Céline Monaghan (terminé) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Céline Monaghan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:31

..

Céline Monaghan (terminé) Qz26b9


Céline Monaghan (terminé) Dianna_agron_200x320_by_merenwen_creas-d3g9vgd
© merenwen
CELINE MONAGHAN (ft. dianna agron)

    » SURNOM(S) : (facultatif)
    » NÉ(E) LE : 13 septembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Paris
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : sixième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Franco-anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : mêlé
    » BAGUETTE : 17,5 centimètres, très souple et très fine, étincelante, bois de hêtre contenant un crin de licorne.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat nommé chocogrenouille (plus couramment appellé choco).
    » PATRONUS : un hypocampe



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : les parents de Céline sont divorcés, et ceux depuis sa naissance. Elle ne connaît pas beaucoup sa mère, du moins pas autant que son père. En effet, elle revoit sa mère depuis qu'elle est en troisième année à Poudlard.

Elle adore son père. Elle a toujours vécu avec lui depuis sa naissance. il a toujours fait en sorte qu'elle et son frère aîné ne manquent de rien, malgré qu,il ne roulait pas sur l'or. Il tient un magasin de potions sur le Chemin de Traverse. Ils ont toujours été en très bon terme et elle lui est reconnaissante de l'amour qu'il lui porte.

À contrario, elle déteste sa mère. Elle lui en veut énormément de l'avoir abandonnée quelques mois après sa naissance, elle sait qu'elle ne pourra jamais lui pardonner son acte. Elle a renoué le contact avec sa génitrice il y a maintenant trois ans et la voit uniquement lors des vacances d'été. Elle pourrait aller la voir à Paris durant les vacances scolaires, mais elle préfère passer ces moments chez elle, avec son père, à Londres. Céline profite sans aucun remord de la fortune de sa mère.

Elle est très proche de son frère, âgé d'un an de plus qu'elle. Elle a grandi avec lui, chez leur père ainsi qu'à Poudlard. Il est en septième année. Il est très protecteur envers sa petite sœur et ils partagent la même opinion sur leur mère. Elle passe énormément de temps avec lui il est son pilier à l'école. Elle appréhende beaucoup sa dernière année scolaire, car elle sait qu'il ne sera plus avec elle à Poudlard.

Elle n'apprécie pas son beau père, ni même les enfants qu'il a eu avec sa mère. Ce sont des moldus, elle n'a rien contre ça mais elle doit cacher qui elle est réellement lorsqu'elle est en leur compagnie.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : dans l'ensemble, Céline est plutôt appréciée. Ses camarades apprécient particulièrement son sens du partage et le soutien qu'elle peut apporter. Cependant, il lui arrive régulièrement de se disputer avec les élèves de Poudlard car elle a tendance à être trop franche.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : solidaire, studieuse, courageuse, sincère, fidèle, protectrice, fêtarde, bavarde, à toujours un sourire aux lèvres, facile à vivre, ouverte d'esprit, sociable.
» DÉFAUT(S) : trop franche, impatiente, intolérante, à l'esprit de compétition, rancunière, se venge à chaque fois, maligne, calculatrice, un brin manipulatrice.
» RÉGIME DE TERREUR : Céline est de ceux qui craignent le Seigneur des Ténèbres et son régime, elle ne s'avisera pas de prononcer son nom ou de le provoquer.
» NÉ MOLDU : Céline n'en a pas particulièrement après eux, elle ne fait pas vraiment de distinction entre les nés moldus ou les n'es sorciers. Cependant, elle reste légèrement en retrait vis à vis d'eux dans la mesure ou sa mère est née moldue et qu'elle l'a abandonnée.
» AMBITIONS : Céline souhaiterait devenir enseignante à Poudlard ou écrire des manuels scolaires. Elle aimerait être reconnue pour son action dans l'enseignement sorcier.
» CARACTÈRE : la demoiselle est plutôt agréable à vivre, elle fait de son mieux pour se faire des amis et pour leur faciliter la vie, elle est très sociable. Cependant, il ne faut pas lui chercher des noises car elle peut devenir très méchante. Elle a toujours de bonnes idées pour se venger de quelqu'un si besoin. Elle est plutôt studieuse et aime apprendre de nouvelles choses. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et aime beaucoup lire. Cependant, elle est très fêtarde et n'a pas peur d'aller à l'encontre du règlement. Elle aime quitter son dortoir la nuit et se promener discrètement dans le parc ou vadrouiller dans les couloirs.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


C'est un treize septembre que Céline vit le jour, à Paris. Oui, la jeune femme est née dans la ville lumière, capitale de cette si belle France. Ses parents se connaissaient depuis dix ans déjà, et s'étaient mariés six ans auparavant. Le père de Céline est un sorcier, né dans une famille de sorciers et ayant étudié à Poudlard, alors que son épouse était née moldue mais élevée dans une famille de sorciers. Elle était,frustrée de ne pas faire partie de cette communauté, et c'est pour cela qu'elle avait épousé cet homme. Ils vécurent à Paris durant quelques années et eurent un fils, né sorcier. Leur enfant était pour eux comme un cadeau du ciel, ils l'aimaient plus que tout au monde. Ils avaient toujours voulu avoir des enfants mais n'en auront que deux ensemble. Céline naquit donc à Paris, mais ses parents décidèrent de divorcer quelques mois plus tard. La mère de Céline abandonna son foyer, elle laissa son époux et ses deux enfants pour s'installer avec un autre homme, moldu. Les deux enfants n'étaient encore que des bébés, ce fut une dure épreuve à traverser pour leur père. Les deux bambins grandirent donc sans leur mère, seul leur père les élevaient, il vivait uniquement pour eux. Il avait renoncé à refaire sa vie, voulant la consacrer à ses enfants et à son travail. Il faisait de son mieux pour que ses descendants ne manquent ne rien. C'est ainsi que grandirent les deux enfants, loin de leur mère qui ne leur donnait jamais de nouvelles et ne venait jamais les voir. Quand Céline eut sept ans, elle demanda à son père où se trouvait sa maman. Il lui répondit qu'il ne le savait pzs, qu'elle était partie sans prévenir et qu'elle ne devait pas se poser ce genre de question car son papa l'aimait pour deux.

