Le travail d'équipe (Emily) TERMINER 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Le travail d'équipe (Emily) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyDim 29 Juil - 10:38

Les mots prenainent sens dans l'esprit du conseille au RCCM sans pour autant vouloir y rester. On aurait dit que ces mots étaient comme une rivière s'obstinant à couler et à vous glisser entre les mains. Jackson jeta un coup d'oeil par la fenêtre de son bureau. Il étais bientot, une heure de l'après-midi. Le quadragénaire sentis son estomac gargouillé mais l'ignora se contenta de croquer lascivement dans sa pomme. Sur le haut du dossier il y avait écris: Emily B. Matthews. La nouvelle recrue au RCCM et c'étais Jackson qui étais chargée de sa formation. Dans un sens, il aimait l'idée d'avoir une sorte d'apprenti avec lui. C'étais stimulant pour son travail mais plusieurs doutes néfastes venait empoisonnée ses songes. N'était-il pas un peut rouillé pour ce genre de boulot ? Il n'avait pas enseigné depuis prêts de trois ans. Il remarqua que ces mains tremblaient et soupira s'appuyant fermement sur son bureau. Depuis quand un homme comme lui doutait-il de ces connaissances !

Il avait parcouru le dossier de cette chère Emily une bonne douzaine de fois, histoire d'être bien informée. La jeune femme avait étudier à Poudlard bien après lui évidemment. Elle avait 19 ans et être embauché à 19 ans ce n'étais pas n'import quoi ! Si il y avait une chose en laquelle Jackson ne doutait pas c'étais que si Tryan embauchais quelqu'un c'est qu'il y avait une raison. Cette jeune femme là se devait donc d'être compétente et étant son formateur il avait le devoir de lui apprendre les ficelles du métier...bien qu'il ne soit là que depuis deux semaines.

Un début d'idée germa dans son esprit et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire à la perspective de l'après-midi à venir. Il se leva comme surmonté d'un ressort et s'en alla paisiblement en direction du bureau de la secrétaire Roxanne Mulciber, celle qui lui avait fait don du dossier concernant Emily. Arrivant à la hauteur de son bureau il lui parla d'une façon autrement moins mal à l'aise que d'habitude.

- Mademoiselle Mulciber ! hélà-t-il en souriant comme un gamin

La jeune femme arriva à sa hauteur. Le quadragénaire ne se risqua pas à complimenter sa tenue car il risquait de mal se faire comprendre et finir rouge de honte.

- Ecoutez, j'aurai besoin de ce dossier dont vous m'aviez fait part là sur le comté de Caithness. Vous savez l'histoire avec les Trolls !

La secrétaire marqua un temps de pause et haussa un sourcil. Jackson cru presque entendre ces pensées. Vous ne bégayez pas comme un vieux bougre aujourd'hui Jackson. Mais elle ne dit rien et se contenta de farfouiller dans ces papiers pour lui sortir le fameux dossier. Le vieux monsieur y jeta un rapide coup d'oeil puis lui rendis le dossier.

- C'est parfait ! Si on me demande, je suis en formation avec la nouvelle recrue pour tout l'après-midi.

La secrétaire hocha la tête mais Jackson étais déjà partis en sifflant de bonne humeur !

Quelques minutes plus tard, Jackson avait fait appelé la dénommée Emily pour le rejoindre au sous-sols du Minsistère. Si il y avait une chose que Jack avait été ravis d'apprendre en arrivant ici, c'étais que le Ministère mettais des Sombrales à la disposition du personnel. Le viel homme étais très familiers avec ces créatures et les préférait de loin à un balais et sa destination ne pouvant pas être atteinte par les cheminées, il allait falloir improvisée et se sera un moyen de voir comment s'en sortait la jeune femme avec d'autres créatures.

Il étais en train de flatter l'encolure de l'un d'eux quand une jolie jeune femme à la chevelure brune s'approcha de lui. Il se présenta formellement en lui serrant la main.

- Vous êtes Emily je suppose, la nouvelle recrue ? Moi c'est Jackson Lawrence Gregory Gilbert mais je vous en prie appelez moi Jackson.

Il fis une légère pause et cligna des yeux en se dandinant d'un pied sur l'autre avant de continuer.

- Comme vous le savez j'ai pour mission de vous former au métier. J'ai jeté un coup d'oeil sur votre dossier et vous me semblez être une jeune femme particulièrement intelligente ce qui m'arrange. Je voudrais de tous sauf d'une gourde pour partenaire ! Lâcha-t-il avec un sourire candide et sans le moindres sous-entendus.

