Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:11

Tiéphaine Anderson, Serdaigle, Attrapeur.


Serdaigle, troisième ? What dafuck ?
La petite demoiselle aux cheveux noirs passa devant le tableau d'affichage de la coupe de quidditch, pas bien grande, son regard bleu s'arrêta sur une affiche de Maleficus Serpens, appelant à la motivation et l'investissement pour leur maison.
Serrant les livres qu'elle avait sous le bras, Tiéphaine Anderson s'inscrivit pour l'équipe, en second attrapeur, sous Swan, elle avait fait ses preuves, espérant être retenue, la sang-pur du clan Anderson attendait avec impatience le grand jour.

Quand enfin elle apprit sa sélection, elle se contenta d'un sourire gêné, peu expressive, elle était heureuse, mais savait qu'il y aurait beaucoup de pression sur ses épaules, jouer aux cotés d'autres sang-pur plus adroit qu'elle, comme Serpens lui faisait peur.
Elle ne prenait pas place dans le conflit Elite-Milice, mais elle ne pouvait qu'encourager son lointain cousin, capitaine incontesté des Aigles.

L'heure H, elle entra dans les vestiaires, salua Victoria avec beaucoup de retenue, n'osa pas regarder Maleficus dans les yeux, un peu trop intimidée, même si elle avait déjà l'expérience d'un match.
Très pudique, elle se changea en esquivant les regards des autres, en tenue bleue et bronze, elle avait l'air un peu plus mature, mais c'était toujours une enfant.
Elle écouta le speech du capitaine sans broncher, et elle entra sur le terrain la boule au ventre, elle serait aux cotés de Serpens, elle avait déjà un vif à son actif, mais collaborer avec un pro lui faisait peur, peur de ne pas être à la hauteur de cet événement, peur de ne pas arriver à attraper pour son équipe.

Le match commença, et quand enfin elle aperçut le vif d'or, elle le signala d'un geste à son capitaine qui la suivit, maintenant, il faudrait faire preuve de hargne et surtout, travailler à deux pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:12

Bon allez, il était temps de faire le travail. Plus le temps de voler tranquillement autour du terrain, d'observer ses minables piafs. Il était temps de leur démontrer que Serpentard disposait de la meilleure équipe, notamment du meilleur attrapeur et il allait le prouver devant tous les élèves de l'école. Wilson n'avait rien trouvé de son côté. Le nouveau était dans l'équipe, il avait intérêt à prouver qu'il était capable de quelque chose aussi celui là.

Eversman choisit de voler en rase motte, à quelques centimètres du sol laissant à son coéquipier une vision depuis les hauteurs. Levant la têteà la recherche d'une petite balle dorée pas plus grosse qu'une noix. Il allait la trouver, il le savait. Elle était pour lui, pas pour ce minable Serpens, lui n'était pas plus adroit qu'un scrourt pétard sur un balai. Et encore... Pas question de voir Serdaigle levait la coupe. Cela donnait d'autant plus de raisons pour se motiver pour redoubler d'efforts filant à toute vitesse vers ses propres poteaux de buts longeant ceux ci avant de foncer dans la direction adverse.


"Où es tu...Où te caches tu..."

Sourire moqueur aux lèvres, le jeune homme se mettait à se parler à lui même. Décidément, Matthew la voulait cette fichue balle. Toujours rien en vue par contre il croisa le capitaine des Piafs avec lequel il échangea quelques mots.

"Rentre au nid, le piaf !"
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:25

Attrapeur : Oz Wilson

Début du match, contrairement aux autres, Oz ne sentait pas particulièrement stresser ou énerver même pendant la préparation avec les autres joueurs ou le discours de leur capitaine, qu'il avait écouter avec un certain intérêt et du recul, comme à chaque début de match, non pas qu'il ne trouvait pas cela intéressant mais son esprit était toujours un peut ailleurs à déjà dirigé vers le vif d'or, en quelque sorte. Agissant donc avec son flegme habituel, le jeune homme c'était élever dans les airs tranquillement, cherchant déjà le vif d'or des yeux, entièrement concentré désormais sur sa tache.

