Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  Empty
MessageSujet: Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  EmptyMar 28 Fév - 21:47

Les voiles ténébreux de la nuit ne faisaient qu'un triste artifice dans toute cette terre. Finalement, on ne pouvait pas penser une seule petite seconde, telle une rêveuse dont le destin ne cesse de se briser sur les falaises de la vie, que la vie était une nuit éternelle. Alors où se placer dans ce terrible paradoxe? Qu'est-ce que l'obscurité d'une nuit dans toute une vie?
L'être humain était voué à commencer et à finir dans l'obscurité. L'être humain n'était que poussière face à l'éternité. Que pourrait alors représenter la nuit dans l'éternité obscure d'un être humain avant son existence et après celle-ci?

Le couloir était plongé dans l'obscurité la plus totale. Quelques torches étaient accrochées au mur taillé à même la pierre. Il faisait un particulièrement froid, au point même qu'Eris lui-même trembla quand il entra dans ce couloir. L'humidité, heureusement, n'avait pas pris pour logement ce couloir et il malgré le froid présent, on sentait tout de même en ces lieux que l'air y était sec. C'était surement un des sortilèges invoqué par les propriétaires du fort, car ce dernier se trouvait à quelques lieux de la mer.

Cinq hommes marchaient avec un pas particulièrement rapide. Il y avait en premier lieu un sorcier de très grande taille, avec une forte musculature. Il avait sa baguette pointée dans on-ne-sait quelle direction. Cette dernière émanait une lumière forte qui permettait de voir qu'une porte en bois attendait les cinq sorciers au bout du couloir.
Derrière lui, le visage glacial et impénétrable, Eris Valverde avançait d'un pas rapide, sa robe bleue nuit flottant avec lui. On pouvait alors apercevoir derrière le Directeur de l'Ordre Nouveau un jeune-homme au regard fort qui était suivit de Leonardo Sanchez.
Depuis leur arrivée au fort de Westport, Maleficus Serpens s'était fait très discret et n'avait pas lâché Eris Valverde. Loin l'idée de sous-entendre que le jeune-Serdaigle présentait là une certaine crainte, mais le vieil homme était resté proche de son apprenti et les deux avaient beaucoup discuté en privé.
Enfin, derrière le Brigadier Sanchez suivait un autre homme à la musculature particulièrement développée.

Ils marchèrent pendant quelques minutes avant d'entrer dans une petite salle à la décoration modeste voire quasi-inexistante. Quelques tapisseries aux murs, un lustre où une seule bougie était allumée et des fenêtres qui donnaient sur la mer qui se déchaînait.

« Monsieur Valverde, c'est un véritable plaisir de vous rencontrer enfin. Sachez qu'ici, vous êtes pour tous les meilleur dirigeant que le Ministère de la Magie pourrait avoir en Irlande. Nous sommes tellement contents que vous ayez accepté de venir ici. »

Eris, qui avait gardé son regard sur les vagues qui venaient s'écraser sur les roches assombries par la nuit tourna la tête vers un homme de taille moyenne, une petite barbe branche et quelques cheveux gris. Il observa alors Janotus O'Neil avant de répondre d'un ton aussi froid que le couloir dans lequel ils venaient tous de passer.

« Nous ne sommes que les messagers du Seigneur des Ténèbres et de sa volonté de faire régner la Sorcellerie. Quand cela sera-t-il prêt monsieur O'Neil? »

« Les derniers membres s'installent et se sera alors à vous, monsieur Valverde. Nous avons sécurisé le manoir pour que vous puissiez... »

« Je ne doute pas de vos capacités, mais si vous pouviez éviter de m'assomer avec vos paroles, cela serait très louable de votre part. Merci. »


Le chef du Parti-Puriste paru un moment déstabilisé par Eris. S'apprêtant alors de répondre quelque chose les yeux de Jonatus s’affaissèrent dans ses orbites et ses lèvres devinrent d'un blanc aussi vif que les cheveux d'Eris. A deux doigts du malaise, le chef du parti Puriste se ressaisis en quelques secondes et regarda Eris avec admiration.

