Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 23:23

..

Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Qz26b9


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Avat_j10
© copyright
Jellyka Calypso Éléonore Rose (ft. Vanessa Hugdens)

    » SURNOM(S) : Lily
    » NÉ(E) LE : 9 juin 1888
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : sixième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britanniques (les deux)
    » SANG CERTIFIÉ COMME : mélé
    » BAGUETTE : Baguette de 20 centimètre en ébène poli. En dehors de bosses et de creux au niveau de la poignet de la baguette qui permette une meilleure tenue, la baguette est toute simple et très rigide. A l’intérieur on trouve un cheveu blond de sirène. La baguette a été brisée une fois lors d'une expérience qui a mal tournée. Si l'objet a été réparé et fonctionne parfaitement l'endroit où la baguette s'est brisée reste visible en laissant un liseré plus clair sur ce bois très sombre.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat nain noir et blanc (trop mignon >.< -ça c'est ce que pense Lily à chaque fois qu'elle le voit) qui répond au magnifique prénom de Seb. (expliquez aussi la raison qui a poussé votre personnage à choisir ce métier?? plutôt qu'un autre)
    » PATRONUS : Hérisson



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Jellyka Calypso Éléonore Rose est fille unique. Sa mère est morte à sa naissance, son père -John Rose- est donc son unique famille puisque ce dernier s'est fâché avec ses proches et que sa mère avait déjà perdu ses parents. Mais Lily est tout à fait satisfaite avec son père comme unique parent. Comme peuvent le montrer ses prénoms la jeune fille vient d'une famille assez originale et dans laquelle chaque jour était une nouvelle aventure. Mais une famille qui ne cherche pas les ennuis. Dès que les choses se sont gâtées son père, fabricant et vendeur de farces et attrapes, a fait profil doux. Mais si le père et la fille craignent tous les deux les mangemorts et celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ils savent toujours profiter de la vie et leurs moments en tête à tête sont toujours aussi agréables qu'autrefois et même si ce qu'ils vendent ne sert souvent plus qu'à faire des mauvais tours, Lily apprécie toujours autant d'aider son père à inventer de nouvelles farces et attrapes.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Lily est assez solitaire. Très proche de son père elle n'a jamais vraiment pris le temps de se faire des amis dans son enfance. A Poudlard elle a tout de même de bons amis, autant filles que garçons, avec qui elle traine, discute souvent et partage ses repas mais cela ne va souvent pas plus loin. Ils ne se retrouvent jamais en dehors de Poudlard par exemple. Lily ne partage pas ses talents d'invention avec ses amis, comme lui dit son père "par les temps qui court, mieux vaut-il paraître le plus normal possible, ne fais rien qui pourrait te distinguer de la foule anonyme des sorciers qui ne cherchent pas d'ennuis".



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Astucieuse, intelligente, créative, inventive, imaginative, souriante, adroite, patiente
» DÉFAUT(S) : Méfiante, solitaire, sceptique, menteuse, têtue, flemmarde, peur du vide
» RÉGIME DE TERREUR : Profil bas est le maître mot de son père (mais non elle n'a pas un complexe Oedipien) et elle suit celui-ci à la lettre. Sans être d'accord avec le régime en place, elle n'ira pas le contredire.
» NÉ MOLDU : Lily n'a rien contre ces personnes-là mais elle n'ira jamais le dire à voix haute et si on lui demande son avis elle vous dira que c'est une honte qu'il en existe encore des vivants, on ne sait jamais à qui l'on parle.
» AMBITIONS : Jellyka veut reprendre le magasin de son père même s'il n'est pas très grand et que leur production n'est pas immense. Toutefois si ça lui est possible elle aimerait trouver quelqu'un qui s'occupe de la vente afin qu'elle puisse se concentrer plus sur l'invention et la fabrication.
» CARACTÈRE : Si on vous pose la question de savoir qui est Jellyka Calypso Éléonore Rose, on vous dira que c'est une fille très souriante mais qu'il ne faut pas s'y fier, elle a un caractère de cochon. Mais malgré ce caractère de cochon, Lily reste bien en dessous de ce qu'elle pourrait montrer de son mauvais caractère car la jeune fille considère que l'on ne sait jamais qui l'on a réellement en face de soi par les temps qui court et qu'il serait donc malvenu de mettre en colère la mauvaise personne. Lily est donc une jeune fille souriante avec un caractère de cochon mais qui vous caresse dans le sens du poil. Sans pour autant en penser moins ce qui est déjà bien assez dangereux car nos pensées sont-elles vraiment à l'abri ?



