Shawn Fullbuster [DC de Light] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shawn Fullbuster [DC de Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 20:13

..

Shawn Fullbuster [DC de Light] Qz26b9


Shawn Fullbuster [DC de Light] Jokpl9taol2
© copyright
SHAWN FULLBUSTER (Tao Huang)

    » SURNOM(S) : Ryu
    » NÉ(E) LE : 11 décembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Dover, Angleterre
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : origines chinoise et anglaise, nationalité anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Impur
    » BAGUETTE : Il n’en sait rien, il a une baguette et ça lui suffit. Après elle est de couleur noire, plutôt rigide. Quant à ses parents…pensez bien qu’ils n’y connaissent pas grand chose
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir aux yeux verts
    » PATRONUS : Poisson



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Shawn a des origines chinoises qui sont assez flagrantes…en fait question physique il tient tout de sa mère, Toshiko Huang, une Moldu douce et une mère aimante. Toshiko a rencontré Eric Fullbuster –lui aussi Moldu- alors que celui-ci travaillait en Chine à ce moment-là et ils ne se sont plus quittés. La famille de Toshiko fait partie de celles pour qui le mariage avec un étranger n’est pas un vrai problème, ce qui a facilité les choses. En bref, Eric a ramené Toshiko avec lui en Angleterre où ils se sont mariés.
De ce mariage naquirent l’aînée Yuko, Shawn, et Luo et Neal, les deux jumeaux de 7 ans.
Toshiko a préféré rester mère au foyer pour s’occuper à plein temps de ses enfants alors qu’Eric, le dentiste, subvient aux besoins de sa petite famille.
Les deux côtés de cette famille présentent quelques sorciers par-ci par-là, même s’ils sont rares. L’oncle de Ryu du côté de sa mère est lui-même sorcier issu de sang Moldu et s’adonne à la préparation de potions.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Shawn n’a pas ou peu d’amis…ou du moins il y a peu de personnes qui arrivent à le supporter, ce qui explique qu’il passe sont temps dans les livres. Il aime néanmoins jouer avec ses frères quand il est de bonne humeur –ce qui est rare- et ne déteste pas ses cousins ni les autres membres de sa famille. Il est par contre la plupart du temps en conflit avec son père, sans doute déjà parce que celui-ci n’imaginait pas son fils devenir sorcier mais plutôt dentiste… Il a une sorte de rivalité avec sa sœur et à chaque fois que les deux se croisent ils essaient tous deux de remporter ce rapport de force qui les oppose.
Il a eu une petite amie il y a déjà un moment, mais il préfère ne pas aborder le sujet…allez savoir pourquoi. Par la même occasion, il n’a plus adressé la parole à son meilleur ami Moldu depuis deux ans.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Indépendant, combattif, bon buveur, téméraire, studieux –quand la matière l’intéresse -, fier de ses origines
» DÉFAUT(S) : Têtu, fier, solitaire avec un fort caractère, légèrement sadique, susceptible, rancunier
» RÉGIME DE TERREUR : Il s’en fout, même si on aurait pu penser qu’il prendrait parti pour la rébellion au vu du statut de son sang.
» NÉ MOLDU : Shawn est un né Moldu, il est bien placé pour savoir qu’il est tout aussi capable que n’importe quel autre sorcier. Il s’en fout.
» AMBITIONS : Il n’en sait rien du tout, il a le temps d’y penser, n’est-ce pas ? En tout cas il ne sera pas dentiste comme son père !
» CARACTÈRE : En un mot, Shawn -alias Ryu- est quelqu’un que l’on peut qualifier de chiant. Pas chiant dans le sens emmerdeur, mais chiant au niveau du caractère. C’est en effet quelqu’un de peu sociable qui n’aime pas qu’on le dérange. Tant qu’on ne marche pas sur ses plates bandes ça va…mais il suffit de lui poser une question qu’il jugera de « conne » pour l’énerver. Il est très réactif et ne cherche pas vraiment à contenir ses émotions excessives. Il n’est pas question pour lui de se battre ou pas, il s’en fout aussi –c’est quelqu’un qui se fout de beaucoup de choses- mais il dit rarement non à un affrontement, que ce soit d’ordre magique ou avec les poings. Du moment qu’on ne vient pas le chercher vous n’avez rien à craindre.
Il est plutôt discret et aime rester seul, surtout la nuit –quoi que-. Il adore sortir la nuit…la nuit est calme, la nuit est belle et douce. Il n’y a qu’à ce moment de la journée qu’il se sent à peu près « bien » par rapport à une personne normale.
Il est plutôt intelligent mais il a tendance à laisser tomber si le sujet qu’il aborde ne l’intéresse pas.
Il garde beaucoup de violence en lui et se considère comme un incompris ; mais il a néanmoins des passe temps « normaux » comme la lecture, les jeux vidéos, le sport et la musique. Il adore rester dans le noir avec ses écouteurs sur les oreilles, le regard porté au loin ; il avait commencé à essayer d’apprendre à jouer de la guitare mais comme il n’est pas du genre à être patient il a vite abandonné cette idée.
Malgré tous ses points négatifs, Shawn est aussi protecteur avec sa famille même s’il fait tout pour que l’on croit le contraire. Il aime jouer les durs mais ne sait en fait pas trop où est sa place.



