Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:00

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:19

John dormait paisiblement avant que Swan le réveille. Il fut surpris de la voir ici, dans le dortoir des garçons. Il chuchota :

-Qu'est-ce que tu fout là ?

Et elle lui expliqua tous. John accepta de suite sa proposition de secourir Maximillian Giovanelli. C'était un Serpentard mais il n'allait tous de même pas le laisser crever. En plus, il pourra se venger de Serpens et de Lestrange qui l'avait attaqué à deux, l'année dernière. Ces arrogants sang-pur allait voir que les sang-mêlés n'était pas si stupide.

John pensa à aller chercher Josh Eden, qui pourrait les aider. Victoria partit devant pendant que John alla chercher Josh. Il prenait un risque en allant le voir. Il ne savait pas si il avait accepté la proposition de Théodora de rejoindre leur alliance. Le Serdaigle n'avait pas eu le temps d'en parler à son allié.


Il trouva Josh et lui expliqua la situation. Celui-ci accepta de les aider. John lui donna les recommandations de Swan :

-Désillusionnes-toi pour ne pas te faire repérer.

Ils se dirigèrent vers le parc. Arrivez là-bas, l'Aigle remarqua que le sol était mou, gorgé d'eau.

-Et merde, le sol est boueux. Ils vont nous repérer, faisons gaffe à laisser le moins de trace possible.

Le moment du combat arriva. Ils s'approchèrent lentement de l'endroit. Ils l'entendaient grâce aux cris de Lestrange. De loin, ils virent Victoria immobilisé par des racines et face à elle se trouvait trois élèves : Serpens, Lestrange et Yakovsky.

John fit signe à Josh de le suivre : Ils se cachèrent dans un fourrés assez loin de la scène et ils avancèrent en faisant le moins de bruit possible et en laissant le moins de traces possible de buissons en buissons. Quand ils furent assez proches, John informula un Everté Stati pour repoussé Lestrange, près de Swan. Malheureusement son sort rata.

[HRP:
Max' : 4 pv
Mal' : 8 pv
Gab' : 8 pv
Merc : 8 pv
Vic' : 7 pv (-1 pv a chaque tour jusqu'à que quelqu'un ou toi même coupe les racines qui se serrent de plus en plus jusqu'à fracturer tes tibias-péron]
Revenir en haut Aller en bas



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:48

Seul dans sa Salle Commune, Josh reflechissait, Théodora, Adam's, Commission, Sang Pur, Mélée. Lui Josh Eden, membre de la grande famille des Eden, famille de Sang Pur anglaise, croyante, cousin des Potter Weasley Londubat et Prewet, avait été classer de Sang Mélée! Abruti de Commissaire, abruti de de SaintClair, il été intervenu dans sa Commission, sa famille avait-elle eut des querelles avec celle de Directeur de la Commission du Sang? Ses ancètre devaientt se retourner dans leurs putain de tombe lorsqu'ils eurent vent ce cette honte pour eux, eux qui avait fait en sorte de garder leurs ligné la plus pur possible, non pas par haine des Moldu, ou rejets des Sang de Bourbe bien au contraire, mais plus car la famille considérait comme normal de ne pas se mélanger, et là, leur tradition, elle était tombé bien bas, renié des centaines d'année d'arbre généalogique d'une famille aussi pur que la larme d'un phénix, celà fesait monter la rage du lion dans les tripe du Gryffondor.

Des bruits se firent entendre, dehors, derrière le tableau de la grosse dame, un jeune homme semblait parlementé pour pouvoir rentré et allez chercher un certain ...? Josh se rapprocha le plus près du tableau, collant même son oreille pour pouvoir entendre ce qui se disait, le garçon en question cherchait un certain Josh Eden. Ce fut après quelques seconde d'étonnement que Josh comprit et sortit, voyant devant lui John Adam's celui qui lui avait donné des cours, et qui avait parler de lui a Théodora, le fou qui voulait se lever contre ce régime terrible.

