Carly Jenssen  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carly Jenssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 15:36

..

Carly Jenssen  Qz26b9


Carly Jenssen  Carlya10
© copyright
CARLY ANNE JENSSEN (ft. Lucie Silvas)

    » SURNOM(S) : (facultatif)
    » NÉ(E) LE : 24 décembre 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 17 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 7e année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine et de nationalité anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé.
    » BAGUETTE : C'est une baguette d'ébène, très fine au bout mais dont le manche est plus épais avec de petites nervures qui permettent une prise parfaite de la baguette., Celle-ci est incrusté de nerf de coeur de dragon et mesure environ 28 cm.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Il s'agit d'un furet mâle noir et champagne du nom de Jablo.
    » PATRONUS : Un lynx des neiges blanc



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Toute sa famille a étudié à Poudlard, son frère ainé Kyle Jenssen y compris. Celui-ci était un bon élève et à quitter l'école il y a 7 ans de cela.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Carly a quelques ami(e)s à Poudlard mais comme elle a beaucoup de mal à faire confiance et qu'elle n'est pas extrêmement populaire ils se comptent sur les doigts d'une main.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Grande ouverture d'esprit, perspicace, forte, agile, joyeuse, intelligente, travailleuse.
» DÉFAUT(S) : Réservée, solitaire, soupçonneuse
» RÉGIME DE TERREUR : Elle n'apprécie pas trop ces changements et espère vraiment que les choses vont soit s'arranger soit se tasser un peu. Car apprendre la magie oui mais devoir faire attention à ses arrières, à ce qu'on dit ou fait ce n'est pas pour elle, elle n'aime pas ça.
» NÉ MOLDU : Tout le monde ne peu pas être de sang pur et puis il en faut pour tous les gouts. Et parfois les moldu sont bien meilleures en magie que certains sang pur ou sang mêlé donc elle ne voit pas le problème.
» AMBITIONS : Elle espère devenir un bon sorcier et réussir dans sa vie tout en trouvant la bonne voix. Pour sa famille et en mémoire de sa grande mère maternelle qu'elle adorait plus que tout, elle fera ce qu'elle jugera bon une fois qu'elle aura eu son diplôme.
» CARACTÈRE : Malgré sa réserve Carly a un fort caractère, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds mais ne sera pas agressive pour autant. Elle sait se faire discrète et observer plutôt qu'agir. Pour le moment elle sait qu'elle doit faire attention à ce qu'elle fait ou dit mais n'en pense pas moins. Son frère était très populaire lors de son passage à Poudlard mais comme ils ont une grande différence d'age on l'a presque oublié et cela arrange bien Carly car ils ont un caractère complètement différent. Carly apprécie tout ce qu'elle peu apprendre car elle reconnaitre ce qui est bon pour elle. La magie est dans sa nature et dans ses gênes et la maitriser lui parait tout à fait logique. Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Comme elle est assez réservée, elle ne s'ouvre pas comme ça au premier venu, certaines personnes baissent facilement les bras mais ceux qui ont su persévérer sont heureux de l'avoir fait car ils ont trouvé en elle une amie sincère sur qui ils peuvent compter et qui ne les trahira pas.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Carly est la dernière née de la famille Jenssen, c'est la petite surprise qui est arrivée alors qu'on ne l'attendait plus. Et pour couronner le tout elle a pointé le bout de son né juste avant noel, ce qui restera un jour à part pour la famille Jenssen. Carly étant une fille elle fut chuchoté par son père en particulier parce que c'était son rêve d'avoir une petite fille mais aussi par sa grand mère et par son frère qui avait sept années d'écart avec elle. Elle a donc grandit dans une famille aimante et n'a jamais manqué de rien. La famille étant assez aisée, Carly a eu la chance de grandir en bord de mer dans une bâtisse bien particulier en alternance avec sa maison de Londres, chez ses grands parents.

Carly adorait passer ses étés là-bas, elle trouvait dans cette maison quelque chose de magique, agréable et reposant. C'est là-bas qu'elle c'est forgé son petit monde et sa tanière qu'elle ne partageait qu'avec ses quelques amis. En grandissant elle a su garder ses amis et cultiver cette amitié qui aujourd'hui est toujours présente. Elle en a fait des bêtises avec ses amis et cela restera gravé dans sa mémoire à jamais. Un seul de ses amis l'a trahit mais cela Carly devait s'y attendre vu sa manière de s'exprimer, il n'aimait pas les moldu et n'hésitait pas à le crier haut et fort. Vers donc vers l'âge de onze ans qu'elle a connu sa première vraie trahison, elle fut difficile à accepter mais sa grand mère, une sorcière sage et avisée, a su trouver les mots pour la réconforter et lui faire comprendre que le monde n'est pas seulement blanc ou noir qu'il y a des nuances et qu'il faut s'adapter.

