Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:08

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:26

Encore et encore. Le gardien semblait être le seul à être réveillé, lui. Malheureusement. Il ne pouvait pas, je ne sais pas moi... Laisser passer nos but car trop désespéré à ne pas voir son équipe jouer ? Bah non, ce serait trop lui en demander, évidemment. Enfin, c'était normal qu'il fasse ceci, qu'il rattrape nos buts, mais bon, s'il pouvait éviter.. Cela nous arrangerait fortement. Mais il ne le ferait pas, il n'est pas totalement bête.. Et puis, s'il ne voulait pas avoir son équipe, voir sa maison entière, sur le dos, c'était mieux pour lui qu'il fasse attention à ce qu'il faisait, en rattrapant nos souaffles par exemple.

Sara ne se décourageait pas visiblement. C'était tout simplement parfait. Il n'était pas question que ce soit moi qui baisse les bras au vu de ces arrêts. Non, hors de question. Car si nous nous déconcentrions, les Serdaigle pourraient facilement nous rattraper. Si tant est qu'ils se réveillaient.. Et ça, c'était moins sûr. Vraiment moins. Mais ce n'est pas parce que ce n'était pas certain que cela n'était pas probable. J'avais des doutes, je n'étais pas la seule, mais on ne pouvait pas savoir. Donc, ne pas tenter le diable..

Je regardais ce que faisais Sara.. Un cognard! Non, il n'allait pas l'atteindre.. Sara, s'il te plaît, attention.. Respire, Leo. Calme toi, c'est bon. Elle l'a évité. Elle n'est pas idiote quand même. Elle n'avait certes pas marqué, mais bon. Ce qui était déjà bien, c'était qu'elle ne s'était pas faite touchée. Sinon, j'aurai eu des problèmes. De sérieux problèmes.

Je l'aurai ce Souaffle... Dépêche toi.. Voilà. Continue. Droit devant toi. Yeah ! Se dire mentalement ce que l'on doit faire, cela motive. Et cela aide en plus. La preuve. Le souaffle plaqué contre moi, je me dépêchais de traverser le terrain afin d'arriver près du but.. Attention, lancez !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:26

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:30

Cela continuait, le match durait et les Gryffondor ne cessait de dominer. Que devenait les Serdaigles, étaient-ils seulement toujours conscient qu'ils étaient à un match de quidditch ? On avait presque l'impression que non, ils ne faisaient que tourner en rond. Ils attrapaient la balle mais ne la gardait pas assez longtemps pour marquer, un poursuiveur rouge toujours à l'affut pour intercepter les passes.

Ça, Sara le faisait souvent, elle savait que cela énervait les bleus, elle aimait ça. Ce match avait était un véritable déclic chez elle. Son jeu c'était nettement amélioré et l'issu du match devenait de plus en plus évidente, bien qu'elle l'était déjà depuis pratiquement le début.

Mais ce gardien...

Le gardien des Serdaigles continuait de les sauver, rien à faire, il avait réussi à arrêter un certain nombre buts. Les trois cents point que le capitaine désirait semblait s'éloigner de plus en plus. Sara ne savait pas quoi faire pour piéger ce et marquer de nouveau.

Elle ne se démoralisa pas. Elle ne devait pas se décourager, Gryffondor comptait sur elle. Il gagnerait et augmenterait l'écart de point entre eux.

Sara accéléra, intercepta le souaffle des mains d'une Serdaigles et s'élança à toute allure vers les buts. Il fallait a tout pris surprendre le gardien. Sara fit une passe, trouva un angle de tir parfait, fit signe à un coéquipier et reçu la balle.

But ou encore un arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:30

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:35

BIG BANG ATTACK !

La combinaison était annoncé par le capitaine.
Les poursuiveurs se séparèrent, en triangle, et puis deux se croisèrent, Leonora passa sous les autres, et remonta en piqué, la balle circula, mais où était elle ?

Par ici ? Par là ? Hey regardes moi !
Alors que les batteurs avaient recoupé au centre, et rabattaient les boules noires sur tout ce qui s'approchait du cercle des poursuiveurs rouge, no way out !

La liberté de voler en toute simplicité, et c'était ce que permettait cette disposition, de voler librement, sans contrainte, tranquille, et d’enchaîner les points, ça s'agaçait dans les gradins bleus, et oui le score pour Serdaigle était élevé …

Zéro ! Zéro ! Zéro ! Zéro !

Rien du tout, c'est moche la vie nan ? Enfin ça, c'était la faute à qui ? La faute à Gryffy.
Alors que le capitaine avait délégué le commandement, les poursuiveurs devaient s'organiser entre eux, et ça, c'était autre chose, mais qui doutait de leur capacité à gérer ça, surtout après les piges renquillées comme un glouton avale les plats sans se soucier de sa bedaine grandissante.

