Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Late Goodbye ( Pv' Fleur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:52

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 10369510
Résultat :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:43

Là, il ne se voyait pas se battre sérieusement contre sa meilleure amie.
C'était trop neuf, il ne voulait pas tout gâcher. Comment s'assurer qu'elle ne prendrait pas mal tel ou tel sorts reçus ? Impossible de le dire, alors à quoi bon se battre ? Lui n'avait pas envie de toute manière, même pour se jauger, c'était comme s'il avait peur de la blesser.
Oui, sans elle cela avait été dur, très dur même.
Il avait trouvé consolation dans l'étude de la magie, et encore, cela n'avait jamais totalement refermé cette plaie béante qu'était la perte de son amie la plus fidèle.
La confiance qu'il plaçait en elle était impressionnante, s'il avait du confier un fragment de son âme, comme Brom l'avait plus ou moins fait avec lui indirectement, lui l'aurait confié à Fleur, elle était une valeur sûre à ses yeux.
La dernière fois, il l'avait vaincu, et alors ? Ce n'était pas tant le résultat qui comptait à ce jour, plus le fait que cela n'ait pas entravé leur amitié.
Mais là, dans les conditions actuelles, si un duel devait avoir lieu, cela serait il sans conséquences ?

Tryan en doutait, il avait développé un style très agressif, un peu trop d'ailleurs, ses sortilèges faisaient exclusivement mal, cela ne se limitait pas au simple fait de blesser, c'était souvent plus que ça. Il était vrai que le style très académique du français était bien détourné, comprenez par là qu'il ne l'utilisait pas avec tout le panache et la noblesse qu'il pouvait avoir. Ces sorts étaient souvent vicieux, et fait pour tuer, car il ne se battait jamais par plaisir, ou alors très peu.
Si Fleur avait une idée de ce que son ami était capable de faire magiquement, elle se demanderait vraiment s'il n'avait pas changé.

Certes, le jeune homme avait toujours eu un style assez vicieux, et dépourvu de pitié et de sentiments. Elle le savait, elle l'avait vu se battre, contre plus faible que lui, il avait démontré un plaisir malsain à humilier, à traîner dans la boue, à se montrer supérieur, il avait toujours été très hautain et narcissique, comme Fleur d'ailleurs.
Ils avaient été les meilleurs, et ils ne s'étaient pas privés de le dire, énoncer la vérité n'était pas un crime après tout.
En fait, ils étaient très semblables à l'école, on aurait presque pu croire à des faux-jumeaux, tant au niveau de la magie que du comportement.

Le 'duel' était engagé, bien que l'un des deux participants ne soit pas dans l'optique de blesser ou toucher l'autre, il s'agissait plus pour De SaintClair de montrer l'ampleur de ses capacités qu'autre chose, il resterait dans l'impressionnant et non dans l'utile pour blesser.
L'initiative était pour Fleur, et elle informula un sortilège d'eau comme à son habitude.
Des bulles de savon se jetèrent sur le français, qui, pensant l'attaque inoffensive ne se protégea pas, devint trempé en une fraction de seconde.

«Bullæ un des sorts que j'ai crée, à toi je t'attends.»

Voyant son état, il soupira.

« Comme au bon vieux temps ... »

Secouant la tête pour évacuer un peu d'eau, il passa une main sur son visage pour enlever la solution aqueuse qui le gênait assez.
Levant sa baguette, il ajouta :

« Celui ci devrait particulièrement te plaire … »

Bougeant rapidement sa baguette, il informula lui aussi son attaque.
Il y eut un bruit sonore de grondement d'eau, et sans perdre de temps, l'eau du ruisseau se rassembla pour former une tête d'hydre ou de dragon, difficile de savoir, et elle se jeta sur Fleur, guidée par la baguette de Tryan qui semblait s'amuser.
Mais la belle parvint à esquiver, la tête s’aplatit contre le sol neigeux, projetant de l'eau sur la blonde, qui elle aussi fut mouillée, certes moins que son ami mais quand même.
Pour faire une démonstration de sa puissance, et dès que la blonde eut esquivé, il donna un autre coup de baguette, et une deuxième tête se forma dans un nouveau grondement d'eau.
Après quelques mouvements de poignets, le français ramena sa création derrière lui, avant de faire bouger une des têtes qui devint plus compact, de tel sorte qu'il puisse monter dessus et s'élever, sans doute pour la frime.