Évidement, ce ne serait pas forcement facile de le trouver, comme à chaque match et il ce pressait réellement, sa nonchalance abandonner, ce n'était pas le moment de ce reposer! Trouver la petite boule d'or volante rapidement serait une bonne chose, avant de ce prendre un cognard, Oz n'avait pas envie de sortir tout de suite, ce serait dommage n'est ce pas ? En tout cas, c'était si agréable de voler et ce se sentir libre, un sentiment qui devenait de plus en plus rare. Il vola alors, autour du stade son regard perçant cherchant le moindre miroitement d'or, la moindre lueur qui pouvait indiquer la présence de la balle, regardant également les autres joueurs, appréciant leur façon de voler, de ce mouvoir, il espéra que son équipe allait le remporter, la gloire aux serpentards!

Début du match donc et Oz vit avec une certaine consternation son capitaine ce prendre un cognard en pleine face après avoir marquer joliment avec son souaffle, déjà 20 points, voilà que ça commençait fort mais l'une des batteurs de son équipage vengea leur capitaine grâce un coup très précis. Il s'éloigna des hostilité tout en sachant qu'il ne pouvait pas échapper aux cognards si on le visait, mais être un peut à l’écart le rassurait un peut, sentiment idiot certes et puis c'était tellement mieux que de regarder le match se dérouler à distance ...
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:28

Voilà, c'était fait ! Cara était à terre, et moi, Kate Seson j'étais victorieuse ! Oui, j'avais vengé une amie, une coéquipière, Victoria, et j'avais achevé une saleté ! Une mécréante ! Une sauvage ! Les applaudissements de la foule résonnaient à mes oreilles comme pas deux, je sais pas... une sensation de puissance, de grandeur. Un truc bien. J'étais bien. Mon balai et moi ne faisions qu'un, et c'était une sensation plus qu'agréable que de se sentir compétitive et compétente. J'avais eu peur d'être la ratée de l'équipe pendant un temps, c'était, si je me rappelle bien, en quatrième année... je pensais être totalement à la ramasse. Et lorsque j'avais voulue quitter l'équipe, le capitaine, qui a l'époque n'était pas Maleficus, m'a rapatrié... prétextant que sans moi c'était impossible, que l'équipe n'y arriverait pas... bon, bien sûr, c'étaient des paroles en l'air, l'équipe aurait marché de la même façon si je n'avais pas été là, mais qu'importe, c'était quelque chose de beau et de réconfortant. Porter son attention sur quelqu'un n'était jamais quelque chose à blâmer, loin de là, c'était quelque chose à faire... pourquoi se fermer aux autres ? L'ouverture d'esprit, c'était ça la clé de la réussite, du bonheur !

Au fond, je le savais, je n'avais pas beaucoup de choses à faire pour devenir la meilleure dans mon domaine, et ce n'était pas le Quidditch, mais un je-ne-sais-quoi me poussait à faire du mieux que je pouvais dans tous les domaines que je touchais... et par la même je ne pouvais pas me consacrer exclusivement à mes passions... j'aimais tout, ou presque, peut-être parce que mon esprit était trop ouvert ? Était-ce possible d'être "trop" ouvert ?

Le match progressait, toujours un peu plus. Eversam, l'attrapeur adverse se préparait à se lancer à l'assaut du vif d'or, en même temps que Tiéphaine, de Serdaigle. Le serpent adressa une provocation à l'aigle... osait-il l'insulter ?! Lui ? Ce chien ? Pas de temps à perdre, je reprenais ma batte, et le premier cognard qui passa par là s'adressa cette fois à cette petite tête à claque dont les chevilles grossissaient au fur et à mesure que le temps passait... inutilement.