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Le 9 juin 1988 fut sans doute un des pires et des meilleurs jours de la vie de John Rose puisqu'il gagna une fille et perdit une femme. Une fille qu'il appela Jellyka -le prénom que souhaitait la mère de Lily- Calypso -le prénom qu'il aurait choisit lui- Éléonore -le prénom de sa femme- Rose. Lily était un bébé en pleine santé qui apprit rapidement à parler, un peu moins vite à marcher.
Lily était une enfant très heureuse, son père savait transformer son magasin et son atelier en véritable nouveau monde où tout était possible. La petite fille racontait souvent à ses amis d'alors que son père ne vendait pas des simples babioles mais du rêve éveillé. A l'époque, même si la petite fille avait déjà une tendance à se montrer flemmarde, elle était encore très énergique et quand ça lui convenait bien elle pouvait sans problème courir de partout au point où son père l'obligeait à aller voir des amis pour qu'elle ne soit plus dans ses pattes. Alors soit la petite s’exécutait soit, peu désireuse de sortir, se calmait et déclarait qu'elle préférait aider son père.
Comme petite, tant qu'elle n'était pas allée à Poudlard, elle n'avait pas le droit de manipuler la magie, elle avait d'abord appris à confectionner des mécanismes tels ceux utilisés par les moldus. En effet son père aimait bien utiliser ces techniques en parallèle de la magie pour créer des farces et attrapes inédites sur le marché des sorciers.
Avant la chute d'Harry Potter, Jellyka n'avait pas trop été touchée par les conflits dû au retour de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Son père l'avait tenue écarté de toutes ces choses dures. Lui-même pensait que le sorcier noir serait vaincu même s'il n'avait jamais fait entendre son opinion ou participé à quelques actes pour aider à vaincre Voldemort. Cependant quand Harry Potter fut vaincu, un mois à peine après les 10 ans de sa fille, l'homme ne cacha rien à la petite. Ignorer c'était risquer sa vie car ce que lui avait enseigné John Rose jusqu'à présent était bien loin de ce qui allait se passer désormais.
Le père de Rose lui apprit donc qu'à présent il fallait faire "profil bas". Faire semblant de mépriser ceux que jusqu'à présent on lui avait dit qu'ils n'étaient pas inférieurs à elle comme les sang de bourbe ou les moldus, approuver les actes de ceux qui dirigent même s'ils faisaient du mal, obéir à quiconque est plus fort que toi et ne lui donner aucune raison de te vouloir du mal et savoir qu'ils peuvent te vouloir du mal même si tu n'as rien fait pour cela...
Jellyka apprit donc à faire tout cela, tout en réussissant à rester une petite fille souriante et pleine de rêve parce qu'elle savait que si elle en venait à perdre ce sourire son père ne le supporterait pas.
C'est elle qui avait insisté pour que son père l'envoie à Poudlard. L'homme ne voulait pas qu'elle aille dans cette école où on enseignait la magie noire mais Lily avait été ferme : si elle n'y allait pas alors qu'elle avait l'âge c'était montrer qu'ils n'approuvaient pas. Et même s'ils ne faisaient rien contre les mangemorts et qu'ils n'avaient pas l'intention de faire quoi que ce soit, il était stupide de lever sur eux des soupçons inutiles.
C'est ainsi que Jellyka Calypso Éléonore Rose s'est retrouvée à Poudlard avec l'intention de passer toute sa scolarité à faire profil bas en se concentrant sur un futur où elle pourrait travailler avec son père dans leur petit magasin, petit endroit où elle se sentait loin des regards inquisiteurs du monde magique en pleine explosion. Et une scolarité à combattre également sa peur du vide chaque fois qu'elle devrait emprunter les escaliers mouvants de Poudlard que son père lui avait mainte fois décrits dans l'espoir de lui faire renoncer à se rendre dans cette école.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] 99380131
    Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] 51561798
    Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Alix
    » ÂGE : 20 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Recherche de forum RPG sur google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?)
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Jellyka Rose le Mer 29 Aoû - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 23:27

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 23:38

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 7:51

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 9:47

Bienvenue Affection
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 9:59

Bienviendue & amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 11:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 16:56

Bienvenue parmi nous mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 17:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lièvine Brader
Date de naissance du joueur : 02/12/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/08/2012
Parchemins postés : 17



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lièvine Brader


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 16:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jellyka Calypso Eléonore Rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-