Encore une fois, Leonora prit le ballon, traversa tout le terrain et essaya d'ajouter quelque chose au compteur qui stagnait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:35

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:36

Un fourmillement se fit sentir dans tout son bras, le mal de nuque du à son accident le faisait souffrir, c'est pourquoi sa première tentative avait échoué, qu'il n'avait pas réussi à s’accaparer de la petite balle qui continuait de voler aléatoirement en essayant de le semer.

Soufflant un coup, il donna un coup de talon sur l'arrière de son balais, tapant dans la paille, il manqua de cabrer son bolide, mais coupa la trajectoire de son adversaire, manquant de le faire tomber par la même occasion, après quoi, il traversa le terrain en longueur à ras de terre, le sable et l'herbe en dessous de son balais laissaient une trace de son passage.

Un cognard vint taper le sable juste à coté de lui, le manquant de peu, mais il en fallait plus pour l'arrêter, relevant la tête légèrement, il fit une pause pour se ressourcer un peu, et se concentrer sur le jeu.
Ses joueurs devaient se débrouiller sans lui, et il espérait bien qu'Achille puisse les guider, c'était également un pro du quidditch, et en matière de leader, on pouvait difficilement faire mieux.

Il y avait un monde d'écart entre les deux hommes, mais un point commun, la passion du quidditch.

Quand H montait sur un balais, les miettes du cerveau qui lui restait, laissaient place à un être de tous les risques, le genre de mec suicidaire, une ordure antisociale qu'il ne valait mieux pas trop chercher, antijeu, pourquoi pas, quitte à gagner, de toute façon, la loi n'était là que pour le faire chier et le freiner.
Un homme pressé ce Gryffondor.

Celui qui fricotait avec le risque et le danger, c'était lui, en témoignait l'accélération qu'il donna, se rapprochant du vif d'or, il essaya de monter un peu plus en hauteur, mais il perdait de la vitesse contrairement à la petite balle, il poussa le vice, en demandant plus à son balais, il tendit la main, la balle n'était qu'à quelques centimètres !

La balle était là, au creux de sa main, siégeant en trophée de la victoire.
Premier essais, réussite, pas besoin de plus pour Mercurius, il leva le bras au ciel, stoppant son balais, comme un commandant ordonnant à ses troupes de stopper l'attaque.

Les tribunes rouge et or hurlèrent devant cette vision de délice, Gryffondor gagne.

« Gryffondor ! Gryffondor ! Gryffondor ! »

Voilà ce que hurlait le stade, voilà le nom des vainqueurs.
H arriva au sol, rapidement rejoint par ses compères de jeu, qui l'acclamèrent, pour certains, il donna une tape sur l'épaule, mais se stoppa un instant.

« Vous deux ! ( il désigne Leonora Levinson et Sara Engels ) Venez à coté de moi ! »

Les deux s'exécutèrent.
Alors, il lâcha son balais, plaça le vif d'or entre ses dents, se plaça au milieu des deux, choppa le bras le plus proche de chacune d'elles, et le leva très haut.
Les vainqueurs c'étaient elles aussi.

Le stade redoubla de cris et d'applaudissements, H avait vu juste.
Alors après cette célébration, il donna la direction du vestiaire à ses troupes, sortant en dernier du terrain, après un bain de foule, pour changer du bain de sang.

Dans les vestiaires, il y avait une petite ambiance festive, lorsqu'il entra en ces lieux, on se tut, silence, le capichef allait parler.
Il se posa sur le bout du banc où ses affaires étaient posées, tombant le maillot, torse nu, il fit craquer son cou, et la cicatrice de son opération étant visible au niveau de son cou, forçant le respect du miraculé.
Alors il prit la parole.

« On est loin des 500 points hein ? »

Pas de réponse, et il valait mieux ne pas se risquer à tenter une réponse.

« Commençons par le moins bon ... »

Voilà le coutelas de la sentence.

« Manque de réussite devant, on avait un gardien drogué devant nous, au sang d’hippogriffe ou à je ne sais quelles hormones, je vous ai senti fébriles pour la fin du match, voilà pourquoi j'ai pas traîné pour chopper le vif. Quelqu'un pour contester ? »

Gros silence.

« Personne ? Tant mieux. Maintenant le bon, les batteurs, bien présents, Elia, je te garderais pour les prochains matchs, Sara aussi, vous avez votre place. Levinson, tu peux faire mieux, mais tu as fait ton taff, rien à redire. Victoire facile, mais victoire quand même, on gagne nos deux prochains matchs, et on a la coupe, maintenant l'objectif est simple :

Victoire Absolue. »


Là, les joueurs comprirent qu'il était sérieux, Gryffondor avait les moyens d'aller au bout.

« Allez, à la douche, et n'oubliez pas en sortant de vous foutre d'eux, et une dernière chose … qui c'est les plus forts ? »

Et là tous scandèrent en un nom :

« C'est Gryffondor ! »

Ces valeurs ne sont pas les miennes, mais je les porterais au plus haut tant que j'y serais affilié.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:36

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Desvifdora1xm9


330 - 0

Victoire de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-