Josh Anderson TERMINE ! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Josh Anderson TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Josh Anderson
Date de naissance du joueur : 13/02/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/10/2012
Parchemins postés : 16



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Josh Anderson


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 15:37

Code:
..

Josh Anderson TERMINE ! Qz26b9


Josh Anderson TERMINE ! Ouunwn
© copyright
Josh Anderson (ft. Nicolas Hoult )

    » SURNOM(S) :Blink
    » NÉ(E) LE :13 février 1988
    » LIEU DE NAISSANCE :Londres
    » ÂGE :16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD :6 ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME :Sang pur
    » BAGUETTE :Bois de hêtre, 19cm, rigide, ventricule de dragon
    » ANIMAL DE COMPAGNIE :Rat
    » PATRONUS :Terre Neuve



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

Elise Johnson ( mère )
Elise est une femme affreusement superficielle. Pour elle, la reputation de la famille prévaut sur les rapports qu'ils entretiennent entre eux. Elle cotionne les agissements des mangemorts, tout en prenant bien garde de ne pas etre impliqué dans leur lutte. Elle aime son fils plus que tout, mais sa facon de le couver, pire, de lui laver le cerveau, a fini par la rendre détestable aux yeux de Josh.

Victor Anderson ( père )
Josh ne connait très peu son père qui ne s'est jamais pris le temps de passer du temps avec son fils. Pour Josh, c'est un étranger qui passe son temps entre son bureau et les soirées mondaines. C'est un avocat très reputé dans le monde de la magie.

Mike et Gabriella ( oncle et tante )
Mike a épousé une moldue. Ce faisant, il est devenu la honte de la famille. Seul les époux Pallarès le soutiennent. Les autres membres de la famille, notamment Elise, voit en lui un parasite qui traine leur nom dans la boue.

Mary et Pausanias Pallarès ( tante et oncle )
Les époux Pallarès sont des gens mysterieux qui agissent dans l'ombre et qui veillent à ne jamais dévoiler leur sentiments ou leur facon de voir le conflit qui règne dans le monde des sorciers. Peu de gens savent réellement qu'elles sont leur activité, mais leur absence repeté aux grandes soirées mondaines agacent non seulement Elise, mais éveillent les soupçons de la plupart de leur congénères. De plus, Mary rend regulièrement visite à son frère Mike afin de lui relater les nouveautés dans le conflit et dans les rapports familiaux de plus en plus tendus.

Euphorion Pallarès ( cousin ) :
Les deux jeunes hommes ont passé énormément de temps ensemble durant leur enfance et Euphorion a fini par considérer Bradley comme son frère. Il sait qu’il pourra compter sur son cousin en toutes circonstances, notamment face à des familles mal intentionnées qui ne manqueront pas de lui faire remarquer l’affection mal placée de sa mère pour son traître de frère ou, pire, son appartenance à la maison de Serdaigle. En effet, Euphorion est le seul de sa génération à appartenir à la maison des bleus et même si il en est fier, les remarques l’affectent toujours. Derrière sa corpulence impressionnante et son attitude assurée se cache un cœur tendre plein d’incertitudes.

Thésée Pallarès ( cousin ) :
Thésée est un jeune homme violent, qui prône le massacre des moldus et la suprématie des sorciers sur toutes les autres créatures du monde magique. Josh a toujours veillé à se tenir loin de son cousin qui voit en lui un lache indigne du moindre interet. Thésée méprise son oncle pour avoir épousé une moldue, ce qui crée des tensions avec Euphorion, son frère qui se distingue de lui par sa tolérance. Il appartient à la maison Serpentard.





