Dossier WA-032 [Yaxley] FINI 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dossier WA-032 [Yaxley] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rygger Yaxley
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/06/2012
Parchemins postés : 125



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Rygger Yaxley


Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty
MessageSujet: Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Dossier WA-032 [Yaxley] FINI EmptyMar 26 Juin - 9:46

Rygger avait passé une excellente matinée, où il avait décidemment travaillé d'arrache pied. Le vieux sorcier avait réussi à prouver que deux infâmes sang-de-bourbes mentaient en se prétendant sang mêlés. Mais en vérifiant attentivement les dossiers, Rygger avait réussi à prouver qu'ils racontaient n'importe quoi. Impitoyable, Yaxley ne laissait rien passer. Il fallait tous les éliminer. Avec une rigueur digne de la statue de la justice magique que l'ancien avocat croyait représenter, il notait froidement les résultats de ces commissions. Il ne restait plus qu'un dossier à passer avant le déjeuner, après quoi Rygger avait prévu de déjeuner avec son petit neveu Nathaniel Mulciber, le sous-directeur de Sainte-Mangouste. Il prit donc ce dernier dossier et commença à en étudier les caractéristiques, puis s'arrêta au bout de deux secondes. Altea venait d'entrer, complétement paniquée :

"Monsieur Yaxley, monsieur Yaxley, c'est terrible, le directeur du département de la Justice Magique est là pour passer sa commission, monsieur ! Il vient d'arriver, monsieur..."

Observant que décidément, Altea Davis avait bien l'air d'une dinde gloussante et atteinte d'une maladie qui aurait suffit à la faire abattre, Rygger éteignit sa cigarette dans le cendrier et le nettoya méthodiquement d'un coup de baguette avant de se lever.

"Je vais m'en occuper, retournez travailler, mademoiselle Davis. Et cessez de crier, je ne m'entends plus penser."

Rygger traversa son bureau et sortit dans le couloir, interpellant le l'agent de sécurité :

"Munro, laissez donc monsieur Avery. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un résistant infiltré au Ministère. Bonjour, William, suivez moi. C'est moi qui m'occupe de votre dossier."

Le vieux Rygger n'était pas vraiment ami avec le directeur du département de la Justice magique, mais ils se connaissaient bien. Avery était l'ami de John Mulciber, le neveu de Rygger, et de Randolph, son beau-frère. Ils avaient été ensemble à Serpentard, avaient le même âge et Yaxley lui portait de l'estime.

Il le laissa s'asseoir en face de lui, et commença de manière bien plus polie qu'il ne faisait d'habitude.

"Bien bien bien, ceci ne devrait être qu'une formalité...Voici donc votre arbre généalogique authentifié par le Ministère, ça ne devrait pas prendre trop de temps...Je suis juste obligé de respecter la procédure, ça ne devrait pas prendre trop de temps...Alors voyons. "

La plume de Rygger commença à remplir le dossier :

"Dossier WA-001. Interrogeant : Rygger Tywin Yaxley. Interrogé : William Henry Avery, prétendant au statut du sang pur."

Statut qui lui était d'ors et déjà acquis. On ne remettait pas en cause le statut du sang des mangemorts, ni des chefs du gouvernement. De plus, Rygger Yaxley, était un expert en matière de généalogie, et il savait bien que les Avery étaient une famille de sang pur.

"Bien, toujours pour la forme, il va falloir que vous me confirmiez par oui ou par non les questions que je vais vous poser...Vous êtes bien William Henry Avery ? Vous êtes bien agé de 75 ans ? Né le 17 Avril 1929 à Stoke-on-Trent ? Vous êtes bien mangemort, et directeur du département de la Justice Magique du Ministère de la Magie d'Angleterre ?"

Rygger nota les informations, et continua :

"Maintenant, j'aurai besoin de votre adresse précise, qui doit toujours être celle du Manoir Avery à Stoke-On-Trent ?"

Puis on entra dans les vraies questions :

"Et maintenant, si vous avez des certificats pour vous mêmes, vos parents et vos grands-parents, ça devrait suffire."

Rygger était de relativement bonne humeur, et cet entretien n'en était pas vraiment un, alors il changea de sujet :

"Sinon, comment ça se passe pour vous, au département de la justice ? Depuis que Jugson et Crow ont disparus, c'est l'effervescence, ici..."