HISTOIRE


[Shawn se leva et claqua violemment la porte de sa chambre, étouffant ainsi la énième et bruyante dispute entre ses frères qui venait le troubler en plein combat. Les voix des deux garçons furent bientôt rejointes par celle de leur mère et il assista ainsi une fois de plus aux remontrances de celle-ci à leur égard à travers la porte.
Le jeune homme jura sombrement et empoigna à nouveau sa manette, un regard assassin pointé sur l’écran qui lui faisait face. Sales démons, il se demandait ce qui l’empêchait d’aller les calmer sur le champ…mais il ne fallait pas, non, non, non…Il n’allait pas se rabaisser à ça. La console était plus importante.
La partie reprit de plus belle contre ce boss qui lui donnait du fil à retordre depuis un moment déjà. Attaque…attaque…soin des alliés…sort d’eau, sort de glace, sort d’eau, soin… Il restait un quart de vie…encore un petit moment…un tout petit…
La télé s’éteignit sans prévenir et la chambre fut plongée dans l’obscurité alors que Shawn continuait de fixer l’écran la bouche ouverte, sans qu’aucun mot ne puisse franchir ses lèvres. Queuwaaaah ?!


-MAMAN !!! Luo a encore fait sauter le disjoncteur !!!!

-C’est pas vrai d’abord !!!

Les jumeaux s’éloignèrent en courant puis revinrent et firent plusieurs aller-retour du même genre entre leur chambre et l’étage en bas.
Shawn restait immobile, sa manette toujours entre les mains, choqué. Ses mains se mirent alors à trembler puis il se leva d’un bond et la jeta sur le lit, ouvrit la porte à la volée et attrapa Neal et Luo par le bras avec un visage enragé.


-BORDEL VOUS ARRÊTEZ VOS CONNERIES OU JE VOUS JURE QUE J’VOUS FRAPPE, SALES MERDEUX !

Les deux restèrent terrifiés devant leur grand frère : ils savaient qu’ils avaient commis l’un des Actes Impardonnables…

-T-tu fais mal !

Shawn lança à Luo un regard démoniaque qui fit se recroqueviller un peu plus celui-ci sur lui-même.

-Tu ne sais encore rien de la douleur, morveux !

-Les garçons ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Shawn jeta un coup d’œil à l’escalier puis riva à nouveau ses deux yeux noirs sur ses frères en serrant un peu plus fort leurs bras au creux de chacune de ses mains. Il baissa la voix mais resta plus menaçant que jamais.

-Si jamais vous recommencez, si j’entends le moindre de vos rires débiles derrière la porte pendant que je suis dans ma chambre, si jamais vous me dérangez encore de n’importe quelle manière… Ses lèvres s’étirèrent en un sourire sadique ; je vous jure que je vous donnerais une bonne raison de pleurer !

Shawn, alias Ryu, le plus âgé des trois frères de leur famille, mira tour à tour Neal puis Luo sans desserrer l’emprise autour de leur poignet.

-Me suis-je bien fait comprendre ?

Les deux jumeaux fixaient obstinément le sol en tremblant comme si Shawn avait été le Mage Noir en personne. Il voyaient leurs petits yeux devenir de plus en plus brillants et leurs mentons trembloter.

