Maisie Hotah . 100 % 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maisie Hotah . 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 18:50

..

Maisie Hotah . 100 % Qz26b9


Maisie Hotah . 100 % 315970maisie2
© copyright
MaisieHotah (ft. Coralee McKay)

    » SURNOM(S) : Mais'
    » NÉ(E) LE : 03 Janvier 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Brighton
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : British, my dear.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé
    » BAGUETTE : 29 centimètres en bois de platane et crin de sombral très peu souple et plutôt lourde, parfaite pour les sortilèges.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : /
    » PATRONUS : Un iguane.



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : C'est le père de Maisie qui les a élevés, elle et son jumeau, Andras dans un petit cottage bleu en face de la mer qui borde la ville de Brighton. Dans une sorte de zoo miniature, rempli de strangulots, lutins farceurs et autres niffleurs. Son père est un homme quelque peu farfelu, aux cheveux grisonnants, qui passe la plupart de son temps au fin fond de son laboratoire à concocter des mélanges qui finissaient tous par exploser dans la nuit, réveillant toute la maisonnée, animaux compris. En revanche, Maisie n'avait jamais rencontrée sa mère. Une moldue parait-il, qui avait fuit lorsqu'elle avait appris la véritable nature de son amant juste après la naissance de Maisie et Andras. Un sorcier, quelle horreur pour elle. Enfin, de toutes façons elle devait être morte à l'heure qu'il est. Quant à son frère, ils entretiennent une superbe relation de frère à soeur depuis leur naissance, avec toutes les chamailleries, les bagarres et les moments d'amitié que cela entraînait.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Maisie entretient surtout de bonnes relations avec les membres de sa maison, étant très ouverte, elle n'a pas de mal à aller vers les gens, tenir une conversation ou amuser la galerie si besoin. Bien sûr, ce caractère extravagant et sûr de soit en a énervé plus d'un, autant de professeurs que d'élèves. Ce qui lui a valu, de nombreuses retenue. Son plus grand ami et confident reste son frère, Andras étant le parfait opposé de Maisie, il a souvent été celui qui l'empêchait d'aller trop loin, de s'attirer trop d'ennuis et de se mettre à dos les mauvaises personnes.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Attentive, ambitieuse, drôle, loyale, sûre d'elle, réaliste, observatrice.
» DÉFAUT(S) : Cynique, impatiente, cassante, instable (émotivement parlant), rancunière.
» RÉGIME DE TERREUR : De nos jours, il n'est vraiment pas conseillé de crier son opinion sur la question sur tous les toits. Au fond, Maisie sait qu'elle est contre, qu'un monde sans toute cette terreur et sans celui dont on ne doit pas prononcer le nom serait préférable. Mais comme beaucoup de personnes, Maisie préfère se taire ... et observer, écouter, faire ses propres déductions, ses propres enquêtes. Mais, depuis que son frère commence vraiment à basculer du statut "plus ou moins neutre" au statut "totalement contre", son opinion pourrait vraiment changer.
» NÉ MOLDU : Des sangs de bourbes, Maisie n'en a presque jamais rencontré. Étant plutôt contre le régime de terreur, elle trouve absurde l'idée de tous les exterminés et puis, après tout, ils étaient des sorciers comme tous les autres. Personne n'aurait pu remarquer que leur sang n'était pas "pur" rien qu'en les regardant. Maisie n'a rien contre eux mais n'a jamais pu se faire une vraie idée sur la question.
» AMBITIONS : Dresseuse de dragons ! Ces grosses bêtes cracheuses de feu et arracheuses de têtes l'avaient toujours fascinée. Enfin depuis petite son père possédait une vraie ménagerie se composant d’espèces magiques aussi diverses que variées. Cette attirance pour les créatures magiques la possédait depuis toujours en fait. [/size=9]
» CARACTÈRE : [size=9]Beaucoup disent qu'il est très étrange d'entretenir une conversation avec Maisie et que vous pouvez vite vous retrouver sous une pluie de sarcasme ou au contraire sur un nuage de blagues amicales. Peut-être est-ce là son principal défaut, Maisie analyse, Maisie écoute, Maisie déduit et ce, dès votre première rencontre avec elle. Entre être son ami ou son ennemi, il n'y a qu'un pas que votre attitude franchira à votre place. Si vous avez la chance de tomber dans le bon camp, vous pourrez au moins vous dire que vous venez de vous faire une amie fidèle, attentive et prête à vous épauler.




HISTOIRE (15 lignes minimum)




Les deux enfants étaient assis sur un banc dont la peinture bleue devait dater de plusieurs années. La couleur qui semblait jadis être puissante lumineuse avait petit à petit subit les attaques du vent côtier de Brighton et de petites plantes mousseuses commençaient même à résider sur les pieds du banc. L'air embaumait de l'odeur du sel et du poisson apportée par les furieuses vagues qui se fracassaient durement contre les pilotis du ponton du Brighton Pier. Comme les plantes autour de la petite maison, les enfants semblaient avoir pris racine dans ce jardin depuis quelques jours. Trois pour être tout à fait exacte. Les deux attendaient impatiemment l'arrivée d'une nouvelle cruciale selon eux.

"- Et si elles ne viennent pas ? demanda la fillette brune aux multiples taches de rousseurs d'un air inquiet.
- Alors nous aurons perdus trois jours de notre vie à attendre ici, rigola celui qui devait être son frère et qui n'avait pour ressemblance avec sa soeur, seulement ses cheveux d'un noir d'ébène"

La petite fille sembla se détendre un peu tout en continuant à balancer ses pieds dans le vide sans remarquer que, dans l’encadrement de la porte un homme les observait un sourire aux lèvres derrière sa barbe grisonnante. Une pincée de mélancolie hantait son regard paternel, sans doutes un reste d'une blessure passée. Soudain, le garçon se retourna vivement vers son interlocutrice, les yeux en forme de soucoupes.

