Alexia Swann 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Alexia Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 15:50

Prénom:Alexia(Alex)

Nom: Swann

Année:
6 ième

Origine
: Américaine

Nationalité:
Anglaise

Famille:
Alexia a une famille très nombreuse,composée de dix enfants,Elyna la plus âgée étudit en France,suivit de Will son frère qui lui a opté pour la Floride,Miley et Ashley ses soeurs jumelle de dix-sept ans,Johnny le plus sportif d'entre eux,Amanda la calme,Maryssa et Allyson ses deux autres soeurs jummelles et en ternminant par Zack le plus jeune qui a trois ans.Et en comptant biensûr Alexia,ça fait bien dix.Sa famille est toute allé à Gryffondor exepté elle.Ils sont très unis,et s'adorent les un et les autres.

Amis:
Alexia est une fille très sociale,elle a un tas d'amis,tellement qu'elle ne peut pas les compter.Elle se tient souvent avec des personnes qu'elle apprécit et sur qui elle peut compter.Alex a des amis de toutes les maisons,elle n'est pas du genre à juger qui que se soit.C'est une fille qui adore être en compagnie avec ses amis.

Amour:
Alexia a eu un paquet de petit ami,mais n'a jamais trouvé le bon.Elle n'aime pas les garçons qui ne sont pas fidèle.

Physique:
Alexia est une fille très belle de nature.Elle est mince et svelte.Elle a de long cheuveux blond lisses.Alex a de beaux yeux d'un vert éméraude,et un magnifique sourire qui l'embellit.Elle a toujours fait de l'effet aux garçons,et adore les vêtements.Alex en porte de toutes les sortes et toutes les couleurs.Mais aime mieux le rose,le noir et le bleu.Alexia est une fille très créative lorsequ'il s'agit de cheuveux.Elle est capable
d'inventer des coiffures très originales.Elle a la taille normale d'une jeune fille de seize ans.

Histoire:
Alexia est né dans un hôpital moldu à New York.Elle a vécu là pendant six ans,ensuite elel et sa famille ont déménagé à Londres,à cause du travail de son père.Ils vivaient heureux et tranquiles,mais plus maintenant.Avec les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres,enfin celui-dont-on-ne-doit-pas-pronomcer-le-nom,plus rien et personne n'est à l'abri.Alex vit avec sa famille dans une grande maison.Qu'on appelle ''La demeure des Swann''.Son père et sa mère,Selena et Joe,occupe des places très importante au ministère de la magie.Toute la famille d'Alexia sont sorcier de sang pur.Alors elle s'attendait biensûr à avoir ''la'' lettre.Celle qui disait qu'elle serait accepté à la plus grande école de sorcellerie Pourdlard.À onze ans elle partit étudier dans cette prestigieuse école de magie.Sa première année était bien normale,mais elle n'arrêtait pas de se perdre.Les autres années,rien de bien spécial.Aujourd'hui elle est en sixième année,et connait et métrise très bien les sorts.Malgré ça,elle se sent toujours menacé par les mangemorts.Une chance qu'elle a des parents Aurors,sinon elle ne saurait pas quoi faire.Alexia a une passion pour le cinéma.Dans le monde moldu biensûr.Elle suivait des cours,très jeune,à New York.Même ici,à Londres,elle continu.Alex a déjà décroché quelques petits rôles à la télévision,mais rien de sérieux.Elle a déjà rencontré de nombreuses célébrités,mais souhaite en devenir une.Alexia adore bien un seul sport:le quidditch.Elle en joue souvent avec ses frères et soeurs.Et en pratique à l'école.Un jour elle aimerait jouer dans une vraie équipe.Elle a tout ce qui faut,et espère toujours réaliser tout ses rêves,un jour.Sa vie n'est pas vraiment en danger,mais n'est sûr.Alex adore la magie noire et les sortilèges,se sont ses cours préférés.Et voilà,un peu l'histoire de Alexia Swann,mais si je vous disait plus?Nan..Je suis fatigué ^^...

Caractère:
Alexia est une fille très gentille et généreuse.Aussi drôle et divertissante.Elle possède un
grand coeur remplit de belles qualité.Cette jeune fille a le sens de l'organisation,et est toujours là pour aider.Elle t'écoute quand tu as besoin de parler,et trouve toujours une solution à tout.C'est une fille qui aime sortir,s'amuser,rire et sourire avec ses amis.Souriante,est
une de ses plus belle qualités.Il faut vraiment provoquer Alex pour qu'elle soit méchante,à part ça elle est sage comme une image,bon d'accord,peut être pas parfaitement...Elle a une imagination débordante et panique souvent pour rien.En faite elle a l'habitude de s'imaginer toujours le pire.Malgré ça,Alex a une belle personnalité,c'est quelqu'un sur qui on peut compter et se fier.


Matière favorite:
Magie noire et Sortilèges

Projets pour l'avenir:
Devenir Aurore ouvune grande actrice dans le monde moldu.

Quel groupe voulez vous intégrer:
Personnellement Alex est neutre.

Maisons souhaitées:
Serdy! Ou pourquoi pas Pouffsouffle xD

Avatar:
AJ

Test RP:
Alexia,marchait dans les grands
couloirs de Poudlard.Elle s\'arrêta quand elle reconnu sa grande soeur de dix-sept ans qu\'elle adore,Miley.Elle n\'était pas accompagnée de sa soeur jumelle,Ashley,se qui était très rare.

-Salut!Tu n'es pas avec Ashley?

-Non,elle a préféré aller au parc avec Jason.

Alex ne semblait pas connaître Jason.

-Jason?

-Son nouveau petit ami...

Alexia souria,alors comme ça,sa soeur avait un copain?Elle la trouvait trop chanceuse.Alex marchait avec Miley qui tenait à la main droite,des livres de magie noire.

-Tu as cours de magie noire?

Miley fit signe que oui.Alex afficha un sourire sur son viage.

-Moi aussi!On y vas ensemble?

-Si tu veux...

Elles marchèrent jusqu'à la salle de magie noire,où elles passèrent leur cours,et elles pensaient qu'il ne se finirait jamais.Après ça,les deux soeurs optèrent pour une ballade au parc,tout en finissant par se quitter.Alexia alla dans sa salle commune le sourire aux lèvres.Elle
s'assit sur un fauteuil et commença à lire son livre.Puis elle décida d'aller dans la forêt interdite.Sans savoir pourquoi,elle se dirigea vers celle-ci.Il faisait noir,sombre et froid.Au fur et à mesure qu'elle avançait le vent soufflait.Puis se dit qu'il valait mieux retourner à l'école...Sur un pas décisif elle marcha jusqu'à sa salle commune,puis passa dans son dortoir,pour dormir.


Comment avez vous connu le forum ?:
Lucy Griffiths


Dernière édition par Alexia Swann le Ven 2 Mai - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 15:53

Poufsouffle

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 15:54

Même pas fait mon histoire xD

Merci!!!

(je la fait toute suite)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 15:55

a merde meme pas vu ^^

oué mets la stp avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 16:11

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 16:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 17:27

Yeaaaaah ! Une Poufsouffle... et neutre en plus *__*

Bienvennue, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 19:09

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann EmptyVen 2 Mai - 19:20

Thank you tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Alexia Swann Empty
MessageSujet: Re: Alexia Swann Alexia Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-