[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 11:06

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 1036959560
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:40

Dans la vie, il y avait deux catégories de personne. Celles qui étaient capables de tuer, celles qui ne l'étaient pas. Luna ne rentrait malheureusement dans aucune de ces deux cases, elle pouvait enlever la vie à quelqu'un qui le méritait, comme les Mangemorts ou des gens de ce type, mais n'avait pas l'Avada Kedavra facile. Elle protégerait sa vie mais ne ferait aucun mal pour le plaisir, même si Malkavian avait tenté de lui inculquer cette philosophie. Il y avait une affirmation qui énervait en tout point la jeune Résistante, celle qui dit "On ne guérit pas le mal par le mal". Ce n'était pas vrai, le mal ne pouvait être guérit chez les plus atteints, Lord Voldemort ne guérirait sans doute jamais de ces diaboliques maux et la seule façon de se délivrer de ce régime était de couper la racine des problèmes: le Seigneur des Ténèbres. La mort pourrait sauver la vie de beaucoup de gens, paradoxal, non ?

Allait suivre des altercations dans la maison une formidable bataille sur balai. Enfin, formidable pour qui s'en trouverait vainqueur. Derrière Luna, Sheppard accélérait et finit par se retrouver près d'elle. Ils ne dirent pas un mot et continuèrent leur course effrénée inlassablement vers la liberté. Mais deux autres souffles se firent entendre. Deux autres balais avaient décollé. Mais il ne fallait pas se retourner, cela aurait été une grosse erreur. Ils frôlaient dangereusement les autres maisons de cette banlieue de Manchester, et auraient pu sans problème sauter sur un des toits. Les longs cheveux blonds de Luna voletaient dans la nuit profonde de cet hiver britannique.

Des éclairs fusèrent en tous sens, un toucha le Résistant masculin alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose à sa coéquipière, et il se retrouva rapidement propulsé dans les airs, retombant lourdement sur une pauvre maison à la charpente fragile et dont les fondations s'effondrèrent sous l'effet du poids de Sheppard et du sortilège. Il termina sa chute sur du parquet. Voyant que son ami venait de se faire éliminer par ce qui semblait être un Mangemort, la jeune Hors-la-loi fit demi-tour, prenant le risque de se faire toucher par les attaques de ses ennemis. Mais elle devait retrouver John, il était sûrement blessé et l'ex-Serdaigle ne pouvait repérer l'endroit de la chute tellement elle était préoccupée par la présence des deux représentants des Ténèbres. Le Mangemort s'était arrêté en plein vol afin d'observer sa victime chuter, il envoya quelques sorts, Luna échappa a deux stupéfix, un flash violet et même à un éclair vert ! Dans la précipitation elle informula une série de maléfices, tous évités par ses adversaires, lorsqu'il y eut soudainement une explosion près d'elle, cela provenait d'une maison à l'aspect lugubre. Sans hésiter, elle cria d'une seule voix une incantation que lui avait appris les frères Weasley:


« Colorigni ! »

Un faible craquement argenté voltigea lentement vers le Mangemort, qui fut pris d'un fou rire à première vue du sortilège qui paraissait faible, très faible même. Mais, avant qu'il n'ai eu le temps de se diriger vers l'endroit de l'explosion, un énorme feu d'artifice digne des plus belles fêtes moldues éclata entre la cheminée en briques rouge et les adversaires de Luna, à moins de ne se débarasser de ces flammes colorées ou de faire un grand détour, ils ne pouvaient se diriger vers Sheppard. Il y eut des détonations vertes, oranges, rouges, bleues et de multiples autres couleurs. D'un trait, le balai de Luna accéléra, et quand elle fut juste au-dessus de son compatriote, elle fit un piqué pour rentrer dans le bâtiment délabré, où elle vit Sheppard presque comater.

