Emma Parker (terminé!!!! :D) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Emma Parker (terminé!!!! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 17:54

..

Emma Parker (terminé!!!! :D) Qz26b9


Emma Parker (terminé!!!! :D) Ouunwn
© copyright
EMMA PARKER (ft. Rachel Hurd Wood)
[list]
» SURNOM(S) : (facultatif) /
» NÉ(E) LE : (nous sommes en 2004) 25/12/1888
» LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
» ÂGE : 16 ans (à la fin de l'année)
» ANNÉE À POUDLARD : (nous rappelons que les années d'études à Poudlard vont de la premièere année à la septième année) 6ème année
» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise, une grand mère russe.
» SANG CERTIFIÉ COMME : Sang pur
» BAGUETTE : Bois de rose, contient un crin de sombral, mesure 25 cm, rigide.
» ANIMAL DE COMPAGNIE : (expliquez aussi la raison qui a poussé votre personnage à choisir ce métier plutôt qu'un autre) Une chouette effraie, blanche et marron.
» PATRONUS : Un jaguar.


INFORMATIONS GÉNÉRALES





FAMILLE :
Emma est issue d’une noble famille au sang on ne peut plus pur, dont elle est très fière. La jeune fille vit dans le manoir familial, situé au sud du Kent, seule avec sa mère et son oncle.
Sa mère, Natasha Mikhaïlov moitié russe moitié anglaise, est une sorcière très admirée pour sa rare beauté et ses dons exceptionnels en magie, mais également craint. En effet, elle est réputée pour être au service du Seigneur des Ténèbres, excellente manipulatrice sans une once de pitié. Elle l’a d’ailleurs prouvé en tuant de sang froid son mari sur ordre de son maître lorsqu’elle a appris qu’il était résistant. Elle a malheureusement commit une grave faute quelques années plus tard lors d’une mission d’importance, ce qui lui a attiré le mépris du Lord.
Natasha élève seule sa fille selon ses méthodes...Seule héritière de la famille Mikhaïlov, elle compte sur elle pour redorer le blason familial. Elle attend qu’elle donne le meilleur d’elle mêmes et devienne une sorcière respectée dans le monde entier. Pour arriver à ce but, elle l’a éduqué depuis son plus jeune âge sans aucune tendresse, se contentant de la faire travailler nuit et jour et la punissant cruellement lorsqu’elle échouait. Elle a finit par dominer sa fille à un tel point que celle ci n’avait plus aucune pensée pour elle que sa mère ne connaisse pas. Emma n’échappa à ce calvaire qu’en partant pour Poudlard.
Son père, Aaron Parker, également sang pur, est mort quand Emma avait 6 ans. Bizarrement, elle ne garde plus aucun souvenir de lui même s’il hante tous ses cauchemars. La jeune fille est du reste persuadée que son père était un criminel, à force d’entendre sa mère le répéter.
Son petit frère, a mystérieusement disparu il y a un an. Là aussi, un sortilège d’Oubliettes a du faire son effet car Emma garde seulement de lui l’image flou d’un petit garçon souriant...
Comme Natacha, sa soeur aînée, Boris Mikhaïlov est très attiré par la magie noire mais la disgrâce de cette dernière, l’a également touché. Il passe sa haine sur les moldus, en en torturant plus d’un par jour et essaye de mettre la main sur des hors la loi. Il a toujours détesté sa nièce qui le lui rend bien. En effet, Emma n’apprécie pas sa cruauté gratuite ni ses idées tordues.

» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Emma ne s’est jamais lié avec quelqu’un en particulier à Poudlard, essayant sur les conseils de sa mère de maintenir ses distances avec les élèves qu’elle juge en dessous d’elle et passant le plus clair de son temps à travailler.
PERSONNALITÉ