Il ajouta:

- Mais avant d'être votre formateur, mademoiselle Matthews, je suis aussi votre partenaire et par définition nous sommes une équipe, Jackson s'enraya sur le mots équipe car il étais plus habituer à travailler en solo, et je tiens donc à ce que nous apprenions à bosser ensemble tout en partageant nos connaissances. Je ne vous révélerai pas ou nous allons mais seulement le moyen de transport. Les sombrales...

Il se tourna vers les deux créatures sombre et presque squelettiques qui s'approchèrent, il ne savait pas si Emily serait capable de les voir mais ne fisaucun commentaire sachant que le sujet étais assez sensible.

Il enfourcha le premier Sombrale avec désinvolture puis regarda d'un oeil perçant à travers ces lunettes rondes.

- Alors, est-ce-que vous m'accompagnerez ?

Il laissait le choix aux élèves, comme toujours.


Dernière édition par Jackson Gilbert le Lun 10 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyMer 1 Aoû - 9:07

    Avant de pouvoir vaincre des vampires dans de petits villages perdus au fin fond du pays de Galles, Emily avait dû « prendre la température » du RCMM, comprendre le fonctionnement du département et de ses employés. Tâche ardue s'il en était... SaintClair l'avait heureusement confié à un homme d'expérience, pédagogue avec cela, Jackson Gilbert, ancien professeur à Beauxbatons. Le directeur avait semblé confiant ce qui concernait les qualités de ce dernier et Emily aurait pu supposer que cela était considération sans le traitement qu'on lui avait fait subir la veille. Elle était revenu éreintée de son entretien d'embauche, et une douche bien chaude plus tard, histoire de réchauffer ses membres malades de gel, elle s'était écroulé sur le lit de sa chambre d'hôtel, sombrant dans un sommeil agité de délires fantasmagoriques. Ses songes la menaient jusque dans le nord polaire, en pleine tempête, où le givre emprisonnait ses pieds blancs, lui arrachant des gémissements de douleur jusqu'à ce que ses cordes vocales ne se brisent, comme du verre, la faisant étouffer.
    Elle finit par se réveiller en sueur et alla reprendre une douche, histoire de laver les mauvais rêves de la nuit. Sous l'eau, elle prit le temps de réfléchir à la colère et à la peur sourde que lui inspirait son patron. Deux sentiments qui, elle le savait, étaient dû au choc. Ils se transformeraient vite en mépris et haine si elle ne trouvait que ce qu'elle songeait en son patron : un désert vide et froid, dénué de tous sentiments à priori bons, signes de faiblesse selon gens de son espèce. Il lui avait fallu un choc aussi violent que d'apprendre l'emprisonnement de Leah et donc condamnation à une mort certaine pour se remettre en question totalement. L'amitié de feu la petite Serdaigle et la compréhension de ses origines avaient aidés en cela, mais en voyant De SaintClair, qui aurait pu être son pendant masculin si leurs voies avaient été semblables, la demoiselle avait bien vu quel chemin aurait pu l'attendre. Certes, son orgueil était tel qu'il la poussait à défier tout un chacun et à se montrer toujours tête haute, dans la mesure du possible, mais elle n'avait pas la cruauté du français... Du moins, elle ne l'avait plus... Ou pas encore.
    Elle arrêta l'eau d'un coup de baguette sur le pommeau, se sécha avant de se préparer. Il était très tôt mais elle ne se souciait guère de l'heure, préférant prendre son temps. Elle opta pour une robe moins stricte que le jour précédent, mais l'image de demoiselle de bonne famille à l'apparence soignée lui collait à la peau. Elle laissa ses longs cheveux bruns et leurs boucles folles tomber sur ses épaules puis attrapa sa baguette. Avant de s'entretenir avec Jackson, il lui faudrait récupérer son badge, voir où était son bureau, bref... S'habituer à l'organisation. Gouter peut-être aussi les jus de la salle de repos, à l'occasion. Elle aurait préféré un milk-shake, dont elle raffolait, mais bon... A défaut... Elle pourrait surtout se tenir au jus, comme on disait...


    ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~

    Bien heureuse qu'elle était, le ministère mettait à disposition de ses employés de quoi faire du milk-shake, même si elle s'attirait des regards incrédules. Elle devait être la plus jeune du département du haut de ses dix-huit ans, dix-neuf dans un peu plus d'un mois... La plupart de ces gens prenaient du thé ou du café, à la limite. Elle n'avait jamais aimé cela, malgré l'affection des britanniques pour la première boisson, préférant cette spécialité très en vogue chez les sorciers américains. Dégustant ça avec une cuillère à café, elle avait prit à nouveau le plaisir très spécial que procurait le fait de pouvoir préparer ce que l'on voulait avec la magie. Tout en dégustant, elle lisait un livre qu'elle avait acheté à la librairie Fleury & Bott, qui traitait de l'élémentalisme en général. Pas de façon très complète, elle le craignait, mais elle pouvait mieux appréhender les arcanes auxquelles elle s'ouvrait grâce à SaintClair. Si au moins le français avait un mérite, c'était celui-ci... Bientôt, elle entendit le petit pas de Roxane qui venait vers elle pour la prévenir que Jackson requérait sa présence dans les sous-sols. La demoiselle fronça un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Elle rangea son livre et termina son milk-shake sur le chemin pour enfin parvenir au lieu du rendez-vous.
    Quand elle ouvrit la porte, elle cru entendre un bruit de renaclement et sentit une sorte d'étrange frisson en voyant de grands chevaux ailés, noir de nuit, dont les corps squelettiques étaient étonnants au regard. Elle n'avait besoin de quoi que ce soit pour savoir qu'il s'agissait de sombrals. Ces chevaux ailés que l'on ne voyait qu'après avoir vu la mort... Sa tante Isabel, dans son cas...
    Elle s'approcha d'un pas doux, pour ne pas effrayer les créatures. Jadis considérées par le Ministère comme animaux dangereux, elles avaient vu cette classification changer après qu'il soit devenu évident que l'on pouvait les dresser et les rendre parfaitement dociles face aux sorciers. Emily les avait toujours connu, mais s'était tu à ce propos, ne voulant attirer l'attention sur elle. Elle les voyait parfois quand elle approchait de la lisière de la Forêt interdite, jadis...
    Le professeur Jackson lui apparu bien vite, sourire aux lèvres. Il devint vite évident que les deux personnes en présence étaient aussi différentes l'une de l'autre qu'il était possible de l'être. L'homme était négligé, cheveux en bataille et vieux vêtements sur le dos, avec de grandes lunettes qui lui donnaient un air distrait, dénotant complètement devant la demoiselle de bonne famille, fort propre sur elle malgré les boucles folles qui tombaient sur ses épaules. Il lui tendit la main, la faisant froncer les sourcils face à ce geste bien français, mais puisqu'il avait enseigné à Beauxbatons... Elle la lui serra en hochant la tête pour une salutation plus anglaise.

    -Vous êtes Emily je suppose, la nouvelle recrue ? Moi c'est Jackson Lawrence Gregory Gilbert mais je vous en prie appelez moi Jackson.


    Elle hocha la tête, mais des « Professeur Jackson » et surtout, des « Monsieur » risquaient de lui échapper. Voir, elle ne prononcerait que cela. Elle remarqua ses gestes peu assurés, qui faisaient qu'il se dandinait d'un pied sur l'autre, mais il continua :

    -Comme vous le savez, j'ai pour mission de vous former au métier. J'ai jeté un coup d'œil sur votre dossier et vous me semblez être une jeune femme particulièrement intelligente ce qui m'arrange.


    Le fait qu'elle ai été à Serdaigle ? Il devait en tout cas avoir de sacrées bizarreries dans son dossier... Elle présumait que Jackson n'avait pas noté qu'elle avait précisé qu'elle possédait deux noms...

    -Je voudrais de tous sauf d'une gourde pour partenaire !

    Elle leva un sourcil, mais ne répondit pas à nouveau. Elle avait le visage beaucoup plus expressif que jadis... Et la parole beaucoup moins facile, ce qui semblait impensable à réaliser... Elle le laissa reprendre à son aise :

    -Mais avant d'être votre formateur, mademoiselle Matthews, je suis aussi votre partenaire et par définition nous sommes une équipe...


    Il ne semblait guère assuré sur le mot « équipe », comme s'il n'en avait pas l'habitude.

    -Et je tiens donc à ce que nous apprenions à bosser ensemble tout en partageant nos connaissances. Je ne vous révélerai pas ou nous allons mais seulement le moyen de transport. Les sombrals...

    Elle hocha la tête, flattant l'encolure de l'un d'eux, qui se laissa approcher sans mot dire. Elle comprenait la peur des sorciers à leur encontre... On ne pouvait les voir sans se rappeler de la terreur de la ou des morts que l'on avait vu... Si Jackson les voyait, c'était qu'il avait aussi vu la même chose qu'elle... Cela leur faisait un point commun, en tout cas.

    -Alors, est-ce-que vous m'accompagnerez ?