« Je suis là ! Par Merlin, monte sur le balai John ! »

Elle écouta attentivement, si le feu d'artifice prenait fin, alors ils repartiraient vers le haut, sinon ils trouveraient une autre solution ensemble. Tout ce qu’espérait la jeune Lovegood c'était que ces combats finiraient rapidement. Son collier pendait toujours négligemment à son fin cou qui demeurait beau malgré la saleté qui s’accumulait.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 6 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:40

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 1036959560
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:09

La puissance des ténèbres était indomptable. A la fois immense et présente, elle restait nuageuse, inconnue, comme futile. On la sentait dans l'atmosphère, on avait envie de crier son nom, mais quel nom ? Quel forme ? Elle était aussi discrète, imprévisible et invisible que l'était le sorcier imaginaire. On ne pouvait mesurer l'étendue de cette puissance, on ne pouvait même pas imaginer jusqu'à quel point elle fonctionnait. Le monde entier était sous sa gouverne, peut-être même plus ? Qu'en savait-on ? On se servait de cette magnifique utopie comme prétexte, on se servait d'elle comme loi impartiale sans même savoir si elle respectait nos décisions.

Seuls les véritables serviteurs des ténèbres, ceux qui baignaient dans la magie noire, ceux qui avaient tout appris auprès du plus grand mage noir de tous les temps, seuls ces loyaux sorciers pouvaient approuver et ressentir les décisions même de la puissance ténébreuse qui avait choisit son messie : Le Seigneur des Ténèbres n'était au centre des attentions pour rien. Il était l'élu, celui qui mènerait le combat jusqu'au bout, celui qui ramènerait la pureté dans le sang, dans les âmes, dans le monde. Il ferait régner la parfaite harmonie et la loi des ténèbres partout dans le monde. Mais, il ne sera pas seul, accompagné par ses fidèles servants, il avancera dans l'ombre, il avancera dans un territoire que lui seul maîtrise à la perfection, et personne ne pourra intervenir dans la ligne directe de la rédemption noire.

Crow jubilait, il adorait cette situation. Fièrement installé sur son balai, il contemplait le domaine conquit. Sheppard croyait être maître de ses mouvements, de ce pays qu'il avait perdu ? Il pensait être suffisamment intelligent pour échapper à la justice mangemorte ? Quel fou. Ils étaient déjà à plus d'une centaine de mètres, la chute pouvait être longue et douloureuse. Quoique l'on pouvait douter de ce dernier caractère, en effet, la mort était obligatoire à une telle hauteur. Dommage, il ne souffrirait pas assez. Il ne pourrait pas implorer, supplier, pleurer... Crow ne souriait même pas. Son regard était froid, concentré, déterminé. Si Sheppard ne mourrait pas alors ce serait Azkaban, il n'y avait pas d'autres alternatifs. L'indésirable numéro 3 passa à travers un toit de tôle et fut amortit par un épais cousin de foin. Merde ! Pourquoi est-ce que ce tas d'herbe était planté là ?! MISERABLES MOLDUS ! ILS MOURRONT TOUS !

"Sanchez ! On descend ! Vite ! Prenez Lovegood, je m'occupe de Sheppard."


Les ordres étaient clairs, et précis. Si erreur dans la compréhension il y avait, alors la sanction tomberait, et tant pis pour lui. Le brigadier avait tout intérêt à réussir cette mission, si tel était le cas, alors il obtiendrait largement une promotion, peut-être même plus. C'était la porte ouverte à la réussite sociale et professionnelle, il pouvait grimper plus haut que n'importe qui dans son département par le simple fait qu'il était là, avec Crow, en train de chasser des indésirables en fuite et qui étaient sur le point d'être attrapés. Il manquait un rien au ministère et enfin la menace Sheppard serait stoppée.

Crow reprit fermement le manche de son balai et fonça vers le sol, Lovegood avait pensé un peu plus vite, ou du moins avait réagit plus vite. Elle était déjà en bas en train de reprendre son compagnon d'infortune. Souhaitait-elle périr dans d'atroces souffrances ? A ce moment précis, Crow se fichait de l'Ordre du Phénix et de ses membres, il voulait se battre avec Shepaprd jusqu'au bout. Un combat aérien n'était pas digne de deux grands sorciers. Lincoln savait pertinemment que son adversaire était plus puissant que lui, bien qu'il soit plus jeune. Il le savait et c'était ça qui le motivait, repousser les limites de sa magie. Si il parvenait à s'imposer, alors il pourrait prétendre faire partit de la classe supérieure non ? Au moins être reconnu comme une élite sorcière. Il ferait tout pour que ce soir soit une victoire du Ministère et des Ténèbres.

