Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:17

..

Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Qz26b9


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] 706528Sanstitre3
© copyright
Elizabeth Naomi Greyson (ft. Namie Amuro)

    » SURNOM(S) : Eli'.
    » NÉ(E) LE : 25 Mai 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE :17 ans.

    » ANNÉE À POUDLARD :7° année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origine Japonaise et Anglaise. Nationalité Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mélês.
    » BAGUETTE : 28 centimètres, bois d’ébène, le manche est peint en argent. La baguette est composée d’une écaille de Dragon et est assez souple.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un tamia à trois tête…Non plus sérieusement, un chat noir (Dieu, qu’elle originalité ! J’en perd ma moumoute).
    » PATRONUS : Un Qilin



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Elizabeth a vécu dans un veritable cliché familial. Des parents aimants et présents dans sa vie, un foyer équilibré, une fratrie solidaire et même un chien.
Sa mère, Anna d’origine Japonaise, est née en France à Paris si bien qu’elle ne parle pas un mot de Japonais et son Français reste assez…aléatoire. Elle travaillait au ministère comme langue de plomb avant de tomber enceinte de son premier enfant. Elle a donc quitté son métier pour se concentrer sur l’écriture et l’éducation de son premier enfant puis de ceux qui ont suivi. –Ancienne Serdaigle.
Son Père Aaron, Anglais de pure souche, travaillait aussi au département des mystères (là où il a rencontré sa douce femme). Il continu toujours mais est néanmoins beaucoup moins présent, la petite dernière n’ayant que trois ans, il veut s'en occuper. – Ancien Griffondor.
Jared, est son grand frère. Âgé de 20 ans et passionné par les créatures magiques, il parcourt le monde dans l’espoir dans apprendre toujours un peu plus. Il a travaillé dans plusieurs réserves naturelles, mais n’est pas quelqu’un de stable financièrement et géographiquement parlant. Il aime beaucoup sa petite sœur même s’il se plait à la taquiner dès qu’il le peut. – Ancien Poufsouffle.
Leoni est la petite dernière. Âgée de seulement trois ans, la petite est déjà une sorcière aguerrie et manie les sortilèges impardonnables comme ses biberons de lait…Quoi ? Comment ça je suis une mythomane ?

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Elizabeth est quelqu’un de plutôt sociable. Elle a beaucoup de connaissances, de gens qu’elle apprécie, mais peu de vrais amis. Elle s’entend bien avec les personnes de sa propre maison et d’autres élèves qui ne sont pas dans la sienne. Pourtant, malgré ses efforts, elle a beaucoup de mal avec les élèves de Serpentard qu’elle trouve prétentieux et pédants au possible. Ses principaux « ennemis » et rivaux viennent d’ailleurs de ce groupe. Sinon, elle n’a pas tellement de problème, ce n’est pas une trouble faite et encore moins une bagarreuse