    Elle jeta un regard vers l'ancien professeur, puis hocha la tête, laissant sa voix claire résonner pour la première fois devant lui :

    -Bien entendu, monsieur.

    Elle s'agrippa souplement pour monter en amazone sur la monture, tenant l'animal par les épaules, tout en sachant qu'il lui faudrait s'accrocher ensuite. Elle préférait les balais, qui lui autorisaient la virtuosité, mais devait s'en contenter. Sentant les pattes bouger, elle jeta un regard vers l'ancien professeur :

    -Nous partons ?

Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyMer 1 Aoû - 14:38

Parfois Jackson pouvait sembler assez bênet et simplet mais celui qui se fierai à ça serai bien imbécile. Pendant qu’il dialoguait avec la jeune femme, il pris le temps d’observer ces expressions et manies. La jeune femme étais on ne peut plus distante. On avait presque l’impression qu’elle étais faites de porcelaine. Elle semblais fébrile et vivace à la fois. La nouvelle recrue ne pipa pas un mot mais Jackson remarqua qu’elle reluquait sa tenue d’un œil hautement critique. Cela le fis sourire. Il est vraie qu’ilé faisait rarement des efforts vestimentaires. Aujourd’hui ne différait pas à la règle. Pantalon en tissu beige, pull marron bien vieillot et une veste en cuire pour compléter le tous. La seule chose à laquelle Jackson faisait toujours attention c’étais ces chaussures. Des chaussures italiennes en cuire qu’il avait recouvert d’un sort ultra-résistance. C’étais le seule plaisir vestimentaire qu’il se permettait. Le reste étais sans importance pour lui.

A la façon dont elle ne quittait pas les sombrales du regard, Jackson devina qu’elle les voyait très clairement. Un petit sourire triste apparu sur son visage et ces yeux se voilèrent. Tous le monde aujourd’hui avait été face à la mort ou à la désolation. Rare était ceux qui étaient encore préservés par ce régime. Il regarda sa collègue enfourcher un Sombrale.

- Bien entendu, monsieur.

- Jackson, mademoiselle, Jackson. Corrigea-t-il. J’ai largement passé l’âge pour des « monsieurs »

A son tour il enfourcha le Sombrale. Il sentis l’animale s’agiter sous lui et lui flatta l’encolure pour le calmer. Une fois proprement installer, il se tourna vers sa collègue.

- On y va Mademoiselle, on y va !

Et il talonna légèrement le Sombrale qui réagis au cars de tour et s’envola en sortant des Sous-sols. Lorsqu’il s’envola Jackson ferma les yeux et inspira l’air anglais à fond. Il sentais les ailes du Sombrale le propulser dans le ciel et il s’accrocha fermement. Il s’autorisa un bon « YOUHOUUUUU » très gamins et qui ne serait sans doutes pas très bien vues par sa collègue mais bon tant pis.

D’experience le sorcier savait que le trajet ne serait pas trop long. Ils mettaient le cape sur le Nord de l’écosse mais les Sombrale était des montures rapides et endurantes. Jackson ne se faisait aucun soucis à ce sujet. Il préférait bien la compagnie des Sombrales à celle des balais magiques.

Le silence c’étais installé entre les deux coéquipiers mais ce n’était pas un silence due au mal aise mais un simple silence que l’on peut apprécier. Le ciel s’étendait à perte de vue et Jackson étais ravis de pouvoir profiter d’une vue pareille.

Après quelques minutes à avoir observer sa collègue, il ne doutait pas qu’elle s’entendrai très bien avec Tryan. Tous deux avaient l’air assez semblables. Froid et même glaciale. Jackson avait une bonne idée du mal qui rongeait son patron et il n’aimait pas le voir dans cet état. La nouvelle recrue quand à elle, avait son passé et son histoire et ce n’étais pas un simple dossier de Ministère qui allait lui apprendre ce genre de choses. Finalement il se tourna vers sa collègue et la regarda puis parla d’une voix douce presque inaudible.

- Qu’est-ce-qui vous a décidez à travailler pour le RCCM jeune fille ? Vous ne semblez pas avoir beaucoup d’affinités avec les Créatures…je me trompe ?

