Malachy Mickael Parch 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Malachy Mickael Parch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 12:42

..

Malachy Mickael Parch Qz26b9


Malachy Mickael Parch 969429AlexanderLudwigPortrait
© copyright
Malachy Mickael Parch Alexander Ludwig

    » SURNOM(S) : Malak, Mika, Mike
    » NÉ(E) LE : 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Californie
    » ÂGE : 15 Ans bientôt 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Puisque Malachy va sur ses 16ans, je dirais 5eme ou 6eme année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Il est Né en Califorinie a vécu un temps là bas, mais par ses parents, il est Londonien.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : A priori Sang pure
    » BAGUETTE : La baguette de ce propriétaire mesure un bon 28cm, fait en bois de Saul pleureur, elle est assez souple et résistante. De plus elle contient une partie de dragon.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une Arfang des Neige, du nom de Yrrah
    » PATRONUS : Un majestueux Léopard



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Au grand regret de Malachy, son père est un imminent Magemort, au service de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et sa mère est d'après ses dires une ancienne magemort. Mais ses déplacements continues dans le monde entier, font douter le jeune garçon sur la véritable identité de sa mère. Ne serait-ce pas au service de Voldemort, dans la plus grande des discrétions? Mes parents ont tout deux été élève de la maison Serpentard à leur plus grande fierté, il en est évident qu'il souhaite la même chose pour leur Enfant. Mais ce derniers, ne le souhaite nullement et a prié longtemps pour ne pas appartenir à cette maison. Et intérieurement, il souhaite devenir un Gryffondor. Dans tous les cas ses parents ont de grand projet pour lui, dans ce monde où de nombreuses opportunités sont offertes. Et c'est avec conviction, qu'il souhaite que Malachi devienne et remplace le Bras droit de Voldemort. Et même si la vie à la maison n'a pas souvent été facile, avec un père difficile et une mère qui en demandait toujours plus, le jeune garçon n'a jamais manqué de rien. On ne lui a presque jamais rien refusé. En contrepartie, ses parents souhaites qu'il excelle dans tous les domaines, c'est pour ça que depuis petit, les parents l'ont inscrit dans des sports autant moldus (comme les arts martiaux ou encore le football américain) que sorcier. Finalement et même s'ils ne le montrent pas directement, les parents de Malachi l'aime énormément et lui donne en main tous les moyens de réussir. Mais s'il connaissait ses secrets, Ses envies et ses motivations...
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Malachi est devenu en quelque sorte une personne de marque à Poudlard, en sommes Populaire. Mais il y a deux ou trois personnes qu'il affectionne tout particulièrement, on ne peut pas dire que ce sont ses amis, puisque les concernés ont disparut. Mais bien scellé dans son cœur, dans ce monde dangereux, il admire Albus dumbledore, Harry potter et Godric Gryffondor.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Courage: En effet, Malachi va supporter toute la colère et les jugements des trois maisons, pour pouvoir agir dans leur bien. Seul un petit nombre connaitra la vérité. Et dans ces moments très difficile, le jeune homme ne pourra compter que sur son courage et le souvenir de grand hommes comme Albus dumbledore ou Harry Potter. Il sait que sa vie est en danger, mais est déterminer dans ses convictions: que le monde des ténèbres doit cesser.

Force: En effet, l'élève est doué d'une grande force tant physique mais surtout mental, comme on peut le dire un Mental d'acier. Et bien heureusement car il sera mis à rude épreuve, et parfois totalement anéanti, mais il n'aura de cesse de se relever.

Doué dans tout ce qu'il entreprend: Depuis tout petit, ses parents lui demande de donner toujours le meilleur de lui même. Dans un but d'attirer l'attention de Lord Voldemort. Pour lui c'est dans le but de devenir l'un des meilleur sorcier et faire accroître la lumière de l'Espoir. En sommes, il réussit bien dans les activités sportives, mais aussi intellectuel.

Charismatique/ Généreux: Il faut ici expliquer, l'étrange Union de ces deux termes différent. En effet, Malachi est doué d'un certain charisme indéniable. Ce qui peut attirer l'attention sur lui et l'aide dans cette comédie. Personne ne va soupçonner ses agissements. Mais en contrepartie de ça et dés qu'il le peut, le jeune homme, aide dans l'ombre le plus de personne possible.

