Evangeline Paquin, une Fille sans pitié 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evangeline Paquin, une Fille sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 1:42

Prénom : Evangeline

Nom : Paquin

Patronus: (Je l'ai rajouter) Raton-Laveur

Année : 6ième

Origine : Canada

Nationalité : Québécoise

Famille, amis et amours : La famille d'Evangeline est formée de 8 personnes. Le père d'Evangeline s'appellait Goran et sa mère Rhona. Evangeline a trois frères et trois soeurs. Le plus vieux se nomme Jake, suivit d'Andréa, Josh, Evangeline, Fred et la plus jeune, Keira. AUcun membres de la famille est mort. Ils ont tous survécu sauf, Josh. Toute la famille sont mangemorts. Aucune personnes n'est dans l'ordre du phénix. Il y en a juste un, un vrai lache. Josh, le frère d'Evangeline est dans l'ordre du phénix. Toute la famille le reni. Personne ause lui adressé la parole. POur le coté " amis et amies" d'Evangeline, ils sont tous des serpentards. Elle parle avec eux à chaque fois qu'elle le peut. Le seul et unic amour d'Evangeline est le Seigneur des Ténèbres. Elle n'en donne à personne d'autres. Juste à sa famille. À part Josh..

Physique : Le physique d'Evangeline:
Evangeline est moyenement grande et elle est maigre. Evangeline a des cheveux bizarres. Defois, ils sont blonds, bruns, noirs. Ils ne sont jamais pareille! Evangeline a les yeux brun noisette. Une biuche qui n'a pas souvent un sourire. Evangeline adore porter des robes de couleur foncées. Elles sont souvent noir. Elle a les cheveux assez longs. Elle a un petit nez, des yeux pas trop gros. Elle voudrait se faire la marque des mangemorts sur le bras. Mais, ses parents ne veulent pas. Elle pourra se le aire juste quand elle sera mangemort.

Histoire : Evangeline est née dans une hopital moldu. Evangeline a grandit dans une cabane sombre car, ses parents n'était pas riche. Evangeline a passée sa vie dans ce trou jusqu'à l'âge de 11 ans. À 11 ans, une lettre venu à Evangeline. Mais, ses frères et soeurs voulait savoir de qui cette lettre venait-elle. QUand Evangeline puis la prendre dans ses mains, elle était toute déchirée... Evangeline alla dans un coin et se mit à la lire. Quand Evangeline arriva devant ses parents et annonca la bonne nouvelle, ses parents n'avait pas l'air très heureux mais, il accepta pareillement car, leur petite fille pourrait apprendre les sorts impardonables... Ses parents accepta et, Evangeline parti plus tard dans l'école Poudlard. Quand Evangeline arriva à Poudlard, elle ne se fut pas rapidement des amies. Elle vu plusieurs personnes d'un groupe nommé: Serpentard. Même si Evangeline ne savait pas s'il était mauvais ou bon, elle voulait aller dedans. Mais, elle savait que cette maison n'était pas très bonne juste à voir le nom... À la 2ième année à Poudlard, Evangeline avait déjsà plusieurs amis dans sa maison. Elle parlait à ses amies et ne cessait de les lachers. Un jour, elle apercut un Gryffondor, elle voulait aller lui parlait mais, elle n'ausait pas car, ce groupe était sûrement un Bon. Elle détuorna son regard pour ne pas le voir. La 3ième année d'Evangeline était assez compliquée... À sa 3 ième année à l'école de sorcèlerie Poudlard, Evangeline eu beaucoup de misère. Elle veniat d'appendre une terrible nouvelle. Cette nouvelle tromatisa toute l'année d'Evangeline. Son frère Josh a été tué par son propre père. C'est à cause de cet accident que, Evangeline ne parla plus jamais à son père. Ainsi, la jeune fille poursuivit ses études. En 4ième année, la jeune fille alla mieux et en 5ième année, rien ne c'est passée.... Jusqu'à sa 6ième année..