À onze ans, la jeune fille reçut la fameuse lettre que son frère avait reçu un an plus tôt, celle lui annonçant son admission à Poudlard. Céline avait hâte de s'y rendre, d'une part pour retrouver son frère duquel elle a toujours été très proche, et d'autre part pour apprendre de nouvelles choses. Drès sa première année, Céline se montrait parfois méchante auprès de ses camarades et elle était du genre à imposer ses idées et à ne pas se laisser faire. Son père supposait que le manque de sa maman l'avait rendue un peu méchante et égoïste. Quoi que l'enfant n'était pas égoïste, elle savait partager car son père le lui avait toujours appris. Néanmoins, elle faisait passer ses envies avant celles des autres et leur accordait parfois que peu d'importance. Elle avait cependant un bon nombre d'amis et savait se faire respecter. Elle était toujours en tête de groupe. Malgré ses difficultés avec certains autres élèves, elle avait généralement de bons résultats à l'école. Ses professeurs la trouvaient un peu turbulente et bavarde, mais elle ne faisait jamais preuve d'agressivité ou d'insolence. On disait d'elle qu'elle était polie et obéissante. En apparences, oui. Céline est le genre de fille qui aime faire les quatre cent coups et qui se préoccupe peu des règlements.

Alors qu'elle entamait sa troisième année, Céline reçut une lettre à Poudlard, elle ne connaissait pas l'expéditeur. Une écriture de femme, une longue lettre signée "Maman". Le cœur de la jeune fille s'était accéléré, elle n'oublierait jamais ce moment. Dans cette lettre, des mots d'excuses, des regrets, des explications, mais pour Céline ce n'était qu'un tissus de mensonge. Elle refusait de pardonner à cette femme de l'avoir abandonnee. Elle en avait parlé i'mediatement à son frère, ayant lui aussi reçu un hibou le matin même, lui apportant une lettre de sa mère. Le père des deux enfants leur avait conseillé de renouer le contact avec leur mère, pour leur équilibre. Il leur avait conseillé de mettre leur orgueil de côté et de se faire leur propre opinion. Céline fut invitée lors des vacances d'été, avec son frère, à passer un mois chez leur mère. Ils y'a.laient à contre cœur, réfractaires, ne sachant pas à quoi s,attendre. Leur mère vivait avec un homme, riche, et avait trois nouveaux enfants. Ils ne connaissaient rien au monde des sorciers, Céline et son frère devaient donc se comporter comme des enfants normaux, sans pouvoirs. Ce fut très difficile pour à demoiselle de s'adapter à cette vie et de cacher sa véritable nature, mais elle avait fait un pacte avec son frère : ils profiteraient de la fortune de leur beau-père. C'est un plan qui convenait à la demoiselle, elle s'adapta à cette vie et en profitait pour faire des tas de caprices et obtenir tout ce qu'elle veut.

Aujourd'hui, Céline entre en sixième année. Son train de vie n'a pas changé, elle s'est habituée à ça. Cependant, elle dit toujours qu'elle déteste sa mère, mais qu'elle adore son père. Elle est toujours très proches de son frère, au contraire des enfants de sa mère.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Céline Monaghan (terminé) 99380131
    Céline Monaghan (terminé) 51561798
    Céline Monaghan (terminé) 93647007

    » SURNOM(S) : (tu as sûrement un petit nom ?)
    » ÂGE : 21 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : sur PRD
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : WONDERFUL
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?) avec plaisir Smile
    » MULTICOMPTE ? : (il faut avoir demandez l'avis d'un admnistrateur si tel est le cas) non Smile
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [/ hide) [hide]magie à remuer grimoire cape d'invisibilité

    "Comme j'ai lu attentivement ce réglement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sur je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sur recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"


..


Dernière édition par Céline Monaghan le Mer 22 Aoû - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:35

Bienvenue à toi miss !

Encore une française, rah on envie les Britishs ! x)

Si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte, tu peux aussi les poser là ou venir sur la box pour qu'on y réponde avec plaisir !

Bonne continuation pour ta fiche et pour les codes Wink

( sympa la personnalité sur ton vava, elle a une bonne bouille )
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:48

Bienvenue Céline ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Et je ne peux qu'approuver Tryan concernant ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:54

Merci beaucoup Smile
La célébrité que j'ai choisi est Dianna Agron, je trouvais d'ailleurs étrange qu'elle soit libre, mais tant mieux pour moi Very Happy

Je vous prie d'excuser les fautes de frappes, mais étant en vacances je n'ai que mon iPad pour écrire, donc parfois il y aura que'ques petits ratés, je fais de mon mieux pour les éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:56

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 17:58

Ouh il fait peur ce professeur ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 18:00

Tu n'imagines même pas à quel point mouhahaha Twisted Evil

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 19:50

Merci Elizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) EmptyMer 22 Aoû - 20:05

Bieeeenvenue Very Happy profite à fond !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Céline Monaghan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Céline Monaghan (terminé) Céline Monaghan (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Céline Monaghan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-