Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 14:12

Cardiff

Malkavian sortait de la maison moldue des Roseburns, il lui fallait trouver la gamine, une chance que le père parle un peu russe, c'était important, lui écrire aurait été inutile, il devait la trouver.
L'envie de lui parler, ce n'était pas que ça, il s'agissait de la petite Lovegood, qu'allait il en faire une fois que l'entrainement serait fini, c'était ça le soucis.
Pour ça, il l'avait laissé libre pour une journée, et lui s'en irait trouver la blondasse, il n'allait pas se trainer la petite comme boulet pour toujours, il avait des choses de prévues, et pas qu'une, elle n'avait pas sa place au coté d'un vrai terroriste.

À vrai dire, les moldus avaient été surpris de voir quelqu'un débarquer chez eux, surtout un type comme Malkavian.
Il avait frappé à la porte, avait montré sa baguette, ça avait suffit pour qu'on le laisse rentrer, il s'était assis tranquillement, et expliqua brièvement l'objet de sa venue, où était Meredith, d'abord réticents, les parents comprirent après quelques détails que l'homme aux cheveux gris clair devant eux, connaissait leur fille, et devinrent donc plus amicaux, demandant quel genre de relation il entretenait avec leur progéniture, il répondit, je cite : «  It's just about Business, don't take it personnaly ».
Car oui, maintenant , il arrivait à mieux s'exprimer en anglais, la compréhension de celui ci restait tout de même à travailler, mais il y avait des progrès.
Il ne resta pas longtemps, juste pour les quelques informations, c'était à dire, que la résistante Roseburn irait à l'exécution des résistants, dans la ville de Godric's Hollow, une fois sorti de la baraque, il cracha à terre avant de jurer.

« Quelle sotte tu fais ! »

Et il transplana.



Godric's Hollow

La ville était calme, l'éclair blanc du transplanage de Malkavian fut visible, sa robe grise à capuchon se fondait presque dans le paysage, même malgré ce magnifique temps, c'était donc là qu'elle était, au fond, il savait qu'elle avait encore eu une idée merdique.
Vagabondant, il arriva à l'embranchement d'une ruelle, et aperçut au loin une flaque de sang, qu'avait elle fait encore …
Il se mit à courir, et arriva au lieu dit, pas de trace de vie, il s'approcha de la flaque, elle était épaisse et assez fraiche, elle était là depuis moins de deux heures, prenant un peu du précieux liquide dans sa main, il le porta au niveau de son nez, puis il se lécha la main, avant de jurer.
C'était l'odeur de Meredith, un trace magique autre que la sienne, un sortilège avait été assez violent, et elle l'avait bien reçu, de la magie noire, il y avait peu de sortilèges capables d'un tel résultat, l'adversaire devait être puissant.
Il regarda un peu la scène, toujours accroupi à coté de cette pataugeoire rouge, tournant la tête, il remarqua une baguette, souple, couleur de bois étrange, qu'est ce qui lui était passé par la tête.
Il emporta l'arme avec lui et transplana à nouveau.



Un appartement du Londres Moldu

Allongé dans le canapé miteux, un hors la loi attendait, et se questionnait, avait elle merdé dans un de ses plans ?
Il hésita un instant, puis il se décida, il jouait avec la baguette de son contact de l'ordre depuis un moment, et après avoir examiné la scène, il se décida.
Le seul moyen de savoir qu'est ce qu'elle avait fait était simple, empoignant la baguette, il lança un prior incanto, il eut la désagréable surprise de constater qu'elle avait bien lancé quelques sorts.
Escrimo et Glavius elementalis, deux sorts de combat, il y avait bien eu lutte, elle s'était fait battre et son assaillant avait laissé la baguette là bas, curieuse situation.
Après cette découverte, il continua à jouer avec cette baguette sans propriétaire, et entendit un bruit de planche, voilà des nouvelles.
Le vieux hibou décharné amenait la gazette, et une annonce fit sursauter Malkavian.
Roseburn capturée par un mangemort, son agresseur était à St Mangouste, et elle, en taule à Azkaban … bravo la résistance, il commençait à comprendre pourquoi elle trainait avec l'ordre, elle avait de la prestance mais pas le niveau de baguette qui allait avec, joli cadeau.
Au fond, il lui en voulait à cette blondasse, c'était elle qui l'avait fait chié, 'n'attaques pas Jugson, Valverde, Menroth et Brom, c'est une autre pointure que Rowel', quelle imbécile ! Pas foutue de gérer elle même une attaque, elle lui forçait la main. C'était de sa faute, elle n'avait qu'à se démerder maintenant tiens !

Il fit venir à lui une bouteille d'hydromel, le voilà qui buvait à la connerie de la taularde, elle le méritait bien.
Mais après tout, il éprouvait une certaine haine, envers elle, pourquoi elle l'abandonnait maintenant ? Mais pas que, aussi pour ses mangemorts qui lui forçait désormais la main, pourquoi eux ? Pourquoi lui ? Qu'avait il fait ?
Il s'énerva et balança sa bouteille contre le mûr, elle éclata répandant le liquide alcoolisé par terre.
Cet énervement soudain, il retira la latte, pris la statuette, et direction la salle d'entrainement.
Une fois dans celle ci, il prit le couloir sombre, poussa la porte métallique de couleur verte moche, franchit le second couloir, arriva au niveau de la première porte coulissante sur sa gauche, et poussant celle ci dans un fracas de taule monumental, se retrouva dans une pièce éclairée par un néon électrique, une installation moldue.
Par terre, se trouvait un carrelage blanc, devant lui, une grande vitre, voilà concernant la pièce, mais elle n'était pas vide, loin de la.
Sur la droite, on pouvait voir sur les mûrs des marques de crochets, au nombre de quatre, deux en haut du mûr, deux en bas, en supplément, des chaines métalliques tendues, elles convergeaient toutes vers un quelque chose, cette chose était recouverte par un immense drap qui dissimulait la nature de cette bizarrerie, qui bougea sous la couverture, entrainant un bruit de chaine.

« Oui c'est moi, et non tu ne sors pas, je suis pas venu pour toi alors tiens toi tranquille. »

Dans son allemand propre et impeccable, la chose continua de bouger.

« Tu me gaves, arrêtes de suite ou tu vas te reprendre une dose ... »

De suite la chose ne bougea plus. Voilà Malkavian en colère que tout à l'heure.
À coté de tout ceci, une baignoire plutôt sale, avec elle aussi des crochets, mais rien d'attacher, il y avait aussi un placard, comme ceux des vestiaires de sport chez les moldus, et à coté, une autre porte, mais celle ci plus petite.
De couleur bleu, un léger reflet métallique, derrière celle ci, se trouvait le trésor le plus précieux de Tremere, il le savait, le sortir, n'était jamais très bon, mais il n'avait pas le choix.
Il passa la porte, la pièce bien plus petite de que l'autre, était sombre, pas de lumière, à peine eut il ouvert la porte, qu'au fond, on entendit un mouvement, de la visite ?

« Salut mon grand, je crois qu'aujourd'hui, tu vas être de sortie, on a du boulot. »




*Manoir de Rainsborough, Epsom*

A proximité de l'entrée, on voyait deux formes s'avancer, deux êtres encapuchonnés.
Le premier, vêtu de sa même robe grise, correspondant sous son capuchon à la description de Tremere Malkavian.
L'autre quand à lui, faisait approximativement la même taille, il portait quelque chose de beaucoup plus ample qu'une simple robe, ou alors il nageait vraiment dans celle ci, pour cause, on ne voyait pas les bras dépasser des manches interminables dont la finalité pendait dans le vide, le bas de ce vêtement de tissu frottait sur l'herbe et trainait d'au moins trente centimètre derrière le passage de ce personnage à l'allure étrange et goût vestimentaire discutable.
Tremere parla en allemand à son compagnon, d'une voix calme mais qui traduisait une haine importante.