Josh en le voyant là c'était attendut a une argumentation complète sur pourquoi il devait les rejoindre au lieu de refuser, mais bien heureusement ce ne fut pas le cas, Josh n'était pas d'humeur a supporté un sermont. Non l'explication du Serdaigle fut bien plus interescente, combat, fôret interdite. John évoqua surement que c'était un Serpentard qu'il devrait proteger mais il ne dut pas faire trop attention car, déjà a l'évocation du mots duel, son esprit s'était mis a fanfaronner alors qu'il commençait a courir avec son acolyte dansd les couloirs du chateau, dèsillusionner, donc impossible a voir.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, ils se rendirent compte que le sol était boueux, ce qui laissait des marques et le fait qu'il sois alors dèsillusionner n'était qu'un tout petit avantage, leurs adverssaire pouvant très bien juger de l'endroit ou il se trouvait grace a leurs marques. Cherchant dans on esprit, il ne trouva nul sortilège capable de rompre cette embétement, puis sur de lui, continua a marche, tentant de se voir le plus léger possible afin de faire de ses empreinte les traces les moins voyante possible.

Mal' Lestrange et Mercurius était présent, Mercurius était un membre de son équipe, le blessé aurait été quelques peu dèsavantageux pour les Gryffondor, seulement le Quidditch c'était le Quidditch, et il était certain que le Poursuiveur n'aurait pas hésiter une seule seconde a le neutraliser si il le voyait, quand a Gabriel et Maleficus, il s'en occuperait plus tard, il avait tout d'abord quelques chose a régler avec celui qui avait il y a peu tuer de Sang Froid un prisonnier.

Un trait rouge s'envola de là ou se trouvait Josh, fin et rapide éclairant l'endroit ou se trouvait le groupe d'élèves, allant toucher en peine poitrine Yavosky.


Dernière édition par Josh Eden le Ven 18 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:48

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:25

Il y a des plaisirs qui passent pour des crimes, c'est que communément on n'y a pas goûté.

Maleficus torturait sadiquement sa victime. Un sorcier français du siècle dernier avait prononcé ces phrases: "La souffrance volontairement employée, soit pour se venger, soit pour obtenir l'aveu. Le tyran arrive nécessairement à torturer celui qui le brave; car c'est le seul moyen de l'humilier.". Rien n'était plus vrai. Maleficus pénétrait ses pensées tout en lui exposant des visions avec pour objectif de l'effrayer puis de le faire souffrir, il revoyait son histoire, ce qu'il avait vécu avec Victoria Swan, sa famille, ses amis, le connaissant de mieux en mieux lorsque soudain un souffle puissant l'extirpa de la tête de Giovaneli. Il regarda autour de lui et aperçut des chaines entourant un arbre, quelqu'un l'avait attaqué. Il entendit un tremblement et vit des racines sortirent du sol pour s'enrouler autour de quelque chose, un corps solide apparemment. Et à en croire les paroles de Gabriel Lestrange, la personne visée était Victoria Swan. Quelle idiote, mais elle ne l’était pas assez pour être venue seule ; sans doute devraient-ils s’attendre à voir John Adams et d’autres personnes peut-être… Le combat s’annonçait, si bien que se multiplièrent les attaques vers les Elites. Un éclair jaune visant Lestrange s’écrasa contre un arbre, un autre de couleur, cette fois-ci, rouge alla par contre frapper Mercurius en pleine poitrine, avant qu’il ne se relève douloureusement. Serpens grogna, selon lui, Yakovsky était un gnome Gryffondor doublé d’un troll et d’un incapable, baguette en main. Le Serdaigle au Sang Pur se déporta donc doucement vers la droite, dans la nuit et derrière un arbre, où personne ne pourrait l’atteindre. Ils étaient sans doute plus que deux… Qu’allaient-ils faire ? Maleficus élabora un plan dans sa tête à toute vitesse quand un sortilège heurta le puissant conifère, dos à lui. Il découvrit sa baguette et visa le groupe d’élèves qui avaient osé l’affronter. Ils payeront pour leur bêtise. Maleficus Serpens informula un Tempestas Verberum, c’est alors qu’un puissant vent de Magie Noire apparut dans la Forêt Interdite, une petite tornade finit par se former dans la boue collante et éclaboussa les pseudos-résistants. Ils n’étaient finalement que trois, totalement à découvert contrairement au Serdaigle. Désormais, on voyait très clairement leurs silhouettes tâchées par une boue si collante qu’il était quasi-impossible de s’en débarrasser. Une aubaine pour Gabriel et Mercurius qui avaient tout loisir de les viser. Maleficus était toujours en lieu sûr, si quelqu’un voulait l’attaquer, il devrait passer devant le Serpentard et le Gryffondor, ce qui serait difficile…