» QUALITÉ(S) : Quand on la connaît bien elle se révèle être passionnée (vivant tout à 100%), très courageuse, franche, solidaire, très douée et intelligente, vive, déterminée, séductrice et charmeuse.
» DÉFAUT(S) : Très orgueilleuse, dédaigneuse, cassante et froide au premier abord, parfois cynique, insolente, rebelle, audacieuse, impulsive
» RÉGIME DE TERREUR : Obéissant à sa mère, Emma est comme elle une fervente partisante du Seigneur des Ténèbres, dont elle approuve toutes les idées. La jeune fille a été élevée avec l’idée que donner sa vie pour le Lord serait le plus grand des honneurs. Cependant, tout peut encore changer...
» NÉ MOLDU : Emma déteste plus que tout les « sangs de bourbes ». Sa mère l’a convaincu qu’ils étaient responsables de tous ses malheurs et qu’ils étaient responsables de la disparition de son frère et la mort de son père, ayant enlevé ce dernier et inciter le second à dévier du droit chemin. Désirant venger les siens, elle serait prête à tuer quiconque se révèle être de ce sang impur.
» AMBITIONS : Le but de la vie d’Emma est celui que sa mère lui a inculqué : elle doit mériter sa place parmi les sorciers les plus puissants de la planète et retrouver la reconnaissance du Seigneur des Ténèbres.
» CARACTÈRE :
Emma a hérité de sa mère non seulement sa beauté, mais aussi la fierté de son nom et de son sang, la vénération du Seigneur des Ténèbres et la haine des sangs de bourbe. Ces idées ont été si profondément ancrées dans son esprit par sa mère, parfois à l’aide de torture lorsqu’elle osait contester, qu’il lui est impossible de s’en défaire et de repousser l’influence qu’elles ont sur elle.
Natasha a façonné Emma comme elle le voulait. Elle en a fait ce qu’elle désirait, aiguisant pendant de longues années les qualités de sa fille comme celle d’un outil, fouillant dans son esprit comme dans un livre ouvert, réprimant ce qu’elle y trouvait qui lui déplaisait, imposant d’autres idées.
Elle lui a également enseigné à être impassible en toutes circonstances. Aussi, au premier abord, Emma paraît toujours élégante et gracieuse, irréprochable mais glaciale, inabordable. La jeune fille dévisage quiconque ose lui adresser la parole avec dédain, pouvant être cassante et même blessante parfois.
Cependant, il s’agit seulement d’une fine couche de glace construite par la mère et sensée protéger la fille de toute relation malsaine, de tout sentiment. Au fond d’elle même brûle un feu éclatant et inatteignable qu’elle a toujours su cacher à Natasha. Une seconde nature, sa vraie nature quelle a du dissimuler pour éviter les foudres de sa mère. Mais petit à petit, sous la chaleur du brasier, la glace se craquelle. Lentement mais sûrement...
On découvre alors une jeune fille resplendissante de vie, d’espoir, avide de liberté, de justice et d’amour. Passionnée, elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend, dans toute relation. Très déterminée, elle ferait tout pour atteindre ses objectifs et veut accomplir de grandes choses susceptibles de rendre le monde meilleur. Etonnamment courageuse, elle est prête à se sacrifier pour quelqu’un qu’elle aime ou simplement une cause... D'un naturel vif, rebelle et audacieux, elle prend parfois des décisions sur un coup de tête sans penser aux conséquences, s'emporte au quart de tour et n'a jamais peur de se jeter dans une bataille pour en découdre. Elle déteste plus que tout la lâcheté et l'injustice, qui pousse les gens forts et puissants à s'en prendre aux faibles.




HISTOIRE


Il faisait noir. Très noir. La petite fille avait toujours détesté l’obscurité. Elle ramena sa couverture jusque sous son menton, essayant de réchauffer ses petits pieds glacés en les frottant l’un contre l’autre. Elle perçut un bruit dans le couloir, un chuchotement, un frôlement. La petite fut parcourue d’un petit tremblement. Décidément, elle n’aimait pas le noir. Justement, un rai de lumière se forma sous la lourde porte en chêne de sa porte. On venait d’allumer dans le couloir. Pas une vraie lumière électrique, plutôt une lueur de baguette magique. La petite fille avait soudain très envie d’aller voir ce qu’il se passait, de demander un câlin à son papa et des chaussettes en laine pour ses petits orteils gelés...Elle repoussa la couette, attrapa sa licorne en peluche et se laissa glisser en bas du lit. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à saisir la poignée de la porte et utiliser toutes ses forces pour la faire tourner. Enfin elle réussit à se faufiler hors de la pièce. La lumière s’était déplacée et brillait à présent dans le salon. La gamine s’approcha sur la pointe des pieds et passa la tête dans l’embrasure de la porte. Elle fut tout d’abord aveuglée par la lumière puis réussit à distinguer deux hommes vêtus de noir qui, à la lueur de leur baguette, semblaient plongés dans une discussion animée. La petite n’arrivait pas à voir l’un des sorciers qui lui tournaient le dos mais elle était certaine de n’avoir jamais vu l’autre. Une petite voix lui suggéra d’aller appeler son papa pour qu’il chasse ses messieurs mais elle resta cloué où elle était, tendant l’oreille. Ils parlaient trop bas pour qu’elle puisse saisir toutes leur paroles mais certains mots revenaient si souvent qu’elle put les identifier comme « Ordre du Phénix », « Tuer Voldemort », « défendre les nés moldus »...Soudain, la petite fille se sentit attrapée par la nuque et repoussée loin de la porte. Une grande femme blonde, un sourire glacé sur les lèvres pénétra dans la salle. Natasha Mickeïlov. Sa mère.
« Bonsoir mon chéri...le salua-t-elle de sa voix chantante. Tu ne m’avais pas prévenu que tu recevais ce soir. Tu ne me présentes pas ton ami ? »
La lumière s’éteignit brusquement et la petite vit deux ombres lever leur baguette. Toutefois, sa mère fut plus rapide et un éclair de lumière verte fit s’écrouler les deux hommes par terre.
« Ainsi finiront tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres... »articula Natacha froidement.
La gamine s’approcha à petits pas, sans quitter les corps des yeux. La même petite voix que tout à l’heure lui criait de ne pas regarder mais c’était plus fort qu’elle. Elle baissa le regard sur le cadavre. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Papa.
Emma se réveilla en sursaut, les tempes couvertes de sueur froide, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte pour pousser un long cri qui ne parvenait pas à sortir, qui restait coincé dans sa gorge. Papa.