"Vas-y Tiéphaine ! Je te couvre ! Go !"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:28

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:29

20-0

C'était peu, le souaffle tournait peu, et heureusement que Victoria était réactive, elle avait eu le coup d'oeil de s'occuper du capitaine des serpents.
Mais ça, c'était juste avant de se faire descendre par une serpentard, qui elle même, plus tard, chuta grâce à un cognard de Kate Seson, une demoiselle qu'elle ne connaissait que de vue, ou à qui elle avait échangé quelques mots par le passé, rien de bien glorieux, en même temps, timide comme elle était …
D'ailleurs la fameuse Kate monta la voir, et lui toucha quelques mots.

"Fais gaffe à Cara, elle me vise pour l'instant, mais elle ne tardera pas à se mettre sur toi, ou sur Serpens."

La petite eut un sourire gêné, et une mine peu réjouie, ce à quoi elle ne put répondre grand chose.

« Je … euh … merci ... »

Puis l'autre partit, sympa l'ambiance d'équipe.

« Allez les Poursuiveurs ! Bande de Sang-de-Bourbe ! Un peu de nerf par Yardley ! »

Et voilà que Serpens se mettait à menacer les joueurs, vraiment, où était la cohésion ? Où était l'esprit d'équipe ? C'était peut être le point faible de cette équipe en fait, pas soudée pour un sous.

Pour ne pas être très confiante, plutôt que de voir Serpens, elle retourna voir Kate, et lui donna quelques informations.

« Excuses moi mais … pour les attrapeurs de Serpentard … il y a l'autre là, Eversman, il vole très bas, si le cognard touche par terre, il peut rebondir sur lui ou le prendre en chasse … après … »

Trop gênée pour suivre la conversation, elle repartit à la recherche du vif.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:58

Hum. Le bougre bougeait bien. Peut-être pas un as du balai, certainement pas un dieu des airs, mais il bougeait très bien. Plus que bien. Ce type aurait tout pour plaire à une fille, si ce n'était pas un gamin immature, inconscient et profondément vulgaire. Oui, il était plutôt bien bâti, un visage mignon et un regard ravageur. Il avait simplement une façon de se comporter, une façon d'être qui ne me plaisaient pas, et qui, aux dires des couloirs, ne plaisaient pas à beaucoup de filles, exceptées les groupies de serpentards. Bon, il ne fallait se ramollir et radoter sur un humain inutile et voué à l'échec. J'aurai bien voulu m'amuser avec lui, je ne sais pas, le bastonner à coup de batte, le latter grâce aux cognards, A croire que tous mes principes se démontaient face à cette tête de ... tête de... oh ! Voilà que les mots me manquent !

Se concentrer sur le match, le match, le match, c'était primordial. Selon moi on ne peut pas rivaliser avec un équipe qui concentrée. Il arrive que l'on se distrait quelques instants, mais delà à en oublier le principal, c'est à dire faire gagner son équipe... ainsi, il me fallait reprendre mes esprits, me concentrer sur mes cibles, ici Matthew, et les achever ! Tous ! Seul objectif : gagner. A tout prix, et par tous les moyens.

Tiéphaine se dirigeait vers moi, et m'adressa la parole sous une voix timide et douce. Comme d'habitude. Cette fille était légèrement trop timide, renfermée et peu ouverte, c'était compliqué pour elle, ainsi j'essayais de l'aider à s'ouvrir.

"Très bien ! Merci, on va faire ça, Tiéphaine, cette enflure est à nous ! Fonce sur le vif, tu peux l'avoir, et avec brio !"

L'encourager ? Lui donner espoir ? Bien sûr, c'était la base. Je me déplaçais vers la gauche. Un slalome entre les tours et enfin le cognard se présenta. Je n'hésitais pas sur mon coup, il ne fallait jamais être tendre avec les adversaires... jamais, sinon on se faisait bouffer.

