Professeur Maxwell ( en attente de validation ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Professeur Maxwell ( en attente de validation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Pr Samuel I. Maxwell
Date de naissance du joueur : 02/03/1942
Âge du joueur : 82
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 60



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Samuel I. Maxwell


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 1:39

..

Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Qz26b9


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) 2us9au9
© copyright
SAMUEL IZUAL MAXWELL (ft. Anthony Hopkins)

    » SURNOM(S) : Du temps de sa scolarité, on l'eut surnommé Max, mais maintenant, ceci est dépassé, professeur suffira, bien qu'il aime qu'on l'appelle Docteur.
    » NÉ(E) LE : 12 Février 1942
    » LIEU DE NAISSANCE : Clinique magique moldue sans le moindre intérêt.
    » ÂGE : 62 ans et tout ses dents.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Buses et Aspics en poche, il abandonna des matières comme la botanique pour se concentrer sur la magie théorique, sortilège et défense contre les forces du mal. Il a été élève à Serpentard durant sa jeunesse.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Né d'un père anglais sorcier de sang-mêlé et d'une mère moldu elle aussi anglaise, on peut donc le considérer comme un anglais pur souche.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé, il ne s'en est jamais caché.
    » BAGUETTE : Baguette en noisetier, 30cm, elle contient un coeur de dragon et est plutôt raide.
    » PATRONUS : Phacochère
    » MÉTIER : Professeur de magie noire à Poudlard. Étant un spécialiste des arcanes interdits, et ayant de nombreux contacts dans le milieux, il a décidé de s'orienter vers ce poste.



[b]INFORMATIONS GÉNÉRALES
:




» ÉTAT CIVIL : Divorcé, enfin divorcé, disons qu'il ne vit plus avec sa femme depuis déjà quelques années, le couple n'ayant pas passé le cap de la quarantaine. Il a deux filles.
» FAMILLE : Ses parents sont tous les deux décédés, comme ses grands parents.
Son père sorcier, travaillait en tant que Langue-de-Plomb au ministère anglais. On le considérait comme un fervant adepte de la magie de la magie théorique, théoricien important à son époque, celui ci fut un des premiers à proposer un système de synchronisation d'esprit à la magie, expliquant ainsi partiellement que les sentiments pouvaient influencer la magie. Malheureusement, il décéda en 1944, suspecté de pratique de magie noire, il ne se laissa pas arrêter par les aurors, et au terme d'un combat âpre, les agents du ministère n'eurent d'autre chois que de recourir à l'impardonnable.
La mère de notre cher professeur, était une simple moldu, vivant dans le monde magique lorsque celui ci tolérait encore la présence de sang impur, un simple boulot de vendeuse dans une boutique d'apothicaire. La maladie l'emporta 1959, la médecine magique n'ayant pu la garder en vie.

Son ex femme Rebecca Symons, sang-mêlé d'origine norvégienne fut un temps infirmière à Sainte-Magouste. Actuellement, elle doit assister de temps en temps Madame Guipure, une amie à elle.

Sypha Maxwell : Fille ainée de notre homme, une jeune femme qui a hérité de la passion d'apprendre de son père, elle a 28 ans et rêve de devenir Langue-de-plomb. Actuellement, elle travaille sur un chantier de fouille sur un ancien temple scandinave.
Elle s'entend à merveille avec lui.

Pathie Maxwell : La cadette, âgée de 24 ans, elle est brigadière de la police magique et va bientôt être promue lieutenant. Elle est très attachée à son père, moins que sa soeur ainée, cependant elle garde encore quelques contacts avec lui.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Maxwell est un homme courtois, bien élevé, et très poli avec ses collègues, il apprécie le respect des bienséances, c'est un homme calme et respectable. Cependant, il ne s'entend bien qu'avec certaines personnes qu'il décide d'apprécier, les autres ne méritent que son mépris.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Patient, minutieux, appliqué, jovial, courtois, cultivé.
» DÉFAUT(S) : Caractériel, préférentiel, partial, obstiné, énigmatique.
» RÉGIME DE TERREUR : Les politiques se succèdent et ne se ressemble pas. Le changement est un fait, va t'on pour autant réécrire l'histoire ? C'est une fatalité, tâchons d'accepter ce qu'il est et de vivre avec en connaissance de cause.
» NÉ MOLDU : Une question dont la réponse pourrait m'envoyer à Azkaban ? Vous m'en voyez déçu très cher, je ne répondrais que par cette simple phrase : Est ce Dieu qui vous a fait ainsi ? Ou simplement la manière dont vous voulez le voir ?