« Dès qu'on sera là bas, on sera repéré, tu te charges des gardes pendant que j'infiltre le manoir, tu peux laisser des traces, on saura que c'est moi, si tu tombes sur quelque chose qui à une allure différente de celle d'un garde, tu me préviens. »

Pas de réponse venant de l'autre. Qui continuait à suivre celui qui devait être le chef des opérations.

« C'est compris ? Les gardes et seulement les gardes, je ne sais pas combien ils peuvent être, mais fais vite et tu surveilles l'entrée du manoir, tu ne laisses personne entrer, jusqu'à ce que j'arrive, j'espère que c'est clair. »

Toujours pas de réponse alors qu'ils arrivèrent au niveau d'un somptueuse allée fleurie, au loin, la demeure des Jugsons.

« Pas de prise de risque ok ? On a vingt minutes, pas plus, si jamais il t'arrive un truc, tu m'avertis hein, en particulier si ça arrive, tu évites de trop t'exposer, comme d'hab' quoi … allez on y va, dispersion. »

Sur ces mots, Malkavian informula son sort de camouflage alors que l'autre ne broncha pas, le hors la loi s'écarta du sentier, et l'autre avança en direction du manoir.




Intérieur du Manoir des Jugsons, grand salon

L'autre était débout au milieu du salon, autour de lui, quatre cadavres de gardes, une marre de sang souillait le tapis qui devait valoir une fortune.
Malkavian se baissa et examina ceux ci alors que son compère était toujours debout.
Le premier avait vu sa nuque rompre, les os avaient clairement été déplacés avec force, celui là n'avait pas souffert. Deux autres nageaient au milieu de ce qui restait d'une magnifique pièce à vivre, l'un avait été ouvert au niveau du thorax, pour l'autre c'était un peu plus délicat à constater vu que le corps était recouvert du liquide vital.
Un dernier se trouvait au pied d'un grand escalier montant, le choc contre la parois de celui ci et particulièrement le léger empalement sur la rampe, étaient à l'origine de sa mort.

« Tu y as pas été de main morte ... »

Il tourna la tête pour apercevoir son compagnon, une entaille au niveau de ce qui devait être une partie du torse saignait et avait recouvert une partie de la robe, mais ça ne semblait pas déranger le blessé pour autant.
Malkavian se releva, baguette en main, il avança vers l'autre, pointant le sang de la blessure.

« Par contre, tu aurais pu éviter ça … c'est quand même du bon boulot ! On fait comme prévu, tu montes la garde, j'y vais ... »

Passant à coté d'une fenêtre brisé, Malkavian rejeta son capuchon en arrière, plus besoin de se cacher, il n'y aurait pas de survivants.




Cuisine du Manoir Jugson

La porte grande ouverte, Malkavian, dans l'embrasure, contemplait un chétif elfe de maison, celui ci avait l'air terrorisé et ne semblait pas en mesure de réagir, il n'avait pas reçu d'ordre, que devait il faire.
Le hors la loi avança alors que l'elfe parla très vite dans un anglais incompréhensible pour l'autre, il était devenu chiant ce petit bonhomme, il s'était réfugié derrière une table, sans doute devait il essayer de sauver sa vie en essayant de raisonner Tremere, mais d'autres avant lui avait essayé, la plupart était quotidiennement occupés à bouffer le pissenlit par la racine, les autres ne devaient guère apprécier le goût actuel de la vie, pour cause, sans langue c'était de suite plus difficile.

C'était la première fois pour Malkavian qu'il se retrouvait devant un elfe dans cette situation, il n'en avait jamais tué, pas même par devoir, c'était étrange.
Il voyait devant lui un être esclave, prisonnier de sa condition, il n'avait pas été si différent de lui, il le comprenait, servir n'était jamais agréable, la liberté était plus attrayante, beaucoup plus.
Ce n'était pas de la pitié qu'il éprouvait, plus de la compréhension, et presque de la compassion, cet elfe qui n'avait rien à lui, c'était malheureux, les chaines de la servitude devaient l'étouffer, et ça, Tremere le comprenait.
À quoi bon tuer un être qui ne savait ce que c'était que de vivre, ne serait ce que pour soi, c'était inimaginable, tuer sans raison n'était pas le fort de ce hors la loi la, et pourtant, la gazette semblait dire le contraire, c'était avant tout parce qu'ils ne comprenaient pas.
Il abaissa sa baguette, il ne le ferait pas.

À peine eut il le dos tourner que l'elfe claqua des doigts, un fouet invisible vint attraper le mollet de celui qui l'avait épargné, pourquoi avait il fait ça ?
La coupure dans la robe s'était étendue à la jambe, maintenant il saignait … et il était, vous vous en doutez, pas très content de ce résultat, ni une ni deux, il roula sur le coté alors que l'autre semblait se cacher et regretter d'avoir défendu ses maîtres.
De la baguette jaillit un éclair rouge, le sortilège doloris avait touché sa cible, qui s'était repliée sur elle même, poussant des petits couinements d'animal souffrant, oh oui, il allait regretter d'avoir défendu ses maitres.
Malkavian se releva, sa jambe allait le retarder, mais avant il s'occuperait de cette esclave inconscient, et pour cause, il lui dit avec un ton énervé, et dans une anglais très laid mais plus fluide qu'à l'accoutumée.

« Toi tu vas regretter ce geste, esclave … tu ne comprends pas ! »

L'autre à terre devait se demander sur quel fou il était tombé, sans trop comprendre pourquoi il dit ça, il ne put réagir fasse à la décharge de douleur qui suivit.
Malgré tout, il revint sur son jugement, c'était un assassin, pas un enfant de coeur.

« Impero ! »

L'elfe se releva de suite, et s'approcha du four, les flammes étaient perceptible de l'endroit où était le bourreau, ouvrant la porte sur ordre de celui qui devenait marionnettiste.

« Adieu esclave ... »

L'elfe sauta sur le devant de l'âtre brûlant, avant de sauter à nouveau, dans le brasier, et la porte se referma juste après lui.

« Adieu … esclave ... »

La cheminée de chez Jugson devait désormais cracher noir.



*Dans un couloir du manoir*

Après avoir enflammer le bas de la maison, Malkavian s'attaquait au deuxième étage, à l'aide plusieurs confringo, il attaquait la maisonnée, plusieurs pièces et chambres avaient subi un triste sort, maintenant, il s'aventurait dans une autre partie de la maison, et il s'avançait dans le couloir principal, avait qu'une porte s'ouvre et qu'un homme lance un sort qui fit exploser le bout de mûr juste à coté du pyromane amateur.
Ouvrant la porte la plus proche pour s'engouffrer dedans, celui qui dirigeait l'assaut de la maison, venait d'avoir très chaud, on lui cria un truc en anglais.
Qu'avaient ils tous avec ça ? Ils en devenaient vraiment lourds, mais comme tout homme poli, on lui répondit.