Les têtes ondulaient légèrement alors que le liquide suivait un mouvement de convection.
Sur sa création, le sang pur demanda à son amie :

« Alors qu'est ce que tu en dis ? Ça a plus de gueule tout de même. »

Et il en rit, sans pour autant réellement se moquer.

« Je n'ai jamais été excellent en métamorphose à l'école et pourtant ... »

Ce sort requérait une bonne manipulation de l'élément en plus d'une capacité à générer et transformer des formes et des substances, typique de la magie de métamorphose.
Fleur devait s'en souvenir, son ami n'avait jamais été vraiment fan de cette magie, il la trouvait fade, peu créatrice et dépourvue d'intérêt, mais là, il semblait qu'il ait réussi à l'adapter à sa sauce.
Mais le plus impressionnant sans doute, c'était qu'il le maîtrise sous une autre forme que la glace, qui était son affinité première.
Oui, il y avait pas mal de frime dans ce sortilège, mais nul doute qu'il faisait ça pour montrer à Fleur qu'il pouvait s'en sortir dans un domaine de préférence qui n'était pas le sien, certes il maîtrisait la forme glacée, mais elle était moins beaucoup criante que celle ci.
Si elle le désirait, il lui apprendrait, cela n'était pas vraiment compliqué, et puis, contrairement à lui, elle pourrait sublimer cette création vu qu'en rapport direct avec son affinité, elle n'avait qu'à lui demander, et il lui apprendrait, comme au bon vieux temps.

Ils s'entraînaient énormément ensemble par le passé, l'un apprenait des sorts à l'autre, et vice versa, c'était un moyen rapide de progresser. En fait, les bases, ils les avaient acquises ensemble, ce n'est que plus tard que leur style avait vraiment divergé, même s'ils étaient conditionnés à la base pour être compétitifs dans des domaines bien différents.
Fleur avait d'énormes facilités avec les sortilèges, alors que Tryan préférait les enchantements, elle lui avait appris très tôt l'Aguamenti, et il lui avait appris le Glacius.
L'eau et la glace, les deux jumeaux d'un même état.
Différents d'aspect, mais semblables dans la nature.

Ce que le jeune homme attendait de cet échange de sorts ? Pouvoir apprendre de nouveaux sorts, et enseigner à son amie ceux qu'il avait. Revenir comme avant, et il espérait que la chose devienne monnaie courante, que plus jamais il ne s'entraînerait seul ici, qu'il y revienne avec son amie.
Cependant, la question n'était pas encore posée, et il était important qu'il marque tout de même son niveau supérieur.

« Et j'en ai d'autres … alors, montre moi ce que tu peux faire Fleur, ce n'est pas des bulles de savon qui vont tuer un mangemort. »


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Mar 4 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:43

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Fleur Delacour
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:13

Il était limite adorable sous cette apparence, on pourrait le comparer à un petit chiot détrempé...Cela lui avait manqué de voir ça, il faut dire qu'elle avait toujours eut se petit plaisir de le trempé jusqu'au au os, c'était peut être du sadisme mais elle n'avait pas honte, rien de bien méchant, et il ne semblait pas particulièrement traumatisé de resubir cela..Enfin si c'était le cas il le cachait fort bien.
« Celui ci devrait particulièrement te plaire … »
Elle se mit sur ses gardes, il préparait un mauvais coup, et a raison...Guidée pat sa baguette sortit des flots du ruisseau une t^te de dragon, et bien sur fonça attaquer Fleur, elle esquiva tant bien que mal, avec un petit saut sur le coté un peu ridicule mais néanmoins efficace vu que le bête féroce s'écrasa sur le sol gelé, elle reçut malgré tout quelques éclaboussures mais elle avait connu pire..