En haut, dans sa tour, le petit Serdaigle aux ordres de l’Elite avait peur. Il voyait des combats, sentait que quelque chose n’allait pas mais hésitait toujours… Si cela finissait mal ? Quel serait sa punition ? Encore l’Impero, comme il avait du le subir pour insulter un de ses professeurs, lorsqu’il était contrôlé par Maleficus ? Non. Il ne voulait plus. C’est donc sans réfléchir qu’il prévint Morticia Serpens par les moyens habituels.

Elle reçut le message dans la Salle Commune de Serpentard, sous le lac. Elle prévint Kim et une autre Brigadière, direction la Forêt Interdite en quatrième vitesse. Que se passait-il là-bas ? Elles n’allaient pas tarder à le savoir. Toutes les trois se dirigèrent rapidement vers leur but, bientôt elles seraient dans les combats. Ils seraient donc à 6 contre 4, mais Adams, Victoria et l’autre ne le savaient pas encore. C’était là tout l’intérêt de la chose. S’ils ne quittaient pas rapidement les lieux, ils seraient sans doute vaincus.


Max' 5 pv (en mauvais état mais peut à nouveau bouger)
Maleficus 10 pv (hors de portée)
Gabriel 8 pv
Mercurius 5 pv
Victoria 6 pv (-1 pv par tour)
Adams 8 pv

+ arriveront au prochain tour

Morticia 8 pv
Kim 8 pv
Un autre Brigadier 8 pv

Merci de respecter un seul poste par tour ! Un nouveau poste a débuté.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 19 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:25

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:28

H se fit pousser par Serpens qui jugea l'art et la manière pas à son goût, osant insulter Mercurius, chose qu'il n'aurait jamais du faire, car ainsi, il se mettait à dos un membre de son 'équipe', et on savait le russe rancunier à l'extrême, si jamais il arrivait malheur à Serpens, ce ne serait pas un gryffondor qui irait le chercher ou l'aider.

S'en suivit une longue liste d’événements, l'intervention ratée de Swan, qui se fit piéger par Gabriel sans même qu'elle puisse comprendre le but de sa présence ici, l'intervention de Josh Eden, un membre de l'équipe de quidditch de Gryffondor, qui attaqua de plein fouet Mercurius, comme ça, gratuitement, et sans mot dire, à croire que porter les mêmes couleurs ne suffisait pas à souder le chaotique bon et le chaotique mauvais.
Puis ce fut Serpens qui dévoila la présence des deux roublards et lâches qui se cachaient, jamais, ils n'auraient du intervenir, car comme prévu, le renfort arriverait pour les prendre en tenaille.
H le savait et comprenait qu'il était inutile de blesser les autres, le simple fait de les laisser à Kim et ses amies de la brigade, suffisait à les retenir pour finir Max'.

Lui vint alors une chose en tête, il ne fallait pas qu'Eden se fasse démonter, ça serait mauvais pour le quidditch, mais pourtant, il l'avait attaqué, pourquoi ?

«  Eden ! Dégages de là ! Pourquoi tu te mêles de ça ? »

Pas de réponse, mais il savait qu'il avait été découvert.
Les cheveux trempés du quatrième année lui donnait un air un peu fou, plus que ça, presque sauvage, animal, il se serait changer en la pire crainte d'un épouvantard … on voyait le coté humainement instable de ce bonhomme, même s'il semblait se contenir devant son coéquipier.

«  Tu n'aurais pas du venir ici … et comme je sais que tu ne fuiras pas … »

Car oui, il ne voulait étrangement pas en venir à se battre avec lui, pas avec un des rares personnages de sa maison qu'il pouvait supporter, ça n'aurait pas été correct.