« Bien, Monsieur, je vais annoncer votre arrivée. » dit-il tandis qu'il disparaissait par une petite porte qui laissa le temps d'entendre multiples cris et un broua immense le peu de temps où elle fut ouverte.

« Le sortilège de l'Imperium est le meilleur ami du politicien, Maleficus. » dit alors Eris en se penchant sur son disciple avec discrétion.


Les cinq personnes attendirent quelques minutes avant le retour de Jonatus qui invita la délégation à le suivre dans la salle où il était allé quelques minutes auparavant.
Eris entra le premier et vit alors une salle immense, bien plus grande que la Grande Salle de Poudlard, et surement aussi grande que l'Atrium. D'immenses gradins avaient été installés dans la salle et une estrade composée de nombreux sièges et d'un pupitre se trouvait juste à côté de la porte par laquelle le groupe venait d'entrer.

La délégation s'avança et monta sur l'estrade. Sanchez et Maleficus s'installèrent sur les chaises placées au fond aux côtés de Jonatus et de quelques hommes. Eris reconnu alors un employé du Ministère Irlandais qu'il reconnu comme étant haut-placé. Au moins, ils avaient des alliés dans les rangs de l'Irlande et du Ministère Irlandais.

Le vieil homme s'avança alors jusqu'au pupitre et observa de son regard glacial la salle bondée de monde. Il vit que tous les regards étaient rivés sur lui. Il pourrait compter sur une multitudes de puristes qui se rangeraient du côté du Seigneur des Ténèbres ou mourraient.

« Mes chers amis; car oui, j'ai décidé de vous appeler par ce terme car une amitié forte va désormais se lier entre nous. Je viens ce soir jusqu'à vous, dans cette situation d'urgence, pour vous montrer combien la volonté du Seigneur des Ténèbres et de l'Intendance sera et restera à jamais de servir la Sorcellerie. Notre peuple l'a depuis bien longtemps compris et nos Ministères, dont Britannique dans lequel je sers la Sorcellerie dans un combat perpétuel depuis de longues années, n'ont fait que rendre à la Magie son droit légitime. Nous avons des centaines de milliers d'enfants de Sorciers dans nos deux nations. Nous nous devons de les éduquer - en fait nous avons déjà commencé - et nous souhaitons qu'un jour, ils puissent resplendir dans une société purgée de la pourriture de la race étrangère moldue. Et surtout, la culture Sorcière, comme en témoigne son nom seul, est Sorcière et non moldus, et c'est pourquoi sa direction et sa gestion seront confiées à des membres de notre Communauté. Ainsi, je pense que, plus tôt le problème moldu sera résolu et mieux cela vaudra: car la Sorcellerie ne peut se stabiliser tant que la question moldue n'est pas résolue. Néanmoins, le gouvernement Magique Irlandais est actuellement corrompu et ne voit qu'en les moldus une paix qu'ils rêvent depuis toujours. N'oubliez pas, Sorciers -car vous pouvez dès maintenant vous vanter d'être de cette race- que les moldus se livrent à des combats dans ce si noble pays depuis bien des années. Ainsi, ces chiens eux-mêmes ne s'entendent pas entre-eux et rendent la splendeur de l'Irlande en un simple os sur lequel ils se déchirent pour manger. Réagissez! Le Ministère de la Magie Irlandais ne peut, et je n'insisterai jamais assez sur ce mot, il ne peut être gouverné par des Sorciers dont le Sang moldu a pourri jusqu'aux moelles. Vous pouvez tous vous considérer comme le nouvel espoir de l'Irlande. Une Irlande Pure et Sorcière, débarrassée de la pourriture moldue qui depuis trop longtemps gangrène votre nation. Aujourd'hui Sorciers, nous sommes là. Aujourd'hui, Sorciers, tandis que je me tiens devant vous, nous vous tendons une main pure, sans préjugés, emplie d'une humanité que seule la Sorcellerie a depuis maintenant quatre années forgé. Nous vous tournons vers vous, car depuis trop longtemps votre peuple se décime et bientôt, la Sorcellerie ne sera qu'un vulgaire souvenir en Irlande. Joignez-vous à nous pour combattre la pourriture. Joignez-vous à nous pour brandir l'étendard de la Sorcellerie, de la Paix et de la Liberté. Joignez-vous à nous pour vivre! »