"Eversman ! Prends toi ça !"

Il fallait bien balancer une punch line parfois...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:58

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:59

Dans le genre je pense mais niveau muscle zéro, je voudrais la fille, oui Tiéphaine Anderson, présente !
La gamine pensait toujours plus qu'elle n'agissait, c'était assez parasitant pour elle, surtout au niveau social, la peur de ne pas toujours bien faire, la timidité affligeante, la pudeur à l'état le plus pur.
Une vie morne et sans couleurs, comme le triste constat d'une situation d'autisme ou presque.
Oui, elle n'arrivait pas à créer de lien avec les autres, comme si elle avait besoin de toujours être distante, d'avoir du recul, une marge de manœuvre.
Le contact n'était pas une science, ça ne s'apprenait pas dans les livres, alors comment aurait elle pu le comprendre ?

Elle vit que Kate venait de tenter sa chance sur Eversman, sans pour autant réussir, elle y arriverait, peut être seule, devait elle aller lui parler ?
Tiéphaine n'avait pas envie de dicter la conduite de plus vieille qu'elle, en fait, elle avait peur que l'autre le prenne très mal, de toute manière, elle était plus expérimentée que la quatrième année, donc il n'y avait pas de soucis à se faire.

Après avoir ravalé sa salive, elle s'adressa à voix haute à sa coéquipière Kate.

« Kate … il ya l'autre attrapeur qui commence à bouger aussi ! »

Observatrice, elle l'était, mais horriblement coincée, donc elle ne dit mot, attendant de voir si elle pouvait gêner un joueur pour le mettre dans le champ de tir de sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Violette Fanning
Date de naissance du joueur : 27/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 22/07/2011
Parchemins postés : 94



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Violette Fanning


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:08

Nathalie Lachalie était une jeune défoncée qui aimait beaucoup fumer des plantes exotiques. Elle était d'ailleurs grande amie du professeur de Botanique, le très réputé Monsieur-Madame Seymour Woods. Non seulement elle était une chouchou du professeur, mais en plus, ses soi-disant intérêts scolaires lui permettaient d'obtenir de l'herbe de grande qualité et d'être notée pour l'expérimenter sur elle-même.

Mais par-delà l'herbe qui la faisait planer, Nathalie Lachalie avait une autre passion coïncidant : le Quidditch. Chevaucher un balais dans les airs pour taper dans les balles magiques, voila qui l'exaltait. Or nous étions le grand jour : celui du match qui opposait les Serdaigles, sa famille de toujours, aux Serpentard, ces méchants serpents vicieux. Aujourd'hui, tous les exploits allaient être récompensés et faire marcher la marche légitime de la vertu.
Alors il était temps de s'éclater !

Ce matin, Nathalie Lachalie avait enfourché son balais et fait face à l'arène mouvementée. Puis, emplie de courage, elle se jeta dans les airs en hurlant en guise de cri de guerre :
« JE SUIS CONTEEEEEENTE ! »

Suite à cela, son esprit s'envola et elle ne se souvint plus de rien.
Puis elle reprit conscience à une cinquantaine de mètres au dessus de l'arène. Ohlala, elle avait du se taper un de ces trips ! Elle redescendit en bas, parmi ses camarades joueurs. Elle stoppa son balais à côté d'une fille plus âgée qu'elle, qui portait une queue de cheval et qui avait l'air stressée.
« Excusez moi ! cria Nathalie à sa nouvelle copine.
- Quoi !? Non, pas maintenant la défoncée, je m'apprête à réceptionner un co...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- De quoi !?
- Je veux dire, qui c'est qui gagne ?
- Ben pour le moment c'est Serpentard pauvre abrutie ! »

Oh, ça, ce n'était pas bien. Nathalie prit son élan et vola de toutes ses forces en direction d'un souaffle qui volait... elle allait le taper. Nathalie aimait bien taper !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/damiencarlevan





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-