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Sociable - ouverte d’esprit - calme - travailleuse et créative.
» DÉFAUT(S) : Trop Fataliste - angoissée - rancunière - un peu lâche et méfiante (proche de la paranoïa).
» RÉGIME DE TERREUR : Elizabeth est contre les idées du Lord Noir et de ses fidèles mais se retient bien de le dire, car elle a peur. Elle suit le mouvement, craignant les représailles. Pour Eli « mieux vaut être un lâche en vie, qu’un héro mort ». Son côté fataliste lui fait aussi penser que tous les efforts fait par la résistance n’y changeront rien. Elle croit en la toute-puissance du seigneur noir.
» NÉ MOLDU : Eli’ les considères comme de simples sorciers. Elle ne se sent pas supérieur parce-que son sang est mêlé.
» AMBITIONS : Comme beaucoup de jeunes de son âge, Elizabeth ne sait pas tellement quel chemin prendre, quel métier choisir. Pour l’instant, elle se laisse porter par les évènements. Elle reste attiré par les arts mais ne pense pas en faire son futur, pour l’instant.
» CARACTÈRE : Comme mentionné plus haut, Elizabeth est une personne plutôt sociable et avenante. Elle sait mettre les gens à l’aise par son sourire chaleureux. Calme, diplomate et patiente, cette jeune fille ne se met que rarement en colère pour des motifs peu conséquents, préférant la réflexion aux cris et à la témérité. Malgré que son parcours professionnel lui paraisse encore très flou, Eli’ est une travailleuse de nature, soucieuse de bien faire ce qu’on lui demande, de peur de se faire réprimander ou de décevoir. Certes, c’est une personne assez lâche ou plutôt « prévoyante » -comme elle se plait à le dire- mais, de temps à autre il lui arrive d’entrer dans ce qu’on pourrait appeler un « état de grâce » et de dépasser ses craintes et ses limites. Elizabeth fait aussi une très bonne psychiatre mais n’est absolument pas douée pour parler d’elle et reste assez secrète, par crainte de dire n’importe quoi ou que ses histoires ennuient.
La demoiselle est, en revanche, quelqu’un d’assez rancunier. Quand elle se sent trahit, elle peut devenir la plus odieuse des personnes ou tout simplement couper les ponts avec le fautif. Son côté vengeur reste terré au fond de son cœur et attend patiemment, l’imprudent qui osera le réveiller de son sommeil profond. Elle se méfie aussi énormément des gens qui l’entoure et, malgré sa sociabilité, voit le mal partout, anxieuse presque de manière maladive. Un rien pourrait l’empêcher de dormir. Comme cité plus haut, Elizabeth est quelqu’un de plutôt lâche, pas parce qu’elle a peur pour elle (enfin si un peu) mais pour ses proches. Ils passent avant tout et même avant sa propre liberté, si bien qu’elle préfère subir et rager intérieurement.


HISTOIRE (15 lignes minimum)




Clic, clic, clic, faisait la machine à écrire. Trônant sur le bureau de chêne verni, son bois noir luisant sous les rayons du soleil alors que des mains ridés et calleuses courraient sur le touches du vieux clavier. L’homme, à supposer qu’il en soit un, laissait courir ses doigts sur la machine. Il racontait une histoire, l’histoire d’un de ces milliers de mortels créés et vivant sur terre. Dans quelques semaines une autre âme descendrait du ciel pour commencer sa vie.

Sorcière. Sangs mêlés. Prénom. Elizabeth Naomi. Nom. Greyson. Lieu de naissance. Londres. Date. 25 Mai 1987. Fille de Anna Naomi Greyson, anciennement Anna Naomi Hamasaki, et de Aaron Alexandre Greyson. Sœur de Jared Robert Greyson et prochainement de Leoni Greyson. Clic. Clic.Clic.

Les mains tapèrent sa date de décès. Le contexte familial était posé. Maintenant suffisait d’écrire sa vie, son futur et les évènements majeurs de son existence. Il reprit donc. Alors, que lui réserver ? Une vie paisible ou mouvementé ? Peut-être en douceur pour commencé et au fur et à mesure, compliquée ? Oui comme la majeur partie des humains.
Donc, enfance insouciante, famille aimante, éducation solide. Ce qui fera d’elle une enfant responsable tôt et respectueuse des lois, des normes et des valeurs de la société. Elle passera les 10 premières années de sa vie à apprendre les bases de la magie théoriques ainsi qu’à accumuler toutes les connaissances qu’un enfant doit posséder. Elle n’ira pas à une école moldu mais sera pris en charge par une tutrice, Samantha Hobbes qui partira au bout de ces dix ans sans plus jamais prendre de nouvelle de la petite. Premier choc affectif. Sentiment d’être délaissé. Sentiment de trahison. Développement des envies vengeresses. Premier pas vers la perte de l’innocence. Clic. Clic.