» AMITIÉ / RIVALITÉ : Josh est un jeune homme plutôt apprécié de par son statut et sa conduite irréprochable face aux mangemorts. Il selectionne ses amis avec soin, mais veille à ne pas trop s'attacher. Après tout, dans cette période noire, l'attachement est dangereux.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :Déterminé, rusé, ambitieux, charismatique
» DÉFAUT(S) :Impulsif, suceptible, arrogant, manipulateur
» RÉGIME DE TERREUR : Josh est partagé. Il cautionne les idées des Mangemorts, mais ne supporte pas la violence gratuite et l'oppression exercé même sur les sorciers de sang pur. Il aimerait se battre, mais il est effrayé. Il sait qu'un jour il se battra pour la liberté, mais il attend le bon moment pour se lancer dans la lutte.
» NÉ MOLDU :A l'inverse de sa mère, Josh ne deteste pas les nés moldus. Au contraire, il est indifférent. Il les tolère à partir du moment où on l'oblige pas à les fréquenter ni à les accepter dans son cercle privé. Cependant, il ne comprend pas le besoin des mangemorts de les persecuter et - dans le pire des cas - de les assassiner.
» AMBITIONS :Tout comme son père, Josh se destine à devenir avocat.
» CARACTÈRE :Josh a longtemps été dominé par sa mere et ses idées intolérantes. C'est un garçon capricieux, qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête et fait tout pour obtenir ce qu'il souhaite, même quand cela implique de devoir marcher sur les autres. Sa determination n'a égale que son ambition. Il sait ce qu'il veut. Josh peut se montrer terriblement arrogant et superficiel, notamment aupres de ses proches qu'il veille à maintenir loin de lui dans le sens où il n'apprecie pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. C'est pour cela qu'il est en conflit avec sa mere qui voit son fils lui échapper peu à peu.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



Josh Anderson est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Sa mère, Elise, voyait son fils comme la plus belle chose au monde et l'a élevé avec tant de considération et d'amour que Josh grandit avec la certitude d'être une sorte de prince dans une société gouvernée par des bouffons. Son père étant toujours absent, trop pris par son travail et les mondanités, Josh passa toute son enfance aux côtés de sa mère et sa tante, qui lui inculquèrent leur opinions sur les moldus, les sang de bourbe et l'incompétence du ministère dès son plus jeune age. Les pouvoirs magiques de Josh se manifestèrent relativement tard. Il entra à Poudlard un an après la mort de Harry Potter, si bien qu'il ne connut rien d'autre que la suprématie des Mangemorts sur le château. Poussé par sa mère, il se comporta très bien les premières années. Il fut un sorcier modèle, issu d'une famille riche et pure... Mais avec le temps, Josh prit conscience que l'oppression du mal ne s'étendait pas uniquement aux moldus et aux sang de bourbe, mais à tous les sorciers d'Angleterre. Sa famille avait beau insister quand au fait qu'ils étaient à l'abri, Josh commença à développer une sorte de frustration intérieure et un sentiment d'avoir été berné. Non, le monde n'était pas aussi beau que ses parents se plaisaient à lui faire croire. Non, les sorciers n'étaient pas à l'abri sous le regne de Voldemort. Ils étaient des animaux, qu'on pouvait envoyer à l'abattoir n'importe quand. Seulement, que pouvait-il faire ? Sa première décision fut de se libérer de l'emprise familiale en leur conseillant de sortir la tête du trou et de se battre. Il fut considéré comme un traître par son père, comme un fou ingrat par sa mère. Depuis, Josh est entré en cinquième année. L'heure de se battre n'est pas encore arrivée. Il continuera à être un petit sorcier parfait. Et quand le moment sera venu, il se jettera dans la bataille. Et si cela implique de se débarrasser de ses proches pour pouvoir respirer dans un monde plongé dans l'oppression.. Alors il le fera.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Josh Anderson TERMINE ! 99380131
    Josh Anderson TERMINE ! 51561798
    Josh Anderson TERMINE ! 93647007

    » SURNOM(S) :Blink ( eh oui, encore ! Razz )
    » ÂGE :19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? :Garcon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? :Recherche google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : /
    » PARRAINAGE? :Non
    » MULTICOMPTE ? :Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Josh Anderson le Mer 17 Oct - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 15:44

Bienvenue ici Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça.

Bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 16:17

Bienvenue Josh ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 17:40

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 18:36

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Josh Anderson
Date de naissance du joueur : 13/02/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/10/2012
Parchemins postés : 16



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Josh Anderson


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyMer 17 Oct - 22:30

Fiche terminée ! Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Ooooooooh Tony en avatar, ça claque !

Le choixpeau passera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyJeu 18 Oct - 18:48

Je n'avais pas vu que c'était Tony... *-*
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! EmptyJeu 18 Oct - 19:28

Ta ruse et ton ambition sont évidemment les symboles fort de l'illustre, et noble, maison de Salazar Serpentard, puisses-tu y trouver refuge et l'épanouissement dont tu as besoin pour te retrouver toi, et tes idéaux.

Serpentard !

Josh Anderson TERMINE ! Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Josh Anderson TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Anderson TERMINE ! Josh Anderson TERMINE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh Anderson TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-