Il ne tarda pas à faire apparaître une deuxième creature, Fleur se prépara à esquiver à nouveau mais celui se plaça autour de son camarade...Et fit le beau...Oui on pouvait dire ça même si il ne s'agissait qu'une création sans vie et n'agissait que selon le bon vouloir de son maître, bref Tryan décida à parler, un peu de vantardise, c'était tout lui elle répondit à son rire et lui rétorqua.
« En effet, on peut dire que cela en jette. »
Mais il y avait quelque problème selon elle pour que le sort soit vraiment efficace..De une et pas des moindres, pour pouvoir être utiliser il fallait une source d'eau en l’occurrence ici le ruisseau.. De deux la grosseur du dragon, pour peu que l'on se trouve dans un espace ouvert plus c'est gros plus c'est facile à esquiver bien sur dans un espace réduit le sort ferait fureur mais allait trouver un point d'eau dans un espace réduit...Elle voyait comment améliorer le sortilège, pour augmenter son efficacité mais elle tut pour l'instant afin de ne pas briser le rythme du combat par un longue discours sur le pourquoi du comment.
« Et j'en ai d'autres … alors, montre moi ce que tu peux faire Fleur, ce n'est pas des bulles de savon qui vont tuer un mangemort. »
La jeune femme fit la moue suite à cette réplique, il avait de quoi la mettre en rogne parfois...Elle savait bien que ce sort ne tuerait pas un mangemort, elle n'était pas conne, de plus ce n'était pas des bulles de savon comme il le disait mais de l'eau pure concentré en sphère, la française ne faisait quand même pas dans l’amusant de foire, elle n'avait rien d'un forain, elle s'était décarcassé à faire quelque chose de correct et lui il résumait cela à des bulles de savon !

Et puis cela avait un autre avantage que son adversaire soit trempé, il devrait le savoir pourtant..La blonde tout en finesse informula un nouveau sort, bien décidé à bouder plus par soucis de stratégie, elle aimait bien bouder..Le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de réagir, il s'était prit en plein fouet la décharge électrique et fut projeté en arrière..Et oui, Electro était deux fois plus efficace par temps de pluie.

Elle soupira, la vélane s’ennuyait limite, il ne mettait pas vraiment du sien, elle avait l'impression de se battre seule...
« Tryan dis moi...Quand est-ce tu compte commencer à te battre?Parce jusqu'à présent je n'ai vu qu'un sort pour épater la galerie...Si tu n'as pas envie de te battre contre moi dis le tout suite..Ou sinon bats-toi réellement en donnant tout que tu as, tu me faisais pas de cadeau à BeauxBâtons non ?Alors agis en tant que tel. »

Spoiler:


Dernière édition par Fleur Delacour le Lun 10 Déc - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:13

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 10369510
Résultat :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:46

Tryan et l'orgueil.
Cela lui avait déjà coûté cher, cette manière de prendre tout le monde de haut, de se penser en tout point supérieur. Fleur avait été comme ça, du moins, pas avec lui, mais cette attitude, les deux la portaient naturellement, la condescendance naturelle, si le jeune homme avait tendance à exaspérer et faire jalouser les autres hommes, Fleur avait plus ou moins le même problème avec les femmes, d'où le fait qu'ils ne traînaient pas avec grand monde au final, on les respectait plus qu'on ne les appréciait, et cela avait toujours été comme ça.
La magie … voilà ce qui leur avait permis de s'affirmer comme les meilleurs.

Il se souvenait des duels pour le tournois, oh oui, il s'en souvenait …
Les phases de poules n'avaient été qu'une formalité pour lui, tous les matchs ? Non, bien sûr que non.
Il se souvenait de ce petit péteux dont le nom lui échappait, de ce petit minus, misérable insecte, chanceux, il avait réussi à tenir tête au français un bon moment, une intervention et la chance faisaient qu'au final, la compétence était palliée à ce niveau. Cela avait agacé De SaintClair qui l'avait pris de haut, et qui l'avait clairement largement sous-estimé … du moins, cela ne l'avait pas tant gêné que ça, sur le moment, c'était vraiment agaçant.
Oui, il ne l'avait pas dit, et avait feint l'indifférence tout du long, mais intérieurement, il paniquait presque, en venant jusqu'à penser que l'autre avait pris du Felix Felicis.

Mais cela n'était qu'un détail.
Il n'avait jamais aimé se battre avec Fleur, considérant cela comme nécessaire plus qu'autre chose, c'était à contrecœur qu'il en venait à lui infliger des blessures, il gardait en mémoire un glacius qui avait congeler les vêtements de la jeune fille … avec les effets que l'on connaissait sur le métabolisme, et surtout, qu'il avait été délicat de faire fondre la glace, contraint de la casser, avec les conséquences … bref c'était le passé.
En fait, il ne se voyait clairement pas se battre contre elle, il était presque incapable de lui faire du mal volontairement, c'était le cas pour Eris, et pour Emily aussi, il ne se voyait pas user de sortilèges violents contre eux.
La vélane avait toujours été plus sanguine et fonceuse que lui, très calme et trop réfléchi sûrement, mais ils faisaient la paire donc là n'était pas le problème, mais passé le coté de la barrière de la baguette, et même pour un duel amical, cela posait un problème à Tryan.
Et actuellement, avec son style magique, il ne se voyait pas se battre avec les sortilèges qu'il utilisait d'habitude, jugés beaucoup trop dangereux et destructeurs pour être lancés sur une personne à qui il tenait.