» DÉFAUT(S) : Solitude: Et oui le revers de la médaille de ses idéaux, sont le fait de se sentir souvent bien seul. Derrière un sourire radieux se cache une solitude et une tristesse profonde. Et il est parfois bien dure de supporter un tel poids sur els épaule, sans pouvoir le partager avec quelqu'un

Froid/Distant: De plus, Malachi peut être quelqu'un de froid et distant. La raison en est bien simple, dans ce monde où la mort plane sur tout le monde. Il tente de ne pas s'attacher aux gens, de peur de les perdre. Même si ceci est très difficile. Car au fond il est rempli d'amour.

Indépendant: On ne peut pas considérer comme un réel défaut, mais il peut apparaître en tant que tel pour personne ne le connaissant pas vraiment. Car en effet, l'étudiant et forcé de se montrer comme indépendant, et n'ayant besoin de personne. Alors que concrètement, le jeune homme aurait bien besoin de soutien dans sa lourde tâche et son jeune âge.

Implacable: En apparence, Malachy semble un être implacable qui ne craint pas de blesser ou voir plus une personne. Peu importe les conséquences qui peuvent se produire lorsqu'il est lancé dans un combat. Au fond, il pense combattre le lord, lui même ou bien le régime en place par ce combat. Donc en apparence, il semble implacable, comme un dédoublement de personnalité au moment de ces combats. Fort heureusement, en réalité, il n'en est rien. l'élève n'a encore jamais blesser grièvement ou tuer quelqu'un. Il s'arrange à chaque fois pour éviter le pire et protéger ses ambitions.

Secret / Dépressif: De par l'accumulation de ses secrets et de ses différents défauts, Malachy devient quelqu'un de discret et secret quand il s'agit d'entrer ou de cerner plus profondément son caractère. Ce qui pour la résistance qui le connaisse peu, peuvent lui apporter de l’animosité, ou même certains élèves qui ne lui feront peut être pas confiance. Mais le pire dans tout ça, même s'il a accepté les conséquences de ses choix, parfois le jeune garçon se sent déprimé. On ne peut pas dire dépressif au sens maladie du terme. Mais en effet, il perd parfois espoir, baisse les bras et ne supporte plus ses actes.

Une maturité développée: De par son passé exigent, de par ce qu'il a pu voir, entendre ou vivre, l'enfant a du savoir trouvé une maturité solide et grande pour supporter tout ceci. Il a du grandir avant l'âge, et parfois ne pense pas avoir vécu son enfance. Ce qui le rend souvent mystérieux et dure à cerner.

