Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Leçons de transplanage(17 only )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:32

A pris la tête, a perdu la tête …

H se sentait … ailleurs, il n'avait plus la tête sur les épaules, au sens propre du terme.
La sensation d'être loin de son corps était vraiment étrange, ça ne faisait pas mal, c'était juste dérangeant, mais c'était une expérience comme une autre, à vivre au moins une fois.
Il ne pouvait rien faire, son corps venait de tomber, et sa tête elle, était seule, proférant des jurons et hurlant presque sur tout ce qui se trouvait là, c'était pas vraiment pratique de ne pouvoir faire quelque chose.

Ce fut le prof de botanique qui se dévoua pour le ramasser, et le réprimander.

« Mercurius surveillez votre langage, n’oubliez pas qui vous vous adresser ! J’enlève 50 points à pour à gryffondor pour votre langage, et soyez content que je ne vous mette pas une retenue !»

S'il avait pu hausser les épaules, il l'aurait fait, mais là, difficile.

« Attention … allez y mollo professeur, c'est ma tête. »

Par une manipulation complexe et assez longue, il fut remis en un seul et unique morceau, qui valait ce qu'il valait …
Après avoir la caboche refixée sur son piètre socle, le gryffondor fit craquer son cou une ou deux fois, appuyant sa main sur sa nuque, vérifiant que les points de sutures tenaient, ou tout du moins étaient là.
Il demanda aux responsables de son intégrité physique si l'opération qu'il avait subi allait être compromise par cette manipulation, on lui répondit qu'on en savait rien, à voir pour une visite à Sainte-Mangouste ?

Le prof de transplanage continua son exposé long et ennuyeux.

« Ce que vos trois camarade viennent de subir est le désartibulement, ou séparation de certaines parties du corps, cela se produit quand l’’esprit n’est pas suffisamment déterminé, vous devez vous concentrer continuellement sur votre destination et vous mettre en mouvement sans hâte mais avec décision…Comme ceci. »

*Mouais allez abrèges ! *

« Souvenez-vous des trois D, et essayer à nouveau…. vous quatre, venez à l’écart vous avez dépassez ce stade. »

Faisant craquer sa nuque encore une fois, il s'avança vers le moniteur avec les quatre autres.

« Vous la serdaigle vous semblez maitrisé les trois D, nous allons voir si vous êtes toujours aussi bonne, sur une plus grande distance, disons ce cerceau à 3 mètres….
Toi, le gryffondor, c’est la décision qui vous fait défaut, trop de précipitation, prenez le temps de choisir la voie si il le faut… 
Quand à vous le serpentard, vous manquez de détermination, du moins pas suffisamment pour garantir l’intégrité de votre habit, vous devez faire le vide dans votre esprit…
Et vous la gryffondor, c’est votre destination qui vous a fait flancher, vous avez hésité ou alors vous avez eu peur, vous devez avoir confiance et ne pas faire de détour ...Placez-vous chacun devant un cerceau, et suivez mes conseil, nous allons rependre...Un…Deux…TROIS ! »


*Prendre son temps ? Mais bien sûr … qu'est ce qu'il croit que je fais ? *

Se concentrant, ou presque, Mercurius recommença la manipulation, il choisit sa destination, et sentit le monde tourner autour de lui, il ferma les yeux, et se décida avec détermination.
Tout se passa bien, du moins presque bien, lorsqu'il rouvrit les yeux, il testa de tâter pour voir si sa tête était là, par miracle, elle y était toujours, une chance pour le jeune homme qui n'avait pas vraiment envie de retomber à l'état de tête.

Alors, il regarda le reste de son corps, bras, tronc, tout y était, jambes … enfin, oui elle était là, mais pas dans le bon sens.
Elle n'était pas à l'envers non, juste que l'articulation était inversé, la jambe partait légèrement sur le coté, du genre comme si on avait appuyé trop fort sur le haut de la cuisse.
Là H regarda sa jambe sur laquelle il était appuyé, et bel et bien stable.