» CARACTÈRE : Ce qu'il faut avant tout noter, c'est que chez Maxwell, il y a deux types de personnes : Celles qu'il apprécie, et celle qu'il n'apprécie pas.
Dans la première catégorie, il se comportera comme un homme poli, très attaché au respect de l'autre, ne franchissant pas les limites du politiquement correct. On le dira sympathique et avenant, très courtois, on vous dira que c'est une personne de marque et de très respectable.
Les seconds eux, le diront mauvais, amer, têtu et pas appréciable pour un sous, méchant ou encore méprisant, lorsqu'il ne vous aime pas, vous le comprenez assez vite en général.
Dans son travail, il est une personne rigoureuse et savante, il vit pour sa passion et de sa passion, ce qui en fait un homme comblé sur ce plan. Le professeur Maxwell lit énormément ce qui fait de lui un homme de science et de savoir qu'il n'hésite pas naturellement à partager.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



L'enfance du professeur Maxwell n'est pas un sujet qu'il aborde facilement, en effet, il n'a jamais renié ses origines, il les a seulement caché pendant très longtemps, ce n'est qu'une fois qu'il rencontra celui qui serait son mentor qu'il comprit qu'on ne pouvait rien cacher aux puissants.

**************************************

À vrai dire, la simple lecture de son dossier à Sainte-Mangouste suffisait à comprendre le sieur Maxwell.
Le médecin en charge de ce cas en parle ...

Samuel Maxwell ? Un cas très intéressant, typique de la réussite par l'esprit, cet homme est très intelligent, bien que dérangé, sinon il n'aurait jamais été interné ici.
Pour comprendre le personnage, il faut avant tout cibler les raisons de son comportement durant son enfance.
Un père mort alors qu'il n'avait que deux ans, une mère dépourvue de pouvoirs magiques, il n'a pas été aisé pour ce jeune homme de vivre dans un monde où la figure d'autorité était soit absente, soit incapable de faire ce que les autres considéraient comme un tâche simple. Sans présence paternelle, sa psyché s'est formé avec un dysfonctionnement, le complexe d’œdipe ne pouvant se faire normalement par cette absence de père, il a été directement obligé d'assumer dès son plus jeune âge la responsabilité de seul homme présent dans ce foyer, ce qui l'a très vite rendu mature, voir même réaliste pour certaines actions.
On peut sans problème dire qu'il a été très précoce, ne serait ce que dans ses premiers signes de magie, mais alors que sa mère en était dépouvu, il n'a pu se familiariser avec la pratique magique qu'une fois qu'il eut pu la pratiquer, ses dix premières années furent sans doute la raison de son comportement actuel, le jeune Maxwell a du se replier sur lui même, n'avoir aucun contact avec les autres enfants de sorcier, et donc il n'a pas pu se créer cette sphère sociale, pourtant essentiel au développement de l'enfant.

Le personnage que l'on connaît actuellement, est en grande partie très proche de l'élève qu'il a été à Poudlard, un des rares chapeauflous que l'on connaît, en effet, le choixpeau à longtemps hésité, près de cinq minutes quarante quatre, pour choisir entre Serpentard et Serdaigle, suite à l'accord de l'élève, il l'envoya dans la première maison.
La plupart des personnes qui l'ont connu de ce temps, le décrient comme un élève sérieux et assidu, peu causant mais érudit, très proche de ses livres, il a cherché à combler ce manque de magie dans son enfance par ce genre de procédé, à savoir d'intenses révisions qui lui valent son savoir actuel.
Aussi, il ne fut pas étonnant que le jeune élève Maxwell, devienne un des plus brillants élèves de sa promotion, très poli et courtois, on pouvait le décrire de camarade idéal bien qu'il soit atteint d'insomnies chroniques.
Très intéressé par les sortilèges, la métamorphose, et la défense contre les forces du mal, c'est en cette dernière matière qu'il trouva là un plaisir tout particulier à la travailler, d'aucun dirait que cela était uniquement dans le but de savoir comment l'ennemi luttait contre la magie noire qu'il pratiquait, même si cela ne s'est pas avéré et n'a pas été prouvé que le jeune élève eut pris connaissance d'éventuelles recherches de son père.
Ce qu'il devint après Poudlard jusqu'à la première guerre est un mystère.