» RÉGIME DE TERREUR : En un sens, le régime de terreur a toujours été d'actualité pour le garçon, ayant des parents mangemort qui côtoyaient et craignaient le puissant mage noir. Toutefois, il gardait le folle espoir en la réussite de Harry potter.Lors de sa mort, tout espoir fut anéanti pendant un certain temps. Mais depuis, il entend les rumeurs comme quoi le combat continu. Sous cette aire des ténèbres et de souffrance qu'il inssuporte, celui-ci à décider de se battre. Et même si pour cela il doit se salir les mains et s'apporter les foudres de certains. Mais pour lui cette époque sombre a assez duré.
» NÉ MOLDU : Longtemps éduqué sous la haine des sang de bourbe, l'enfant a très vite fait son propre avis. Alors que ses parents l'envoyaient, au contact de ceci pour faire grandir sa haine envers eux, il y eut l'effet inverse. Pour Malachy La vie est devenu une chose importante et qu'il faut préserver. Même les hommes sont capable de grandes choses et de surprises, il en est persuadé et souhaite leur donner une chance. Mais bien sûr il contient secrétement ses idées. Devant ses parents, il reste mystérieux sur le sujet.
» AMBITIONS : Pour le moment, il ne réfléchit pas énormément au futur à long terme. Dans ce monde où l'on peut perdre la vie à tout moment, il ne sert pas de faire des projets à long terme. Toutefois, il souhaite redonner l'espoir à ce monde. Peut être est-il un peu présomptueux, mais il veut espère devenir "la lumière" de cette aire des ténèbres, et même si pour cela il a plongé dans ces même ténèbres. Il espère suivre le chemin des héros de leur époque Albus dumbledore et Harry Potter. Sinon il garde secrètement l'espoir de faire ressortir l'ordre des Aurors. Pour ces raisons ambitieuses, il ne s'imagine pas son avenir dans plusieurs années. La seule chose qu'il fait croire pour le plaisir de ses parents, c'est de s'imaginer être le bras droit de Lord Voldemort.
» CARACTÈRE : Il ne sert à rien de commenter plus à même les qualités et les défauts de Malachy, ceci font parti intégrante de son caractère. Mais toutefois, le jeune homme en lui même est bien plus compliqué qu'une liste de critères. Certains le diront mystérieux et impossible à cerner. Connaissant d'autant plus les dangers qu'il encourt, Malachy est devenu rapidement quelqu'un de réfléchi, attentif et prévenant. Sous son apparence de bel âtre, sportif, et voir parfois immature et ignoble dans certains cas, se cache un homme au grand cœur, déterminé, persévérant et qui réfléchi avant d'agir. Il croit en un probable retour à un monde meilleur, même s'il sait que cela sera difficile. Il est prêt pour l'avenir à devenir le fer de lance de la résistance et le bouclier impénétrable de la lumière. A savoir qu'à chacun de ses actes ignobles, ceci l'anéanti et le fait se détester lui même. Mais il est forcé de le faire. Prenant sur lui et sur son courage. De par cette envie de devenir l'un des meilleurs sorciers, il a une soif intarissable d'apprendre et de savoir, même s'il le sache par une attitude désinvolte. De plus de par ses sports qu'il pratique, le jeune homme à un sens du respect et de l'honneur grand, même face à des ennemis et lors de combats. Et même s'il peut avoir un comportement aussi froid et inquiétant que la mort.En un mot, il est difficile de cerner, voir impossible, le jeune homme qu'est devenu Malachy. Une personne lumineuse ayant embrassé les ténèbres pour les détruire de l'intérieur. Mais peut être, et cette idée est ancré fortement dans son esprit, que la destruction des ténèbres signifiera la destruction de lui et de son âme. Mais il est prêt à encourir un tel risque si cela peut apporter de meilleure chose à ce monde.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Malachi avait surveillé et vérifié la salle dans les moindres détails. Il s'assura ainsi que personne ne pouvait écouter ou espionner. Une fois rassurée, il s'installa sur un fauteuil confortable, enfin installer, in s'avachit comme si le poids du monde incombait sur ses épaules. IL observa attentivement la personne qui lui faisait face et lui souri faiblement. Puis d'une voix lasse et nostalgique il entama la conversation:

" Toute histoire à un début, tout histoire à un commencement. Alors commençons par l'origine. Mes parents ne sont autres que les Magemorts Parch. Mon enfance n'a pas été des plus difficile mais pas pour autant des plus facile. Et oui il n'est pas simple d'être enfant de Mage noir sous la coupe de Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, ces derniers vivant dans la crainte de celui-ci à tous instants. Mais pire quand ces propres parents destinent leur jeune fils à devenir le bras droit et le plus fervent sujet du Lord...

Ma jeunesse n'a été qu'une succession de connaissances pour parvenir à un tel rôle et bien évidement sous la couverture de la discrétion. Car ce rôle en est convoité par bien d'autre. Mes parents m'ont inscris dans différents sports autant Moldus pour attiser mon dégoût pour eux, que magique, qui n'est autre que le sport des élites pour mes parents. Mais pour ce premier choix, et à leur grand regret et honte s'il apprenait n'a pas été la finalité escomptée. Bien au contraire, je me suis pris d'affection pour ceux qu'on compare à des bêtes sans cervelle. J'ai commencé à entrevoir une possibilité entre sorcier et moldus. De plus ma crainte du Lord était bien présente, mais je gardais en tête les rumeurs qui courraient sur sa fin proche avec la présence du célèbre Harry Potter. Mais quelle ne fut pas ma tristesse et mon désespoir quand j'appris la perte de notre Lumière d'espoir. C'est alors que j'ai vu de mes yeux d'enfants, sombrer dans des ténèbres insondable. Mais la suite des évènements ne firent qu'empirer. Mon père passa à une "éducation dites supérieur". C'est alors qu'il voulait m'endurcir en utilisant des sorts sur ma personne, me faisant souffrir mille mort, chaque jour de chaque semaines et de chaque années. L'opération fonctionnait mon corps devenait de plus en plus résistant, mais mon esprit se brisait au fur à mesure. En y repensant, il m'arrivait de partir en pleurant, chose que rapidement je me retenais de faire sans quoi j'étais immédiatement et sévèrement puni par mon père.