Alors que l'assistance applaudissait, Eris ne lâcha par la froideur de son regard. L'Irlande Puriste devait avoir de cet homme une image forte, digne du Seigneur des Ténèbres et de la Sorcellerie.
Tandis qu'en levant sa main ridée il faisait taire l'assemblé il reprit la parole d'un ton toujours aussi calme mais d'une voix autoritaire et froide.

« Permettez-moi de vous présenter Monsieur Maleficus Serpens, digne représentant d'une nouvelle génération que ensemble nous allons bâtir. »

Le vieil homme se tourna vers le jeune Serdaigle et lui tendit la main. Ce dernier se leva et vint se placer devant le pupitre. Eris s'installa à ses côtés tout en prenant une petite distance pour ne pas étouffer Serpens. Il devait voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  EmptyMer 29 Fév - 17:49

Maleficus Serpens faisait les cent pas dans le grand salon de Dunrobin Castle, lisant les dernières nouvelles ainsi qu’une série de lettres volant dans les airs. Dehors, le temps était horrible. Les éléments se déchainaient, le vent criait, la mer se jetait violemment contre les côtes écossaises et le ciel n’était qu’une masse sombre menaçant chaque voyageur osant s’égarer au dehors – on voyait bien que les Détraqueurs avaient redoublé de puissance ces derniers temps. L’orage protestait, son grondement significatif atteignait même l’intérieur du Château, un éclair zébra la pièce. L’endroit était tellement grand qu’on y logeait une dizaine d’armures, des centaines de tableaux, une large mezzanine, deux énormes escaliers d’un mélange de sapin et de palissandre, trois cheminées en pierre où se consumaient des feux magiques, une gigantesque table en chêne avec des moulures dorées autour de laquelle s’assemblaient plusieurs vingtaines de chaises pourvues de soie ainsi que d’autres décorations et objets de Magie Noire. Cette pièce servait de Salle de Bal lors des grandes occasions – bien que les Serpens ne furent jamais trop receveurs et encore moins chaleureux, considérant avec raison que leur propriété ne devait profiter qu’à eux seuls. L’ensemble paraissait bien sombre, tout n’était que noir et luxure.

En cet endroit, le jeune élève de la Maison Serdaigle pouvait sembler minuscule, comme une fourmi au milieu d’un champ, alors que c’était tout justement le contraire ! Son physique, sa force, son mouvement et sa personnalité empreignaient les lieux d’une aura de puissance et d’élévation. Il jeta la Gazette du Sorcier dans un des feux, attaquant les lettres de sa famille.

Depuis son retour d’Irlande, Maleficus avait fait beaucoup de choses. Déjà, il était rentré à Dunrobin afin de s’assurer du bon fonctionnement du Château en son absence. Ensuite, il dut s’occuper de sa famille résidant en Irlande, puisque désormais ce n’était plus un secret : la Grande-Bretagne était coupée en deux, la guerre contre l’Eire avait été déclarée. D’un côté les Puristes, de l’autre les Bourbistes. Il ne fut d’ailleurs pas difficile de deviner dans quel camp se trouvait le Serdaigle : la Magie était une chose primordiale pour lui, tout comme le Sang. Il avait du regrouper les têtes pensantes de la dynastie Serpens autour d’une table pour décider des orientations de la famille quant à cette nouvelle guerre. A cette réunion furent conviés un grand nombre de membres comme Jeremias et Alexander Serpens – les deux frères du Sang Pur – ou encore les plus âgés. En tout ils avaient été une trentaine.