Comme à son habitude le quadragénaire était curieux et cette manie de poser des questions à tous bout de champs ne le lâchaient pas. Il laissa son regard dériver vers le ciel, en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyJeu 2 Aoû - 9:54

    Jackson avait paru un peu vexé qu'elle l'appelle « Monsieur, » comme s'il complexait un peu sur son âge, pour le moins avancé s'il avait été professeur de SaintClair. Il n'était pas non plus croulant, mais devait bien être aussi âgé que son propre père... Ou peut-être moins, ses cheveux grisonnaient de manière bien moins soutenue. Pourtant, diable que son père paraissait jeune au regard ! Ses sentiments ne rongeaient pas encore son corps de titan, à moins que la colère ne lui permette de garder son énergie... Mais là n'était pas le sujet.
    La demoiselle haussa un peu les épaules, laissant l'animal sous elle avancer de quelques pas, sans bruit. Il secoua sa crinière vers elle, dévoilant les veines chaudes de ses muscles dissimulés sous sa carcasse squelettique. L'ancien professeur s'installa avant de se tourner vers sa collègue, toujours sourire aux lèvres, ses lunettes épaisses lui donnant un air illuminé :

    -On y va Mademoiselle, on y va !


    Suivant son geste, elle talonna sa monture, pas trop fort pour ne pas lui faire mal et d'un saut preste, suivit d'un coup d'aile qui manquèrent de la désarçonner, l'animal s'envola, mais au lieu de percuter le plafond du sous-sol, il y comme un flash, un éclair blanc, et ils se trouvaient dans le ciel anglais, à l'abri dans les nuages qui la firent frémirent un peu de froid. Le sombral sous elle volait vivement, prenant le vent avec facilité, mais ne lui donnant pas l'occasion d'avoir peur. Elle s'accrochait tout de même à lui autant qu'elle le pouvait, observant que son collègue, lui, n'avait aucune appréhension, sans doute habitué qu'il était à ce genre de vol. Si elle, pouvait avoir une virtuosité et une audace en matière d'acrobatie aérienne sur un balai qui pouvait faire frémir, c'était surtout dû au fait qu'elle avait apprit à faire confiance à son balai. Elle en avait eu un quand elle avait eu sept ans, un Brossdur 9 plutôt agréable à manier qu'elle avait beaucoup utilisé jusqu'à avoir le balai d'Icenight, un Nimbus 2004 que lui avaient apparemment offert ses amis. Elle le gardait toujours avec son vieux Brossdur, dans son placard à balais. Pour le coup, elle aurait préféré voler même avec une Comète 260...
    Elle inspira profondément l'air frais, loin de l'air pollué de Londres, puis leva le regard, échappant au crin qui lui fouettait le visage. L'horizon se découpait d'une manière presque spectrale, avec les jeux de lumière du soleil face à ses yeux bleus qui appréciaient ce doux spectacle. Elle posa sa main sur le museau du sombral, le caressant un bref instant, avant de se redresser, s'appuyant sur ses épaules, prenant un peu de confiance.
    La voix douce de l'ancien professeur résonna soudainement entre eux, la faisant tourner la tête.

    -Qu’est-ce-qui vous a décidez à travailler pour le RCCM jeune fille ? Vous ne semblez pas avoir beaucoup d’affinités avec les Créatures… Je me trompe ?


    Elle resta silencieuse un bref instant, les yeux dans le vague avant de soupirer.

    -Je préfère la compagnie des plantes, oui... Mais j'éprouvais le besoin de travailler et c'était ce qui me semblait le plus intéressant... Monsieur le directeur a bien voulu m'accueillir, et me voilà...


    Le grand avantage de ce métier, c'est qu'il représentait peu de risques pour son père... Elle ne voulait pas tenter de construire sa vie si c'était pour que son géniteur soit en danger par sa faute... Ses affaires quotidiennes ne le concernaient pas...
    Elle soupira, gardant le regard posé sur la brulure à son poignet que lui avait infligé SaintClair. Elle disparaitrait en quelques jours lui avait-il dit... Elle l'espérait bien... Elle n'aimait guère l'idée d'être marquée ainsi comme du bétail...

    -Et vous, monsieur,
    reprit-elle sans se soucier de savoir s'il affichait une nouvelle expression offusquée de l'entendre l'appeler ainsi, comment en êtes-vous venu à quitter le professorat ?
Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Les intuitions de Jackson s'avéraient rarement fausses...enfin c'est ce qu'il croyait, noyé dans son égo quelque peut surdimensionnée. Sa collègue le suivis sans faire de chichis ce qu'il apprécia. Elle n'avait pas l'air trop bavarde mais cela ne le dérangeait pas outre mesure.

Après trente minutes de voyage, il commença à bruiné une légère pluie qui dérangeais fortement Jackson. En effet il ne voyait rien car la pluie recouvrait ces lunettes et il n'y voyait rien. Agacer, il finis par sortir sa baguette de son manteau et la pointa sur ses lunettes.

