relations pour te rapprocher du Seigneur des Ténèbres et rejoindre le rang des mangemorts.

La femme avait murmuré cela à l'oreille de la petite fille. Le père, grave, stoïque, n'avait pas bougé d'un poil de Scroutt, il faisait confiance à sa femme et savait pertinemment ce qu'elle racontait. Oh ! Des personnes se tenaient derrière la petite famille. Une grande et vieille femme ridée avec un homme tout aussi vieux qu'elle qui semble être son mari. Il jettent des regards mauvais à des enfants qui n'ont pourtant pas l'air méchants. Juste ... heureux. Heureux d'être ici. Des personnes sévères et rigides apparaissent, marchant à une cadence militaire. Ils s'approchent d'un enfant et de sa famille. Ils leurs demandent de les suivre. Qu'ont-ils fait ? Le petit garçon est même trop petit pour avoir fait quoi que ce soit de mal ... La famille ne sait pas quoi faire et ne bouge pas. Les hommes les emmènent de force en criant qu'il ont usurpé la magie aux vrais sorciers. Qu'ils ont commis un crime très grave et que le Seigneur des Ténèbres vaincra. Les vieilles personnes ont un léger sourire maintenant. Quelle étrange famille ... Quelle étrange époque ...

Tout avance en accéléré. Manifestement, on ne va pas très loin. Tiens, Poudlard maintenant. Il fallait s'y attendre ...

Anastazia Vodianova

Une petite fille s'avance maladroitement, elle tangue. Elle se prend les pieds dans sa robe et tombe sur le professeur qui l'avait appelée. elle se redresse et fait un sourire d'ingénue à l'inconnu qui lui lance un regard mauvais. La chapeau lui tombe sur la tête. Sursaut. Il parle. Il murmure des choses qu'elle ne comprend pas. Trop loin ...
Tout s'efface. Non ! La maison de la petite fille alors ?
Dur retour à a réalité. Assise sur le sol, Maria se tourne vers la petite fille aujourd'hui devenue grande.

Mais ... Anya je voulais le voir jusqu'au bout ...

Pas de discussion, ma maison tu la connais. Allez, viens que je te montre les étoiles ...

BADABOUM ! D'un coup de manche l'intégralité de ce qui était sur le bureau se retrouva par terre. Haussement d'épaules. Coup de baguette. Tout se remet ... comme par magie. Les deux filles s'éloignent lentement vers le jardin. Noir. Fin du film. To be continued ...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 99380131
    Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 51561798
    Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 93647007

    » SURNOM(S) : A.
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : C'est une amie qui m'en a parlé.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je vous aurais bien parlé de la liste des pays puristes/bourbistes sauf que ce problème a déjà été soulevé.
    » PARRAINAGE? : Oui
    » MULTICOMPTE ? : Nope
    » CODES :


..




Dernière édition par Anastazia Vodianova le Sam 15 Déc - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 17:38

Bienvenue parmi Anya!
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 17:45

Hellcome Twisted Evil

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 18:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Erin Breckenridge
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 21:19

Bienvenue ! Surprised
je m'en vais tout de suite soudoyer le choixpeau en espérant qu'il t'envoie à Serdy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 22:13

Bienvenue !

Et pour les pays bourbistes et puristes nous avons du coup fait une carte :3 (peut-être le sais-tu déjà)
Tu pourras trouver toutes les infos ici : http://www.poudnoir.com/t7734-la-geopolitique-de-poudnoir
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMar 6 Nov - 22:34

C'est moi, c'est moi qui l'ai amené !!! Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. 3282326649
Bah bienvenue puisque c'est la tradition, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyMer 7 Nov - 15:01

Merci à tous et Alex, en effet je le savais. Pour ma maison nous verrons bien ce que décideront nos très chers admins (moi ? Lèche botte ? Jamais !), parce que j'avoue avoir quelques traits de caractère en tête mais je n'ai pas fini de façonner le personnage.
Mar...Emily, je sais que m'avoir amenée ici est une grande fierté pour toi étant donné que je suis la perfection incarnée mais tu n'es pas obligée de le clamer sur tous les toits. Ne t'en fais pas, un jour je t'apprendrai la modestie !
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. EmptyJeu 8 Nov - 18:24

KYYYYAAA ! Agathe ! Emy m'avais dit qu'elle tenterais de te ramener ! Bienvenue parmi nous ma poule !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastazia Kamila Vodianova || La maladresse à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-