Il y eut débat – bien que Maleficus, en tant que Chef de Clan, eut le dernier mot – et il fut décidé que les Serpens resteraient aux côtés du Seigneur des Ténèbres pour combattre en Irlande. Peu de sorciers s’y étaient opposés mais il était toujours important de clarifier les choses. La famille était unie. Les modalités et le rôle de chacun furent déterminés : Alexander devait s’occuper d’informer les sbires ou les cousins, tantes et oncles envoyés à l’étranger pour des missions et éventuellement en rapatrier certains pour aider dans la bataille ; les Grands-Parents devaient faire jouer leurs relations un peu partout pour s’assurer d’avoir de nouveaux ralliement à leur cause ; l’oncle Bryan s’assurait des rondes en Ecosse – particulièrement dans l’Ouest, près du pays ennemi – pour éviter tout ralliement ou mouvement révolutionnaire dans les populations dominées, il contribuerait aussi à fermer les frontières ; Jeremias devait quant à lui diriger une mini-délégation pour aider les résidents de Slane Castle, importante possession Serpens en Irlande du Nord. Maleficus superviserait tout cela.

Mais ce soir-là, il fut contacté pour la première fois depuis leur rencontre par Eris Valverde au-travers d’une lettre qui l’informait d’une mission en Irlande devant se dérouler prochainement. Il ne lui en dit pas plus. Le Sang Pur n’attendit pas longtemps, après avoir écrit un hibou rapide à Jeremias lui expliquant la situation il parcourut rapidement les couloirs sombres de Dunrobin afin de se préparer. Il enfourcha sa tenue de combat, prit son matériel habituel, se saisit de tout ce dont il avait besoin et sauta dans la cheminée la plus proche pour se diriger vers le Ministère de la Magie. Les flammes le léchèrent pendant quelques minutes et il arriva dans l’Atrium, presque vide à cette heure tardive. Maleficus marcha à grands pas vers les ascenseurs puis atterrit au niveau de l’Ordre Nouveau. Tout fut très rapide, Eris Valverde lui présenta la situation, le prit à parti pendant une trentaine de minutes afin de discuter de leurs projets et de ce qu’ils allaient faire en Irlande. C’est à ce moment précis que le Serdaigle apprit qu’ils seraient accompagnés par un certain Leonardo Sanchez. Il fut difficile pour lui de contenir sa colère, même s’il y parvint.


*Encore lui ?! ... Ce traître à son Sang, ce stupide latino incapable de garder un pays ! … Pourquoi faut-il qu’il soit partout ? … Je lui en parle ? … Oui ? … Non ? … Non. Ne nous divisons pas pour l’instant, on verra après.*

Tout les trois se regroupèrent, Maleficus ne daigna pas plonger ses beaux yeux bleus dans ceux tachés de bourbisme du Chilien. Une façon de lui montrer qu’il ne le considérait pas plus qu’une bouse de dragon.



L’Irlande… Quel magnifique pays !

La délégation britannique composée d’un Mangemort haut-placé, d’un élève de Serdaigle au Sang Pur et à l’allure noble, ainsi que d’un Latino incompétent, marchait fièrement dans un couloir du QG du Parti Puriste Irlandais. Il faisait sombre, froid et bien qu’il se trouvait près de la côte, l’endroit était sec. Magie ? Sans aucun doute. Maleficus avançait derrière son mentor, l’air hautain et un petit sourire cynique en coin. A quoi pensait-il ? Seul lui pouvait le savoir.

Derrière la porte en bois du fond de ce corridor il y avait une simple pièce de taille normale et peu décorée. Janotus O’Neil était une sorte de lèche-botte qui apparemment respectait encore plus Eris Valverde qu’on ne le pouvait déjà. Ce fut donc avec élégance que le Mangemort balaya d’un revers de la main ses belles paroles.


« Le sortilège de l'Imperium est le meilleur ami du politicien, Maleficus. » dit alors Eris en se penchant sur son disciple avec discrétion.

Le sourire en coin du Sang Pur, gardant toujours son air sérieux, se transforma pour quelques secondes en un véritable rire insonore et diabolique.

