Alison Carter 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alison Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Alison Carter Empty
MessageSujet: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 14:12

Prénom : Carter
Nom : Alison
Année : Sixième
Origine :Francaise
Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours :

La famille Carter se compose seulement de la mère de Alison, elle même et sa grand-mère. 3 membres, voila ce qui reste de cette famille autrefois nombreuse. Avant d'entrer a Poudlard, Alison était a l'académie de magie de Beauxbatons. Elle reste toujours en contact avec les amis qu'elle s'est fait la bas. Elle espère se faire très vite de nouveaux amis à Poudlard. Alison n'a pas de petit ami et est célibataire depuis qu'elle a décidé de rompre avec un garcon nommé Shin.


Physique :

Alison est ce qu'on peut qualifier de belle jeune fille. Elle possède un corps svelte avec de grandes jambes élancer qui lui confère une grandeur convenable. Elle est doté d'une chevelure blonde où des reflet chatains clairs foncés paraissent majoritairement à la lumière du soleil. Légèrement ondulé, ils tombent en un fin dégrader le long de son visage lui cachant quelque fois une parti du visage et lui tombant au milieu du dos. Alison a un regard vert pâle virant sur le turquoise encadrer de long cils et possède également des lèvres pleine et rosés.

Histoire :

Un beau matin de Juillet, le 14 Juillet 1984 pour être précis, une petite fille du nom de Alison Carter naquit en France. Elle vécut une enfance heureuse avec ses parents et se soeur aînée. Alison manifesta très tôt les signes de magie perceptibles chez les enfants. Quand elle eut l'âge requit, ses parents l'envoyèrent suivres ses études a Beauxbatons. Mais sa famille dût déménager pour le travail de sa mère. Sa soeur, agée de 20 ans alors, décida de rester en France mais elle dut se cacher car elle faisait partie de l'ordre du phenix à cette époque. Maintenant, sa soeur doit vivre quelque part en Espagne ou en Albanie. Alors qu'ils vivaient une vie heureuse en Angleterre, son père fut assassiné par un Mangemort. Elle s'est jurée de tout faire pour le venger. Alison fut par la suite envoyée a Poudlard où elle va entamer sa sixième année d'étude.

Caractère :

C'est une jeune fille très généreux - elle partage toujours tous ce qu'elle a avec ses proches, que se soit des friandises, des affaires scolaires, de l'argent...-. Alison est aussi très gentille et très agréable à vivre, elle ne juge jamais dès la première impression - on peut dire qu'elle laisse toujours une seconde chance -. Mais il ne faut pas oublier son courage qui est énorme, si la vie de ses amis était en jeu, Alison pourrait même affronter un Dragon avec pour seul arme un bâton de bois.. Quand à ses défauts, elle est assez têtu lorsqu'elle le souhaite mais aussi assez bavarde cependant après une réflexion d'un professeur Alison s'arrête immédiatement de bavarder.

Matière favorite : Métamorphose et Défence contre les forces du mal.
Projets pour l’avenir : Devenir auror.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? l'AD.
Maisons souhaitées : Gryffondor ou bien Serdaigle (2 au minimun)
Avatar : Je ne sais pas :s

Test RP :

"Enfilez vos robes, nous n'allons pas tarder à arriver"
La petite voix aigue du chauffeur raisonna dans le Poudlard Express. En effet, c'était une nouvelle année qui débutait à Poudlard, de nouveaux élèves allaient découvrir le magnifique château. Parmi ces élèves là, une jeune fille nomé Alison, elle était assit au compartiment du fond et discutait avait un élève de troisième année qui lui expliquait le rôle des quatre maisons. La jeune brune tourna ensuite les yeux vers la fenêtre où reposait son coude sur lequel s'appuyait son visage. Ellel était si excitée, folle de joie, impatiente d'entrer a Poudlard pour entamer sa sixième année.. qu'elle ne savait même pas quoi répondre au jeune garçon qui lui demanda dans qu'elle maison elle voulait être. Alison savait parfaitement qu'elle ne voulait absolument pas se trouver à Serpentard, ensuite elle aurait préféré être à Gryffondor pour son énorme courage. Le compartiment était assez spacieux et lumineux, quelques lampes accrochées ici et là. Deux grand canapé opposés étaient placés à la disposition des élèves, ils étaient de couleurs orange - rouge. Une grande fenêtre permetait d'admirer le paysage, et des portes bagages se trouvaient au-dessus de leurs têtes. La nouvelle étudiante se leva d'un bond et ouvrit sa valise à la recherche de sa robe de sorcière noire. Après quelques minutes elle se changea et rangea les vêtements moldus qu'elle portait il y a quelques instants. La jeune fille eut ensuite juste le temps d'acheter quelques Dragées Surprises de Berty Crochu et deux Chocogrenouille que le train s'arréta. Tous les passagés se levèrent et descendirent. Alison avait au départ prit sa valise mais elle comprit alors que les élèves devaient les laisser à l'interrieur. Elle sortit donc du train et se dirigea vers la file de première année, même si elle était en sixième année car elle venait de quitter Beauxbatons, qui suivait Hagrid, d'après le troisième année Hagrid était le garde chasse de Poudlard. Les premières années devaient se rendre au château à l'aide de barques en bois, Alison eut la malchance de tomber avec une personne en surpoids qui faisait balançer de gauche à droite la barque, la jeune fille allait même tomber à un moment.. Après vingts minutes tous les élèves furent présents dans la grande salle qui était pour le moment la plus grande salle que Alison avait vut. En effet elle était gigantesque, quatre longues et larges tables étaient disposés en colonne, une pour chacune des maison - Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle - de nombreuses bougies lévitaient dans les airs. Puis le Professeur McGonagal appela les élèves par ordre alphabétique.
"Carter Alison"
La jeune fille s'avanca de quelques pas vers le Choipeaux Magique qui d'après de nombreuse rumeurs pouvait tout connaître sur la personne qui le portait. Alison le posa donc sur sa tête en espérant être à Gryffondor.


Comment avez vous connu le forum ? Sur google


Dernière édition par Alison Carter le Sam 10 Mai - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 14:16

Bienvenue! Et bon jeu!

Rajoute ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 14:27

bienvenue et manque l avatar miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 15:01

Bienvenue Alison!!
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 15:56

Hello ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 16:01

Bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 16:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 17:18

Bienvenue ... Jespère te voir à mon cours ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter EmptySam 10 Mai - 18:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Alison Carter Empty
MessageSujet: Re: Alison Carter Alison Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alison Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-