Du haut de sa structure d'eau animée par la magie, il toisait sa complice, elle était belle, et elle conservait ce brin de jeunesse en elle, comme si depuis Beauxbâtons, elle n'avait pas vraiment changé, comme s'ils étaient toujours les mêmes, comme si le temps n'avait pas joué contre eux.
Elle avait la même posture décontractée, lui la même garde étrange de coté, qui lui donnait un style discutable. Elle avait ce regard animé de la volonté de vaincre, lui, on ne pouvait toujours lire que le froid dans ses yeux, l'indifférence totale, et ce duel l'avait remis dans cette optique, retrouvant le visage fermé et l'infranchissable barrière psychologique que cela impliquait.
À travers leur deux styles, des années de conditionnement étaient visibles.

D'ailleurs, Fleur faisait dans le commun, mais c'était diablement efficace. Elle envoyait un electro que le français ne vit pas arriver, si tôt qu'il fut touché, la masse d'eau sous lui retomba au sol alors qu'il fut éjecté plus loin pour retomber sur la neige.
Il ne s'était pas attendu à ça de la part de Fleur … non, vraiment pas. Elle venait carrément de le tirer de sa rêverie débile, elle, elle avait l'intention de ne pas plaisanter, de ne pas faire de cadeau.
Elle venait à l'instant de le lui rappeler.

Se relevant péniblement, Tryan souffla, secouant la tête pour reprendre un peu ses esprits avant de vite se remettre sur ses pieds, l'attitude serait différente, à la guerre comme à la guerre.
Alors elle s'adressa à lui avec un brin de condescendance.

« Tryan dis moi...Quand est-ce tu compte commencer à te battre?Parce jusqu'à présent je n'ai vu qu'un sort pour épater la galerie...Si tu n'as pas envie de te battre contre moi dis le tout suite..Ou sinon bats-toi réellement en donnant tout que tu as, tu me faisais pas de cadeau à BeauxBâtons non ?Alors agis en tant que tel. »

La fixant, il douta un instant.
Il n'avait pas envie de se battre, mais là, elle venait de le piquer au vif, Fleur avait toujours été douée pour ça, ses épines, irritantes, elle savait comment s'y prendre avec lui.
Alors là, il décida de lui répondre, sa voix était froide, semblable au ton qu'il avait utilisé pour leur dernier duel … c'était il y avait déjà plus de neuf ans.

« Soit … je n'avais pas l'intention d'en venir là, mais si tu le prends comme ça … c'est ton choix, prépare toi Fleur. »

Baguette le long du corps, il attendit qu'elle se mette en position, maintenant, les choses sérieuses allaient débuter, et il ne lui ferait plus de cadeaux, et comme elle l'avait irrité, il avait le parfait sort pour en venir au fait, et marquer sa nette progression depuis l'école. Ce sort, il l'avait inventé, et l'avait quelque peu remanié, les années d'études n'avaient eu de positif sur lui que dans l'art de formuler, bien qu'il était rare de voir Tryan prononcer ses sorts.
Il se concentrait facilement, et était capable de combattre sans formuler une attaque, chose rare du temps où il était élève, mais là, Fleur devait s'y attendre, par contre, ce qu'elle ne connaissait pas, c'était l'évolution magique de son ami. Sa puissance avait clairement doublé depuis qu'il était sorti de l'école, et il était déjà fort incisif, mais là, c'était plus que de la simple agression, il était un danger lorsqu'il décidait de terminer un duel, ou une personne.

Rompant la posture défensive, sa baguette bougea rapidement, sur le coté droit comme souvent.
L'autre informula une protection, mais c'était une feinte de la part de De SaintClair.
Ceci était clairement vicieux et fourbe, et le temps que la blonde ne reformule une protection, un trait bleu très clair avait déjà filé pour percuter la poitrine de la belle.
Si elle ne subit que le choc magique, et qu'elle n'ait pas été affectée plus que cela, ce n'était qu'un leurre.
Dès que Tryan eut repris sa posture de duel, il afficha un sourire en coin, elle allait comprendre pourquoi il n'aimait pas se battre réellement avec ses amis.