« Personne ne viendra vous sauver ... »

Au moins c'était clair, même avec sa jambe légèrement douloureuse, Malkavian réduirait chaque parcelle de cette baraque en cendre, coute que coute.
Il se rendit juste dans le couloir, en roulant sur le coté, son agresseur lança un deuxième sort qui fit voler une commode dans le couloir, loupant très nettement un homme blessé à la jambe, celui qui défendait la baraque n'était pas un vrai guerrier, plus une fiotte avec la baguette facile.
Le manège continua, Tremere continuait de faire reculer son adversaire alors que lui même avançait, au détour d'un couloir, il fut frappé par un Raiden qui lui remit brièvement les idées en place, pas le temps de jouer, il fallait faire vite. Devenant immédiatement plus agressif dans son style il parvint à avancer rapidement, enfermant l'autre dans une pièce, celle ci serait son tombeau.
Dos au mûr, il allait mener l'assaut de manière musclée, ni une ni deux, il se décala, fit sauter la porte, qui emporta avec elle la fenêtre un peu plus loin derrière elle, dans la pièce, se trouvait un homme plutôt costaud, il avait un corps assez musclé, il était cependant plus épais que Malkavian, donc plus lent, et c'est ce qui fit la différence.
Dès son entrée dans la salle, le gros lourd ( dixit un certain terroriste ), loupa son sortilège qui embrasa une partie de la pièce, quand à Tremere, ce fut une autre histoire, il dévissa son poignet au dernier moment, le confringo toucha donc la bibliothèque juste à coté de son opposant direct, qui esquiva le coup mais trébucha, dans sa maladresse, il lança un sort qui projeta la baguette de son agresseur dans le couloir.
Celui réagit assez rapidement en dégainant son Five-seven, larguant ainsi deux balles dans le torse de son ennemis pas tout à fait mort.
L'autre était coriace, il continuait de bouger mais avait lâché son arme sous l'impact des munitions, son adversaire venait de le rendre plus que vulnérable.
D'ailleurs celui ci s'approcha du corps encore en vie, posa son pied couvert d'une botte de cuir sur ce même torse blessé, le bras s'allongea, le canon vint se rapprocher de la tête du type à terre.
Un bruit métallique, celui de la détente, un coup feu, une douille tombait à terre alors que l'étagère à livre finissait de se consumer, la botte en sang …
Malkavian 1, Jugson 0.



Chambre du couple Jugson

La femme du ministre était gisante à terre, au pied de l'armoire qui devait servir de stockage à fringue, elle était encore consciente et vivait toujours, le bras devait sans doute être bien cassé, surtout vu la position de celui ci.
Elle n'avait pas la fierté d'un Jugson celle la, et encore moins le talent baguette en main, fallait dire que Malkavian n'y avait pas été de main morte et que l'attaquer par surprise était très loyal.
On ne pouvait pas dire qu'elle ait tenu bien longtemps, désarmée et blessée, elle ne pouvait plus grand chose désormais.
Le hors la loi se demandait bien ce qu'il allait en faire, après tout elle n'était pas très utile, un peu combative, pas du genre à coopérer facilement, c'était plus un boulet qu'autre chose.

Oui elle ne lui servirait à rien, il était prêt à en finir avec elle lorsqu'un autre elfe de maison arriva, moins costaud et plus chétif que l'autre, il avait l'air un peu perdu et surtout abasourdi de voir sa maitresse ainsi.
Il se précipita sur elle, sautant sur le lit, puis se jetant vers elle pour voir ce qu'elle avait, touchant, enfin presque, si on était un grand romantique et humaniste dans l'âme, il était difficile d'être un assassin efficace, l'inverse était cependant malheureusement vrai.
Pourquoi ce petit être aidait il la personne qui, sans doute, l'avait roué de coups plus d'une fois, était ce du crétinisme ? Allez savoir pourquoi, les animaux, même battus, venaient toujours manger dans la main de ce maître qui les asservissait plus que de raison.
Cette vision fit ressortir le passé douloureux de l'homme qui avait commencé à tout détruire de la vie de Tom Jugson, et quand on rendait ce Malkavian la nostalgique, c'était jamais bon signe, pour cause, il envoya un trait magique qui fit exploser le dessus de l'armoire au dessus de Rachel, et pourtant il ne bougeait.
Alors par dépit, il fut questionné.

« Pourquoi tu fais tout ça pour elle ? »

L'elfe s'exprima très rapidement, et ce devint vite incompréhensible pour un type dont l'anglais ne dépassait guère celui d'un troll norvégien, mais une chose était sûre, le petit elfe croyait en ce qu'il disait et avait les larmes aux yeux …

*Pourquoi tant d'attachement à cette servitude ? Je ne comprends pas.*

Debout et droit, baguette en main, Tremere ne comprenait pas, ainsi, il allait s'occuper de l'elfe, mais, à sa manière.

« Endoloris ! »

La victime fut touchée par le trait rouge, et fut prise de convulsion, elle avait de suite l'air moins fière la femme du ministre à convulser comme ça, Malkavian reprit.

« Donnes lui une robe ... »

Elle le regarda interloquée, oui elle avait bien compris, mais elle ne bougea pas.
Une nouvelle décharge douloureuse, et toujours cette insistance.

« J'ai dit, donnes lui une robe »

Les mots étaient bien séparés, et elle se releva, certes difficilement, mais s'exécuta.
L'elfe regarda la scène et ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, il venait d'être libre.

« Maintenant dégages, profites de ta liberté, et si tu tiens un tant soit peu à elle, fais le vite. »

La maîtresse dit un dernier mot au serviteur des Jugsons, qui disparut dans un petit crack.
Ne restait que les deux sorciers, face à face, l'une blessée, l'autre en proie au doute, regard contre regard, des yeux bleus … c'était la couleur de la journée pour Malkavian, un regard si pur, mais qui ne traduisait en rien le fond de l'être qui les possédait.
L'échange fut interrompu, au niveau de la tempe droite, une blessure apparut chez le hors la loi au visage déjà suffisamment balafré, en conséquence, le sang perla et dès qu'il s'en aperçut, il déblatéra un joli et mélodieux 'Schleisse' digne du plus grand politicien allemand.
Il ne l'avait pas prévenu, et en plus, il s'était pris un sort, ils avaient de la visite, et il n'avait pas le temps de bavasser, mais politesse obligeait.



Dessus des escaliers menant à l'étage, salon des Jugsons

En effet, ils avaient de la visite, et qui était ce, Tom Jugson en personne, en chemise et pantalon à pince, la veste étant par terre un peu plus loin, manches déboutonnées, il était au prise avec le compagnon de Malkavian, il semblait déconcerté par l'inefficacité de ses sorts, et pour cause, il ne savait pas vraiment qui il affrontait, comme prévu, l'autre ne cherchait à attaquer Jugson, il se contentait de lui barrer le passage, sans vraiment combattre, évitant les quelques attaques, enfin, il y en avait une qu'il n'avait pas évité, au niveau de ce qui semblait être la tête, le capuchon était maculé de sang, la blessure de Tremere saignait toujours un peu.
Il descendit les escaliers, suivit par l'épouse du ministre, au milieu de ceux ci, il parla bruyamment et en anglais, faisant un effort.

« Tom Jugson, maintenant nous nous rencontrons enfin, face à face, vous voyez désormais ma vraie personne, c'est un honneur ... »

Il continua à mi chemin, toujours en s'exprimant en anglais.

« Je ne vous présente pas votre … femme ... »

Celle ci suivait le hors la loi, sa baguette à la main, pointée contre sa tempe.

« Un geste Monsieur Jugson, et c'est sa cervelle qui saute, les joies de l'Impero. »

La suite fut moins certaine, Malkavian s'adressa en allemand à son compère qui ne bougeait pas.

« Komm' hier daran, schade dass du mir keine Informationen gibst … Egaal … »

L'autre bougea, rapidement, on ne put pas vraiment distinguer comment, mais il se retrouva devant le duo Tremere-Rachel.

« Bien je n'ai pas le temps de parler avec vous Jugson … je vais être … clair, vous trouverez ce qui reste de votre … frère, derrière le manoir, la chute du deuxième étage est dommage, mais je n'ai pu faire que ça vu que votre manoir est comme vous l'avez vu en train de tomber en cendre. »

Tout le dessus du manoir avait été emporté par les flammes, le terroriste n'y était pas allé de main morte encore une fois.

« Je vous empreinte votre femme, mon dernier conseil est qu'il faut surveiller ses hiboux, Viel Spass Jugson ... »

Il se mit à rire, posa une main sur l'épaule de son compagnon et de la femme Jugson, et transplana.



