Veronica Kane 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Veronica Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 21:26

Prénom :Veronica

Nom : Kane

Année : 5éme année

Origine : Americaine

Nationalité : Americaine

Famille, amis et amours : Veronica a personne de sa famille presente a Poudlard.Son pere est un garçon sorcier et travaillle a la banque des sorciers avant il etait sherif et il est maintenant un peu dectective privee.Elle est fille unique ce qui apporte quelque fois des avantages mais aussi des inconvinients.Une de ses cousines va bientot aller a Poudlard mais Veronica ne sait pas vraiment quand.Elle est tres proche avec sa cousine.Son pere a beaucoup d'attention.Son pere est plutot proctecteur.Sa mere est partie il y a quelque temps.

Physique : Veronica a les cheveux blonds qui peuvent etre ondules ou lisses cela depend des moments.Elle tient la couleur de ses cheveux de sa mere et se yeux sont marrons et cette couelur de ses yeux , elle la tient de son pere.Ss yeux sont tres touchants en les regradnt on peut savoir baeucoup de choses sur Veronica malgres que celle ci soit comme meme un peu renfermee sur elle meme apres le desastre qui lui etait arrivee avant qu'elle sache qu'elle etait une sorciere.La jeune fille a un tatouage en bas sur la cheville gauche qui reprenste un ange et en bas du dos un dragon.Elle s'en fait ses tatouages avec bien sur l'autorisation de son pere avec qui elle est tres proche.Elle ne porte pas de percing et d'ailleurs elle n'aime pas trop.Veroncia dore tout ce qui concerne la mode et les vetements elle essaye de faire souevtn les magasins ce qui l'aide a oublier ce qu'elle a vecu.Elle porte beaucoup de bijoux.

Histoire : L'adolescence de Veronica peut se resumer en un mot:heureuse.Son pere est le Sherif de la ville sa mere est presnete a ses cotes...Bref,une petite famille parfaite.Du cote amical tout va plutot bien.Lola est une amie avec les "gosses de riches" d'angleterre la grande ville ou elle vit.Veronica etait populaires tout comme sa meilleure amie Lilly qui n'est d'autre que la fille du tres riche jake.Veronica sortait avec Duncan le frere de Lilly qui elle sortait avec Logan Echools le fils d'un homme star de cinema.Veronica fesait egalement partie de l'equipe des pompom-girls.Mais tout cela etait trop beau pour durer eternellement et le vent a tourne le 3octobre lorsque Lilly a ete retrouvee assassinee chez elle.Des lors la vie de Lola n'est plus du tout pareil.Ce jour la keith Magic son pere quie tait sherif de la ville est appele chez les parenst a Lilly qui viennent de retrouver le corps ed leurt fille pres de leur piscine.Keith apres avoir enquete decide d'accuser publiquement le pere de la victime a savoir le tres puisssant jake.Et la totu tourne mal.keith est renvoyer de son poste ed Sherif sa femme le quitte sans donner d'adresse et toute la ville ou presque montre la famille magic du doigt.Mais les choses ne s'arretent pas la et Veronica en plus de souffrir du depart de sa mere prend la decision de soutenir envers et contre tout son pere.Des lors ses amis lui tourne le dos.Duncan la quitte sans hesiter et Lola passe alors du statut de populaire a celui d'exclue.mais elle est bien decidee a ne pas se laisser faire par ceux qui se disaient ses amis.Lola se rend a uen fete ou elle est droguee.Le lendemain quand elle se reveille elle se retrouve en sous vetement.Rien ne lui revint.Bouleversee Veronica quitte les lieux pour se rendre dans le bureau du sherif lamb le remplavant de son pere.Mais le Sherif refuse tout simplement de la croire et la met a la porte.Lola decide amprsde ne rien dire a son pere pour ne pas qu'il s'inquieteet elle tente de reprendre sa vie comme si rien de c'etait passer cette nuit la.Entre temps son pere avait envoye une lettre pour inscrire Veronica a l'ecole de Poudlard.Veronica recu uen lettre disant qu'elle etait recu et alla voir sonb pere qui lui explique.Veronica avait donc des pouvoirs elle pouvait lire dans les pensee(si vous voulez bien) .Elle alla donc a poudlard.Son pere va devenir mangemort.

Caractère : Veronica est avant tout une jeuen fille tres fidele tres proche ed son pere et prete e a tout pour lui meme de tourner le dos a ses meilleurs amis et a perdre son statut de populaire.mais Veronica est surtout tres intelligente humaine drole et pleine de ressources.D'aiilleurs les gens ne s'y trompent pas et ils sont beaucoup a se tourner vers elle poutr lui deamnder son aide quand un probleme se profile a l'horizon.Comme tout le monde Lola a des defauts qui ne font que la rendre plus humaine et plsu touchante aux yeux des autres.Son premier defauts est certainement le manque de confiance qu'elle a envers les autres depuis que tout le monde lui as tourne le dos.lola a bien du mal a accorder son amitie et vas confiance aux autres mais peut on vraiment l'en blamer????Un autre trait tres present chez elle est sans aucun doute son insatiable curiosite tres utile en tant que dectective et pour etre mangemorts plus tard.Mais ces defauts n'etachent en rien toute l'affection qu'on ressent pour elle et ne font que charmer un peu plus les personnes deja conquis.Elle peut etre dragueuse aussi c'est un peu un mot designant son caractere aujourd'hui...


