Deshawn Drake - FINI ! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Deshawn Drake - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 22:49

..

Deshawn Drake - FINI ! Qz26b9


Deshawn Drake - FINI ! Deshaw10
© Moooooi
Deshawn Wilbur Drake (ft. Andrew Garfield)

    » NÉ(E) LE : 08/04/1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Nottingham, Nottinghamshire
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Quatrième Année vers la Cinquième (en Septembre 2004)
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Ascendance Britannique (Mère Ecossaise et Père Anglais) et nationalité Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé.
    » BAGUETTE : Bois de Hêtre et poil de Licorne 25cm. Elle est assez rigide et selon Mr Ollivander elle est pratique pour la métamorphose.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Hibou des Marais nommé "Amyntas".
    » PATRONUS : Un Chevreuil



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
La famille Drake est un arbre généalogique sans fin dont l'un des ancêtres les plus connus est Sir Wilbur Drake (1489 – 1553) qui s'était fait adouber chevalier par Henri VIII d'Angleterre pour l'aide à l'instauration de la Réforme Protestante dans le pays même ceci étant plus une couverture pour avoir été l'un des premiers médiateurs pendant les révolutions de Goblins qui ravageait le monde magique de ce pays, ce dernier s'étant fait prendre en plein acte de magie s'est fait condamner au bûcher par Edouard VI en personne en l’an 1553.

Pendant ces cinq derniers siècles les Drake ont été les partisans de la coopération magique et de la paix entre moldus et sang-pur et a dû en payer le prix lors d’oppositions aux multiples persécutions de moldus et au travers les âges cette famille a subi et subit encore aujourd'hui le mépris le plus total de nobles familles de sang-pur qui ne comprennent pas pourquoi une aussi riche famille a pu tourner en faveur des moldus et avoir acquis un statut de sang mêlé dans une branche de l’arbre généalogie où se trouve au bout : Deshawn Drake .

La résidence familiale est un manoir du XVIIème siècle situé aux abords de la ville de Mansfield dans le Nottinghamshire, ville qui marque également l'entrée Sud de la forêt de Sherwood. Cette bâtisse présente les marques du temps sur les façades extérieures et a été menacée de saisie voire de destructions lors d'importantes périodes de pouvoir sang-pur.

♠ Père - Thomas Drake: Sang-mêlé – Né en 1959, il vécut dans le manoir familial avec sa sœur Syria et fit ses études dans la maison Poufsouffle pour ensuite faire une longue carrière dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et démissionna en fin 1997 afin de s'occuper pleinement de ses enfants suite au meurtre de sa femme .

♠ Mère - Mona Drake (née McPeart): Sang-Mêlé - Née en 1960, elle fit ses études dans la maison Serdaigle et deviendra par la suite une employée de la Ménagerie Magique sur le chemin de traverse à Londres. Malheureusement pour elle, elle mourut le 12 Septembre 1997 à l'age de 37 ans lors d'une attaque de Mangemorts au sein du chemin de traverse alors que Deshawn n'avait que 8 ans.

♠ Frère - Oliver Drake: Sang-Mêlé - Né en 1993, il est le deuxième enfant des Drake et est sur point de renter à Poudlard... Lui et Deshawn étaient plutôt proche et leurs liens se sont resserrés après la disparition de leur mère vivant avec leur père et leur tante dans le manoir familial.

♠ Tante – Syria Drake: Sang-mêlé – Né en 1965, elle fut très proche de son frère Thomas et l'aida dans sa relation entre lui et Mona McPeart et fit ses années Poudlard dans la même maison que ce dernier. Elle poursuivit par des études supérieures de langues étrangères de droit magique pour se retrouver ambassadrice magique du Royaume-Uni en France mais elle fit licenciée par l'administration Fudge en 1995 et revint au manoir familial en 1997 pour aider son frère dans l'éducation de ses neveux. Cette dernière entretient une relation amoureuse avec un Français mais ne peut la poursuivre à cause des relations quasi-coupées avec l’extérieur depuis l'arrivée des Mangemorts au pouvoir.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Sa famille ayant des mauvais échos dans les nobles familles de sang pur, il s’attire donc les foudres de la plupart des gens de Serpentard et entretiens de bonnes relations avec ceux qui sont dans le même cas que lui ou dont les familles partagent les mêmes opinions...



