Kim Vasheden [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Kim Vasheden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 0:02

..

Kim Vasheden [Terminé] Qz26b9


Kim Vasheden [Terminé] 205i82
© copyright
Kimberlie Vasheden (ft. Brittany Robertson)

    » SURNOM(S) : Kim, Kimmy...
    » NÉ(E) LE : 05/07/1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé
    » BAGUETTE : Bois d'Acajou - 29 cm - Composée de poil de licorne. Assez flexible.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou. Parce que comme elle, il aime la nuit. Les ténèbres.
    » PATRONUS : Araignée



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Sa mère était moldue et son père sorcier. Etait, oui, car Jessica Vasheden et William sont morts, on ne sait pas vraiment comment. Enfin, la mère de Kim est morte pratiquement 1 an après sa naissance et son père est décédé quand elle avait aux alentours de 14 ans. Elle vit donc avec une femme (Daenerys) qui prétend être la soeur de son père, mais Kimberlie n'en est pas sûre. Son père n'était pas très bavard et travaillait beaucoup. Il avait toujours été du côté de Voldemort, mais n'osait se mettre à son service. La belle blonde a toujours eu le "Mal" en elle. C'est naturel chez elle. Kim ne sait pas si ses parents se sont aimés, qu'est ce qui s'est vraiment passé auparavant. Elle se pose certes des questions, mais avec sa scolarité à Poudlard, elle n'a pas le temps ni l'envie de faire des recherches ou autres investigations... La seule qui paraît savoir des choses est sa "tante". Mais ce n'est pas l'amour fou entre elle.
Elle est fille unique, et sait qu'elle a un cousin quelque part... Mais elle ne sait pas qui il est. Et d'ailleurs, elle n'en a rien à faire.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Gabriel Lestrange. Gabriel a su gagné son respect, elle le connaît depuis désormais six ans, et elle lui a cédé sa place de capitaine car elle le jugeait meilleur meneur.
Elle fait partie de la Brigade et n'hésite pas à le tenir informé de ce qui se passe au sein de celle ci.
Mercurius H. Yakovsky
H est son ex petit copain, elle était très heureuse avec lui, mais n'a pas supporté la rupture, elle lui en veut énormément, mais ne cherchera pas le conflit avec lui car elle le sait capable du pire. C'est lui qui lui a tout appris sur le Quidditch, elle se sent à la fois redevable et trompée par le Gryffondor, elle se contente de ne pas essayer de le croiser.
(Fiche PV)
Kim a toujours été prise en exemple à Serpentard. Elle s'entend donc avec à peu près tout le monde. Elle se sent admirée, et surtout, crainte. Et c'est exactement ce qu'elle veut.


PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Rapide, Surprenante, Rusée, Déterminée.
» DÉFAUT(S) : Rancunière, Fourbe, Hypocrite, Bornée.
» RÉGIME DE TERREUR : Elle fait partie de la brigade, ça devrait tout dire non ? Elle pense que ce nouveau régime est le bon, le meilleur. Harry n'a eu que ce qui le mérite...
» NÉ MOLDU : N'étant pas de sang pur, elle évite les conversations de ce genre. Au fond, Kim pense que les sang de bourbe devraient être exterminés... Mais elle essaie de ne pas en parler.
» AMBITIONS : Kim voudrait soit être au service de Voldemort (mais elle n'y croit pas trop... elle se dit que ce n'est qu'un rêve...) soit professeur de Magie Noire ou de Sortilèges à Poudlard.
» CARACTÈRE : Kim est une élève pleine de ressources, et peut parfois surprendre, sous ses airs de blonde qui prend soin d'elle, se cache une redoutable joueuse de quidditch. Elle est sportive, assez centrée sur son corps, et ne supporte pas beaucoup les critiques... Kim a peut-être un air de gentille petite fille, mais au contraire, elle a un sale caractère et n'hésite pas à manipuler les gens à sa guise. Elle est tout de même plus laxiste avec ses amis, naturellement... Kimberlie aime tromper et gagner. Surtout qu'elle s'est découvert une passion et talent pour le Quidditch. Elle a du répondant, et ses amis même vous diront qu'elle fait parfois un peu peur...