« Tu m'as demandé de ne pas te faire de cadeaux ... »

Comme pour ne pas être coupable de ce sortilège.
Et la vélane dut sentir un froid immense la parcourir, puis la brûler.
Elle avait été victime du sortilège d'engelures de son meilleur ami.
Des plaques rouges brûlantes étaient apparues sur son corps, un peu partout, dont la main gauche, ou on pouvait voir l'aspect caractéristique des effets.
Mais ça, elle ne devait pas le connaître, ni le comprendre.

« Petite création personnelle ... »

Comment aurait il pu endommager un si joli visage, non, il ne l'aurait pas fait.
Mais dans son regard pourtant froid, il y avait du remord.
Il ne voulait pas lui faire endurer ça, même si elle l'avait voulu. Il aurait aimé lui demander pardon, mais bon.

« Tu es sûre de vouloir poursuivre ce combat ? »


Hrp:


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 15 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:46

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Fleur Delacour
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:14

Elle ne pensait qu'à elle, non ?

Elle était égoïste c'était un de ses plus grand défauts, si ce n'était le plus grand.

Oui la belle demoiselle ne pensait qu'à elle,toujours continuellement ...Ce qui était fort curieux quand on la savait si dévouée à ses amis, à sa famille à son amour...Non on ne pouvait croire qu'elle ne pensait qu'à elle à longueur de journée, c'était si improbable c'était une simple farce, une très vilaine farce..Pourtant c'était la vérité...Pourquoi agissez-t-elle ainsi?Et bien...Elle faisait ça inconsciemment pour son propre bien être, à chaque fois oui...Même aujourd'hui croyait-elle se battre pour venger celui qu'elle aime mais en réalité elle se vengeait elle même.

Mais ceci n'était pas à l'ordre du jour au moment présent..Non ainsi face à son ami la jeune femme ne faisait pas preuve de bienveillance, non bien au contraire ….Le pauvre Tryan n'était pas heureux, cela se voyait, il se faisait du mal à la combattre comme Fleur le désirait, elle était responsable de son malheur elle venait de s'en rendre compte...Elle était allée trop loin ….Mais que pouvait elle y faire maintenant?C'était trop tard, il n'y avait qu'à avoir leur simple petit échange de sort prenait l'allure d'un duel à mort...

Et si c'était vraiment le cas ?

Stupidité!Elle chassa vite cette énormité de son esprit, ils n'y arriveraient jamais jusque la non c'était vraiment impossible, c'était décidément ridicule de penser ça, même pas en rêve l'un ou l'autre attenterait à la vie du second, cela dit lui causer quelque blessure bien sévère ne semblait pas être un problème ...Du moins la vélane en avait pas elle.

Etat d'âme ou pas, le sort de glace que se prit la donzelle eut le don de la faire gémir de douleur, cela faisait vraiment son petit effet...Vicieux entendons-nous bien, et fallait dire qu'il était tout bonnement efficace et elle doit dire qu'il y avait quoi d'être fier même si elle y était pour rien...Elle était certaine que ce n'était qu'un avant goût de la panoplie de Tryan, elle pouvait donc être sûr que ce n'était lui qui passerait l'arme à gauche.

Enfin bref même si c'était une bonne nouvelle(qui n'était pas en soit vraiment une nouvelle), elle n'avait ni le temps de s’extasier ni le temps de souffrir de ses jeunes blessures et oui elle devait riposter car il fallait bien qu'elle le fasse, elle avait engager cela elle ne pouvait abdiquer et cela jusqu'à que leur duel amical soit vraiment fini, elle choisit donc de lancer un aguamenti de sa composition mais au lieu d'être d'être froid,l'eau était bouillante...Rancunière elle?Noooooon, le français allait juste être brûler comme elle avait été geler..

Enfin...Encore faut-il qu'il n'esquivasse pas mais ce n'était pas un problème ça, car comme son comparse tout à l'heure (A part que ce n'est pas un dragon aqueux) elle pouvait changer la direction du jet mais malheureusement ce ne fut pas suffisante car elle le manqua une fois de trop, le sortilège s'écrasant contre une parois du fond à grand renfort de vapeur, remontant quelque peu la température de la piéce, du moins pour un temps.