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Loyal, Courageux, Logique, Modeste, Travailleur et Sportif.
» DÉFAUT(S) : Rancunier, Soupçonneux, Émotif et Gourmand occasionnellement.
» RÉGIME DE TERREUR : Quand sa mère fit assassiné alors qu’il avait que 8 ans son père attendit ses 11 ans et son entrée à Poudlard pour lui dire vérité et ce qui a positionné Deshawn du côté de ceux qui veulent que toute cette anarchie cesse. Néanmoins il n’a pas manifesté son opposition car son père lui a défendu par peur de subir de nouvelles menaces et de voir son fils dans la prison la plus infâme au monde sachant que leur statut de sang mêlé leur donne une couverture limitée. Deshawn rentrant dans la pointe de son adolescence est de plus en plus pris par des sentiments de rébellion et de vengeance pour sa mère mais il sait qu’il ne doit pas faire de faux pas ni d’actions inutiles.
» NÉ MOLDU : Consciencieux que sa famille a fait beaucoup de sacrifices et pris des risques dans la défense des moldus il est bien sûr pour leur défense face à cette oppression qui court.
» AMBITIONS : Deshawn espère que d’ici la fin de ses études la fin de Vous-Savez-Qui soit donné pour qu’il puisse entrer dans la Justice Magique sans quoi il prendrait la succession des révolutionnaires de sa famille et s’engagerait une bonne fois pour toute dans cette guerre...
» CARACTÈRE : Comme dit précédemment, il coule dans les veines de ce jeune garçon un sang dont le statut à été plutôt difficile à défendre ces derniers siècles par les prises de position de sa famille qui étaient dans le bon sens, courageuses mais très risqués, un courage dont il a hérité ainsi que la loyauté et comme le dit la devise familiale " La loyauté du risque ne risque pas la loyauté ". Cependant ce n'est pas un "risque tout" pour autant depuis sa malencontreuse rencontre avec un Draugr étant petit lui ayant fixé des limites et l'ayant rendu soupçonneux et de là a commencé à se développer sa logique ce qu'il acquit comme un atout pour son apprentissage et pour toute sa scolarité.
Dans tout cela ce qui aura bien changé une partie de son caractère avant son adolescence c'est bien le décès de sa mère par meurtre car les jours suivant son père ne voulant pas cacher la vérité lui à tout raconté ce qu'il savait et Deshawn s'était emparé d'un sentiment de vengeance mais tout de même pendant cette période de son enfance il a été beaucoup émotif et encore aujourd'hui tout n'a pas cicatrisé en lui même ayant acquis une majeure partie de sa maturité.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


I > Avril 1989 - Août 1997: Une famille qui se remplit de bonheur dans des temps de plus en plus sombres.

Nous sommes le 8 Avril 1989, aux urgences de l'hopital moldu de Nottingham car malheureusement aller à Ste Mangouste à Londres aurait pris bien trop de temps pour ce qui allait se passer. En effet c'est ce jour là que Mrs Mona Drake était sur le point d'accoucher de leur premier enfant et donc elle et son mari se sont fait passer pour des moldus histoire d'offrir à leur nourisson une arrivée en toute sécurité même si ils étaient un peu perplexe sur tout ce que les moldus utilisaient pour ce genre d'opération. Ainsi naquit un jeune enfant qui fit déclaré garçon par l'”homme en tunique verte” comme dirait les parents de ce nouveau-né répondant au nom de Deshawn Wilbur Drake.

Les premiers souvenirs du jeune Deshawn datent de son deuxième anniversaire, ou il se souvient vaguement d'avoir reçu une miniature de balai volant avec lequel il s'amusait à envoyer d'un bout à l'autre du salon et ce qui faisait peur au chat de la maison, chat que Deshawn ne connaitera pas bien longtemps car il a disparu quand il a eu trois ans. Bref tout au long de son enfance Deshawn a acquis une certaine passion pour le Quidditch qu'il tenait de son père qui était et est toujours un supporter des Frelons De Wimbourne et Deshawn aussi suit avec passion les exploits de cette équipe.

Pour ses 5 ans, alors que sa mère s'occupait de son tout jeune petit frère qui avait à peine un an, il se fit offrir un kit d'accessoires de Quidditch pour passer le temps avec son père lors d'après-midis de printemps et d'été ensoleillés dans des coins perdus et méconnus des moldus du Nottinghamsire et ils furent rejoints par des jeunes sorciers de son age avec qui il commença à se faire des premiers liens d'amitié. Lui et ses nouveraux amis, aimaient bien aussi se faufiler dans des coins hantés de la forêt de Sherwood car a vrai dire il a un petit penchant pour le danger.

Mais une nuit d'Octobre 1996, lui et son frère s'étaient échappés de leur lit histoire d'aller faire un tour au clair de lune dans cette forêt mais malgré eux ils croisaient un "Draugr", des revenants maléfiques qui prennent forme humaine selon la mythologie Nordique, un peu trop vrai pour une simple mythologie. Ce jour-là il s'était passé quelque chose d'incroyable pour lui face à cet esprit machiavélique assoifé de sang, il avait tout d'abord sauvagement poussé son petit frère dans un buisson pour qu'il échappe à la vue du monstre. En suite, à vrai dire, il aurait pu mourir mais il avait fermé les yeux et sérré les poings et tout à coup, un amat de feuilles d'automne qui étaient parterre s'étaient retournées contre ce revenant. Ce fut de courte durée mais assez pour lui brouiller toute vision pendant un instant et pour attirer un voyageur masqué et étranger du coin mais en tout cas il avait décapité le Draugr ce qu'il l'avait neutralisé pour de bon et malgré tout cela ceci restera un sujet de cauchemar pour lui et son frère.