Un lieu inconnu en Angleterre

Madame Jugson était attachée dans la baignoire, façon Gestapo, , les chaines au mûr, elle ne pouvait guère bouger, mais restait consciente, elle ne disait pas grand chose et pour cause, elle avait été capturée par un maniaque du sortilège doloris.
Celui ci était debout, à coté de lui, son compagnon.
Allemand de rigueur pour la communication entre les deux partenaires.

« Tu aurais pu éviter ça … enfin, il n'a sans doute pas compris, une chance pour nous que tu aies réussi à conserver ton anonymat, files te reposer, tu as fait du bon boulot. »

L'autre bougea, passant la porte qui menait à son repère, ne restait que deux êtres présents.

« Je vais écrire une lettre à votre mari prochainement, on va voir s'il tient à vous, mais avant, je compte bien laisser Meredith souffrir un peu ... »



Dernière édition par Tremere Malkavian le Jeu 25 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 16:14

"Et tu espère faire quoi, alors, sombre crétin ?!"

Hurlement rageur de Tom. Regard désespéré de tous ceux qui se trouvaient assis autour de l'immense table qui servait aux réunions de famille des Jugson, dans le grand salon d'Outlander Castle, résidence principale des Jugson, actuellement occupée par Henry Jugson, le chef de famille. Maintenant que Rainsborough Manor avait brûlé, et que Rodger était mort, Tom aurait du résider à Challenger House en tant qu'héritier officiel des Jugson, mais il n'avait même pas envisagé cette option, réunissant directement toute la famille dans le vieux château écossais. Il y avait là Baruch Wilkes Sr et Jr, respectivement son oncle et son grand-père maternels, sa grand-mère maternelle Laura Lestrange, son père Henry, le cousin Ebenizer et ses filles Atia et Septima, venus de l’Île de Wight pour l'occasion.

C'était actuellement Ebenizer que Tom traitait de crétin. Ah oui, il faisait peur, le Ministre de la Magie. Ça faisait deux jour que Rachel avait disparue, deux jours que Rodger était mort. Et il avait échoué. Il n'avait pas réussi à les protéger. Il aurait du être là. Pourquoi n'était-il pas là à ce moment là, d'ailleurs ? Il ne savait plus. Ah.... Si...il était à Sainte Mangouste pour féliciter Eris de la capture de Meredith Roseburn. Oui, son arrestation avait été brillante. Bravo Eris, etc.

Tout ça était la faute de Roseburn, en fait. Si elle n'avait pas été là, Eris n'aurait pas été obligé de la capturer, et Tom n'aurait pas été obligé d'être là pour le féliciter. Pauvre conne. Saleté de sang de bourbe. On aurait dit qu'elle n'avait pour ambition que de barrer la route de Tom. De lui imposer un présent, un passé, et un futur dont il ne voulait pas. Oh oui, il l'a détestait. Elle lui avait sauvé la vie, et il vivait cela comme une honte. Et aujourd'hui, elle lui imposait cette situation dramatiquement pathétique.

L'autre grand responsable, c'était Malkavian. D'ailleurs, il ne comprenait même pas ce qui lui avait pris, à celui là. D'accord, le simple fait qu'il soit Ministre suffisait, mais quand même. Pourquoi ne pas l'attaquer directement lui ? Pourquoi s'en prendre à Rachel ? Pourquoi déjà l'enlever ? Et pourquoi tuer Rodger ? Globalement, Tom se demandait à quoi avait servit toute cette mascarade. Cette farce horrible et grotesque.

Car c'était bien cela que ces évènements étaient : une farce horrible et grotesque.

Rachel ne savait rien. Elle ne s'était jamais impliquée dans la politique, jamais. Elle était nulle en combat magique, ne comprenait rien aux intrigues en cours, avait à peine une opinion sur les sang-de-bourbe. Et Rodger...lui à part les balais volants, rien ne l'avait intéressé dans sa courte vie. Aucun des deux ne méritaient cela. Personne ne méritait ça, en fait.

Malheureux. Non, c'était un mot bien trop faible pour décrire l'état de Tom. Vaguement en colère contre lui-même, peut-être, mais surtout anéanti par la perte de ceux qu'il aimait le plus au monde. Il avait toujours connu Rodger. Malgré parfois de grosses disputes, malgré le fait que Tom ait pris l'habitude de se considérer comme supérieur à lui, Rodger restait son frère, le type qui avait toujours été là pour lui, celui à qui il pouvait tout dire sans jamais craindre d'être jugé. Et Rachel...Elle, c'était celle qui le comprenait le mieux. La seule qui ait jamais su qu'il était, qu'il n'était pas, et qui il voulait être...

Anéanti. En enlevant Rachel et en tuant Rodger, Malkavian avait anéanti tous les repères de Tom. Il lui avait pris ceux qu'il aimait. Bien sur, il restait ceux autour de cette table. Henry était au moins aussi affligé que lui de perdre son fils. Mais pas aussi en colère. Tom considérait qu'il n'avait plus rien. Rien n'est plus dangereux qu'un ennemi qui n'a rien à perdre. C'est ce qu'il était devenu.

Il était désormais prêt à tout pour retrouver Malkavian et sauver Rachel. Ayez de l'espoir. Voilà ce que Rachel aimait à répéter. Et Tom avait l'espoir de la retrouver vivante. La tristesse était passée. Maintenant, c'était la colère qui dominait. Il le tuerait. Et il raménerait Rachel. Ou s'il n'avait pas le choix, il la tuerait lui-même.

"Tu crois quoi, Ebenizer ? Hein ? Qu'attendre fera avancer le problème ? Non. Il faut le retrouver, le retrouver et le buter. Dans le meilleur des cas, il proposera un échange, si on attend. Et je refuse d'accepter ça ! Qui sait ce qu'il demandera, mais ce sera le comble du déshonneur ! Comment veux-tu que je vives en me disant que j'ai accepté, que j'ai plié devant un hors la loi ?! Plutôt la mort que la souillure ! Il faut agir ! "

Oui, il le fallait. Vraiment.

"Tom, calme toi. Si on l'attaque, il tuera Rachel...on n'a pas le choix. Et de toute façon, si tu veux le tuer, comment comptes tu faire ? Tu ne sais pas où il est. Attends. Observe. Quand il proposera l'échange, vas-y. Et tue le. Il n'y a que ça à faire. Il ne la tuera pas : s'il le faisait, il perdrait toute chance d'obtenir ce qu'il veut. Quoiqu'il veuille, d'ailleurs."

Tom se tourna vers Septima. De tous les Jugson, c'est sa cousine qui le comprenait le mieux. Elle lui ressemblait beaucoup, moralement, aussi intelligente et calculatrice que lui l'était. C'était celle qu'il appréciait le plus :

"Tu parles bien, cousine. Nous ferons ça. Attendons."

Il n'approuvait pas pour lui faire plaisir. Simplement, il se rendait à l'évidence : c'était la meilleure option qu'il avait. Se rasseyant, il eut un sourire froid, qui ne laissait rien présager de bon pour son futur adversaire.

Il le retrouverait. Et alors...ce serait la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:11

Un lieu inconnu en Angleterre ( un jour après l'attaque du manoir )

La lumière des néons moldus inondait la pièce, Rachel, la femme de l'actuel ministre Tom Jugson, était allongée dans cette baignoire miteuse, les poignets liés au mur avec ces chaines métalliques.
De l'autre coté de la pièce, se trouvait toujours la chose cachée sous un long drap, depuis que l'épouse Jugson était là, elle s'agitait plus, lui donner une amie ne pouvait que lui faire plaisir.
À force de s'agiter, Malkavian avait été obligé d'ôter le drap, la chose s'était de suite calmée, et au cas où, un ou deux endoloris la ramenait à la réalité, que d'honneur, elle assisterait en privé à la torture de madame.
Cette madame qui d'ailleurs, n'avait toujours rien mangé, elle avait assisté aux repas des deux autres êtres vivants, comme pour la dégouter, c'était l'expérience de Malkavian qui jouerait, la torture, il connaissait, même s'il avait des méthodes assez violentes, il en avait fait montre dans la cuisine des Jugsons, et un elfe s'en serait souvenu, s'il avait vécu bien sûr.