Dernière édition par Rygger Yaxley le Mer 27 Juin - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



William Avery*
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*


Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty
MessageSujet: Re: Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Dossier WA-032 [Yaxley] FINI EmptyMar 26 Juin - 18:33

Étonnant, oui, vraiment étonnant. Il fallait s'y attendre certes, mais Avery ne pensait pas devoir passer sa commission du sang comme ça, surtout actuellement. Mais il en allait de la loi, et il la respectait en toute circonstance. Il n'était pas le directeur de la Justice Magique et ancien juge du magenmagot pour rien, il connaissait bien la loi. Alors, bien qu'il fut surprit de recevoir une lettre de la commission du sang, il n'en fit aucun commentaire et joua le jeu. De toute façon, son statut de sang était d’ors et déjà acquis. Les Avery étaient une ancienne famille sang pure et remettre en cause ceci, c'était se mettre à dos un mangemort.

Juste avant midi, il sortit de son bureau du deuxième étages pour aller au niveau dix, rendez vous commission du sang. Comme souvent à son passage, les gens s'éloignaient. Remarque, un mangemort et directeur de département, ce n'était pas le genre de personne qu'on avait envie de rencontrer et se mettre à dos. De toute façon, Avery n'était pas le genre à adresser la parole aux gens, il s'en fichait et se moquait de ce que l'on pensait de lui. Il n'était plus à ça près. C'était la deuxième fois qu'il montait au dixième, mais la première fois, ce fut pour rencontrer son directeur, Eris, qui lui avait fait passer un entretien... Bref, ce n'était pas important, mais comme la première fois, les regards se tournaient vers lui, il fallait avouer que voir un homme comme lui ici n'était pas chose courante.

Néanmoins, un homme l'arrêta alors qu'il se dirigeait vers le bureau où il avait rendez vous, un homme de la sécurité, et bien qu'il faisait son boulot, ça eut pour effet d'énerver le directeur de la justice magique. Sans rire, pour qui il se prenait ? D'une voix froide il demanda :

"Je crois que vous ne savez pas à qui vous parlez. Retardez moi encore et vous ne tiendrez pas longtemps votre poste."


L'homme déglutit mais n'eut pas le temps de répondre, une autre personne intervint. Rygger Yaxley, un homme qu'il connaissait et qu'il avait connu il y a de cela bien longtemps. Même âge, même maison, une personne en commun, John Mulciber. Bref, pas forcément une amitié entre les deux hommes, mais un respect mutuel. Visiblement, si il était intervenu, c'est qu'il serait le commissaire qui lui ferait passer ça commission du sang. Voilà une bonne nouvelle. Avec lui, ça irait assez vite.

Passant de le bureau de Rygger, il se dirigea directement vers le siège en face du bureau. Aussitôt, on entra dans le vif du sujet et comme le disait Yaxley, ce ne serait que formalité.

"Allons, vous ne faites que votre travail Rygger."


Homme peu bavard, William écouta le commissaire noté ce qu'il avait à noter. S'en suivit ensuite une série de questions toutes les plus inutiles les une que les autres selon le mangemort mais il en allait de la procédure et répondit. De toute façon, la réponse était à chaque fois "oui" donc bon... Yaxley lui demanda confirmation sur son adresse, ce qu'il lui donna. Ça n'avait pas changé. Enfin, on en vint aux vrais questions, les certificats et tout et tout. Bien évidement, William avait pensé à tout et donna au commissaire un dossier que chaque membre de sa famille se devait d'utiliser pour confirmer son sang-pur.

"Tout est là." Fit-il simplement avant de se remettre dans son siège.

De toute façon, ces documents allaient directement se rendre autre part pour confirmation de l’authenticité (et mort a celui qui doute de la véracité de ces documents). Bref, en attendant, Rygger en profita pour changer de sujet, ce qui était très bien, Avery n'allait pas s'en plaindre.

"Ca peut aller, on va dire que le département est un peu en sous effectif de personne de qualité, Crow était un très bon élément. Mais il faut bien se débrouiller avec ce qu'on a."


Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que la Justice magique n'avait pas non plus un nombre d'effectif efficace de qualité. Ces derniers temps, avec le retour de l'Ordre, il y avait de plus en plus de problème. Mais bon... Ce n'était pas vraiment les affaires de Yaxley. Pas qu'il ne veuille pas lui en parler mais le commissaire avait surement plein d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas



Rygger Yaxley
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/06/2012
Parchemins postés : 125



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Rygger Yaxley


Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty
MessageSujet: Re: Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Dossier WA-032 [Yaxley] FINI EmptyMer 27 Juin - 9:50