Oui décidemment, ce n’était pas mal comme entrée en matière. Mais ensuite ? Que lui réserver. D’autres déceptions bien sûres, d’autres désillusions, des peines de cœur à l’adolescence. Bien, bien. Les mains reprirent leur ballet léger au rythme d’une musique imaginaire.

Donc jour de départ. La tristesse d’être séparée des siens se ferait ressentir mais, son frère présent, l’aiderait. Avec elle, son chat noir, son Onyx, pour la rassurer un peu. Il la regarderait à travers les barreaux de sa cage, silencieux mais bien là. Finalement, la peine serait bien vite oubliée pour laisser place à l’impatience et l’excitation.
Dans le train, son chemin croiserait celui d’un jeune garçon, Adam John Downey. Jeune homme timide mais pas moins amical. Le début d'une forte amitié ? Oui certes, certes. L’ « homme » qui tapait sur sa machine pouvait bien le lui accorder…Il avait été tellement dure avec d’autres…
Suivrait alors l’arrivée au château. Cette magnifique bâtisse l’émerveillerait, ressemblerait tellement aux châteaux des contes de fées… Elizabeth se retrouverait devant le chapeau, nécessairement. Qu’elle serait sa réaction ? Confiante ? Dédaigneuse ? Non certainement pas…Craintive conviendrait mieux. Clic. Clic. Clic.

Il réfléchit un certain temps avant de lui attribuer sa maison. C’était un choix important, peut-être déterminant pour son avenir. Non pas « peut-être », certainement. Elizabeth serait une bonne élève. Sa capacité d’adaptation lui permettra de bien s’intégrer, de s’attirer la sympathie d’un bon nombre des siens…ou l’hostilité d’autres, notamment de cette jeune fille…Comment s’appellerait-elle ? Hum…Plus tard, il aurait tout le temps d’y réfléchir. Eli’, passerait une scolarité paisible…du moins pour les six premières années. Le temps qu’elle s’affirme, que son caractère plein de bons côtés et de vices cachés puisse être bien cerné.
Et ensuite ? Les mains quittèrent le clavier de la machine à écrire et allèrent se placer sous la nuque de l’homme. Ce dernier observait, à travers ses grandes baies vitrées, les nuages qui passaient paresseusement, et un avion qui, comme d’habitude, passa sans le voir. Une de ses ailes passa même en travers de son corps sans qu’il ne sente rien. L’homme était bien embêté. Cela lui arrivait parfois, de ne pas avoir d’inspiration pour un humain…Il devait pourtant se faire violence et écrire son destin…

Mais quelque chose l’en empêcha, lui fit tilt. Oui ! Mais bien sûr ! Comment pouvait-il avoir pût oublier la cousine d’Elizabeth ? Il rangea le dossier de la petite Greyson sur le côté…Après tout il avait le temps. Par contre il ne l’avait pas pour l’autre petite fille. Et dire qu’il était passé à côté de son âme. Clic. Clic. Clic.

Nom. Céleste. Prénom. Amber. Clic. Clic. Clic. Les mains tapèrent sur les touches et en peu de temps, sa vie fût retranscrite. L’homme lui avait prévue une vie bien mouvementé à cette petite, et bien exténuante…Il lui paraissait normal qu’elle parte avant les autres…Pour se reposer. Oui, se reposer. Sans vraiment comprendre pourquoi. Il rit alors que les deux dates les plus importantes apparaissaient sur le papier transparent.

Date de décès. 18 Juillet 1986. Cause. Arrestation lors de L'Assaut d'Urquhart.