Puis à l'aube de mon entrée à la célèbre école de Poudlard, mon père me passa différents écrits sur le célèbre Harry Potter et son "Maître" Albus Dumbledore. Encore une fois, dans un but à me montrer ce que devenait ce genre de personne, comme il aimait l’appeler dans un rire sadique. Mais au contraire, je me pris de passion et d'admiration pour ces hommes qui avaient marqué l'histoire malgré leur mort et les efforts du prince des ténèbres pour faire disparaitre leur existence. Et alors que je commençais mon année à la prestigieuse école de magie,enfin prestigieuse tout est relatif car depuis l'avènement de Voldemort, l'école avait perdu de sa splendeur. Comme tu le sais autant que moi. Mais c'est avec un nouvel espoir, qui finalement n'avait jamais disparut de mon cœur que j'appris qu'une lutte continuait contre le régime en place. Une lumière tout aussi faible qu'elle soit était présente, et des membres se battaient pour la faire luire jusqu'à illuminer tout ce monde prit dans la noirceur. Mais voilà dans quel dilemme, je me trouvais. Même si mes parents avaient une façon étrange de me montrer leur amour, je savais très qu'ils m'aimaient du plus profond d'eux même. Et même si j'en souffrais encore, je les aimais inlassablement aussi. Je ne supportais pas leur idéaux et leur façon de vivre. Je ne supportais pas ce qu'était devenu ce monde et je voulais qu'il change . Et voilà qu'on m'apprenait que des groupes continuaient le combat et que je pouvais apporter ma patte à ce projet d'une façon ou d'une autre. Mais que devais-je faire, accomplir le destin que prévoyait pour moi mes parents et apporter plus d'ombre et de malheurs au côté du Lord, ou donner une chance à cette lumière et à cet espoir de grandir. Mais une nouvelle détermination que je ne me connaissais même pas s'installa en mon cœur, en mon âme. J'étais prêt à supporter le poids de la haine et de la colère. Prêt à tant de choses, que je considérerais moi même horrible, pour aider la résistance dans son chemin de l'espoir. J'acceptais d'embrasser les ténèbres et de "danser" avec, afin d'apporter un semblant de victoire. Je voulais suivre la chemin de ses grands hommes que j'admirais. Et pour cela j'étais prêt à pactiser avec l'élite, même si cela me dégoutais, moi qui était devenu un solitaire. Mais il fallait que je me prenne au jeu, et un nombre très restreint était au courant de mon "jeu". Personne dont à présent tu fais parti. C'est alors que je me fis rapidement connaître tant par mes origines que par mes exploits. J'appartenais dorénavant à l'élite. Et fort heureusement par d'habile manœuvre, j'arrivais à éviter de blesser ou attaquer de moi même les autres élèves. Mais ça n'empêchait pas, beaucoup d'entre eux de me vouer une colère noir, voir une haine. Mais s'il connaissait la vérité, cautionneraient-ils mes actes? Je dois te l'avouer, il est parfois si dure de supporter tout ceci. Parfois, j'aimerais me laisser aller dans mon sommeil et ne plus me réveiller dans ce monde si noir. Et même si je suis admirais par certain, détesté par d'autre. Je sais qu'à la fin mon âme en sortira détruit, mais j'accepte tout ceci si le règne du Lord finit. Je suis prêt à être le fer de lance de cette guerre froide, le bouclier de ce faible Espoir. Voilà pourquoi depuis toutes ces années, je tente d'être le meilleur dans tous les domaines. Afin de devenir un sorcier des plus puissants. JE n'aurais de cesse que de le devenir. Et ce temps approche, où je ne serais bientôt plus un élève, mais un sorcier à part entière. Et je continuerais d'agir pour un moment dans les ténèbres pour mieux les anéantir de l'intérieur. Parfois, il faut se salir les mains pour que la lumière jaillisse. C'est de mauvais acte sous un bon fond que le bon ressort. Alors détestez-moi, haïssez-moi si vous le souhaitez, mais n'oubliez pas que jusqu'à présent, je n'ai encore trahit personne, je n'ai encore fait de mal, physiquement à personne. Mais j'accepte tous ses sentiments car j'ai décidé d'emprunter cette voix. Et pour le moment personne ne se doute de quelques choses, non j'ai obtenu à tous leur confiance, leur admiration pour beaucoup.