Cette grand mère, Carly l'adorait, c'était son mentor, sa raison, elle savait lui parler et sa sagesse la touchait plus que n'importe quoi d'autre. Cette femme semblait tout savoir de tout, elle avait réponse à tout mais surtout s'exprimait d'une telle façon que Carly buvait ses paroles sans se rendre compte que ses idées pouvaient couter cher à la famille. Bien sur, tout ceci elle le disait en privé et faisait toujours attention de le dire dans sa maison et jamais ailleurs. Elle disait souvent "les murs ont des oreilles" et "méfies toi des apparences" et le répétait sans cesse.

Lorsque Carly entra à Poudlard comme n'importe quel sorcier en âge d'y entrer, elle se sentit quelque peu perdue, n'ayant plus de repère et étant la petite soeur de Kyle, elle n'arrivait pas à trouver sa place. Elle resta donc en retrait mais heureusement l'année suivant il fut diplômer et quitta l'école, elle pu donc enfin s'intégrer un peu. Mais se fut difficile puisqu'à cause des paroles de sa grand mère qui raisonnaient dans sa tête elle se méfiait de tout le monde et restait un peu à l'écart.
Heureusement avec le temps, Carly a fait des belles rencontres et c'est liée d'amitié avec une jeune fille de son âge et même si elles ne sont pas dans les même maisons, elles s'apprécient et son souvent à côté durant les cours.
En grandissant Carly a su prendre de l'assurance autant niveau caractère que magique et vu qu'elle aime apprendre c'est tout à son honneur.

L'année de ses seize ans, la grand mère de Carly est décédée d'une mort naturelle mais cela l'a beaucoup affecté, si bien qu'elle c'est de nouveau renfermée sur elle même et mise en retrait. Vivant très mal la situation puisque lorsqu'elle est morte, celle-ci était à l'école et eut droit à une permission spéciale pour les funérailles. Mais elle n'avait pas eu la chance de la revoir avant son décès.

Les vacances lui ont fait le plus grand bien, elle les a passé dans la maison de ses grands parents avec son grand père encore en vie et tout le reste de la famille, en tout cas durant quelques semaines, elle est ensuite resté avec son frère et son grand père. Elle y a retrouvé ses amis mais les choses ont changés, tout n'est plus exactement comme avant et ça Carly en souffre, même si elle ne le montre pas.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Carly Jenssen  99380131
    Carly Jenssen  51561798
    Carly Jenssen  93647007

    » SURNOM(S) : (tu as sûrement un petit nom ?)
    » ÂGE : 27
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : (au moins quatre)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Peu être
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises )


..




Dernière édition par Carly Jenssen le Dim 12 Aoû - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 15:38

Bienvenue Very Happy Amuse toi bien & bonne chance pour la suite d eta fiche
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 15:39

Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 16:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 16:12

    Bonjour, Carly ! Very Happy
    Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 17:10

Merci à tous.

J'ai une petite question pour le staff.
Est-ce que Carly peu savoir utiliser l'occlumancie si j'explique que c'est sa grand mère qui l'y a initié ou bien est-ce que c'est réservé aux sorciers avérés ?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 17:18

C'est tout simplement impossible de maîtriser un don pareil. Certains sorciers bien plus âgés et expérimentés n'y parviennent pas... Il ne s'agit pas de maîtriser un sort mais empêcher quelqu'un de s'infiltrer dans son propre esprit... Après elle peut connaître le processus mais de la à savoir le mettre en application, il y a un grand pas.
J'attend l'avis de mes compagnons staffeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi miss !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour y répondre.

Ce qui m'amène donc à aborder ta question ( oh lalala la transition de malade mais c'est puissant ! oui je craque ... ), l'occlumancie, accessible pas accessibe ?
Comme le dit avec justesse Shepp, elle peut tout à fait connaître la théorie, la pratique sera très délicate cependant pour plusieurs raisons :
Très peu de Legilimens sont reconnus, il s'agit là d'un don très rare possédé seulement que par une élite très stricte pour ne mentionner que Salazar Serpentard, Dumbledore et Voldemort himself, autant dire le haut du panier. Après dans une moindre mesure, on peut trouver d'autres mais moins puissants, Bellatrix, Rogue, chacun ayant formé Drago et Potter à cette discipline, mais on va dire que ce ne sont pas n'importe qui, pour s'entraîner à l'occlumancie, il faut un prof balèze, autant dire que c'est impossible que ton personnage y soit formé ^^"

Et puis entre nous, une élève ne pourra jamais rivaliser avec un adulte dans ce domaine là, question de maturité et d'expérience en plus de la quantité de travail qu'il faut pour arriver à ça.
En espérant avoir répondu avec précision à la question.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 17:37

D'accord.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  EmptySam 11 Aoû - 19:08

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Carly Jenssen  Empty
MessageSujet: Re: Carly Jenssen Carly Jenssen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carly Jenssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-