Dernière édition par Fleur Delacour le Dim 17 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:14

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 10369510
Résultat :
Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:06

Les engelures devaient faire endurer à Fleur une douleur physique particulière, à la fois handicapante et actrice d'une déconcentration assez marquée. Les plaques devaient la brûler vive, progressant un peu plus, toujours plus, jusqu'à atteindre pour finalité la couverture complète du corps, et provoquer ainsi un seuil de douleur que l'on ne pouvait endurer de son conscient. Mais lui, voulait il vraiment lui faire endurer ? En était il seulement capable.
Si autrefois, il avait pensé être capable de la tuer, devant elle, il ne pouvait plus en avoir la certitude, c'était juste comme s'il n'arrivait à rien. Des retrouvailles conclues par un duel, ce n'était pas celles qu'il avait autrefois imaginé. Ou alors, le duel était à mort.
Non, cela n'était pas ce qu'il désirait.

Fleur restait sur une défaite, et à l'image de son ami, elle avait la dent dure, la vengeance dans la peau, il était lui aussi affublé de ce prodigieux sens de la justice personnelle. À sa place, il aurait crié vengeance lui aussi, mais devant un refus de combattre, aurait il seulement continué à se battre ? Probablement pas.
Mais Fleur était orgueilleuse, vindicative dans l'âme, on aurait pu la croire mauvaise, mais il n'en était rien. Comme une rose, elle était d'une délicatesse suprême, mais elle possédait également des épines, non pas que pour se défendre.
Ils se ressemblaient tant qu'on aurait pu croire à un lien de parenté, un lien du sang qui pourtant n'existait pas, simplement, ils étaient du même bois, tout deux abusés par la vie, cette chienne de vie qui les isolait du monde pour les forcer à exister en être de non-droit.
Seuls contre tous.
L'amitié impossible.

Mais c'était son choix, à lui, envoyer bouler le reste. Jamais il ne leur livrerait celle qui était sa meilleure amie, jamais il ne pourrait la tuer, pas même si elle le demandait, pas même si elle le provoquait jusqu'à un duel à mort. Non, il ne pouvait se résoudre à effacer tant d'années de bonheur, de rire, de magie, de vie … son passé était ce qu'il avait de plus précieux, et Tryan y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Fleur était sa seule amie, tout simplement.
Il pouvait lui tourner le dos sans craindre de recevoir un sort. Il avait confiance en elle, et ce même malgré les longues années de séparation.

Seulement se perdre dans ses pensées n'était pas stratégiquement une bonne idée. Et s'il n'avait pas senti l'air se réchauffer autour de lui, le jeune homme aurait prit le jet d'eau fumant, empli d'une vapeur saturante à l'équilibre, thermodynamiquement parlant, elle avait la pleine maîtrise de l'équilibre aqueux supérieur, l'eau en équilibre avec la vapeur, pour une température la plus chaude possible. D'un bond en arrière, le français esquiva avant de constater qu'elle avait formulé un sortilège de contrôle également, lui permettant de contrôler sa création.
Première esquive. Mais le jet continuait son chemin après revirement, quel choix pour le français ?
Il aurait pu bloquer, mais il l'aurait fait avec un sort de bouclier de glace, et l'attaque aurait fait fondre sa protection probablement, donc ce n'était pas stratégiquement intéressant. Le protego pourrait être viable, seulement réchauffer l'air autour de lui après avoir bloqué ne lui paraissait pas une bonne idée non plus, car à la suite ses sortilèges de glace seraient moins efficaces, amoindris.
Un bref coup d'oeil en arrière, il arrivait au niveau de la paroi.
Impossible de geler cette eau sans s'exposer, pas le choix, il fallait trouver vite.

La paroi justement, elle paraissait pouvoir retenir et stopper l'attaque, il le fallait, oui, c'était le bon plan. Alors il se colla à la paroi, et le jet lui fonça dessus, la vitesse fut suffisante pour qu'elle ne maîtrise plus l'attaque aussi bien qu'elle le pouvait. Et après une esquive sur le coté, l'attaque passa contre la paroi, annihilant l'attaque.
La vapeur retombant en liquide autour de l'impact, et d'un regard, le jeune héritier des De SaintClairs lui adressa un compliment tacite. Elle avait su le faire reculer, et suffisamment pour qu'il en vienne à se servir de l'environnement, chose rare dans ses duels.