Je sacrifie ainsi ma vie pour le bien du plus grand nombre, je deviendrais le plus puissant pour être capable d’affronter le Lord, en personne,s'il le faut. Et même si à la fin ma vie s'éteindra, j'espère ainsi que la Paix reviendra sur ce monde. Si seulement tous savaient, si seulement tous me connaissaient. Mes parents et bien d'autres m'aiment, mais continueraient-ils à m'aimer s'ils apprenaient à me connaitre, s'il découvrait l'un de mes secrets les mieux gardés. Car oui parmi tant de supercheries, je garde des secrets moi même sur ma personne. Un secret qui dans le monde des moldus n'est devenu qu'un simple fait normal sans incidence, mais dans ce monde où la liberté est éteinte, l'un de ces secrets pourraient me faire perdre tout. Car oui l'un de ses secrets je vais te l'avouer. Je cache honteusement le fait que je sois Bisexuel. Cette différence qui pourrait faire ma force fait de moi un être abjecte et une tare, une épine dans le monde de la magie. Tu viens d'apprendre l'un de mes secrets, mais dans quelques temps tu ne t'en rappelleras plus, car dans la boisson que tu sirotes depuis le début de notre entretien, a été glissé une potion d'effacement des souvenirs. Et à la minute où je te parle, ses effets doit déjà agir. Je suis désolé mais je le fais pour ton bien, pour celui de ce monde. Tu n'es qu'une victime de plus, que je regrette. Mais tu auras su toute mon histoire et mes aspirations pendant un laps de temps très court. Mais j'ai l'espoir et celui-ci ne mourra jamais.

Alors pourra t-on encore m'aimer après tout ça?
"


Alors qu'il finit son monologue, sous le regard interloqué de l'intéressé, celui-ci sombre petit à petit dans un profond sommeil, oubliant les brides de cette conversation. Laissant seul avec sa solitude le jeune sorcier. Un sorcier qui suivra le chemin de Harry Potter ou Albus Dumbledore. Le sorcier du Nom de Malachy Mickael Parch!


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Malachy Mickael Parch 99380131
    Malachy Mickael Parch 51561798
    Malachy Mickael Parch 93647007

    » SURNOM(S) : Ben
    » ÂGE : 22 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Homme
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce au partenariat avec un autre jeu de rôle. J'aime le système de ces forums et recherche les forums qui ont l'air le plus intéressant!
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : J'ai l'habitude des Forums mais celui-ci à l'air plus riche et complexe que certains. Donc à la limite pourquoi pas si quelqu'un veut de moi
    » MULTICOMPTE ? : Un jour peut être
    » CODES :


..


Dernière édition par Malachy M. Parch le Sam 21 Avr - 18:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 12:44

Bienviendue pour la deuxième fois, puis amuse toi bien hein!
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 12:51

Bienvenue & Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 12:52

Bienvenue Wink

Si tu as des questions : ma boîte à MP est ouverte, ainsi que celles des autres membres du staff !

Bonne continuation de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 14:33

Pour le parrainage, ce peut être moi si tu veux !

DOnc hésite pas à me MP sur le fluff du fo' que je connais plutot bien.

Notamment en ce qui concerne les Mangemorts, le ministère et la Résistance ( un peu moins poudlard pour lequel je te conseille quelqu'un qui joue un élève ).
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 16:01

Bon il ne me manque plus qu'à trouver les nom de code, j''en ai trouvé un je chercherais les trois autres demain. Par contre je ne comprend absolument pas pourquoi ma photo ne s'affiche pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 16:30

Adresse invalide, si tu veux mon avis si tu parle de celle de ton avatar.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 16:36

Bon je vois que le grand méchant mangemort qui sert d'oncle à Gian t'a déjà souhaité la bienvenue, mais je recommence : welcome !

J'aime baucoup ton perso, faudra qu'on se fasse un rp un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 16:53

Pour ton avatar : mets le lien dans "importer depuis un site web" plutôt Wink

Si ça marche toujours pas, passe moi le lien de ton avatar par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch EmptyMer 18 Avr - 17:05

Lol je suis disponible pour tout RP possible et inimaginable une fois que je serais validé Wink

Je vais essayer ce que tu me dis mais j'avais tout essayé donc je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Malachy Mickael Parch Empty
MessageSujet: Re: Malachy Mickael Parch Malachy Mickael Parch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malachy Mickael Parch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-