- Protego Pluvium !

Le sort ne fis aucun effet ce qui eu le dont d'agacer encore plus le quadragénaire. En marmonnant que c'étais sans doutes à cause de la plui il rangea sa baguette et sortis un chiffon décolérer ou étais broder ces initiales. Il entrepris d'essuyer l'eau qui coulait sur ces précieux vers. Tous ceci à dos de Sombrale bien sur. Le Sombrale quand à lui ne sembla pas le moins du monde déranger. Jack remis ces grosses lunettes en places et fronça fortement les sourcils. Signe de sa mauvaise humeure...qui s'empira lorsqu'il entendis la question de sa collègue.

-Et vous, monsieur, comment en êtes-vous venu à quitter le professorat ?

- Jacks...oh laissez tomber, je m'y habituerais. Lâcha-t-il en secouant sa main comme si il chassait le problème du revers de sa main.

Encore des questions sur son passé. Le passé d'un vieil homme bien chargée. Que dire à une jeune recrue fraîche de sa jeunesse et de son inexperience. Il se passa une main sur son front avant de se tourner vers celle-ci en souriant.

- J'avais besoin de voyager et de m'éloigner de la guerre. Annonça-t-il simplement.

Il laisserai le soin d'entretenir des suppositions à son égard à la jeune Emily. Ce n'étais pas faux mais ce n'étais pas non plus l'entière vérité.

- Dites Emily, je peux vous appeler Emily ? Que connaissez vous à propos des Trolls ? Autres choses que ce qu'on apprend à Poudlard ou bien ?

Il avait changer radicalement de sujet car les deux collègues était bientot arriver à destination. Le voyage n'avait pas durer plus de deux heures mais le temps était passé beaucoup trop vite pour Jackson. Il aurait aimer en apprendre plus sur la jeune femme qui semblait très mysterieuse. Malheureusement, le devoir était le devoir et Jackson n'était pas là pour papoter mais pour formée la jeune recrue et il devait s'y résoudre.


HRP: un peut court...j'avais pas trop d'inspi pour se passage ^^'


Dernière édition par Jackson Gilbert le Jeu 2 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Le membre 'Jackson Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyVen 3 Aoû - 11:19

    L'horizon vidé de ses nuages commença à disparaître sous une couche épaisse et grise, alors qu'une sorte de pluie fine venait leur gicler au visage. Déjà fraiche d'origine, elle l'était d'autant plus avec le vent qui faisait voler les pans de leurs robes et leurs cheveux. Emily frissonna un peu, levant le regard vers le ciel, sentant des chapes de brume s'écraser contre son corps. Ils traversaient quelques nuages alors que leurs montures, sûr d'elles, se dirigeaient inexorablement vers leur lointaine et mystérieuse destination.
    La jeune fille entendit à côté d'elle l'ancien professeur maugréer à cause de ses lunettes. Il tenta de lancer un sortilège pour les protéger de la pluie, sans grande succès. Toujours à bougonner, il les nettoya à la main et les remit, mais la demoiselle savait que ça ne suffirait pas. La pluie reviendrait bientôt piqueter le verre et il ne verrait plus grand chose à nouveau... Quant à sa question, elle ne lui plu pas non plus. Il tiqua quand elle l'appela à nouveau « monsieur » et il voulu la corriger :

    -Jacks... Oh laissez tomber, je m'y habituerais.


    Il paraissait plutôt désabusé par la manière dont l'appelait la bleue, mais elle le considérait comme l'égal d'un professeur, et donc d'un supérieur. Si elle devenait son égal pour travailler en collaboration, peut-être que oui, elle l'appellerait par son prénom... Mais pour le moment, elle mettait ainsi de la distance entre eux, en tant que son apprentie.

    -J'avais besoin de voyager et de m'éloigner de la guerre.


    C'était donc cela son explication... Son instinct le lui soufflait, il y avait anguille sous roche, son bavard mentor n'avait pas eu envie de s'étaler sur la question... Enfin, elle ne broncha pas, observant juste les lunettes tachées d'humidité de l'ancien professeur.

    -Dites Emily, je peux vous appeler Emily ?

    Elle hocha la tête à cette question. Comme son supérieur, elle l'autorisait à l'appeler par son prénom, ou plutôt celui que sa tante et son oncle lui avaient donnés. C'était le second prénom de sa mère, d'ailleurs... Qu'on l'appelle Ielena lui aurait fait plus drôle et elle ne savait si elle l'aurait autorisé...

    -Que connaissez vous à propos des Trolls ? Autres choses que ce qu'on apprend à Poudlard ou bien ?