Caractère : Evangeline n'est pas gentille, ni généreuse, ni aimable. Elle est juste aimable avec ses professeurs mangemorts. Même si elle n'est pas gentille, Evangeline est futé et intelligente. Elle sais déjouer tout les mauvais coups. L'étudiante n'aime pas se faire intimider. Elle peut insutler tout le monde qui sont méchants avec elle. Elle a une vraie tête de cochon. Quand elle parle d'une personne de l'A.d, elle sera méchante. La jeune étudiante est aussi une jeune fille sans pitié. Elle n'aide personne.

Matière favorite : Défense Absolue

Projets pour l’avenir : Devenir une des meilleures mangemortes

Quel groupe voulait vous intégrer ? D.s Pour toujours!!

Maisons souhaitées : Serpentard pour la vie!!!!! Ou Serdaigle

Avatar : Anna Paquin

Test RP : Hj: Cette histoire se passe quand Evangeline est petite.

Dehors, devant la maison d'Evangeline, il y avait pleins de petits enfants qui jouaient ensemble. On les entendaient crier de très loin. Si on s'approchait, on voyait mieux.

- Ah! Ah! Ah! C'est moi qui a le ballon! Je le lance à..... Keira! Attrape! dit Evangeline.

Evangeline lança le ballon à sa petite soeur Keira. La plus jeune de la famille. Quand Keira attrapa le ballon, Keira ne savait pas à qui le lancer.

- Je ne sais pas à qui le lancer!

Keira essaya de lancer le ballon à son frère mais, elle le lança mal. Un de ses frères se mit à lui crier après.

- Mais que-ce qui t'a pris? Tu devait meux le lancer! T'es pas bonne! Tu joues plus avec nous!

La petite fille alla dans un coin, se mit en boule et pleura de toutes ses larmes. Evangeline qui, n'était pas d'accord de cela cria à son frère Fred:

- Pourquoi la priver de jouer avec nous? Moi, si c'est comme sa, je ne joue plus!

La jeune fille se dirigea vers Keira et s'assisa à coté d'elle. Par la suite, Andréa rajouta:

- Moi aussi je ne joue plus! Fred, tu as été vraiment un parfait imbécile!

Et, Andréa alla rejoindre Keira et Evangeline. Jake et Josh tourna leurs regards vers Fred. Ils avait l'air déçu de lui. ALors, Fred ajouta:

- D'accord, tu, vous pouvez revenir jouer.. Ce n'est pas grave.

Alors, les enfants continus de jouer au ballon, tous ensemble mais, quelque chose venu les intterompe.

- Les enfants! On mange!

Alors, les 6 enfants se dirigent vers la maison et ils vont manger. Après, ils vont encore aller jouer dehors....

Comment avez vous connu le forum ? J'ai un autre personnage. Tout le monde la connait!


Dernière édition par Evangeline Paquin le Jeu 1 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 13:24

Bienvenue Yeah Une vrai Méchante!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 13:31

bienvenue

il manque des lignes au caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 14:32

Hillow !
Ouais ! Une autre chez les Serpy Very Happy
Une bien méchante, ca va regonfler le moral des troupes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 22:05

Welcom' Miss =)
Fait gaffe, tu répéte trop " Evangeline ", remplace par " la jeune fille ", " Miss Paquin " [ c'est des exemples, hein ]... Parce que à la longue, c'est un peu enervant xD
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 22:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 22:16

Citation :
Welcom' Miss =)
Fait gaffe, tu répéte trop " Evangeline ", remplace par " la jeune fille ", " Miss Paquin " [ c'est des exemples, hein ]... Parce que à la longue, c'est un peu enervant xD

Hem...hem, et si elle allait bosser au lieu de critiquer la mam'zelle Rolling Eyes
Pas très productif ses rps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Han, m'embête pas, j'donne juste un conseil Razz
Puis mes rp's ben ... OMG,j'en ai jamais fait *Sort* xD
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyJeu 1 Mai - 22:58

validé

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié EmptyVen 2 Mai - 9:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Evangeline Paquin, une Fille sans pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Paquin, une Fille sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-