Joan Welessley - Achevée 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Joan Welessley - Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 15:10

..

Joan Welessley - Achevée Qz26b9


Joan Welessley - Achevée Ouunwn
© copyright
Joan Welessley (ft. Amanda Seyfried)

    » SURNOM(S) : Jo'
    » NÉ(E) LE : 21 Novembre 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Canterbury, Angleterre
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origines irlandaise et anglaise, nationalité anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Mêlé
    » BAGUETTE : Bois de Cerisier, 23,07cm, Crin de Sombral. Très souple, parfaite pour les enchantements.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Berlioz, un énorme chat roux à l'air fourbe. La mère de Joan l'a offert à sa fille le jour de ses 6 ans.
    » PATRONUS : Griffon



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Les parents de Joan ont tous les deux étudié à Poudlard, et leur amour naquit là-bas également. Son père, Jack Welessley, anglais et issu d'un milieu modeste était un brillant élève de Serdaigle. Attiré par la Magie Noire, il ne concrétisera cependant pas ses idées extrémistes. Anna O'Malley, irlandaise, Poufsouffle et fille d'un Moldu haut-placé dans le domaine politique. Née-Moldue, elle n'a jamais su que son mari partageait les idéaux Mangemorts.

Lors de la montée en puissance de Voldemort, Jack devint de moins en moins présent pour sa famille. En 1995, Anna choisit de s’exiler dans son pays natal afin d'échapper à la répression. Joan grandit sans sa mère, et a toujours maintenu qu'elle l'avait abandonnée.

Ils ont obtenu leurs A.S.P.I.Cs avec des mentions O et E, et ont exercé des métiers intéressants et plutôt bien payés. Anna travaillait à Gringotts en tant que comptable, et Jack en tant que médecin à l'hôpital magique Ste-Mangouste.


» AMITIÉ / RIVALITÉ :
– Anna Welessley – Indifférence ; La mère de Joan, portée disparue depuis 1995. La demoiselle n'a eu aucune nouvelle depuis tout ce temps.

- Jack Welessley – Amour profond ; Le père de Joan. Elle éprouve pour lui une sincère admiration et s'inquiète sans cesse à son sujet. Son père est en contact direct avec les Mangemorts, au grand désespoir de sa fille.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Discrète, créative, érudite, attentive
» DÉFAUT(S) : Élitiste, froide, caustique, bornée
» RÉGIME DE TERREUR : Joan vit dans une peur quasi-continue, autant pour elle que pour son père. Ils ont toujours réussi à faire passer leur statut du Sang pour une erreur. En effet, la mère de Joan est tenue pour responsable, car son père a juré qu'il ne savait pas que sa femme était une Sang-de-Bourbe. Jack Welessley affirme également avoir chassé son épouse, alors qu'elle a du quitter le pays à cause du nouveau régime. C'est pour cela que la famille Welessley est encore vivante.
» NÉ MOLDU : Elle est favorable à cette politique en apparence. Intérieurement, elle attend le bon moment pour s'ajouter à la résistance.
» AMBITIONS : L'un des plus grands rêves de Joan, c'est de devenir professeur au sein du château de Poudlard.
» CARACTÈRE : Joan est quelqu'un d'assez suspicieux par nature, et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Sur le fil du rasoir en permanence, elle ne peut pas se permettre d'accorder sa confiance à n'importe qui. Cependant, la demoiselle demeure quelqu'un d'agréable, mais très recluse. Toujours motivée, elle saura aller au bout des projets qu'elle entreprend, peu importe ce que ça lui coûtera. Joan est une jeune fille déterminée, qui sait parfaitement où elle va et ce qu'elle veut. Elle est une élève modèle, dont la culture rappelle une certaine Hermione Granger. Parfaitement consciente de la situation actuelle, la demoiselle ne laisse absolument rien au hasard. Car elle pourrait y laisser la peau.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Joan vit prêt de Londres, dans la ville de Canterbury, où elle habite une luxueuse maison avec son père. Elle passa une enfance heureuse, dans l'inconscience la plus totale sur ce qui concernait son avenir. Elle comprit très tôt que le pire était à venir lorsque les rumeurs sur la survie de Lord Voldemort furent formulées. Et la jeune fille avait raison ; quand sa propre mère, Anna, du s'en retourner en Irlande afin de se protéger, ce fut le début du déclin de sa vie.

Malgré la fuite de sa mère, la petite fille intégra la plus grande école de Magie jamais créée ; le collège Poudlard. Profondément ancrée dans la culture sorcière, Joan rêvait depuis toujours d'être intégrée à l'académie. Élève studieuse et assidue, elle ne tarda pas à trouver sa place dans l'enceinte du château, et elle s'y sentit tout de suite plus à l'aise que chez elle. Néanmoins, les Mangemorts et leurs espions rôdaient déjà..

Joan est alors âgée de 11 ans quand la grande bataille de Poudlard scella le destin du monde de la sorcellerie. Son père, employé à Ste-Mangouste, retourna sa veste concernant son parti dans cette guerre. Rangé aux côtés du Lord et de ses disciples, il imposa à sa fille sa vision archaïque des choses. Toutefois, dans le plus grand des secrets, Jack Welessley faisait du trafic de médicaments au profit des résistants. Menant une double-vie dont les risques sont élevés, Joan ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour sa seule famille. Ainsi que pour elle-même.

Ainsi, Joan mène une vie dangereuse et imprévisible, mais elle tente de se satisfaire des petits plaisirs quotidiens. Même si elle n'est pas en sécurité à Poudlard, le fait de vivre dans l'enceinte de l'école la majeure partie de l'année la rassure. Elle est convaincue que tant qu'elle ne se démarque pas, rien n'aura de raison de changer.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Joan Welessley - Achevée 99380131
    Joan Welessley - Achevée 51561798
    Joan Welessley - Achevée 93647007

    » SURNOM(S) : MJ
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : F
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par recherche sur Google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Un forum bien agencé, avec une intrigue intéressante et complète.
    » PARRAINAGE? : Non
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Joan Welessley le Sam 13 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 15:17

Bienvenue ici !

Il te manque un code Wink

Content de voir que tu prends une 5ème année Smile
Revenir en haut Aller en bas



Pr Hikari Light
Date de naissance du joueur : 07/03/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/09/2012
Parchemins postés : 109



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Hikari Light


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 15:24

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 15:44

J'ai édité pour les Codes Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 15:47

Les codes sont bons Wink

Le choixpeau arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 16:18

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée EmptySam 13 Oct - 16:45

Il ne fait aucun doute qu'une telle érudit dotée d'une créativité si exemplaire a sa place dans la prestigieuse maison de Serdaigle ! Prends donc appui sur les ancêtres de cette maison qui ont maintes fois marqués l'histoire de la Magie.

Joan Welessley - Achevée Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Joan Welessley - Achevée Empty
MessageSujet: Re: Joan Welessley - Achevée Joan Welessley - Achevée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joan Welessley - Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-