Gian F. Jugson (Fini) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gian F. Jugson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 9:55


..
Gian F. Jugson (Fini) Qz26b9



Gian F. Jugson (Fini) Mark11
© copyright


Gian Foscari-Jugson (ft.Mark Ryder)


    » SURNOM(S) : Gigi, par sa mère et ses amis, uniquement pour le faire rager, car il déteste ce surnom.
    » NÉ(E) LE : 3 Mars 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie.
    » ÂGE : 16 ans.
    » ANNÉE À POUDLARD : 6eme année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Italien par sa mère et anglais par son père.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur, a priori.
    » BAGUETTE : Laurier, 23 cm, crin de licorne.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun, Gian n'aime pas beaucoup les animaux.
    » PATRONUS : Lézard.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» FAMILLE : Mère : Il s'agit d'Angelina Foscari; Elle a été à Beauxbâtons, et est journaliste. Dernièrement, elle était correspondante en Angleterre, mais elle est repartie travailler à Rome. C'est pour cela que Gian vit chez son oncle Tom.

Père : Gian n'a pas connu son père. En effet, Rodger Jugson a eu son fils a 19 ans, au cours d'un voyage en Italie pour affaire, et a ensuite abandonné sa mère et l'enfant. Gian ne l'a jamais rencontré et ne le rencontrera jamais, étant donné qu'un résistant l'a tué. Il était à Serpentard et était PDG de NimbusDone, ainsi que l'héritier des Jugson. C'est donc légalement son fils le chef de la famille, mais il délègue toutes les responsabilités à son oncle, et a accepté de lui céder la moitié de son héritage.

Grands parents : Antonio Foscari est professeur d'histoire de la magie contemporaine à l'université de Rome. Il est allé à Beauxbâtons. Sa femme Marta Romero est morte il y a vingt ans lors de l'insurrection puriste italienne. Elle était guérisseuse et est allée à Beauxbâtons. Son grand-père paternel, Henry Jugson, était PDG de NimbusDone. Il est allé à Serpentard. Sa femme, Alexandra Wilkes, était elle à Serdaigle.

Oncle : Tom Jugson est l'oncle de Gian, et le frère cadet de son père, Rodger. Il a été à Serpentard, et est un mangemort et le chef du Parti Puriste Anglais. Gian est partagé sur son oncle : il pense que c'est quelqu'un de bien car c'est le premier de la famille Jugson a lui avoir témoigné un peu d’intérêt, mais la perspective de devenir mangemort, volonté de ce dernier, ne l'enchante pas.

Cousins : Gian a un cousin du nom de Eris, fils de Tom et de sa seconde femme, Morgane MacLeod. Il a aussi des cousins plus éloignés, à la vingtième génération à peu près, Atia, Septima, et Ebenizer Jugson. Gian a une grande cousine, Lyn Wilkes, serviteur des Ténèbres et ex-Serpentard, qu'il adorerait si elle ne passait pas son temps à lui casser les pieds et à lui pourrir la vie. Cela dit, il la voit comme une sorte de grande sœur (quand elle n'est pas occupée à l'appeler "poupou", surnom stupide trouvé on ne sait où, sorti de nulle part, dans sa phase de régression totale alors qu'elle a 21 ans.) de bon conseil, dont il est facile et amusant de se moquer, et surtout de s'engueuler en permanence avec. Ils sont comme chiens et chats, et comme ils vivent tous les deux chez Tom Jugson, ça fait des dégâts...


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Gian n'a pas particulièrement d'amis ou d'ennemis, mais il a une vague tendance à s'attirer des ennuis avec tout le monde par son coté provocateur.





PERSONNALITÉ


» QUALITÉ(S) : Studieux, calme, patient, érudit
» DÉFAUT(S) :provocateur, rancunier, paranoïaque, n'a pas d'humour par rapport à lui même.
» RÉGIME DE TERREUR : Gian trouve beaucoup de cotés positifs au régime, non seulement parce qu'il vient d'une famille de sang pur, mais aussi parce qu'il croit que les sorciers sont largement supérieurs aux nés-moldus.
» NÉ MOLDU : Gian croit, contrairement à beaucoup de puristes que les sang-de-bourbes ont leur place dans la société des sorciers. Cela est du au fait que sa famille maternelle soit modérée, voir neutre sur le sujet. Cependant, lui croit que les impurs ont un rôle équivalent aux elfes de maisons, et ne voit guère d'objection à ce qu'on les élimine.
» AMBITIONS :Son oncle voudrait que Gian devienne mangemort; Gian, lui se verrait plus à un poste plus calme : comme par exemple, juge au magenmagot, comme son grand oncle, Baruch Wilkes Jr.
» CARACTÈRE : Gian a un tempérament contradictoire. il est majoritairement reservé, plutôt calme, et peut passer pour un type sans histoire les trois premières secondes où vous le voyez. Cependant, il reste italien, et en temps que tel, il a tous les défauts qui vont : macho, légèrement mythomane, avec un vague coté frimeur et surtout provocant. Très grande gueule, n'hésitant jamais à dire ce qu'il pense, Gian s'attire souvent des ennuis parce qu'il ne réfléchit pas assez avant d'ouvrir la bouche. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et a une vague tendance à être insupportable quand il s'y met. Cependant il reste un garçon loyal, et toujours là pour aider ses amis en cas de besoin.