On lui avait toujours reproché sa façon de faire, c'était toujours pareil, dès qu'on avait à interroger pour le compte du clan, on laissait faire les filles, sous le regard attentif et souvent médusé, ou blasé des autres.
Luxra avait … sa manière de faire, il aurait été incorrect d'en parler dans ce cas là, disons juste que la méthode était douteuse, mais au moins, il y avait du résultat.
La méthode Cléris, le lynchage, pas très coquet, peu productif, mais au moins, l'interrogé parlait.
Avec l'ainé des cousins, c'était selon l'humeur, la plupart du temps c'était lent et douloureux, il fallait être patient, et ce n'était pas le fort de Malkavian.
Quand à la méthode Tzimisces, c'était autre chose … pas vraiment porté sur le mental, quoi que.

Ça lui était arrivé plusieurs fois de perdre un témoin, erreur de jeunesse dirons nous, sauf qu'au bout de cinq, la pelle pour les enterrer commençait à fatiguer.
En général pour les missions, c'était Envy qui l'accompagnait, elle pouvait le freiner, et lui quand il avait besoin d'informations, soit il le faisait en douceur et subtilement, soit il le faisait avec une galante barbarie, au moins, si le témoin rendait l'âme, ça passerait pour le compte de la mission, encore un peu de félonie.
Dire que Rachel allait subir un traitement digne du plus bavard des prisonniers du cachot du clan, serait mentir, d'une part pour faute d'équipement, les indemnités ne marchaient pas pour le matos de torture, allez savoir pourquoi, de deux par manque de compères, à un c'est bien, à deux c'est mieux, comme disait l'autre.
Troisièmement, l'ambiance différait, un cachot puant la charogne et le rat crevé, c'était déjà plus dans l'ambiance qu'une salle moche avec baignoire et salle de bain, quatrièmement, l'envie n'était pas la même, forcément, le bonhomme avait un peu changé depuis son départ du clan.
Et cinquièmement, il ne se devait pas d'avoir de cinquièmement, la torture avait ses règles, et on y différait pas, à moins de ne pas vouloir de résultat, et dans ce cas, ça relevait plus d'un trip sadomasochiste que d'autre chose.

La torture mentale viendrait avec le temps, et pas vraiment volontairement, on a beau être dans une baignoire, être couverte de sang et de ces déjections, parce que oui, en étant attaché, on ne peut pas se retenir éternellement, ne pas prendre un bain c'était frustrant.
Même Malkavian était frustrant en lui même, ça ne le gênait pas de manger devant quelqu'un qui était privé, à la guerre comme à la guerre.
C'était le coté sympa de la torture, pour que la suite soit moins violente, il fallait soit coopérer, soit prier, un Malkavian de bonne humeur, c'était de suite un peu moins méchant ( on ne pas parler de gentillesse dans ce cas, excusez moi ) qu'un Malkavian d'humeur sensible.
Torturez un optimiste, vous verrez qu'il le restera pas longtemps, tout au plus un jour ou deux, et vous n'avez pas envie de le rester plus longtemps croyez moi.

Depuis le début de son séjour, Rachel n'avait pas encore eu droit à la torture physique, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Malkavian était occupé, et il avait autre chose à penser, Luna entre autre.
Il se demandait bien qu'est ce qu'il allait faire d'elle, Meredith ne pourrait pas récupérer de suite son fardeau, et qui héritait du boulet ? Toujours le même, ça serait à lui de veiller sur la gamine, il ne s'était pas trompé en pensant que collaborer avec l'ordre ferait de lui un babysitteur de choc.
Ce qu'il ferait, dès que la gamine Lovegood aurait été jointe par l'ordre, il l'accompagnerait à la réunion, tchao bonsoir, à la prochaine et qu'elle arrive le plus tard possible.
En théorie ça serait ça, il savait bien qu'à une éventuelle réunion, on le ferait chier pour qu'il reste, blablabla, on a besoin de gens comme vous, blablabla, des gens qui savent butter du mangemorts sans le moindre sentiment de culpabilité, blablabla … rien que d'y penser, ça le faisait chier.
C'est vrai qu'au milieu des petits cons jouant les rebelles, lui, il aurait l'air d'être une idole.
Limite les gamins lui chieraient peut être dans les basques, forcément, quand on a les couilles de dégommer du pro-régime à tout va, ça fait des envieux, et accessoirement des fans.

Encore que le sort de madame Jugson ne soit pas ou peu enviable, il avait, selon le kidnappeur, l'art d'être mérité. Mais pourquoi n'avait il pas proposer de suite un échange avec monsieur le ministre, tout simplement parce que chacun méritait son sort.
Azkaban servirait de punition provisoire pour Meredith, Jugson serait privé de sa femme pour avoir enfermé Meredith, et cette même femme, bah elle prendrait cher juste parce que Malkavian en avait envie et aussi parce que son mari était responsable de bien des choses.
Ce jour là, elle allait vivre sa première séance de torture, un baptême qu'on oublie rarement, sauf si cette première est aussi la dernière, mais c'était une autre histoire.

Dans sa baignoire, elle se plaignait, râlant avec le peu d'énergie qui lui restait, sous les yeux du hors la loi et d'une autre personne, elle attachée mais de l'autre coté.
Comme d'habitude, Malkavian exposa son plan.

« Bien, vous êtes réveillée, aujourd'hui, vous et moi allons parler gentiment. »

Voix calme et posée, aucun signe d'énervement, pas de traces d'envies de violence, coup de chance pour Rachel Jugson ?

« Racontez moi ce que vous savez sur les futures actions du ministère ... »



( 7 minutes et des brouettes plus tard )

Elle n'avait décidément pas l'air de connaître grand chose, encore heureux qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait, elle semblait avoir compris que l'anglais n'était pas son fort, mais forcément, ils n'avaient pas d'autres langues en commun.
Elle conclut par un « That's enough », nul doute que cette réponse n'allait en rien satisfaire son hôte, il commença donc par remplir petit à petit la baignoire, lentement, pour qu'elle puisse se questionner sur les intentions de celui ci.
Dès que l'eau put atteindre un niveau raisonnable, on stoppa sa progression.
Le terroriste enleva sa robe, sous celle ci, il était torse nu et en jean, sur celui ci, on avait tout son habituel arsenal, le flingue, divers couteau, des munitions, des bandages au cas ou, et d'autres choses dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
Baguette à la main, on allait commencer la séance de remise en forme.

Demandant de nouveau si elle n'avait rien à ajouter, il pointa sa baguette sur elle.
Je déclare la première séance de torture Malkavienne, ouverte !

S'approchant d'elle, il saisit la tête de sa victime et la plongea dans l'eau, il attendit une bonne minute avant de la lâcher, elle ne répondit rien, peut être qu'elle n'eut pas le temps, elle se mangea une belle droite de Malkavian, on vit des larmes perler sur la visage de la belle, mais ça ne la sauverait pas.
Nouvelle séance d'apnée, celle ci fut un peu plus longue, elle ne parla toujours pas, du coup la patience du hors la loi commença à s'estomper, ça n'était pas vraiment bon signe.
La séance se poursuivit globalement de la même manière, des coups, un bon vers la noyade, etc.
Mais au bout d'un moment, il constata que cette méthode ne marchait pas vraiment, il laissa dans sa baignoire, attendant un peu plus long sur un chaise, il fallait qu'elle se remette de ses émotions, et pour cause, la suite serait beaucoup moins sympathique.