C’était toujours le même rêve, la même sensation de solitude au réveil, la même peur atroce qui lui glaçait les veines, ce même vide. La jeune fille ferma les yeux un moment pour reprendre ses esprits. Elle se força à reprendre une respiration calme et rouvrit les paupières.
Elle aperçut son reflet pâle dans la glace en or sculpté qui se dressait en face de son lit. Son visage habituellement pâle était blafard ce qui contrastait encore plus avec ses lèvres rouge sang. Ses yeux bleus bordés de longs cils noirs étaient pleins de détresse et ses cheveux blonds tombaient en cascades autour de son visage terrorisé.
Emma se força à essayer de se rappeler...Un détail...Un indice... Son père, la forme de son nez, la couleur de son regard, le bonheur de son sourire...Mais rien. Il ne restait qu’un vide. Un immense trou noir. Elle était absolument toute seule avec ses questions.
Pourquoi maman ? Comment a-t-elle put faire une chose pareille ? Car il fallait regarder la vérité en face : c’était sa mère qui avait tué son père. Sa mère qui lui avait certainement modifié la mémoire pour qu’elle oublie tout...ou presque. Restait ce souvenir, si fort que rien n’aurait put l’effacer.Elle avait envie de savoir. Un désir qu'elle avait sut réprimé jusqu'à maintenant et qui refaisait surface avec encore plus de forces...

La jeune fille balaya la chambre des yeux. Une pièce parfaitement ordonnée: un lit en vieux chêne, un bureau de pierre, une bibliothèque et une armoire. Les murs étaient nus, vides de ces habituelles affiches ou photos dont les couvrent normalement les adolescents. Bizarrement, Emma se sentit soudain angoissée, oppressée, comme si les vieux murs froids se resserraient autour d'elle. Ce n'était pas une chambre, c'était une prison...

Son regard azur s'arrêta sur un vieux grimoire, rangé soigneusement dans un coin de la bibliothèque. Comme dans un rêve elle se revit, à ses dix ans, excitée et terrifiée en pensant à ce qui se passerait si sa mère la découvrait...La petite fille de l'époque bandait toutes ses forces pour soulever le vieux volume. Elle avait se hisser sur une chaise pour réussir à le déposer tout en haut du meuble, là où personne ne viendrait chercher ses secrets. Emma se leva, telle une automate, et glissa plus qu'elle ne marcha jusqu'au volume sombre. Elle le retira lentement. Du bout de l'index, elle fit tourner les pages, une à une. Enfin, entre deux feuilles pleines de recettes de potions, elle les vit. Ces deux parchemins, couverts d'une écriture enfantine, un peu effacée par le temps...

