Lièvine Brader (terminer) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lièvine Brader (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Lièvine Brader
Date de naissance du joueur : 02/12/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/08/2012
Parchemins postés : 17



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lièvine Brader


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptyVen 24 Aoû - 23:54

..

Lièvine Brader (terminer) Qz26b9


Lièvine Brader (terminer) Ouunwn
© copyright
PRÉNOMS Lièvine NOM Brader (ft. nom de la star)

    » SURNOM(S) :// (facultatif)
    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 2004) 2/07/1992 (13 ans si j'ai bien calculer)
    » LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste
    » ÂGE : (minimum de 11 ans exigé et au maximum 17 ans) 13 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : (nous rappelons que les années d'études à Poudlard vont de la premièere année à la septième année) 3 eme
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : originaire d'Angleterre nationalité anglaise» SANG CERTIFIÉ COMME : (pur, mêlé ou impur. Attention, votre personnage devra passez devant la commission du sang afin de prouver la valeur de son sang. Ce statu peut donc être modifié à tout moment)Sang-pur
    » BAGUETTE : (détailler ici avez la plus grande précision tout les détails concernant votre baguette magique. Sa taille, sa souplesse, les éléments qui la compose. Attention, les plumes de phénix ne sont plus accepté)
    Taille : 31,5 cm
    Souplesse : Raisonnablement souple
    Bois : Noisetier
    Interieur : crin de licorne

    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou du nom de "Espoir"
    » PATRONUS : (afin de vous assurez que l'animal choisit est libre, n'hésitez pas à consulter la liste ici) Lapin



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Lièvine a un grand frère qui s'appelle Lucas il sont très proche tout les deux,il jouais souvent ensemble dans la foret proche de leur maison.
La mere et le père de lièvine etait très gentille avec leur fille,ils lui offrais beaucoup de cadeau et ils la laisse faire ce qu'elle voulais.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Sa meilleur amie a était depuis toujours Ambre elle lui confie tout c'est comme si Lièvine connaissais mieux ambre qu'elle même !
Son meilleur ami c'est Zack,Zack c'est celui qui l'aide a surmonte c'est peur a pas perdre la face devant les autres.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Lièvine est rusé,courageuse,agréable.Ambitieuse intelligente,curieuse,elle et très franche (parfois un peu trop ^^ )Rusé et aimable .
» DÉFAUT(S) : Elle agis souvent sans réfléchir et elle et très têtue,Elle peu s'énerve vite sous l'effet de la colère. Elle est aussi rancunière et n'oublie rien.

» RÉGIME DE TERREUR : Lièvine ne vie pas très bien le nouveau régime,elle et contre le seigneur des tenebre mais le cache plutôt bien.
» NÉ MOLDU : (comment votre personnage considère-t-il ses personnages dans l'univers de la magie ? Leur avis face au sang de bourbe)Elle aime bien les Né Moldue mais fais comme si elle les déteste car si elle ne veux pas attirais l'intention de la brigade mieux vaut être de leur cotes !
» AMBITIONS : elle rêverais d'être une espionne auprès de Voldemort envoyais par "les gentille" qu'elle ne connais pas.
» CARACTÈRE : Lièvine est une jeune fille qui aime être seule à certains moments mais qui aime tout de même la compagnie. Elle peut être très persuasive et têtue,elle est maligne et intelligente. Elle sait s'amuser et adore le Quidditch La jeune fille est d'une gentillesse sans limite avec les gens qu'elle connait vraiment mais elle peut être très méfiante et s'enerver très vite et faire des choses sans réfléchir sous l'effet de la colère.Quand il le faut elle sait se montrer courageuse et affronte ses peur en se défendant du mieux qu'elle peut. Lièvine n'est pas influençable et a ses propres idées bien à elle mails elle sait écouter, être une bonne confidente mais sait se la fermer quand il le faut.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Lièvine est née a Sainte mangouste.Elle a vécue dans le manoir familial qui ce situ dans un petit village près de Londres. La plus grande partie de son enfance se passa dans ce village en compagnie de Ambre,Zack et Lucas, elle passait la plus part de son temps avec eux à qui elle racontait tout.Son frère passait beaucoup de temps avec elle,il jouait la plus part du temps au Quidditch ou courais s'amusais dans les bois près de leur manoir .Elle se révéla très douée au poste d'atrapeusse. Lièvine aimait beaucoup aller au chemin de traverse avec sa mère et Ambre, elle y achetas son hibou "Espoir".Cela fessais un ans que le régime de Voldemort avais commence le père de Lièvine a donc commence a la formait a l'art de la magie pour qu'elle sois prête,mais il se rendirent compte que les cours de son père ne serait pas suffisant la mère de Lièvine a donc fais construit une petite pièce en dessous de leur maison pour entraine Lucas et elle au vrai combats si un jours ils en aurais besoin. Malgrais tout c'est entrainement lièvine reste une jeune fille très coquette et adore faire des fête avec Ambre. Plus grande elle allais au chemin de traverse cherche de jolie robe qu'elle agrémentait de quelques accessoires, elles se faisait aussi beaucoup de coiffures. Quand elle reçu sa lettre pour Poudlard elle ne fut guère étonnée et attendis avec impatience la rentrée. Lièvine fut envoyée comme son frère, à (sa dépendras de ou vous métrais mon perso ) avec Zach et Ambre.La jeune fille se révéla douer en Sortilèges, Défenses contre les Forces Du Mal,Potion et Métamorphose, Ces années 2 années de sorcellerie au collège lui plurent énormément et elle attends la rentrée avec impatience en compagnie de Ambre, Lucas et Zack.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Lièvine Brader (terminer) 99380131
    Lièvine Brader (terminer) 51561798
    Lièvine Brader (terminer) 93647007