Dès qu'il en eut marre d'attendre, il se releva, s'approcha de l'installation improvisée de torture et lui demanda une dernière fois si elle ne savait pas autre chose.
Malheureusement, la réponse fut négative, et il dut se décider à attaquer un peu plus fort, c'est pourquoi il envoya un raiden sur elle, l'effet du sortilège fut largement augmenté avec l'eau, son corps devait suer la douleur, alors qu'elle criait, son destin n'est guère enviable.
La suite fut un peu plus délicate, une alternance entre doloris, raiden, des entailles magiques en veux tu en voilà, jusqu'à ce que le corps s'use … elle continua de clamer qu'elle n'en savait pas plus, et c'était bien dommage pour elle.
Tremere la laissa se reposer un peu, une vingtaine de minutes, puis il vint la revoir, demandant une énième fois si elle ne savait rien, quand la réponse fut négative, il baissa les bras, informulant un glacius sur la surface de l'eau, il laissa le froid attaquer l'organisme affaibli, et sur ce, il quitta la pièce.



Une appartement du Londres moldu (deuxième jour)

Assit sur une vieille chaise, on entendit le crissement du parchemin sous une plume, un hors la loi écrivait une lettre …



Outlander Castle ( résidence des Jugsons )

Un vieux hibou arriva dans le salon ou se trouvait le reste de la famille, celui déposa une lettre d'un papier blanc sale, et repartit aussitôt.
La lettre était écrite en allemand, et la couleur de l'encre, rouge, ne laissait rien à présager de bon quand à sa nature, on pouvait y lire ceci :
( bon je vous épargne la traduction merci qui ? Smile )


Cher monsieur Tom Jugson,

Je ne puis m'empêcher d'imaginer l'attente interminable dans laquelle vous vous trouvez, l'angoisse qui vous habite, peut être l'appréhension de savoir quand je vous écrirais, à vrai dire, je n'ai guère eu le temps d'y penser, j'ai eu beaucoup à faire avec votre femme, une personne appréciable, et étonnamment bavarde, si tous les prisonniers pouvaient être aussi coopératifs qu'elle, je pense que nous n'en serions pas là, ne n'êtes vous pas d'accord ?

Je m'excuse pour l'autre jour, j'étais pressé par le temps, nous n'avons pas pu discuter autant que je l'aurais souhaité, mon anglais est tellement mauvais que je n'aurais pu tenir une conversation réelle et intéressante avec vous, mais ne vous en faites pas Jugson, je m'entraine, vous constaterez sans doute les progrès dans peu de temps, enfin je l'espère pour vous.

Je dois dire que votre femme est une personne admirable, sympathique, et pour le moins intéressante, je comprends pourquoi son mari est 'ministre de la magie', elle est très ouverte et bien plus maline que je l'aurais imaginé, inutile de vous préciser qu'elle m'est d'une formidable aide.
Il serait d'ailleurs fort dommage qu'elle perde la vie, surtout maintenant, il lui reste tant à vivre.

Je me demande actuellement ce que vous ressentez, de la rage, de la haine envers moi, c'était inévitable, encore que peut être votre orgueil et votre égoïsme vous font réaliser que maintenant que votre frère n'est plus là, que votre femme non plus, vous puissiez en profiter. Frustré peut être ? Sans doute, je vous conseille de recruter de meilleurs gardes la prochaine fois, ceux ci n'étaient pas très utiles, cependant vos esclaves elfes étaient assez fidèles, par mégarde je les ai libéré dommage pour vous.
Vous devez être dans l'interrogation aussi, que peut bien vouloir un hors la loi qui n'a plus rien, la réponse la plus simple serait tout, une vie descente, qu'on arrête de le poursuivre, la tranquillité en soi. Mais ces promesses ne sont que chimères, et ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse.

Le deal est simple Jugson, je vous propose un échange, vous connaissez sans doute Meredith Roseburn, la dernière résistante qui a été arrêtée, et bien c'est simple : Votre femme contre Meredith Roseburn.

Ne vous demandez pas pourquoi, vous ne comprendrez pas, et ça serait dommage de perdre un temps si précieux à la vie de votre femme, d'ailleurs j'espère que Roseburn passe un très bon séjour à Azkaban, rassurez moi, vous lui faites bien payer sa crétinerie quand même ?

Si vous acceptez, les modalités de l'échange vous seront communiquées dans la lettre qui précédera votre réponse. D'ailleurs, j'ai envoyé un hibou à la gazette pour faire publier une lettre, j'aimerais beaucoup que vous autorisiez ce geste, j'y verrais un grand signe de collaboration de votre part, peut être même que je pourrais faire un geste pour la famille Guildford en leur rendant leur fille.

J'ai hâte de lire votre réponse, nous avons tout notre temps pour dialoguer, nos prisonniers respectifs peut être pas …

Mit Freundlichen Grüssen,

T. Malkavian.




Bureau de Dorn Lyautey, siège de la gazette du sorcier ( au même instant )

Un hibou tapota à la fenêtre de Dorn Lyautey, blanc comme neige, déjà d'un certain âge, dès qu'on lui ouvrit, il posa deux lettres, et repartit sans demander son reste.
La première était plus petite et plus sous forme d'un billet qu'autre chose.

« Voici une petite annonce à faire tourner, vous devriez recevoir, chers amis de la gazette, une missive de monsieur Jugson, en personne, enfin je l'espère, dans l'espoir de voir apparaître ceci dans le journal demain.
Ps : traduisez pour vos lecteur, c'est plus simple. »


La seconde elle, était d'une écriture plus manuscrite, et entièrement en allemand.


Chers lecteurs de la gazette,

Voilà un petit moment que l'on évoque des faits, mais qu'en il vraiment ?
On vous relate des événements et des histoires, bien sûr que c'est le job de la gazette, seulement croyez vous tout ce qu'on vous dit …
Il y a bien des choses réelles, laissez moi vous en compter certaines :
On ne vous a pas mentit concernant l'assassinat de Rowel, ni concernant l'affaire Guildford, mais on ne vous dit pas tout. Le manoir Jugson a bien brûlé, emportant avec lui le frère de votre ministre, sachez cependant que madame Rachel Jugson est encore en vie, et toujours en vie en ce moment même, je m'adresse aussi à la famille Guildford, qui, si le ministre le permet, pourrait bien revoir une petite disparue.

Les terroristes comme ils en appellent certains, voilà bien un paradoxe, qui inspire le plus de terreur dans le monde ? Voilà une question qui a le mérite d'être posée, ne croyez vous pas ?
Beaucoup doivent se demander pourquoi ils font tout ça, et bien je vais y répondre ici même, ils travaillent pour eux.
Le moyen importe peu, mais ils luttent pour leur liberté, une lutte de tous les instants, chaque petits gestes compte.

Posez vous également la question suivante : Que fait ce régime pour vous ?
Loin de moi l'idée de dénoncer une politique x ou y, peut être même qu'il fait ce que fait tout régime, il vous oublie.
Je pense particulièrement à monsieur Jugson qui doit atrocement souffrir de la disparition de sa femme, en tant que politique, il était exposé et c'était normal.
Mais je pense aussi à la famille Guildford, une famille normale. Voyez comment un individu seul et isolé arrive à mettre à mal tout un régime qui se dit sécuritaire. Vous protège t'il efficacement ?

Ils ne sont pas des monstres, ils font ce qui leur paraît juste, pour eux avant tout, inutile de le nier, mais aussi d'un coté pour d'autres, qui n'ont pas les moyens de le faire.
S'ils étaient comme d'autres, ils n'enlèveraient pas des êtres humains, ils les tueraient.

Posez vous les bonnes questions.

Si cette missive paraît dans la gazette, alors c'est que le régime se soucie un minimum de ce que pense au moins une personne.
En espérant vous avoir fait réfléchir.

MT
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 15:56

"Tu ne dors donc jamais ?"

Silence. Tom s'arrêta d'écrire. Releva la tête.

"Seven. Qu'est ce que tu veux ?"