Cher Grimoire,

J'ai du mal à croire que je suis en train de le faire...C'est sûrement la première fois que je désobéis à mère. Je me demande ce qui m'arriverait si elle découvrait que j'ai enfreint les règles strictes qui rythment ma vie. Elle me punirait certainement très sévèrement. Peut être que j'aurai droit au sortilège Doloris...Elle m'a montré dans les livres comme c'était. Ce n'est vraiment pas beau, les gens sont tous rouges et se tortillent comme les vers de terre. Mère dit que moi aussi je serai comme ça si je ne suivais pas avec attention ses recommandations.
Evidemment, tout ça c'est pour mon bien. Mère veut que je devienne une vraie sorcière, même si je suis à moitié souillée par le sang des Parker qui coule en moi. Mais ce n'est pas trop grave, Mère a dit que si je faisait attention, il n'y avait aucune raison pour que cette mauvaise partie prenne le dessus. Voilà pourquoi il faut que je me surveille. Il faut que je réprime au fond de moi un petit monstre qui peut me dévorer tout entier. C'est Mère qui m'a expliqué.
Je crois que là, c'est le petit monstre qui écrit. Pour le punir et qu'il ne recommence pas, il faudra que je me brûle la joue avec une braise comme Mère m'a montré. C'est très douloureux mais c'est bon pour moi.
Mon frère aussi avait un petit monstre. Maman m'a dit que le petit monstre a gagné, c'est pour ça qu'elle a du le faire disparaître, sinon il aurait été très mauvais pour les autres.
Mère ne veut pas que j'écrive mes pensées car elle dit que si j'ai quelque chose à dire, c'est à elle seule qu'il faut que je m'adresse, comme ça elle verra si c'est une bonne idée où s'il faut me battre pour chasser les mauvais esprits.
Seulement, j'en ai assez d'être battu. De toute façon, je vais à Poudlard demain. C'est une très grande école de sorcellerie. Mère y est allé. Là bas, j'aurai tout pour devenir une excellente sorcière et redorer le blason familial. Cependant, Mère m'a prévenu qu'il faudrait que je m'attendre à être bien meilleure que les autres. C'est normal puisque j'ai travaillé ma magie tous les jours ces dernières années avec la vieille baguette de ma grand mère. Normalement, c'est interdit par la loi mais Mère est au dessus des lois. C'est comme ça quand on est puissant.
Mère m'a interdit de me faire des amis. Il ne faut pas se lier avec les gens dans la vie, ce ne sont que des fardeaux pénibles à traîner. Non, Mère m'a apprit à me servir des personnes sans leur accorder mon affection. C'est plus pratique, on ne risque pas de se faire influencé. Je suis très forte pour faire ça.
Il faut que je descende préparé mes valises. Je ne reviendrai pas ici avant un an. Je voulais juste laissé un souvenir de moi pour que ma chambre ne se sente pas trop seule. Mon lit vide me fait un peu peur. Mère me gronderait si je lui disais ça. Evidemment, les lits n'ont pas de sentiments.

Emma Parker



Un sourire sans joie étira les lèvres rouge de la grande Emma. Pauvre môme...Pauvre ado...Oui, elle avait parfaitement suivi tous les conseils de sa mère. Elle ne s'était lié avec personne, n'avait jamais fait d'efforts pour ça. En effet, elle avait toujours été la meilleure en tout, obsédée par le travail.
Elle en voulait à présent à sa mère. Elle n'avait pas eu d'enfance, pas d'amour, pas de rire...Il lui manquait une grande part de sa vie. Par contre, elle avait été servi copieusement en termes de ruse, de soumission et de haine. Elle sentait qu'elle étai passé à côté de quelque chose. Quelque chose d'indispensable.

Tout au fond d'elle, un feu venait d'être allumé et brûlait à présent dans toute sa poitrine, réchauffant son coeur de ses flammes dorés, faisant étinceler dans les yeux une lueur inquiétante. Tout n'était pas finit. Elle avait encore la chance de devenir quelqu'un, de construire sa propre personnalité, de suivre un chemin qui lui correspondait.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Emma Parker (terminé!!!! :D) 99380131
    Emma Parker (terminé!!!! :D) 51561798
    Emma Parker (terminé!!!! :D) 93647007

    » SURNOM(S) : Cruella Very Happy
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce à Best RPG!
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Le principe a l'air génial, c'est cool de pouvoir enfin avoir un rpg où on peut incarner le côté sombre de la magie, mais je n'ai pas encore beaucoup regardé...
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?) Oui, pourquoi pas!
    » MULTICOMPTE ? : Non!
    » CODES : OK by Lyna


..


Dernière édition par Emma Parker le Dim 14 Oct - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 18:11

Bienvenue ici Smile

Il semble qu'une partie de ta fiche ait sauté !

Enfin une puriste convaincue dans les rangs de Poudlard ! Tant mieux, ça manquait depuis Maleficus Wink

Veille à ce que ton avatar soit aux normes Smile
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 18:14

Hellcome Twisted Evil

Aaaah ! Une puriste, enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 18:25

Bienvenue !
(les puristes c'est le mal, ne les écoute pas...comment ça son perso est puriste et je suis dingue ? Mais non Razz)
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 21:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 21:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Pr Hikari Light
Date de naissance du joueur : 07/03/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/09/2012
Parchemins postés : 109



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Hikari Light


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 21:49

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyDim 23 Sep - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyLun 24 Sep - 13:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) EmptyLun 24 Sep - 17:52

Bienvenue !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Emma Parker (terminé!!!! :D) Emma Parker (terminé!!!! :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Parker (terminé!!!! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-