    -Permettez...

    Elle approcha son sombral pour tendre sa baguette vers ses lunettes tachées de gouttes d'eau et formuler très simplement, d'une voix claire :

    -Protego Pluvium.


    L'eau s'évapora des verres comme si elle n'avait jamais été là et ces derniers restèrent parfaitement protégés, laissant la demoiselle se replacer où elle était d'un léger coup de talon.

    -Ce qu'on apprend à Poudlard surtout... Je sais qu'ils peuvent atteindre jusqu'à quatre mètres de hauteur, et que leur force est à l'opposée de leur intelligence, mais qu'ils possèdent un langage, qualifié de primitif. Ils sont classés comme animaux. Les trolls des montagnes sont spécifiés comme les plus dangereux et les moins intelligents. Le meilleur moyen de les neutraliser est encore de les assommer. J'ai personnellement eu l'occasion de croiser un troll des rivières sous un pont dans le nord de l'écosse... Je crois qu'il a depuis été délogé par le RCCM.

    Ce dernier point était une remarque plus personnelle de sa part. A force de voyager, elle avait croisé ce beau spécimen à la peau violacée qui attaquaient apparemment les personnes ayant le malheur de passer son pont. Un bombarda en pleine tête avait suffit à l'envoyer dans les pommes et elle avait pu poursuivre son chemin. En revenant en sens inverse, quelques semaines plus tard, le troll en question n'était plus là, ce qui présumait que le Ministère s'en était occupé...

    -Puis-je déduire que la raison de notre voyage est affaire de trolls ?


Dernière édition par Emily B. Matthews le Ven 3 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyVen 3 Aoû - 11:19

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyMar 7 Aoû - 21:41

Jackson Lawrence Gregory Gilbert n'était pas fait pour le mensonge ou la manipulation. Il ne l'avait pas dans la peau et il se dégoutait de tous cela. Il n'avait aucun talent particulier pour la manipulation. Bien sur il connaissait les mots qui ferait abdiqués quelqu'un mais l'assurance lui manquait et temps que la situation n'était pas extrême, il n'aurai pas la discipline nécessaire à ceci. Tous le contraire de sa collègue selon lui...mais n'était-ce pas ça qui faisait une bonne équipe !

La jeune Emily lui proposa de tenter le sortilège sur ces lunettes à son tour. Contrairement à ce que pourrait pensé les gens, il n'éprouva pas la moindres rancunes ou jalousie. Il n'avait pas la prétention de se croire meilleur que tous le monde et avait la sagesse d'esprit de se considéré humains et donc capable d'erreurs et mêm peut être moins doués qu'Emily. Allez savoir ! Sa spécialité c'tait les créatures et bien qu'il soit un sorcier, la magie n'était pas le point d'encrage de sa vie contrairement à beaucoup d'autres sorciers.

- Merci beaucoup Emily, vous me sauvez la vie ! Lâcha-t-il en riant.

Promptement il remis ces lunettes en place. Ah ! Que c'étais bon d'y voir quelque chose dans cette brumes. D'ailleurs, il pu voir que le nord de l'écosse se dessinait sous ces yeux. Ces yeux brillèrent d'enthousiasme à l'idée de la mission qui les attendaient tous les deux.

- Ce qu'on apprend à Poudlard surtout... Je sais qu'ils peuvent atteindre jusqu'à quatre mètres de hauteur, et que leur force est à l'opposée de leur intelligence, mais qu'ils possèdent un langage, qualifié de primitif. Ils sont classés comme animaux. Les trolls des montagnes sont spécifiés comme les plus dangereux et les moins intelligents. Le meilleur moyen de les neutraliser est encore de les assommer. J'ai personnellement eu l'occasion de croiser un troll des rivières sous un pont dans le nord de l'écosse... Je crois qu'il a depuis été délogé par le RCCM.

L'homme à lunettes se tourna et haussa un sourcil. De quoi parlez sa collègue ?

- De quoi vous...Ah oui ! De trolls bien sur ! Oui oui vous avez tout à fait raison. Je ne l'aurai pas formuler ainsi mais c'est ça. Et pour les trolls, je n'étais pas encore engagé à l'époque mais c'est tout à fait possible.

En plus d'être dingue le voilà amnésique...

- Puis-je déduire que la raison de notre voyage est affaire de trolls ?