-Me suis-je bien fait comprendre !?

Il les saisit par le cou et se pencha pour être à leur niveau. Les deux gamins se mirent à trembler de plus en plus et de petits bruits étranges s’échappèrent de leur bouche.

-N’oubliez pas ce que je viens de vous dire…ou je m’entraînerais à lancer des sorts sur vous !

Il les poussa violemment dans leur chambre et claqua la porte avant de retourner dans la sienne en jurant à tout va. Des fois il avait envie…oui, il avait envie de les frapper…même si c’était ses frères, même s’ils étaient encore petits et qu’ils voulaient seulement jouer. La vie n’est pas un jeu. Ils devaient grandir. Et surtout ne pas lui taper sur les nerfs !

Shawn avait été très sérieux dans ses menaces, il n’hésiterait pas à les mettre à exécution, et ça ils le savaient très bien. En fait, là, il s’était vraiment retenu.
]

Voilà pour le résumé de ce qu’est la vie de S. Fullbuster chez ses parents dans leur maison de Londres.
Pour ce qui est de Poudlard…Ryu reste dans son coin, il n’aime pas de mêler aux autres…peut-être parce qu’il a peur qu’on l’atteigne…peut-être parce que tout ce mouvement autour de lui l’agace et qu’il recherche juste paix et tranquillité.
S’il est parvenu à traîner avec deux trois personnes c’est exclusivement avec des gens qui lui ressemblent, souvent froids, les nerfs à fleur de peau, avec une certaine violence en eux. Des élèves qui se laissent pas marcher sur les pieds et qui n’ont pas intérêt à dire quelque chose sur l’ « impureté » de son sang ou une connerie du genre.

Il y en a qui ont essayé…ils ont eu des problèmes. Comme quoi un sang-de-bourbe peut aussi envoyer des gens à l’infirmerie par la magie.

Malgré son stéréotype de bad boy qui détruit tout ce qui l’énerve, Shawn est un élève qui aime étudier lorsqu’il trouve un cours intéressant. L’Histoire de la Magie et la Politique Internationale ne font pas du tout partie des matières qu’il affectionne et il a tendance à les bouder, contrairement aux Sortilèges, Métamorphose et Potion. Quant à l’Etude des Moldus…bah il en connaît un rayon !
S. Fullbuster n’a encore pas eu trop de problèmes avec les profs car c’est quelqu’un pour qui foutre le bordel demande de l’implication et comme il préfère rester tranquillement dans son monde…il se contente de dessiner dans son bloc ou de somnoler jusqu’à la fin.
Mais c’est sans doute que de mauvaises fréquentations auraient tendance à le faire passer dans le Côté Obscur de la Force.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Shawn Fullbuster [DC de Light] 99380131
    Shawn Fullbuster [DC de Light] 51561798
    Shawn Fullbuster [DC de Light] 93647007

    » SURNOM(S) : Lilith
    » ÂGE : 20
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : ça fait 5 ans que j'suis là, yep !
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : /
    » PARRAINAGE? : /
    » MULTICOMPTE ? : Aye sir !
    » CODES :


..


Dernière édition par Shawn Fullbuster le Ven 3 Aoû - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 20:22

Re-bienvenue Lightnouette !! Very Happy

Bon, encore un à martyriser dans les douches, c'est bon ça !

Bonne continuation de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 20:31

Fais gaffe ou tu te prendras mon Ushuaïa dans la courge !!!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 20:57

Comme j'ai dit :
Ton élève ne peut pas avoir d'années de retard ou d'avance. On a déjà Ach & H dans le coup et je l'ai refusé à Chris donc rectifie le tir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 20:58

C'est fait, sir !
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 21:54

Re bienvenue soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 21:57

Merci mon Mimiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 22:33

Re-Bienvenue ! =D
* Est contente car elle peut pour la première fois souhaiter la bienvenue à Light What a Face *
Revenir en haut Aller en bas



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 22:46

Merci ^^ contente de te rendre heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] EmptyVen 3 Aoû - 22:58

N'oublie pas de passer le Serment Inviolable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Fullbuster [DC de Light] Shawn Fullbuster [DC de Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Fullbuster [DC de Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-