**************************************

Tonio Hopkins se souvenait de la première rencontre avec Maxwell, un élève prometteur, enfin, du peu qu'il avait vu, la rencontre c'était faite naturellement, un soir dans l'allée des embrumes, le mage noir se promenait tranquillement alors qu'il croisait dans les rues ce jeune homme, son esprit percuta les murailles de ce jeune occlumens, interpellé par le fait qu'on puisse résister au simple vagabondage furtif de son esprit, Hopkins invita ce jeune homme à prendre un verre au chaudron baveur, avant de découvrir qu'il s'agissait du fils de Théodore Maxwell, sans explications apparentes, le mage noir vint à toquer à la porte des Maxwell, un soir de lune.
Samuel lui ouvrant par politesse, il constata vite que sa mère connaissait cet homme, pour ainsi dire, elle avait vu plusieurs fois son mari avec lui.
Montant dans le bureau du défunt père, le mage noir Tonio Hopkins révéla à Samuel qu'il avait longtemps travaillé avec son père, dans l'ombre de tous, comme la plupart des mages noirs, pour perfectionner le sortilège de l'Imperium, sans jamais y être parvenu.
Ce soir là, le jeune Maxwell découvrit la vraie nature de ce père absent, en apparence un homme sage et respecté, mais qui une fois le ministère quitté, était un mage noir travaillant en secret sur de noirs desseins, cependant, ceux ci étaient attrayants, une nouvelle branche de la magie s'ouvrait à lui, il n'en fallut pas plus pour ce jeune élève sans histoire devint l'apprenti de Tonio Hopkins, celui ci rendant ainsi hommage à la mémoire de son collaborateur disparu et récupérant ainsi la plupart des recherches de ce même homme.

Le savoir du maître et l'esprit débrouillard de l'apprenti, permirent aux deux de faire des découvertes passionnantes, la magie noire n'ayant presque plus de secrets pour Maxwell, il aida entre autre son mentor à réaliser la potion de torture mentale, ou autrement appelé Sérum de la Souffrance, cette potion était un concept assez simple, Samuel avait voulu simplifier le sortilège de Magie Noire 'Amet', qui avait pour but de plonger l'individu dans la situation de ses pires craintes, le but étant de parvenir à créer un breuvage capable de faire revivre les pires moments de sa vie à un être ainsi que ses pires souffrances.
Après des mois de recherche, suite à des tests sur des moldus, sans que le ministère ne parvienne à attraper les auteurs de ces expérimentations, ils parvinrent à l'aide de multiples plantes psychotropes ainsi que divers ingrédients de poisons, à obtenir un résultat tout à fait intéressant, seul problème, il fallait limiter la présence d'eau, et donc il était difficile de créer cette mixture.

Alors que le mentor allait présenter sa trouvaille à l'assemblée des mages noirs, Léon Brom, référence en matière de nécromancie et de pyromancie, se permit d'amener un certain Jedusor, suite à cette entrevue, Tonio prit la liberté d'amener à chaque séance son apprenti, permettant au jeune Maxwell de découvrir la science de la magie noire.
S'en suivirent bon nombre de séances, chaque fois, l'apprenti se présentait, pas toujours avec d'intéressantes créations, mais certains sortilèges qu'il présenta permirent des avancées, cependant, toujours avec cette grande soif de savoir, Mawell acquérit là bas une grande partie de son savoir actuel.
Alors qu'en dehors des réunions, son mentor le formait à la légilimancie et l'occlumancie avancées au point d'en faire son second, peut être pas le meilleur au monde, mais il se défendait dans ces domaines, le jeune homme apprit beaucoup en matière de démonologie auprès du mage noire Clarks et s'instruit sur l'art de la nécromancie avec Brom.
Quand le maître eut suffisamment enseigné à l'apprenti, il lui révéla l'existence des horcruxes, ce qu'il considérait lui même comme la plus fine des réussites en matière de magie, l'apprenti devinant sans mal que son mentor avait réussi à en créer un, il n'en dit jamais rien à ce sujet, sachant ce savoir protégé derrière son esprit entraîné par le plus grand des spécialistes dans ce domaine.