    » SURNOM(S) : (tu as sûrement un petit nom ?)Manon
    » ÂGE : 12 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'ai connue Poudnoir grace a la foret interdite la ou vous etez partenaire
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : //
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?) Si c'est de l'aide avec plaisir
    » MULTICOMPTE ? : (il faut avoir demandez l'avis d'un admnistrateur si tel est le cas) Non pas encore ^^
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises )



..



Dernière édition par Lièvine Brader le Lun 27 Aoû - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptySam 25 Aoû - 0:01

Bienvenue Lièvine. Visiblement tu as eu des problèmes avec les codes de ta fiche ^^ Tu les as bien copier ou tu as recopier le modèle de fiche ?
Pour les codes, ils sont dans le règlement, ils sont cachés. Dès que tu trouve un mot qui ne colle pas avec le reste de la phrase, c'est un code Wink Tu n'as plus qu'à les copier dans ta fiche, ce qui prouve que tu as bien lu le règlement Wink
Enfin... je laisse le staff t'expliquer tout ça, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptySam 25 Aoû - 14:46

Bienvenue ici !

Alors, effectivement, quelques soucis au niveau du codage. Rien de bien grave. Tout d'abord, ouvre Open office ou Word, copie ta fiche actuelle dessus pour ne pas perdre les éléments.

Ensuite, tu reviens sur le forum, tu te rends sur le "modèle de fiche" et tu sélectionnes, non pas le message, mais ce qu'il y a de marqué dans le cadre nommé "code". Là, tu n'as plus qu'à remplir chaque champ avec ton contenu préalablement copié sur ton traitement de texte, et tu nous re-postes ça pour que ce soit nickel Smile

Concernant ton avatar, n'oublie pas qu'il doit être en 200*320, ce qui n'est pas le cas actuellement Wink

Enfin pour les codes, rends toi dans "Le code du sorcier" dans la catégorie "Code de la Magie" et lis le règlement. A l'intérieur de celui-ci seront inscris quelques codes que tu devras trouver et placer dans ta fiche, à l'intérieur dans balises "hide" desquelles tu enlèveras l'espace pour les activer Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptySam 25 Aoû - 15:50

Bienvenue ici & amuse toi bien :3 Bon courage pour ta fiche & les codes (:
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptySam 25 Aoû - 17:06

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Lièvine Brader
Date de naissance du joueur : 02/12/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/08/2012
Parchemins postés : 17



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lièvine Brader


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptySam 25 Aoû - 20:41

Merci a tous ! Smile pour les codes je suis entrain de le faire ce seras la demain je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptyDim 26 Aoû - 19:12

Bienvenue !

Pour le Potter dans le nom de famillle, ça me parait impossible. D'autant qu'à aucun moment tu ne fais référence à Harry (si oui excuse moi, j'ai lu rapido)
Je te conseille de faire ta fiche sur Word car très nombreuses fautes de conjugaison ou de français tout simplement et le logiciel peut t'aider. Tout comme une bonne relecture.
Tu dis 13 ans sur la fiche, c'est affiché 12 dans ton profil...

Tu ne peux pas choisir ta maison donc le petit logo de Gryffondor dans ta bann. Attends un peu ;-) C'est le Choixpeau qui décide ici ;-)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lièvine Brader
Date de naissance du joueur : 02/12/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/08/2012
Parchemins postés : 17



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lièvine Brader


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptyDim 26 Aoû - 21:45

Oui en faites j'ai descide de ne pas choisir Potter mais finalement Brader j'allais demande si se serez possible de change le nom de mon compte .
Je vais essaye de faire sa demain.
Je veux dire que moi j'ai 12 ans et mon perso 13.

J'ai l'habitude de mettre ma signature je l'enleve tout de suite Wink

Ps : j'ai trouve que le 4 eme code :/
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptyDim 26 Aoû - 22:08

B'soir et bienvenue

Je vais changer ton nom de compte de suite après ce post Wink

Tous les codes sont dans le règlement, si tu ne les as pas trouver, il te faut chercher à nouveau. Ce sont des mots en rapport avec l'univers magique, je pense que savoir celà t'aidera.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas



Lièvine Brader
Date de naissance du joueur : 02/12/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/08/2012
Parchemins postés : 17



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lièvine Brader


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) EmptyDim 26 Aoû - 22:29

Bonjour Léon

Merci pour mon nom.
Je vien de comprendre pour les codes j'en et déjà trouve 2 je continue ! merci !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lièvine Brader (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader (terminer) Lièvine Brader (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lièvine Brader (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-