Il fonçait vers le sol, il braqua rapidement son balai une fois à la hauteur qui n'avaient pas eut le temps de s'envoler bien haut. Crow pointa sa baguette sur Sheppard qui avait dors et déjà repris en main son balai.

"Reviens ici Sheppard !! CONFRINGO !"

La puissance de sorcellerie qui se dégagea de sa baguette frappa une seconde fois l'ex-serdaigle. Cette fois-ci, il finirait au sol, et enfin ils pourraient engager un combat intéressant. Crow fit signe à Sanchez de s'occuper de Luna et il descendit vers la terre ferme.
Le confringo possédait un certain avantage : les flammes qui se dégageait une fois l'explosion opérée. Ainsi, si les flammes pouvaient potentiellement brûler la victime, ici c'était surtout pratique pour réduire en cendres le balai du hors-la-loi. Il n'avait plus moyen de s'échapper, si ce n'est Luna qui était aux mains de Sanchez. Ce dernier avait intérêt à bien remplir sa mission, sinon il en entendrait parler.
Crow descendit de son balai et s'avança vers le corps de sa, il l'espérait, future victime. Il tenait toujours le balai dans sa main, de peur que le résistant pense à l'accio.

"Bats-toi comme un sorcier Sheppard, arrête de fuir ! N'es-tu pas l'indésirable numéro 3 ?!"

Des paroles provocatrices pouvaient aider à inciter au duel. C'était ce que Crow voulait. Peu importe l'ordre, la justice, ou autre, il voulait affronter cet adversaire dans les règles, le vaincre et l'amener à son maître, victorieux. Cependant, si l'ennemi prenait la fuite, il n'y aurait aucune pitié de faite, et peu importe la victoire glorieuse, il l'achèverait.

[HRP
Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 6/5 ( à terre, sans balai )
Luna 10/3 (contente)
Crow 13/4 ( fanatique !) ]


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 8 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:09

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:53

L'Indésirable numéro trois entamait sa chute mortelle. Le bon dieu des résistants devait être avec eux : Sheppard transperça un toit et il tomba sur une motte de foin. La chance était avec les hors-la-lois mais les deux hommes du ministères triompheraient quand même ! Un trait de lumière jaillit de la toiture et toucha le mangemort mais il ne se passa rien.

Loovegood envoya elle aussi un sort vers Crow mais son sortilège fut complétement raté et termina en un festival d'explosion couleur. Finalement c'était peut-être intentionnel car les hommes du ministères ne pouvaient accéder à Sheppard. Crow ordonna :


"Sanchez ! On descend ! Vite ! Prenez Lovegood, je m'occupe de Sheppard."

Ils foncèrent vers les deux résistants en fuites. Les explosions étant fini, ils purent apercevoir Sheppard. Crow descendit de son balais avant de balancer un Confrindo sur l'Indésirable numéro 3. Ces intentions était clair l'affronté en un contre un. C'était pour ça, qu'il voulait l'empêcher de fuir et c'était aussi pour ça qu'il avait envoyé Leonardo s'occuper de Lovegood pour qu'elle n'interromptent pas leur duel.

Leonardo ne devait pas la laisser s'enfuir. Le meilleur moyen était de la descendre de son balais. Il utilisa le même sort que Crow : un Volate Ascendere. Un trait vert sortit de la baguette de Leonardo avant de frapper la résistante qui lui a laissé une cicatrice sur le front. Elle chuta de son balais.

Pour éviter que le chilien connaisse le même sort il se rendit au sol en face de Lovegood. Dans cette maison aurait lieu des duels qui resteront peut-être dans l'histoire si la mort d'un des duellistes survenait : Lovegood contre Sanchez et Sheppard contre Crow.


Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 6/5 ( à terre, sans balai )
Luna 7/3 (contente)
Crow 13/4 ( fanatique !)


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Dim 8 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:53

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:49

Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 6/5 (aie, aie ! à terre, sans balai )
Luna 7/3 (aie)
Crow 13/4 ( fanatique !)

Luna prit le risque de venir le rechercher, tenant de lui venir en aide comme elle le pouvait malgré la pluie de sortilèges qui fusait dans leur direction. Ce dernier enfourcha le balai derrière celle-ci, se cramponnant à elle de son bras valide, tenant toujours sa baguette magique. Son autre membre, lui était inutile dans un cas pareil, pire il le rendait infirme. Les deux Hors la Loi étaient vraiment dans une situation des plus périlleuses, ceux-ci reprenaient de la hauteur mais Sheppard préféra donner un premier signal d’alarme en touchant de sa main valide le tatouage qui ornait le côté de son cou ayant aussitôt une sensation de brûlure. Il eut l’impression l’espace d’un instant qu’ils allaient enfin s’en sortir, il tenta un sortilège vers leurs poursuivants mais le Dieu des Hors la Loi les avait quitté aujourd’hui mais pas celui des méchants hideux.

Une détonation eut lieu à moins d’un mètre d’eux, des flammes surgirent tandis que le souffle de l’explosion le déstabilisa le faisant de nouveau basculer dans le vide. Ils étaient à moins de deux mètres de haut, la chute ne fut pas aussi violente que la première mais il lâcha une longue plainte lorsqu’il se retrouva de nouveau au sol. Son bras déboité lui faisait un mal de chien, la chute n’avait rien arrangée bien au contraire. La douleur le faisait gémir, il eut beaucoup de mal à se relever ou du moins à se mettre en position assise maintenant son bras contre lui. Le Hors la Loi découvrit alors que l’extérieur de sa cuisse gauche était désormais apparent ou plutôt que son jean était devenu un haillon sous l’effet du sortilège laissant une peau rouge vive. Une chance pour lui –ou pas-, la douleur de son bras prenait le dessus pour le moment, son cerveau devait déjà assimiler trop de messages nerveux provenant du complexe bras-épaule.

Ses sens se mettaient à déconner, un étrange bourdonnement couvrit les explosions proches des sortilèges, John avait une soudaine envie de dormir, de se laisser aller, ses paupières étaient lourdes. Son corps avait du mal à suivre, il déconnait. Non, ce n’était pas le moment… Pas maintenant. Sheppard s’efforça de garder les yeux ouverts, de lutter. Il devait lutter, il n’avait tout simplement pas le choix. Pour cela, il lui fallait sa baguette magique. Celle-ci avait une nouvelle fois roulé un peu plus loin sous l’impact, John s’efforça de la ramasser remarquant qu’elle semblait dans un mauvais état. Une fine fissure était désormais apparente sur le manche. Ce n’était décidément pas son jour. Une voix se fit alors entendre, le faisant sursauter avant d’observer Lincoln Crow lui faire face. Il devait être complétement à l’ouest pour ne pas avoir vu ou entendu approcher. Ce dernier aurait très bien pu l’achever mais non, il cherchait le duel.

Ne le quittant pas des yeux, John entreprit de se remettre sur pied, tâche au combien difficile et qui prit une bonne minute avant de retrouver un équilibre précaire. En temps normal, faire face à un Mangemort n’était pas simple mais se retrouver face à un Crow en pleine forme était loin d’être très rassurant.


« Me battre contre toi, Crow ? Ah quoi bon ! Tu n’es qu’un larbin… Je te félicite d’ailleurs pour ton sens du courage… M’affronter en un contre un… Waououuh… » Le dernier mot fut étouffer par quelques toux. Dans un vague espoir, John leva les yeux vers le ciel espérant qu’une personne vienne à son secours mais il était désormais face à son destin.