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Tout a commencé quand Kim est née. Ben oui, il faut bien préciser comment cela s'est passé. Disons qu'entre ses parents, ce n'était pas vraiment une relation de couple. C'était.. inexplicable en fait. Ca avait commencé avec un coup de foudre, puis les étincelles avaient disparu... Mais avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Kimmy est née. 1 an après, Jessica, sa mère, meurt. Assassinée. Par qui ? On ne sait pas. Et puis, c'était peut-être même un suicide. Ou tout simplement un accident. Il paraît que ses parents avaient eu une dispute, et qu'elle était partie. Bien sûr, c'est ce qu'on a raconté à Kimberlie. On ne peut jamais être sûre de ce qu'on nous raconte. Kim l'avait bien compris.
Les années ont passé, elle s'est embellie, est devenue sportive, et a décidé d'entrer à Poudlard. Au début, William, son père, n'était pas tout à fait d'accord qu'elle y aille... Mais comme à son habitude, il n'a pas vraiment expliqué pourquoi. Will était un homme mystérieux qui travaillait au Ministère. Il était de sang-pur, et n'avait apparemment jamais accepté le fait que Kim soit de sang-mêlé. D'où le fait qu'il ne parlait presque jamais.
Finalement, Kimberlie est donc entrée à Poudlard. De toute façon, son père n'allait pas la retenir toute sa vie. Il était trop occupé et distant pour l'empêcher d'y aller. Certes, la blondinette aimait son père. Certes, elle aurait voulu connaître sa mère. Mais tout ça était tellement futile. Ce n'était pas important. Sa mère était morte, elle ne pouvait rien y faire. Kimmy avait tourné la page depuis longtemps. William était un grand sorcier, du côté de Voldemort. Kim ne le voyait pas comme son père. Ou plutôt, elle n'avait pas la même relation que les autres filles avaient avec leurs pères.
Bref. Ses années à Poudlard passèrent vite et sans problèmes. Le Choixpeau avait choisi la bonne maison pour elle... Serpentard. Pas vraiment étonnant.
Kim devint une sorcière digne de ce nom et voulait que son père soit fier. Qu'il soit "impressionné". C'est là qu'apparut le rêve de faire partie de la "garde rapprochée" de Voldemort. Etre une sorte de Mangemorte. Kim savait que William en serait heureux de la voir suivre sa trace...
Jusqu'au jour où ce fut le tour de son père de mourir. Mais la seule raison qui la rendit triste était de savoir que... Non, au contraire ; de ne rien savoir. Elle ne savait rien d'elle, ni de sa famille... Et c'est ça qui faisait le plus mal.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Kim Vasheden [Terminé] 99380131
    Kim Vasheden [Terminé] 51561798
    Kim Vasheden [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Hum... On va rester sur Jade ^^'
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Partenariat avec un autre forum.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Magnifique forum, on voit l'implication des admins. Il y a vraiment plein de détails qui font que ça a l'air génial Very Happy
    » PARRAINAGE ? : Oui
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Dim 5 Aoû - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 0:12

Bienvenue ici Smile

Avant de prendre en considération ta fiche, il te faut savoir qu'un code est faux ^^

Bon courage pour le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 0:18

Bienvenue !
Merci pour ton avis :-) et sache que le 2ème code est faux !
Voilouuuuu & bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 0:22

C'est édité Razz
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 0:27

Non plus ^^

Une code n'a vraiment rien à voir avec la phrase que tu lis dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 9:58

Citation :
Bref. Ses années à Poudlard passèrent vite et sans problèmes. Elle était devenue une Serpentard digne de ce nom et voulait que son père soit fier.

C'est le Choixpeau qui décide de ta Maison, pas toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 10:15

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 10:41

    Bienvenue parmi nous Kim et ne te décourage pas pour ta fiche !
    Je ne suis ni modératrice, ni administratrice, mais si tu as besoin d'aide, Bibi est là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 10:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 10:45

Non Shepp, c'est un Pv' de ma composition, cf la liste des élèves Wink

Entre autre le pnj que je jouais à Serpy au quidditch.

Bref bienvenue à toi, super que tu aies pris ce Pv' Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kim Vasheden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Vasheden [Terminé] Kim Vasheden [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Vasheden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-