Seven était le surnom de Septima, du au fait qu'elle avait l'habitude d'écrire son prénom en abrégé 7ima, selon la prononciation française du chiffre, et celle de son prénom. Tom aimait beaucoup sa cousine. C'était celle qui lui ressemblait le plus. Celle avec qui il partageait tout, celle qui était au courant de tous ses plans, politiques, ou non d'ailleurs. La seule qui réussissait à le supporter quand il était en colère. La seule qui parvenait à le calmer lorsqu'il hurlait, réussissant là où même Rachel échouait. Celle qui le comprenait le mieux dans la famille, à part Rodger. Sa meilleure amie. Ambitieuse. Calculatrice. Collectionnant les amants. Amoureuse d'une seule personne : Tom.

Là résidait le vrai problème. Il avait tout fait pour qu'elle oublie ça, pour lui faire comprendre que c'était sans espoir. Il ne comptait plus les fois où il s'était mis en colère contre elle. Il avait tout fait pour la dissuader de poursuivre dans cette fois : la raisonner, se mettre en colère, l'insulter en public, l'humilier, il avait même été jusqu'à la frapper. Sans succès aucun. Septima était toujours là, encore et encore.

Il tolérait ça parce qu'elle le comprenait. Parce que c'était une femme à sa mesure. Septima était allée à Durmstrang. Elle avait trouvé l'Europe de l'Est rempli de nuisibles dont il fallait se débarasser. Elle y était restée. Et son surnom, Seven, était désormais connu et craint par tous de l'Allemagne à la Russie. Elle était une excellente combattante, et en plus, elle était têtue et plutôt jolie. Pas un ennemi ne lui résistait.

"Malkavian a envoyé ça. Je suis venu te le donner."

Tom lut. Eut un éclat de rire bref, violent. Un rire qui ne laissait rien présager de bon pour personne.

"J'avais déjà écrit un décret à envoyer à O'Meara pour qu'il le publie, eh bien ! On va en faire un deuxième. Ca te dérange d'écrire à ma place, si je te dicte ? "

Septima fit non de la tête, s'installant au bureau que son cousin venait de quitter pour lui laisser la place, sa robe noire flottant derrière elle. Tom dicta. Puis :

"Bien, les décrets 5546 et 5547 sont écrits. O'Meara les transmettra en mon nom demain. Envoie les dès que tu peux. Ensuite...Une lettre à Eris et à la direction de la Gazette."

A nouveau il dicta :

Citation :

Eris,

Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Je crains d'être fortement préoccupé par d'autres sujets plus importants que Roseburn en ce moment. Tu comprendras en lisant l'extrait de la Gazette que tu trouveras avec cette lettre.

Je passe donc par la main de Septima (tu connais mes cousines, je crois ?) pour te recommander d'interroger Roseburn au sujet de Malkavian. Ils se connaissent très probablement.

Amicalement,
Tom.

Septima prit la parole :

"Comment sais-tu qu'ils se connaissent ?
- Simple question de logique : tu demanderais la libération de quelqu'un que tu ne connais pas ? On continue avec la lettre à Shearer, le directeur de la Gazette..."

Citation :

Shearer,
Vous avez interdiction formelle de publier la lettre de Malkavian. Décrets suivront.
Jugson.

"Maintenant, on passe à Malkavian...
- C'est étrange...
- De quoi, Septima ?
- Rien. J'en connais un, Tremere Malkavian..ennemi d'une mission, il y a longtemps...pas sur que ce soit le même. Dans ta réponse, dis lui que Seven lui passe le bonjour. Si c'est lui, il comprendra.
- Comme tu voudras."

Tom haussa les épaules. Ca ne pouvait pas lui faire de mal, après tout. Il preprit lui même la plume, écrivant deux lignes en allemand, le reste en anglais (traduction de l'allemand en français, je vous laisse deviner ce que veux dire l'anglais)

Citation :

Je viendrais. Mais c'est hors de question pour la Gazette.
Ma cousine Septima vous fait dire que Seven vous passe le bonjour.
And now, Malkavian, I hope you will enjoy the show. You want to play. Alright. Il will play.


Menace à peine couverte. Et puis de la ruse. Encore et toujours de la ruse. Il ne disait pas qu'il acceptait l'échange ou pas. Juste qu'il serait là.

"Tu sais que si tu ne viens pas avec Roseburn, il tuera Rachel ?
- Oui, Seven, je sais. Mais je ne peux pas me permettre de donner une résistante, de trahir le maitre...c'est le comble du déshonneur.
-Est-ce que c'est si important que ça, face au fait de sauver quelqu'un ?
- Tu ne comprendrais pas, Septima. Malkavian non plus, d'ailleurs. Préférer condamner sa femme plutot que de la sauver...Bah. C'est une histoire d'honneur, de loyauté. Une histoire d'amour, aussi.

Les hiboux partirent. Tom n'était pas triste, pas en colère. Plus rien. Juste figé dans une attente interminable.

Il était deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 20:17

Un lieu inconnu en Angleterre

Malkavian était assis sur une chaise, à coté de Rachel, elle toujours dans sa somptueuse baignoire, il avait entre les mains un papier, la réponse de Jugson, mais il ne l'avait pas encore lu.
Devant Rachel et la gamine Guildford, il allait lire à haute voix la réponse de monsieur le ministre de la magie.

« Je viendrais. Mais c'est hors de question pour la Gazette.
Ma cousine Septima vous fait dire que Seven vous passe le bonjour.
And now, Malkavian, I hope you will enjoy the show. You want to play. Alright. I will play. »


Un sourire se dessina sur le visage de celui qui tenait les rennes en main, une double surprise même.
D'un coté, Jugson acceptait la rencontre, de l'autre, il retrouvait une vieille connaissance … Seven …

Il se souvenait d'elle, c'était à l'époque où il bossait encore pour le clan, on avait envoyé en Roumanie un groupe de sorcier anglais pour enquêter sur l'affaire de meurtre de plusieurs chasseurs de vampire, les autorités locales avaient refusé l'affaire en connaissance de cause, ça devait être le premier contact entre cette mini brigade et ce genre d'affaire, ils avaient été maladroit sur l'enquête.
Mais malgré ça, le clan avait décidé de placer deux agents sur le terrain, à l'époque un trinôme qui fonctionnait plutôt bien, composé des trois derniers arrivés dans la clan.
Aux informations, celle qui dirigeait les opérations se faisait connaître sous le nom de Seven, l'absence d'un nom concret avait quelque peu déstabilisé le clan, c'est pourquoi lui aussi userait de son arme sans nom.
La rumeur comme quoi le vampire Tzimisces Malkavian était à l'origine de ce spectacle se répandit vite, les forces du régime roumain ne purent guère aider, pour cause la dernière fois que cela avait été le cas, un poste de garde avait été détruit, on ne plaisantait pas avec les affaires claniques vampires.

Eux, ils n'avaient pas abandonné pour autant, combien étaient ils ? Une dizaine, dont la fameuse Seven, Erzam avait été clair, pas de dommage sur ce fameux agent, mais comment savoir lequel c'était …
Aussi, on avait tout organisé au manoir pour tendre un vrai piège, et ainsi supprimer la menace, le patron voulait l'agent du gouvernement vivant, et on avait dépêché du monde, à trois, ils ne feraient qu'une bouchée de la petite troupe.
Et celle ci s'était avancée, elle avait trouvé bien plus que prévu, et elle perdit de vue l'objet réel de la mission.
Un soir simple, alors que ceux ci campaient, la nuit était calme, de même que la troupe quatre ou cinq tentes, et dans l'ombre caché plus loin, les trois agents du clan.
Luxra avait fait un boulot formidable, éliminant dans l'ombre trois brigadiers, Envy en avait eu que deux, et on gardait en réserve Tzimisces, au cas ou ça tournerait mal, c'était ce qui s'était passé, on avait retrouvé un corps.
Du coup la petite troupe avait adopté une position défensive autour du feu, c'était à ce moment que les trois s'étaient présentés, encapuchonnés, et on avait essayé d'amorcer un premier contact.
Le traducteur n'avait pas été tué par chance, et c'était Tremere, le seul qui parlait une autre langue que l'ancien langage, heureusement d'ailleurs, c'était sans doute le plus diplomate des trois.