HJ : Faut qu'on papote pour la suite


Dernière édition par John Sheppard le Sam 21 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:49

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 1036959560
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:11

Luna était fatiguée de cette vie. Courir toujours courir, voler toujours voler, ce n’était pas une vie. Sous ce Régime tyrannique on ne pouvait que survivre. La jeune résistante se demanda jusqu’où allait porter ce duel à quatre, elle alla même jusqu’à se demander si John Sheppard en ressortirait vivant, si la réponse était non la Résistance en prendrait un sacré coup. La disparition de l’Indésirable n° 3 mettrait à mal l’Ordre du Phénix qui connaissait déjà quelques troubles. Le vent frappait fort cette-nuit là. Les deux représentants du Ministère et des Ténèbres devaient être fiers de ce qu’ils avaient fait, le Résistant était à moitié alité sur ce balai et malheureusement être deux sorciers collés l’un à l’autre ce n’était pas évident pour voler et échapper aux sorts d’un Mangemort fou.

Ce qui devait arriver arriva, un Confringo embarqua John Sheppard dans les abysses de Manchester. Il traversa à nouveau une maison et atterrit dans un bruit étouffé, ce qui laisser à penser qu’il avait terminé sa chute relativement dans la « douceur », si tenté soit-il que de penser que de percer le toit d’un appartement à la suite d’une chute de plusieurs mètres soit doux. Le balai de Sheppard fut brulé par les flammes, il ne pourrait certainement plus s’envoler avec. Restait Luna. Alors qu’elle refit un virage extrêmement serré pour aller le retrouver, Leonardo Sanchez lui lança un sortilège qui la fit aussitôt éjecter de son balai pour tomber comme son compagnon idéologique.

Bizarrement ils se retrouvèrent dans une maison moldue, sans trop savoir comment. Dans la pièce d’à côté on entendit les prémices d’un combat qui devait être sanglant. Etait-ce Sheppard contre les deux autres ? Luna se releva douloureusement, comprenant que son balai avait filé et qu’elle n’aurait sans doute plus aucune chance de s’en emparer à nouveau. Le salon dans lequel elle se trouvait était plutôt coquet, même si on sentait la tristesse et le malheur des personnes vivants ici, dont le rang social devait être aussi élevé dans leur monde que celui de Luna Lovegood l’était dans l’univers Magique. C’est-à-dire moins que rien, des ratés, des oubliés de la politique ou plus précisément des exclus. Luna souffrait de son bras gauche, elle regarda par terre pour retrouver sa baguette dans les ruines de la charpente effondrée et l’aperçut quelques centimètres plus loin de l’endroit où elle était arrivée. Elle s’en saisit aussitôt lorsqu’il y eut un éclair bleu.

La jeune Hors-la-loi observa le ciel et remarqua que le sortilège était arrivé de l’intérieur de la maison. Qui était-ce ? Elle se tourna dans un sursaut et vit plus à gauche le sous-fifre du lieutenant de Voldemort, Leonardo Sanchez. Luna n’hésita pas et lui asséna un Stupefix, il ne put y échapper, l’homme dont elle avait marqué le visage à tout jamais traversa le mur, totalement inconscient. Il avait failli à sa mission, s’occuper de la Résistante, il en paierait sans doute les conséquences auprès de ses supérieurs car malheureusement pour lui les sorciers du Régime ne laissaient pas de seconde chance et il avait eu affaire à une femme de caractère. Elle s’occuperait de lui plus tard, pour l’instant elle devait repérer John et le Mangemort. Elle entendit une voix à côté.


Me battre contre toi, Crow ? Ah quoi bon ! Tu n’es qu’un larbin… Je te félicite d’ailleurs pour ton sens du courage… M’affronter en un contre un… Waououuh… »

Aussi, elle défonça immédiatement la porte menant dans cette pièce avec son pied droit, laissant sortir d’elle une rage et une force quasi-incontrôlables. Elle ne pouvait laisser son coéquipier seul et affaibli entre les mains d’un Mangemort affamé de Duel.


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 21 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-