Rygger Yaxley n'avait jamais eu de complaisance pourpersonne dans sa vie ou dans son métier. Fanatique de la première heure, il avait une foi indéfectible dans le régime et dans le Lord. Il considérait son devoir comme une mission sacrée, quasiment une croisade, et il le faisait de la manière la plus impitoyable et la plus zélée qu'il soit possible de faire. Aucuns sang mêlé n'était traité avec plus de rigueur et de méfiance que chez Yaxley. Expert en lois en tous genres qui lui permettaient de légaliser toute intrusion qu'il faisait dans la vie privée des gens, fin connaisseur des généalogies puristes du pays, l'ancien avocat considérait que s'il ne connaissait pas le nom et que vous vous prétendiez sang pur, vous étiez automatiquement classifié comme sang mêlé. Et si vous vous disiez sang mêlé dés le début, il réagissait systématiquement en devenant méfiant et en vous considérant comme un traître à son sang.

Et il y avait les gens dont Rygger était sur qu'ils étaient sang purs. Des gens dont il connaissait le nom, l'origine, l'histoire, la famille. Avery, Mulciber, Yaxley, Jugson...oui, il était sur de la valeur de ces noms là, et de l'attachement au régime qu'ils signifiaient. C'étaient ceux de grands mangemorts, de fidèles de la première heure, ou de gens moins glorieux, comme par exemple Walter, le fils de Rygger. Mais il décida de passer outre, et remplit impertubablement le dossier. A vrai dire, l'arbre généalogique de William Avery était suffisant pour lui donner le statut du sang pur, mais il y avait une procédure à suivre, et Rygger faisait toujours les choses dns le forrmes. Mais le directeur du département de la justice magique n'avait pas trop à s'en faire. Yaxley prit un papier blanc sur une pile de son bureau et frappa dessus le tampon sang pur, sans même avoir pris la peine de faire expertiser les documents : le tampon du département de la justice magique assurait leur authenticité. Il reprit donc en tendant le papier à l'ami de son neveu :

"Très bien, ça suffira...Vous êtes donc déclaré sang pur. Je vous remercie de vous être déplacé, bonne journée à vous William."

Ils se serrèrent la main, puis Avery repartit. Rygger, quant à lui, décida d'aller manger.

HRP : si tu peux conclure, parce que sinon, ça va pas faire long ^^

Revenir en haut Aller en bas



William Avery*
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*


Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty
MessageSujet: Re: Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Dossier WA-032 [Yaxley] FINI EmptyJeu 28 Juin - 11:32

Comme l'avait imaginé le vieux mangemort, et comme il était facile de s'en douter, l'entretien ne dura que quelques minutes, juste histoire de respecter les usages. Rygger faisait bien sous boulot, il connaissait bien la procédure et William était plus ou moins content de passer avec lui, une vieille connaissance, car au moins celui ci ne s’ennuierait pas à faire perdre plus de temps au directeur de la justice qu'il n'en perdait actuellement. Avery avait déjà pas mal de chose à faire dans l'après midi, il douter même de pouvoir manger pour midi... Bof, d'un côté, peu importe, le travail avant tout.

William aimait son nouveau poste, et bien que les effectifs et les temps actuels n'aidaient pas vraiment au bon fonctionnement du département, le mangemort faisait tout ce qu'il pouvait et avec efficacité pour améliorer les choses. Bien sur, avec l'enlèvement de l'un des directeurs, ça ralentissait un peu le travail, mais d'un côté, il y avait tant à faire et si peu de temps. Mais le mangemort allait changer certaines choses et il ne laisserait pas à l'ordre et aux Hors-la-lois plus de chance pour recommencer un coup d'éclat.

En attendant, il était quand même condamné à respecter la loi et s'y pliait volontiers. De toute façon, Yaxley comme lui même n'avait rien de plus à ajouter et la vérification des documents étaient inutile visiblement. On ne pouvait douter de la parole d'un mangemort sur son sang et de toute façon, la famille Avery était bien assez connue comme ça !

Prenant un papier blanc, signe du statut sang pur, Rygger y apposa le tampon et puis basta ! Rien de plus et tant mieux, pensa le vieux mangemort en se relevant, reprenant les documents. Serrant rapidement la main du commissaire, il le salut rapidement avant de sortir :

"Merci bien Rygger. Bonne journée à vous aussi."

Et sans plus de cérémonie, William repartie vers son département, le travail l'y attendait et sa secrétaire n'aurait surement pas négligé de lui apporter de nouveaux dossiers...

[Hrp: désolé de la réponse courte mais je t'avoue que moi aussi j'avais plus grand chose à dire ^^. Bref, voilà la conclusion.]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty
MessageSujet: Re: Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Dossier WA-032 [Yaxley] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier WA-032 [Yaxley] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-