La période qui s'en suivit, ses parents l'auront bien mis en garde sur le fait que ses pouvoirs magiques naissant ne sont pas à exhiber auprès des moldus et à utiliser bêtement et poursuivront par une morale récurrence pour lui et son frère en leur défendant pour leur jeune age de se risquer à des endroits hostiles surtout après le coucher du soleil. A partir de ce moment là Deshawn acquit ses premières notes de maturité mais il devra l'accroitre et la garder pour la période qui va suivre...


II > Septembre 1997 – Septembre 2000: Les temps de crise et période pré-Poudlard.
L'après-midi du 12 Septembre 1997, un raid mangemort survient au Chemin de Traverse pour répandre la terreur mais malheureusement cinq innocents y passèrent dont malheureusement Mrs Mona Drake et bien sur Mr Thomas Drake fut prévenu pendant l'exercice de ses fonctions au ministère et leurs enfants furent mis au courant par un « hibou-express » directement envoyé au manoir familial ou une charmante voisine des environs venaient s'occuper de Deshawn et de son frère Oliver tandis que leurs parents travaillaient. Malgré cela elle fut contrainte de quitter le pays et Mr Drake fou de rage intérieurement de la façon dont le ministère fermait les yeux sur ce qu'il s'était passé a démissionné de son poste pour s'occuper pleinement de ses enfants et c'est à ce moment là que Syria Drake la tante de Deshawn et donc la sœur de Thomas Drake se sentit obligée de rentrer au manoir pour aider son frère à s'occuper de ses neveux.

Dans ces temps sombres, Deshawn et son frère ont été interdits de sortir du manoir seuls et donc lui et son frère avait improvisé un mini-terrain de Quidditch dans le fond du jardin du manoir même si plus ça allait et plus ils s'en désintéressaient car les matchs officiels de la ligue étaient souvents suspendus et le plus souvent corrompus, les journaux n'en parlaient pas mais tout le monde le savait. De tout façon il savait que l'heure d'entrer à Poudlard arrivait pour lui et qu'il devrait commencer à se trouver une voie future et même si sa tante et son père ne voulaient pas qu'il y aillent, la famille savait qu'il n'y avait pas d'autre choix pour éviter le pire pour la famille et bien sur Deshawn a eu le droit à un gros discours de mise en garde de ceux-ci sur ce qu'il devrait éviter à Poudlard.

En effet, les Drake se sont jurés de ne prendre aucun parti dans cette guerre tant que l'éducation des jeunes Deshawn et Oliver ne soit pas terminé en sachant que la neutralité et la coopération magique est un sentiment familial depuis plusieurs siècles...

III> Septembre 2000 - .... Poudlard dans un climat d'insécurité et avenir d'une famille qui se serre les coudes.

[Ne sachant pas la maison que j'aurais fréquenté je vais survoler cette partie pour ne pas corrompre ma répartition ...]

C'est sur le quai 93/4 que Deshawn est enfin laché seul dans un train le menant vers l'école ou tout peut arriver et dont il en espère sortir vivant d'ici la fin de ses études, un peu exagéré comme sentiment mais c'est un peu l'angoisse de la plupart de ceux qui y partent pour une année scolaire.

Tout ce que Deshawn aura pu en tirer de ces quatre dernières années à Poudlard c'est qu'il faut rester soi même dans toutes les situations et faire les bon choix au bon moment et ainsi éviter les pièges qui le condamnerait au désastre même si son adolescence commence à lui jouer des tours et qu'il en demanderait pas trop pour pouvoir se tourner contre ce régime et il s'en empêche chaque jour consciencieux que sa famille a déjà perdu un membre sans raison et qu'il ne faudrait pas en donner une pour en perdre un autre....


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Deshawn Drake - FINI ! 99380131
    Deshawn Drake - FINI ! 51561798
    Deshawn Drake - FINI ! 93647007

    » SURNOM(S) : Matt
    » ÂGE : Au lycée...
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon of course...
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par le Reseau Potterien Francophone.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas du tout…
    » PARRAINAGE? : Oui cela me semble raisonnable ^^.
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : Et si je trouve Charlie je gagne quoi ? (xD)



..


Dernière édition par Deshawn Drake le Lun 23 Juil - 1:51, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 22:53

Bienvenue ici !

Si tu as des questions concernant ta fiche, ou le fonctionnement du forum, n'hésite pas !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 22:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 22:57

Hellcome à Poudlard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 23:33

Bienvenue !

Pour le parrainage, je te conseille de demander aux modos de te diriger vers une personne libre si ils ne le sont pas eux même.

Bonne continuation pour la Fiche !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 25 Juin - 23:45

Bienvenue
(J'adore l'avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyMar 26 Juin - 8:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyMar 26 Juin - 10:14

Bieviendue & amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyMar 26 Juin - 11:20

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! EmptyLun 23 Juil - 19:15

Merciiii beaucoup ^^ et j'ai enfin fini ma fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Deshawn Drake - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Deshawn Drake - FINI ! Deshawn Drake - FINI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deshawn Drake - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-