Matière favorite : Defences contre les forces du mal

Projets pour l’avenir : Veronica ne sait pas encore.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?Neutre

Maisons souhaitées : (2 au minimun) Serpentard ou Serdaigle

Avatar : Kaley Cuoco

Test RP :

Veronica venait de passer une matinee entiere en cours pour une fois qu'elle ne les loupait pas.La jeune Kane ne savait pas trop quoi faire ce matin c'est pour cela qu'elle etait allee en cour mais elle s'etait ennuyer .Quand elle sortit de son dernier cours, elle decida d'aller voir quelque chose a la salle sur demande.Elle vit deja des personnes devant qui demander quelque chose a la salle sur demande alors Veronica decida de ne pas y aller.Elle voulut donc monter a la grande salle c'etait l'heure du diner et meme si elle n'avait pas tres faim elle voulait quand meme y aller mais quand elle jeta un coup d'oeil a la grande salle elle vit que beaucoup de monde s'y trouvaient plus que d'habitude alors elle abandonna aussi cette idee.Elle desendit alors les escaliers en direction du lac ou du parc elle ne savait pas encore mais elle pensait plutot le lac.Elle vit Rusard et Miss teigne dans un coin alors la jeune fille se mit a courir pour enfin sortir du chateau

Elle arriva au parc car pour arriver au lac Veronica traverser d'abrod le parc.La jeune fille de ......... vit des groupes d'eleves qui etait encore la depuis la fin des cours ils etaient la et meme presque avant car il n'avait pas l'air d'etre tous de la meme annee et peut etre pas tous de la meme maison.Mademoiselle Kane jeta un coup d'oeil dans le parc mais decida d'aller comme au lac.Qui sait peut etre que Veronica verait quelqu'un avec qui parlait un peu car une qualite que Veronica peut avoir mais qui est aussi un default c'est qu'elle parle souvent.En allant en direction du lac , elle pensait a beaucoup de chsose comme a ses freres et a sa cousine et bien sur ses parents.Elle regarda autour d'elle.La jeune fille venait d'arriver au lac quand elle vit que celui ci etait rempli de monde alors lle decida de ne pas y aller et donc d'allait poster la lettre qu'elle avait dans sa poche depuis hier sur cette lettre etait ecrit


Cher Thomas ,

Voila longtemps qu'on ne siat pas vu enfin c'est normal maintenant je suis a Pouldard j'espere que sa se passe bien de ton cote moi tous va bien j'ai fait plusieurs rencontre et entre ........ bien sur on est soudes et donc on s'aide tout le temps ce qui est super j'espere que quand tu sera plus grand toi aussi tu seras admis a Poudlard j'ai envoye une lettre a mon pere et a ma mere mais il ne m'ont pas repondu si tu les vois dis leur de me repondre car j'attend de leur nouvelles depuis une semaine maintenant je t'envoie un hibou de Poudlard car le mien est blesse malheureusement il s'est coupe et je ne veux pas prendre le risque de la faire voler pour l'instant je pense qu'il sera bientot retablit de t'en fait pas.Voial dit bonjour a tes parents et si tu vois les miens pense a ce que je t'ai dit de leur dire merci d'avance.Je sais que je pourrait toujours comte sur toi t'est un ami genail meme si tu as que 9ans j'espere que lors de tes 11 ans tu pourras venir a Piudlard tout comme le souhaite tes parents...Bon voila , j'espere avoir bientot ta reponse a bientot alors


VERONICA

Thomas etait un ami de Veronica.Plus petit qu'elle mais elle ne l'avait pas vu depuis longtempse te elle avait dit a son pere qu'elle lui ecrirait un jour quand elle sera a Poudlard.Ce jeune homme ne l'avait pas laissec tomber.Elle arriva a la voliere , elle alla vers un hibou de Poudlard et l'emmena jusqu'a la fenetre ou elle lui accrocha la lettre a son pied puis lui dit

A Thomas

Veronicaa regarda la chouette s'envolait ce n'etait pas la premiere fois que la jeune Kane venait de prendre cette chouette elle la regarda s'envoler...

Comment avez vous connu le forum ? Par de la pub


Dernière édition par Veronica Kane le Dim 4 Mai - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 21:37

bienvenue

tu as mis Kane comme nom de famille dans ta fiche pourtant ton perso s appelle Veronica Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 22:17

Oui je me suis trompe de nom en m'inscrivant j'ai dmander a l'admin de la changer
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 22:18

lol je suis un des admin je t arrange sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 22:20

Merci

Pour mon histoire caractere et le reste c'est tout sur Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 22:43

Bienvenu! Ya pas déjà quelqun qui a Kristin Bell comme avatar Jonh?
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptySam 3 Mai - 22:44

Si kristen et déjà prise par laurelina tu va devoir changer d' avatar désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptyDim 4 Mai - 9:42

change d avatar et tu pourra etre réparti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptyDim 4 Mai - 13:59

Merci a tout le monde

J'ai change d'avatar
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane EmptyDim 4 Mai - 14:13

ok pour l avatar !!

dur de te mettre dans une maison

mais je crois que tu sera bien a Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Veronica Kane Empty
MessageSujet: Re: Veronica Kane Veronica Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-