C'était à son tour. Et il devait conclure ce tuerie au plus vite. Il n'y avait pas de plaisir à se battre pour des retrouvailles. Il n'y en avait jamais eu sauf pour l'entraînement, et il n'en était pas encore question ce coup ci.
Il fallait assurer le coup … et au jeu du plus vicieux, il pensait avoir l'avantage.
Sans un bruit, sans un sourire en coin, il informula un sortilège un peu particulier.
Devant les yeux de Fleur, et partout dans la pièce, une brume apparut, dissimulant alors le français dans cet environnement. Ainsi, la brume vint se placer autour de lui, et partout dans la pièce, maintenant elle ne pouvait plus le voir.

L'espace d'un instant, il n'y eut plus un bruit. C'était comme s'il s'était volatilisé.
Ce sort lui avait été utile du temps où il était tireur d'élite de baguette, il créait une brume dans l'environnement, se cachait, jusqu'à attendre une ouverture, et là, envoyait d'un trait décidé, un épieux de glace, qui silencieusement frappait sa cible d'ordinaire.
Mais là, cela n'était pas approprié. Il avait une autre idée.

Fleur ne dut pas comprendre tout de suite de quoi il était question. Si elle s'était retournée, elle aurait vu une brume se matérialiser derrière elle. Son adversaire était là, debout et silencieux comme la mort. Il leva le bras, jusqu'à ce que l'extrémité de sa baguette arrive au niveau de la nuque de son adversaire, sans la toucher.

*Tu ne peux pas le faire … *

Impossible pour lui de le faire. Comment avait il pu s'imaginer tuer son amie … il n'était pas même capable de l'attaquer ainsi, alors qu'elle était sans défense, à sa merci. Il ne pouvait pas le faire.
Et comme il dut penser trop fort, la blonde se retourna. Lui faisant désormais face au milieu de cette brume, un trait bleu partit de la baguette du français pour la percuter sans rien lui faire pour l'instant.

Puis ils reculèrent, et le français en gage de défense, envoya un glacius informulé qui gela la surface du protego de la demoiselle avant de disparaître avec ce dernier.
Seulement la blonde dut se sentir plus légère, moins encombrée, les engelures sur son corps avaient disparu, celui qui les commandait avait stoppé la progression de celle ci, pire encore, il les avait supprimé, bien qu'une douleur persiste, elles n'étaient plus aussi gênante qu'avant.
Il ne pouvait se résoudre à lui laisser ces marques de souffrance, elle ne le méritait pas tout simplement, il avait été vache avec elle sur ce coup là.
Un cadeau ? Peut être, mais il ne pouvait pas se résoudre à lui imposer ceci. Ce combat, son idée à elle, lui paraissait inutile. Il était incapable de se battre sérieusement avec elle après tant d'années, pour preuve, il avait hésité, là où neuf ans auparavant, il l'aurait puni sévèrement de cette négligence.

Ne prenant pas même de posture de garde, alors que la brume tournait autour d'eux, ils se fixèrent un instant, sans un mot.
Elle n'avait pas répondu positivement à la suite de ce combat. Lui ne désirait nullement le poursuivre, elle le savait, elle aurait sa revanche, mais plus tard, ou alors elle devrait se contenter d'une bagarre sans intérêt. Plus tard Fleur … elle était impatiente, c'était un de ses défauts. Et si elle le désirait, ils reprendraient l'entraînement, comme avant, et là, ils pourraient se battre.
Mais là, c'était décousu, dénué de sens, du moins, pour Tryan.

*Tout ça ne rime à rien. *

Redressant la tête, son regard froid s'effaça pour un autre plus compatissant, plus proche de celui qu'il avait étant adolescent.

« Restons en là … »

C'était une invitation. Il ne voulait pas poursuivre, cela n'avait aucun sens. Pas ici, pas maintenant pas pour ces retrouvailles. Ils n'avaient qu'à repasser le portail, et discuter de leur vie, comme deux êtres normaux l'auraient fait. Même s'ils ne l'étaient pas.
Ce n'était pas pour se battre avec elle qu'il avait souhaité la retrouver.
Ils avaient grandi … ils avaient neuf ans à rattraper.


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 17 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Goodbye ( Pv' Fleur ) Late Goodbye ( Pv' Fleur ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Late Goodbye ( Pv' Fleur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-