« Hey pas mal ! Faut juste … remettre ça en place ... »

Croisant du regard le moniteur, il lui sourit de son air malsain et sadique, comme s'il avait fait le plus gros du boulot.
Posant une main sur son genou l'autre sur l'intérieur de son mollet, il appuya d'un coup sec, ce qui lui laissa échapper un petit glapissement, taré, il l'était, maso ? Encore plus que ce qu'on pouvait croire.
Certains furent dégoûtés par cette acte de mutilation consentie, il n'hésita pas à sortir sa baguette, pour disposer de lui même et ne pas gêner les professeurs déjà fort occupés.

" Ostéoblaste !"

Après un craquement soudain, il put rebouger le genou, de nouveau, il était près à essayer de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:32

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Russim Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Concentretoi Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elia Holm
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:06

Elia était verte, tous... ou presque avait reussi à se transplaner sans encombre...
Une fois son bras remis à sa place, le professeur leur donna les raisons de ce qui n'allait pas même si Elia n'écouta que les siennes.

«... Vous la gryffondor, c’est votre destination qui vous a fait flancher, vous avez hésité ou alors vous avez eu peur, vous devez avoir confiance et ne pas faire de détour ...Placez-vous chacun devant un cerceau, et suivez mes conseil, nous allons rependre...Un…Deux…TROIS ! »

Et c'était reparti, c'était avec une certaine appréhension qu'Elia se concentrait, choisit sa destination et lorsqu'elle sent le monde tourner elle ferma les yeux... Mais lorsqu'elle les ouvrit elle n'avait pas beaucoup bougé, voir même pas du tout bougée... Au moins elle n'avait pas encore été victime de désartibulation. Yakovsky lui avait réussi mais sa jambe était déplacée, il ne tarda pas à la remettre en place seul.
Elle resta sur place et attendit les instructions du professeur, elle n'était vraiment pas faite pour le transplanage.
Hrp: désoler pour l'attente


Dernière édition par Elia Holm le Sam 14 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:06

Le membre 'Elia Holm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Concentretoi Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Presque Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:29

La Serdaigle semblait avoir une certaine facilité pour le transplanage ou était-ce de la chance ? On verrait tous sa au prochain tour. Sa performence n'avait pas échappé au professeur qui lui imposa immédiatement un défis plus dur. La Serdaigle sourie. Les défis, les challenge, se dépasser, elle aimait sa. Elle était capable d'y aller jusqu'à l'épuisement pour réussir un exercice et sa ne lui faisait pas peur.

On pouvait pas en dire autant des autres. Entre Yakovsky qui perdait la tête et Gabriel qui se retrouvais à demi-nu, c'était pas la réussite totale. Il y avait aussi Elia qui était rendu cramoisie par l'échec ce qui amusa beaucoup la Serdaigle. Plus elle observait cette fille, plus elle lui rappelait Ashley. Mais les temps à Poudlard ne permettait plus de s'attacher aux gens et sa la Serdaigle l'avait bien compris.

Tranquillement elle se prépara à transplaner plus loin cette fois-ci. Elle ferma les yeux, fixa clairement sa destination et commença à tournoyé...

Elle atteris bien dans le second cerceau. Tous semblait etre à sa place quand soudain elle remarqua quelque chose. Sa bouche c'était volatilisé. Elle fronça les sourcils et voulu appelé le professeur mais de sa bouche ne sortit qu'un simple "mmmh" de frustration.

Cette situation arracha un "sourire" d'ironie à Victoria. Qu'elle sensation insolite de se retrouvé sas une bouche, privé de paroles ou d'expression. Heureusement que la Serdaigle n'était pas une pipelette invétéré comme certaine personne !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 15 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:29

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Presque Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Russim Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçons de transplanage(17 only )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-