"- Et s'il n'y en a qu'une et que je suis forcé de rester ici toute ma vie tout seul à élever des coccinelles pour les pucerons dans les rosiers ? "

Sa soeur éclata de rire, suivie de près par celui qui venait de poser la question mais ils furent interrompus par une voix venant de derrière eux qui semblait remplie d'une pointe d’excitation.

"-Elles arrivent."

En effet, deux chouettes les plumes ébouriffées par la route se posèrent en trombe dans le jardin et se mirent à piaffer joyeusement, réclamant certainement quelque chose à manger avant leur départ. Deux chouettes, deux lettres, tout allait bien.

♦♦♦


Une marée sans fin de visages tantôt inquiets, tantôt joviales et tantôt tristes se déversaient dans le hall d'entrée, tous convergeaient vers la grande salle pour le dernier petit-déjeuner de cette année. Dans la journée, ils partiront tous rejoindre leurs familles aux quatre coins du monde. Certains en étaient ravis, d'autres moins. Le dernier discours de l'année avait eu lieu la soirée précédente, discours qui avait déclenché une effusion de joie parmi les Gryffondor à qui revenait la coupe des quatre maisons. Maisie observait avec attention toutes ces personnes amis comme ennemis du haut du premier étage, accoudée à une rambarde de vieux bois qui avait émit un grincement inquiétant lorsqu'elle l'avait touché. *Tout va bientôt tomber en ruine dans ce château* pensa-t-elle. Maisie senti une présence l'observant derrière elle, présence qui ne tarda pas à prendre la parole.

"- Alors Mais', tu profites pas du dernier petit-déjeuner ? lui demanda Andras, son frère.
- Je préfère tous les observer avant les vacances, lui répondit elle. "

Maisie se tourna légèrement pour faire face à son jumeau et à son habituel dégaine de vieux rockeur des années soixante dix. Son fameux sourire en coins imprimé sur le visage, il reprit.

"- Les gens vont finir par se rendre compte que tu les scrutes comme ça, tu vas t'attirer des gros ennuis."

Non, ce n'était pas elle qui allait s'attirer des ennuis, mais plutôt Andras. Pour l'instant il ne l'exprimait pas trop, mais ses idées penchaient de plus en plus du côté des rebelles, il suivait toutes leurs actions de près depuis quelques mois. Il ne supportait plus le régime de la terreur instauré dans tout le pays et même, si les professeurs le caché plutôt bien, dans cette école aussi. Maisie n'avait aucune envie de voir son frère traqué puis tué à cause de ça.

"- C'est à moi que tu dis ça ? se contenta-t-elle de répondre."

Son interlocuteur perdit son sourire pour fixer durement Maisie, il semblait ne pas avoir très bien pris sa dernière remarque. Il se passa lentement la main dans les cheveux tout en soupirant longuement avant de lancer en chuchotant.

"- Je t'en ai déjà parlé non, je n'ai aucune envie de finir mangemort ou pire, un chien neutre dont le ministère se servirait comme joujou. Si tu veux rester neutre toute ta vie, sans jamais prendre partie, sans jamais exprimer ton opinion, soit. Mais ce sera sans moi, Mais'."

Il lui lança un dernier regard plein de reproches avant de partir rejoindre un groupe de personnes de sa maison. Maisie s'accouda de nouveau à la rambarde avant de soupirer à son tour. *J'aurais dû naître cent ans avant tout ça. *








QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Maisie Hotah . 100 % 99380131
    Maisie Hotah . 100 % 51561798
    Maisie Hotah . 100 % 93647007

    » SURNOM(S) : Je suis vraiment nulle en surnoms, donc on va dire Carla, hein. Pas trop de changement, la routine, c'est rassurant, tout ça. Razz
    » ÂGE : 15 ans. Dieu, je suis une rebelle, je n'ai pas l'âge requis mais je me suis quand même inscrite Shocked
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Votre pub sur Never Utopia Smile
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Non merci Smile
    » MULTICOMPTE ? : Non !
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises
    )



..


Dernière édition par Maisie Hotah le Dim 26 Aoû - 12:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 19:01

Hellcome Twisted Evil bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 19:24

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

Bienvenue !

Ne t'en fait pas, tu trouveras sur le forum des gens plus jeunes que toi, ce n'est pas une véritable interdiction, mais d'avantage une mise en garde, des rps sont parfois très violents voire malsains, avec ce dispositif, on est sur que les gens en prennent conscience Wink

Si tu as des questions, le staff est à ta disposition, sur ce topic et par mp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

Merci à tous pour l’accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptySam 25 Aoû - 14:50

Bienvenue ici !

Bonne continuation de fiche !

Brownie : on est si malsains que ça ici ? Laughing
t'es sûr ? Laughing


Pauvre papy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptySam 25 Aoû - 15:50

C'pas vrais, y'a pas de rp malsains & violents *SBAM*

Sinon, bienvenue & bonne chance pourla suite de ta fiche. Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyLun 27 Aoû - 16:50

Malsain ? Violent ? Ça mettra de l'ambiance dans le rp !

Sinon, merci à vous deux !

Et j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % EmptyLun 27 Aoû - 17:14

répartition en cours partie admin.

Désolé du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Maisie Hotah . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maisie Hotah . 100 % Maisie Hotah . 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Hotah . 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-