Ils pénétrèrent alors une salle immense, une sorte d’Atrium resplendissant de grandeur. Des gradins avaient été placés pour accueillir le plus de monde possible, devant une estrade où s’installèrent côte à côte – avec un semblant de coopération – Maleficus et Sanchez. Eris Valverde s’approcha du pupitre pour commencer son discours.

Il y parla de la Sorcellerie, de la puissance de l’Irlande et de l’ennemi commun : les Sang-de-Bourbe et les Moldus. Au terme de son sermon, le Serdaigle applaudit fort.


« Permettez-moi de vous présenter Monsieur Maleficus Serpens, digne représentant d'une nouvelle génération que ensemble nous allons bâtir. »

Le Sang Pur ne fut nullement intimidé, bien que les spectateurs étaient venus en grand nombre beaucoup d’entre eux faisaient partie de la famille. Le vieil homme se tourna vers le jeune Serdaigle et lui tendit une main ridée. Ce dernier se leva et vint se placer devant le pupitre. Eris se tenait derrière, pas trop près, pas trop loin. Maleficus, en grand orateur, prit un ton sérieux, son regard froid et inquisiteur.

« Peuple Sorcier d’Irlande ! Vous avez trop longtemps été laissé de côté par les forces pourries de bourbisme de votre Gouvernement. C’est lui qui a accueillit les Sang-de-Bourbe, les Hors-la-loi alors que la Sorcellerie souffrait de ce laxisme et c’est vous qui avez souffert de cette intrusion à l’intérieur même des plus hautes institutions de l’Irlande ! Laisserez-vous les Moldus prendre le pouvoir alors même que pendant ce temps, nous, vos voisins anglais, sommes dans une politique saine et bénéfique pour la Magie ? Laisserez-vous votre Nation s’embourber dans cette maladie moldue ? Je ne le pense franchement pas. Et je vais vous dire pourquoi je suis persuadé que vous ne tomberez pas dans ce piège. J’en suis convaincu car je sais pertinemment que l’Irlande est un pays historiquement puriste. J’en appelle à votre raison ! Dans toute l’Eire – Maleficus savait qu’en invoquant le nom gaélique de l’Irlande il aurait un bon retour des puristes – des mouvements tentent de renverser votre Ministère pour en faire une dictature bourbiste ! Réagissez ! Votre Rialtas leur a offert une place en Haut, maintenant ils veulent tout prendre ! Si nous les laissons faire, si vous les laissez faire ils envahiront vos maisons encore plus qu’ils ne le font déjà !
Alors c’est vrai, je représente cette nouvelle génération puriste que vous vous efforcez de construire le chéile. J’ai combattu les terroristes au Chili, je dirige le Clan Serpens dont certains membres se trouvent être présents parmi nous, et as seo amach c’est à vous que j’offre ma baguette ! Ne pensez pas que la jeunesse est un fardeau, c’est, je vous le dis mes amis, une force. Faites sortir vos enfants de chez eux ! Qu’ils se révoltent, que vous vous révoltez ! Armez-les et levez vous ! Pour assurer la Sorcellerie, ní neart go cur le chéile ! Bí í troid, bí í cath, bí í cogadh ! »


L’effet fut immédiat dans la salle, ce fut certes un monologue assez court mais on sentait la maturité dans les paroles de Maleficus. Il avait joué de ses longues mains blanches, de sa puissante voix et de son allure guerrière. De plus, utiliser la langue gaélique contribuait fortement à avoir un bon retour de la part des puristes irlandais. Eris Valverde avait de quoi être fier.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  EmptyLun 5 Mar - 1:28

PREMIÈRE PARTIE TERMINÉE.

Les membres du parti Puriste irlandais se sont donc facilement rangés du côté des intérêts du Seigneur des Ténèbres.

Comme première action, quelqu'uns d'entres-eux et des Mangemorts vont se rendre dans le village moldu bordant le Fort de Westport pour y tuer la totalité des habitants.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation et Résistance | MISSION | Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-