HISTOIRE (15 lignes minimum)

Si je devais écrire ma biographie, ça commencerait comme ça : "Rome semble fondre sous le soleil du mois de Mars. Un jeune homme quitte le palais Foscari. Il ne reviendra jamais."
Stop, on arrête le mélo tout de suite. Je supporte pas les trucs dramatiques. C'est pas marrant. Et puis les larmes, c'est nul. C'est pour les chochottes. Pas de ça pour moi, s'il vous plait. Reprenons depuis le début. Je suis Gian Foscari, Gian Foscari-Jugson pour mon oncle. Enfin, pour tout le monde en Angleterre qui reconnait les héritiers des grandes familles de sang pur. Sinon, je suis juste Gian ; vous prenez pas la tête avec les noms de famille, retenez juste mon prénom, ça suffira.

Je suis né à Rome. Mon père était un sorcier anglais riche et célèbre, qui séduisit ma mère et l'abandonna juste après. Une aventure d'un soir pour lui, mais il la mit enceinte, et lorsqu'il le découvrit, il l'abandonna. Il avait du comprendre qu'il avait fait une erreur, je n'en sais rien. Je ne lui jette pas la pierre : comment en vouloir a un type que je n'avais jamais vu ?

J'ai grandi à Rome, jusqu'à mes neuf ans à peu près. Mon grand-père, ma mère et moi menions une vie simple et paisible, parce que sous un régime puriste, quand vous ne partagez pas tout à fait le point de vue de celui-ci (ma grand-mère, mamma Romero, s'est faite tuée au cours de l'insurrection puriste, en 84), vaut mieux se tenir à carreau. Et la fermer. Moi, j'aimais bien les soldats puristes, quand j'étais gosse. Ils avaient de beaux uniformes, je me souviens. Maman était journaliste, elle faisait des reportages sur eux. Ils n'étaient pas méchants : on a fini par s'habituer. Quand j'ai eu neuf ans, maman a été nommé correspondante en Angleterre : on murmurait que Vous-Savez-qui allait prendre le pouvoir. Selon mon grand-père, ce n'était pas si mal que ça. Moi j'étais d'accord. Privilégier les sorciers, c'est bien, et se débarrasser des moldus, c'est encore mieux.

Comme on était en Angleterre, je suis allé à Poudlard. Plutôt cool. Là, j'arrive à ma sixième année. On se marre bien. Plus tard, je me verrais bien au Magenmagot : un poste pépère, qui puisse me permettre de continuer à lire mes bouquins.

Oui, mais voilà mon père a fait sa réapparition. Enfin plutôt mon oncle, vu que mon paternel est mort. C'est un mangemort, et je crois qu'il m'aime bien (je l'aime bien aussi, d'ailleurs), mais il fout les jetons. Je crois qu'il va falloir filer droit avec lui. Mais il m'a proposé de devenir son fils. J'ai dit oui ; pas pour lui faire plaisir, mais je l'aime bien, et c'est le seul des Jugson qui me porte de l’intérêt. De toute façon, fils ou pas, je suis l'héritier de la fortune et du nom Jugson. Moi je m'en fous, pour ça que je lui ai laissé la moitié de l'héritage et que c'est lui qui gère tout, mais l'oncle Tom y tient à son patrimoine, alors... Comme maman et grand-père sont reparti, il m'a proposé de venir vivre chez lui. Je squatte donc son appartement à Londres avec ma cousine (une folle psychopathe, mais gentille au fond).

Voilà. Ca c'est ma vie. Pas de quoi en faire une autobiographie. Mais c'est mieux que rien.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    Gian F. Jugson (Fini) 99380131
    Gian F. Jugson (Fini) 51561798
    Gian F. Jugson (Fini) 93647007

    » SURNOM(S) : Jo
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : G
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Une vieille histoire d'amour, plus le fait que ma soeur cherchait quelqu'un pour Gian et que moi je voulais jouer un élève.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non
    » PARRAINAGE? : Non
    » MULTICOMPTE ? : Oui
    » CODES :

..


Dernière édition par Gian F. Jugson le Mar 10 Avr - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 10:08

Yo Jo', je savais bien qu'il tarderait pas à arriver celui là ^^, re-bienvenue alors XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 13:03

Cesareeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*hum*
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 18:03

AGAGAGAGAGAGA BOOOOORGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Re-bienvenue Jo' ! Bonne continuation de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 18:06

Le cas de Linc est désespéré, je crois.
^^"
(et maintenant je stop le flood)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 18:10

Re-Bienvenue
En revanche je te déconseille d'être en 7ème année car l'année est presque terminée donc ton perso sera poussé hors de Poudlard à coup de pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 18:46

Linc, t'as pété une durite...
J'ai fini (et je suis en 6eme année)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 20:44

Il y a les livres et les études, chacun apprend à sa façon, et tu sais comment les croiser, en cela tu ne peux qu'être un digne représentant de Rowena Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) EmptyMar 10 Avr - 20:55

Gian F. Jugson (Fini) Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Gian F. Jugson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Gian F. Jugson (Fini) Gian F. Jugson (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gian F. Jugson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-