- Très bonne déduction. Je ne doutais pas que vous ne tarderez pas à trouver la raison de notre voyage. Des trolls oui en effet mais pas des trolls de Montagnes comme vous avez l'air de le pensez mais bien des trolls de Rivière. Deux trolls s'attaquent sans cesse au même village et semble éprouvé un appetit vorace pour la chaire humaine. Leurs cannibalisme est beaucoup plus prononcés que pour d'autres trolls. Nous avons la mission de les rendres hors d'état de nuire et de les emmener dans les cellules souterraines de Mont Fortuna. Ils ont été jugé hautement dangeureux pour la société sorcière et moldue.

Jackson n'étais pas pour qu'on enferme des cératures ou animaux et qu'on les maltraite mais la socitété sorcière était devenu méfiante et dangereuse pour les hybride. Il pouvait en témoigner lui-même. Néanmoins il ne pouvait qu'abdiqué devant la décisiond u Ministère car même si il était un fervent défenseur des Créatures Magiques, il reconnaissait ces trolls comme étant dangeureux.

COMTEE DE CAITHNESS - 14H45 -

Cela faisait une petite heure que Jackson et Emily avait atteris au Comtée de Caithness et les dégats était plus qu'apparent. Maison éventrée de l'intérieur, bâtiement entièrement détruit, forêt presque entièrement déracinée. Tous ceci désola énormément Jackson mais il ne laissa rien paraître. Danss le passé, il avait vue ce genre d'images bien trop souvent qu'à son tour. Il s'entretenait avec Judy Chapman. Brigadière et sorcière envoyez là pour surveillez le terrain. Emily se tenait à côté de lui, écoiutant elle aussi les information de la Brigadière.

- Nous avons éloignez tous les moldus du comtée, jusqu'à-ce-que les trolls soit sortit du périmètre. Ils seront tous mis sous sortilèges d'amnésie pendant quelque temps. Ces trolls ne sont pas difficiles à pisté mais plutot dur à approcher. Les prévint la Brigadière. La dernière fois qu'on les à vue c'était au alentours de la forêt Feathers.

Elle termina son rapport en hochant sa tête de façon neutre. Jackson la remercia cordialement avant de se tourner vers sa collègue.

- Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Une fois tous les points clarifier les deux collègues se mirent en route. Cela ne pris que quelques minutes pour rejoindre la forêt Feathers et trouvez les énormes traces de Trolls. Jackson marchait les mains le long du corps, baguette sortit, prêt à toute éventualité.

- Ils sont facile à pister et normalement...ils se cachent sous les ponts. Glissa-t-il à la jeune femme très calmemant.

Plus une affirmations qu'autre chose. A grand pas ils traversèrent les étendus d'herbes bien verte et humide d'écosse. Un long ronflement sonore fis sursauter Jackson.

- Eh bien en voilà un...chuchota-t-il doucement.

Il se tourna vers Emily qui était aux aguets elle aussi. Les deux agents du RCCM se rapprochèrent du boucan que faisait le troll. Cela ne pris pas longtemps à Jackson pour voir ou se cachait le troll, qui n’était pas dur à repérer. Comme il l’avait supposer, le voilà sous un pont, couvert de pustule. Le vent amena une odeur peut ragoutante de sang séchés qui faillis faire rendre son estomac à notre cher Jackson. Très serieusement, il se repris et leva sa baguette pour s’approchez du Troll très doucement. Il commanda à sa collègue de rester à l’arrière, de le couvrir et l’informa qu’ils échangeraient les rôle pour le second Troll, d’ici qu’ils le trouvent.
D’une démarche aussi silencieuse que possible, il traversa les hautes herbes pour se rapprocher le plus possible du Troll. Jackson était à présent sous le pont à quinze mètres de la cible. Il inspira lentement se préparant à lancer son sort. Jackson ne s’inquiétait pas. Il ne ratait jamais deux fois un sort. Sa spécilaité c’était surtout la magie de la foudre mais réveillé un Troll par la foudre n’était peut être pas le meilleur moyen, aussi il se décida à tenter un simple sort de someille.

- Nocturna…

Avant qu’il pu voir si son sort avait fait effet il entendis un énorme « BOUM », une massue s’abattit sur le pont et il tomba en miette sans même que Jackson est le temps de’esquissé un geste…


----------------------------------------
RCCM TEAM:
Em: 10/2
Jack: 10/2

TROLL TEAM
Troll 1 (sous le pont): 10 PV (endormie)
Troll 2 (avec massue) : 10 pv


Dernière édition par Jackson Gilbert le Mer 8 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER EmptyMar 7 Aoû - 21:41

Le membre 'Jackson Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Le travail d'équipe (Emily) TERMINER 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Le travail d'équipe (Emily) TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail d'équipe (Emily) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-