Puis vint le jour où les agents du ministère commencèrent à remonter jusqu'à Hopkins, ses déplacements incessants chez Barjow et Beurk, ses vites furtives dans l'allée des embrumes, ses fréquentations étranges ... tout ça en plus de la montée du Seigneur des Ténèbres, il n'en fallut pas plus pour que Maxwell s'engage dans les rangs de l'homme qui portait en lui la magie noire.
Le début des années soixante-dix fut ainsi marqué par cette montée en puissance durant ce qu'on appela plus tard, la première guerre des sorciers.
Cependant, en tant que serviteur des ténèbres, Maxwell fut arrêté par le non moins célèbres Alastor Maugrey, l'année soixante six signant la capture.
D'abord enfermé à Azkaban, pendant quelques temps jusqu'à son procès, Samuel Izual Maxwell reconnut les faits d'agressions de moldu, s'accusant par la même occasion des méfaits de son mentor pour blanchir celui ci, et quand on le mentionna au procès, le jeune homme se vanta de l'avoir placé sous Imperium, offrant une couverture parfaite à son mentor.
Cependant, après une habile manipulation judiciaire, l'avocat de Maxwell, Armistad O'Meara, parvint à plaider la folie, donc Maxwell fut interné à Sainte-Mangouste conformément à la stratégie de défense mise en place par l'habile avocat.

Là, on essaya d'étudier son comportement, sans pour autant parvenir à briser l'esprit d'un homme alors âgé d'une trentaine d'années, et il faudra attendre la montée au pouvoir de Lord Voldemort pour qu'on le libère de l'établissement psychiatrique, il put ainsi récupérer sa baguette magique, mais déjà vieux, à plus de cinquante ans, il ne décida pas de reprendre le combat dans les troupes, gardant des savoirs intacts, il avait sans cesse ressasser ses connaissances durant son internement, à tel point que celles ci ne furent pas entachées par cette triste période, il apprit bien plus tard qu'il était père, et divorcé.
Souhaitant tout de même servir ce régime de magie noire, il formait les serviteurs des Ténèbres à la magie noire au château d'Urquhart.
Cependant, il en eut vite marre de voir que les serviteurs étaient indisciplinés et n'avaient aucune base en magie noire, outré par ce fait, il décida donc de postuler à Poudlard pour obtenir le poste de professeur en magie noire, sa grande expérience de celle ci, et le fait qu'il connaisse personnellement Brom, lui permirent de décrocher sans mal le poste.
Le professeur Maxwell est donc prêt à dispenser son savoir aux jeunes élèves de Poudlard pour les former au mieux à cette magie nouvelle.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Professeur Maxwell ( en attente de validation ) C18da0d50c79aa27ab8e4d02979a3a85 
    Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Anthony-hopkins_s100 
    Professeur Maxwell ( en attente de validation ) 99380131

    » SURNOM(S) : Devinez qui ?
    » ÂGE : 20
    » GARÇON OU FILLE ? : Mâle dominant et chef de meute mon capichef
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : L'ami d'une amie.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Une statue à mon effigie dans le hall du ministère ?
    » PARRAINAGE? : Je suis nouveau sur le fo', qui se dévoue ? santa
    » MULTICOMPTE ? : CUP ( ahah et dire que c'est moi qui ait trouvé ce sigle Cool )
    » CODES : Ok by Lyna


..


Dernière édition par Samuel I. Maxwell le Mer 15 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 1:48

Rebienvenue sale gueux !

Je te prends en parrainage s'tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas



Pr Samuel I. Maxwell
Date de naissance du joueur : 02/03/1942
Âge du joueur : 82
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 60



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Samuel I. Maxwell


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 1:59

Owi parraine moi ! santa

Et remerci pour la sign' Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 8:16

Bienvenu parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 11:09

Bienvenue =D ( je peux pas dire Re, j'étais pas là la première fois XD)
J'adore cette fiche et Anthony Hopkins *-* !!!
Bon allez, je me lance et tente, Niko ?
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 12:23

Et bien et bien... Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du dire ça pour toi mais re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 12:25

C'est le smiley santa qui m'a trahi ? santa

@Mal' : Disons que ça doit faire la ... 5 ème fois ...

Merci à vous trois, collègues et future élève torturée x)
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 12:27

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 12:29

Pas seulement, disons qu'il y avait aussi le fait que tu m'avais parlé d'un personnage un peu vieux et que Anthony Hopkins te va si bien X)
Revenir en haut Aller en bas



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) EmptyMer 15 Aoû - 14:38

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty
MessageSujet: Re: Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Professeur Maxwell ( en attente de validation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Maxwell ( en attente de validation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-