═════════════════════

–Amber ! Amber ! Hého, tu m’entends ?
La jeune métisse sursauta. Elle était quelque peu perdue. Qu’est-ce que c’était que cet étrange rêve ? Vision ? Et pourquoi sa cousine s’était-elle retrouvée au milieu de ce rêve ? Oh peu importait, elle en avait pratiquement oublié déjà la moitié. Pourtant, un mauvais pressentiment restait bien présent, logé quelque part dans son cœur, comme un buisson d’épine le meurtrissant de ces picots.
–Ah, hum, désolé j’étais ailleurs.
Amber regarda autour d’elle. Ils étaient à Urquhart. Helen et elle étaient arrivées la veille. Sheppard venait de débarquer dans l’espèce de petit salon dans lequel les deux jeunes filles discutaient à voix basse. Ils échangèrent quelques mots et le silence retomba.
Cette douce quiétude ne dura malheureusement pas longtemps car, au bout de quelques minutes d’accalmie, les premières explosions retentissaient. Un sentiment de fin du monde emplit Amber qui fût bien vite immobilisée alors que les dernières brides de son rêve s’effilochaient, laissant place aux rires de l'homme.

« I don't want to start any blasphemous rumours, but I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find Him laughing ».


(J'ai du faire un magnifique travail d'archiviste pour retrouver ce Rp et me replonger dedans ->ICI<-. Bref, je conçois tout à fait que l'histoire soit...moisie. Entre un délire presque religieux et les souvenirs d'une morte, j'avoue avoir fait mieux. Enfin Bref, la faute à mon manque d'inspiration et à la corvée que représente pour moi les fiches de personnages ! J'espère cependant que cela suffira.)


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] 99380131
    Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] 51561798
    Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] 93647007

    » SURNOM(S) : Lo'.
    » ÂGE : 18 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille...à moins que ça n'ait changé pendant la nuit...
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Bonsoir ! Je suis Lo’, ah ah ! Vous m’avez sans doute déjà entendu dans des émissions TERRIBLES telles que : « Comment terroriser des bébés phoques avec du Nutella ? » ou « Comment faire imploser un Kevin en lui apprenant l’imparfait du subjonctif ? »
    Non plus sérieusement, certains d’entre vous se souviennent peut-être de Amber Céleste, Haïfa P. Jewelle, Crystal G. Warren, Shella U. Anderson ou encore (le dernier) Astéria S. Madeiléin. Maintenant que j’y pense j’ai eu pas mal de comptes ici. En gros ça fait depuis Aout 2009 que je pars et reviens sur ce forum. Ô Dieu ! Ça ne me rajeunit pas tout ça.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, laissez-moi me remettre dans le bain. Je vous promets de vous enquiquiner une fois que je me serais re-familiariser avec les lieux.
    » PARRAINAGE? : Non merci, mes bichons.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :


[size=11]..


Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Mer 4 Juil - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:22

Rebienvenue ma chère Amber ;-)
Ravi de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnh mon Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!
Hurm... Fangirl attitude x)
Rebienvenue ma grande !!!
(Ah la ref' à nos anciens nous, c'est beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Rygger Yaxley
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/06/2012
Parchemins postés : 125



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Rygger Yaxley


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:30

Re bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:31

Shepp : Merci Ô mon cher Admin Tyrannique !

Ma poutre : Ouais j'ai ramé, je ne savais même plus comment s'appelait le Rp...Et comme j'ai oublié le mot de passe de l'ancien compte...

Rygger
: Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:38

Tu aurais du me demander, je regarde souvent mes anciens Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:40

J'y ait pas pensé, j'ai même pas vu que tu étais connectée.
Bref en tout cas j'ai fini avec les codes et je crois bien qu'il ne manque rien.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:40

Que je suis content de voir que des anciens reviennent ! Very Happy

Re-bienvenue alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:45

Merci beaucoup Maleficus ! Dis moi tu n'étais pas à Serdaigle avant ?
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] EmptyLun 2 Juil - 15:50

C'est ça. Mais avec la fin de l'année j'ai changé de couleur Evil or Very Mad et on m'a donné un orange moche Wink On s'est déjà croisés ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth N. Greyson ♦ Une nouvelle pas si nouvelle. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-