«  Ne m'en veux pas pour ça, mais je peux pas te laisser me taper dessus sans rien faire, en plus ça fait presque mal … j'ai beau être solide, ça ne sert à rien, mauvais choix Josh ... »

Il se remit sur pied et arma son bras, le feu de l'action brûlait en lui, c'était l'heure de jouer sérieusement.
H ne chercha pas plus loin, inutile de le blesser, il fallait le neutraliser, et user d'un sort simple, qu'il maîtrisait, ou presque, était plus que nécessaire, le choix fut rapide.

" Petrificus Totalus !"

* Pardonnes moi vieux ... mais tu m'as pas laissé le choix ... je te sauverais la mise si je peux ...*

Sans plus de cérémonie, son compère de gryffondor tomba raide dans la boue, sous cette pluie qui rendait à la scène, toute la subtilité qu'elle lui devait.
Et un de moins, sauf si on le libérait, mais ça, il n'aurait pas le temps.

Très rapidement, Yakovsky se bougea, se jetant presque sur Maximillian, posant sa baguette sur la tempe de celui ci, et hurlant presque d'une voix horrible.

" Hey les bouseux ! Posez vos baguettes, ou je lui fais sauter la cervelle ..."

On s'arrêta net, ou presque, on le savait capable de le faire, comment allait réagir Swan et Adams, les deux seuls valides de leurs opposants.


Hrp :

Max' 5 pv ( sans baguette )
Maleficus 10 pv (hors de portée)
Gabriel 8 pv
Mercurius 5 pv
Victoria 6 pv (-1 pv par tour)
Adams 8 pv
Josh 6 pv ( Pétrifié jusqu'à libération )

+ arriveront au prochain tour

Morticia 8 pv
Kim 8 pv
Un autre Brigadier 8 pv


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 20 Nov - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:28

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:24

Les sombres cheveux de Lestrange retombé lui donnant une sorte d'allure folle semblable a celle d'un évadé d'azkaban. Il aimait bien la façon dont les choses virée, certain n'aime pas quand leurs plans ne se déroulent pas comme prévus. Lui au contraire, ça l'amuser. Il se mit légèrement rigoler face au réaction de ces intrus. Malgrès avoir était démasqué, il ne sortait pas de l'ombre, ce n'était pas si grave, il suffisait a Gabriel de regarder le sol pour voir ou il se trouver et la pluie qui tomber dessiner la forme de leurs corps, sans doute un autre point avait oublié. Des buissons non loin de là avait bougé, eux aussi, démasqué, un sort malheureusement raté pour l'intrus avait jaillit des fourrés, Gabriel regardant le ridicule tour de pacotille qu'avait envoyer l'une des fouines. Gabriel se mit a rire.

- Vous vous moquez de moi la ? Vous êtes si nul que ça ? Je suis sur de ne presque pas avoir besoin d'avoir recours a ma baguette pour vous battre tellement vous êtes faibles. Sortez de vos buisson ! Montrez vous, ou brûler dans ce fourrés.

Gabriel tendit sa baguette en direction des intrus.

- Incedio !

Les buissons prirent feu, Gabriel eu un sourire en coin, tout en fixant les flammes qui se refleter dans ses yeux. Il s'approcha de Victoria, attaché par les racines, sa silhouette se dessiner sous les gouttes de pluie. Mercurius avait prit Max comme point de pression, mais le point de précisons idéal pour faire d'une pierre deux coup n'était pas lui. Giovanelli commençait a enchaîner Mercurius contre un arbre quand Gabriel agit. Sa baguette était pointé sous la gorge de mademoiselle.

- Max ! Arrête toi, ou je me verrais contraint d’abîmer se beau visage. Ne serrait-ce pas triste ? L'aimerait tu autant si sa face ne ressemblerait plus qu'a un vieux bout de caoutchouc brûlé ? Ahah, j'imagine que les sentiments seront toujours la tient. Mais ! Je te propose quelques choses, si tu nous aide a dégommé ses sbires, Victoria sans sortira sans aucune blessure, je te le promet, je n'ai qu'une parole.

Gabriel sortit la baguette de Max de sa poche arrière et la lui balança.

- Tu sait ce qu'il te reste a faire, un bonhomme.


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Dim 20 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:24

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-