Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 18:55

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 18:58

Depuis son premier match Victoria avait rarement vue un match avec autant dactions et de rebondissements. Les balles fusait si vite que meme les commentateurs peinait à suivre le match mais tous le monde s'accrochait. Son nez saignait et sa joue gauche finirait sans doutes avec un énorme bleu mais il en faudrait plus pour faire renoncer la Serdaigle.

De tous les cotez les joueurs tombait comme des mouches mais Adams tenait le coup. Doué ce gars, décidément bien doués. Et il y avait Tiéphaine qui rentrait en jeux pour attrapez le Vif d'Or et assurez la victoire aux Serdaigles. Victoria lui faisait confiance. Cette 4ème année avait démontré un talent assez rare aux essais. la seule chose qui pouvait la faire tomber c'était sans doutes son manque d'assurance.

- John continue comme ça ! Tiéphaine accroche toi je te couvre ! ACCROCHEZ VOUS LES GARS ON Y EST ! ON Y EST ! S'exhorta la Capitaine.

Tous les joueurs repartirent dans diverses directions, la Capitaine avait prévu de couvrir Tiéphaine et la meilleur solution était sans doutes de prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur le match histoire de massacrer ses Poufsouffles.

Elle s'éleva avec fluidité. En bas on aurait dit un champs de bataille. C'était fort et assez violent à voir. Mais c'était sa la rage de vaincre !

En vue pas loin de là elle avait Harry. Elle tenta un coup pour l'assomer à nouveau sa rata. Ce n'était pas son jour de chance ! Tant pis elle se contenterait de couvrir Tiéphaine. Elle partis donc à sa poursuite.


Dernière édition par Victoria Swan le Lun 19 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 18:58

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 19:04

La jeune fille accéléra, elle venait d'esquiver un cognard lancé par le batteur fou de Poufsouffle, et il était difficile de la toucher, car elle n'était guère plus épaisse que le balais sur lequel elle volait, elle avait au moins ça pour elle.

Craintive, elle ne se risquait pas à tenter des manœuvres inconsidérées, elle voulait être sûre d'elle, et surtout rester entière si possible, c'était un objectif comme un autre.
La petite balle filait entre ses doigts, battant des ailes le plus vite possible pour s'échapper, n'écoutant que son devoir inconscient, elle accéléra dans le village, son maigre gabarit lui faisait courir des risques, un peu de vent, un cognard, et hop, au tas la petite, infirmerie, ou pire Ste Mangouste, autant dire que cela devenait vite casse-tête.
Filant tel un éclair bleu, elle prit le virage à la corde, suivant de près le vif, et un cognard arriva droit sur elle, encore ce même Pouffy qui s'acharnait, elle glissa sur la gauche en tournant légèrement pour esquiver, et continua sa course poursuite, l'attrapeur des jaunes devaient être parti à l'apéro, alors c'était un batteur qui lui donnait sur la planche pour retarder l'inévitable, la victoire des aigles !

À peine remise de cette frayeur, elle prit la décision de foncer, c'était tout ou rien, ses cheveux noirs traînant en arrière, la comète bleue fonçait, direction la victoire, et le vif d'or !
Tiéphaine parvint à le rattraper, de son regard bleu, comme sa combinaison, elle tendit le bras pour attraper la petite balle, y arriverait elle ?

La réponse serait communiquée par la foule ...

Roulant en avant en l'air avec son balais, elle venait d'attraper le vif d'or, il siégeait tranquille au creux de sa main droite, elle avait réussi !
Se posant au sol, sur le terrain sablé, elle joignit ses deux mains, serrant l'objet contre sa maigre poitrine, oui, elle était heureuse !
Rapidement rejointe par ses coéquipiers qui lui donnaient des tapes dans le dos, et qui la serrait, elle n'eut plus l'impression d'être la petite timide d'avant, elle venait de prendre de l'importance, et l'estime qu'elle avait pour elle, augmenta d'un coup.

Après quelques célébrations sur le terrain, les joueurs se serrèrent la main, toujours "sports", la gamine entra dans les vestiaires pour le débriefing.

Ce soir, elle dormirait bien.

Fin du match : 210 - 0


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 19 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 19:04

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Desvifdora1xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 19:07

RAVENCLAW WIIIIIINS


Victoria était à présent cote à cote avec l'attrapeuse. Elle la voyait s'acharné pour tenté d'attraper le Vif d'Or mais elle n'et pas le temps de s'attarder car un cognard fonçaient droit sur elle. Elle l'envoya valser avec forces. Personne ne toucherait à son Attrapeuse ! Elle suivait Tiéphaine comme son ombre passant sous les gradins. Les choses se compliquèrent lorsque deux batteurs la prirent en chasse. Heureusement grâce à une figure assez périleuse elle s'évita une fracture de la machoire. Elle en avait assez bavé pour son compte ! Les applaudissements des gradins ne firent que monter l'adrénaline chez la jeune femme pleine d'énergie à revendre. Elle n'avait certainement pas dit son dernier mot. Elle décida de prendre une risque. Abandonné Tiéphaine pour envoyez valser un attrapeur.

- Je reviens dans 3 minutes. SURTOUT EVITES LES COGNARDS !

Sans attendre son avis elle détala à la poursuite d'Harry. Elle allait le démonter ce petit Poufsouffles qui mettais ses joueurs en déroute mais elle devait faire vite car laisser Tiéphaine sans protection était le meilleurs moyens de foutre le match en l'air pour les Serdaigles. Elle traçait de très près Harry faisant preuve d'une concentration ultime. Elle tint sa batte frmement prete à assainer son coup. Il n'y avait plus qu'à attendre...attendre...attendre le bon moment...Elle frappa ! D'un coup assourdissant. Elle n'eut pas le temps de voir si son cognard était rentré...

Un tonnerre d'applaudissement explosa dans les gradins. SERDAIGLE SERDAIGLE SERDAIGLE criait la foule. Victoria se retourna. Non loin de là il y avait la petite Tiéphaine accrochez à son Vif d'Or tels son derniers espoir. Une tornade de fierté déferla en la Capitaine. Elle avait fait un bon choix et surtout SERDAIGLE AVAIT GAGNER !

Elle ce précipita sur Tiéphaine qui recevait une ovation du publique.

- BRAVO TIEPHAINE ! Scandait la foule en coeur.

Serdaigle passait en tête et Victoria n'avait jamais été aussi fière de faire partie d'une équipe pareille !


Dernière édition par Victoria Swan le Lun 19 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-