On avait dialogué, dans l'optique de trouver Seven et de savoir qu'est ce qu'ils faisaient là, le traducteur eut l'air de converser avec une femme présente, c'était elle qu'il fallait capturer, rien de bien spéciale la concernant.
Et après un petit moment, on engagea le combat pour une raison que Malkavian avait totalement oublié, les sorciers anglais avaient réussi à repousser leurs assaillants, même à entrevoir les visages des deux vampires, contraints à battre en retraite, la nuit avait été longue, et il devait s'occuper de cette affaire avant l'apparition du soleil, donc ils tentèrent un nouvel assaut, celui ci beaucoup plus efficace que le précédent.
Les sorciers avaient été séparés, et chaque agent du clan devait s'occuper d'un groupe, c'était Luxra qui était en charge du groupe de Seven, elle ne parvint pas à mettre à bas le groupe, elle avait appelé du renforts, et c'était Tremere qui était arrivé en premier.
Ainsi, il avait réussi à rattraper les autres, et à deux contre trois, ils avaient facilement pris le dessus, c'était Tzimisces contre Seven …
Oh il se souvenait de ce duel, un duel lent, le fait qu'il communiquait en allemand avait bien facilité les choses, c'était l'autre qui avait émis l'hypothèse que lui ne fut pas un vampire, mais bel et bien un sorcier, que Tzimisces Malkavian n'était autre que Tremere Malkavian … enfin, elle avait réussi à tenir en fuyant assez longtemps pour que le soleil approche, contraignant les chasseurs à se replier, plus aucun signe d'elle après.
Et là, il apprenait que mademoiselle était cousine du ministre, de la victime de choix de Malkavian, quel aubaine, et surtout, le destin faisait bien les choses.

« Votre mari … veut jouer au héros … semble t'il, vous en avez de la chance. »

Il sourit à celle qu'il avait torturé deux jours plus tôt, il se tourna alors vers ce qui avait ressemblé à Penelo Guildford, et lui dit solennellement.

« Par contre vous … votre famille va être déçue. »



*Outlander Castle*

Le même hibou, pour un courrier différent, cette fois un peu plus gros, il pénétra dans le salon, larguant au passage une lettre et un petit colis.
La lettre était écrite avec le même parchemin, et le même encre sanguin.


Cher Jugson,

Courte missive de votre part, claire et concise, vous n'avez jamais songé à faire en tant qu'écrivain ? Croyez moi, votre fortune se dilapiderait fort vite. Sarcasme encore et toujours, excusez moi de rentrer dans votre jeu, après tout, vous êtes divertissant.

Seven est avec vous ? Je dois avouer ne pas avoir oublié notre dernière rencontre elle et moi, passez lui le bonjour de Tzimisces, elle comprendra aussi.
Que devient elle ? Toujours aussi habile pour fuir la queue entre les jambes ou a t'elle réussi à vous faire plier la votre ? J'imagine que la kidnapper ne serait plus une surprise, dommage, je me montrerais peut être plus inventif la prochaine fois.
D'ailleurs j'ai cru comprendre en dialoguant avec mon cher compère que vous avez eu énormément de mal à vous battre contre lui, dire qu'il n'a même pas attaqué, vous faites un piètre guerrier cher monsieur Jugson.

Notez que cette lettre est en anglais, oui je fais de grands efforts pour me foutre de votre gueule, et je dois dire que c'est plaisant.
J'imagine que votre femme vous manque, quel triste sort, vous la reverrez, si je revois Roseburn, d'ailleurs comment se passe son séjour à Azkaban ? Vous connaissez les lieux à ce qu'elle m'en avait dit, comment est ce ? Je m'informe juste, au cas ou on aurait le bon sens de me capturer …

D'ailleurs, il vous faut des preuves de la vie de deux personnes en ma compagnie, vous trouverez ci joint, une photo de votre femme, oui, elle prend un bain chez moi, et de mademoiselle Guildford.
J'espère que cela suffira, pour vous prouver ma bonne foi.

Parlons des modalités de notre rencontre, avec les photos, se trouvent deux objets liés, vous aurez reconnu l'alliance de votre femme, attachée par une chaine magique à une autre bague, c'est celle de votre frère qui me l'a gentiment offert, mais n'allez pas croire que c'est juste un cadeau, il y a un tout autre sens.
Ces deux objets, sont en fait deux portoloins, ils mènent au même endroit, l'endroit où se trouve votre femme, Penelo Guildford, et moi même, une fois là bas, nous procéderons à l'échange, pour prendre se portoloin un peu spécial, il faut enfiler un anneau, un pour vous, l'autre pour Meredith Roseburn, l'un ne fonctionne pas sans l'autre, je veux moi aussi un gage de sureté, d'ailleurs le portoloin se déclenchera à dix heures du soir demain, soyez prêt, et n'oubliez pas votre baguette, vous en aurez peut être besoin.

Je pense que de votre coté, une fois les anneaux en votre possession, vous essayerez de localisé la zone où ils mènent, je vous déconseille d'essayer, à moins que la Sibérie vous intéresse, croyez moi, c'est un endroit fort désagréable, surtout en cette période.
Ah j'oubliais, pour le retour, il se produira à minuit de cette même journée, il ne nous faudra pas deux heures pour l'échange.

Mes amitiés à Seven, je ne doute pas que vous l'embrasseriez pour moi, et j'espère vous voir demain à dix heure, avec Roseburn naturellement.

Bien à vous,

T.Malkavian.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 19:16

Tom regarda d'un air froid la lettre de Malkavian. Soupira.

"Tom...
- La ferme, Seven ! "

Le silence retomba sur la pièce. Puis :

"Il me nargue, le con ! Je l'entends presque rire, tiens ! Il se fout de moi ! Et au passage, de toi ! Pourquoi tu ne réagis pas, hein ? Pourquoi tu ne dis rien, Septima ? Pourquoi tu ne me dis rien, pourquoi tu n'es pas avec moi comme avec les autres ? Pourquoi est-ce que tu réagis même pas quand on t'insultes ? Même pas un minimum d'amour propre !
- Mais...
- La ferme, je t'ai dis !"

La gifle vola sans même que Septima ait eu le temps de la voir ou de l'éviter. Frémissant de rage, Tom se rassit, laissant sa cousine reprendre pied.

"Il est plus fin que ce que je pensais. Soit j'accepte, et si je lui livre Roseburn, je perds le Ministère...
-Mais tu retrouves Rachel.
-Je t'ai dis de te taire. Et en plus, ça t'arrangerait bien que Rachel meure, donc ne la ramène pas trop. Enfin bon. Ou alors j'accepte, enfin, je fais en sorte qu'il le croit, j'y vais, je tue Roseburn sous ses yeux, je tue Rachel, ou lui la tue, ça n'a pas d'importance, puisque de toute façon, c'est moi qui la condamne -et n'ais pas ce sourire là quand je dis ça, tu m'insupportes-et là on le capture.
- On ?
- Oui, on, tu viens aussi. Il faut bien que je te force à avoir un peu d'amour propre, et que tu te venges de ce sombre idiot, très chère, tu ne sais plus ce que tu fais quand je suis dans les parages. Qu'en penses-tu ?
- C'est...sanglant. Je marche."

Enfin il retrouvait ce sourire de tordue, cet éclat malveillant, qui ne laissait rien présager de bon pour l'ennemi...Tom se remit à réfléchir.

"Encore mieux. Son système de bague, là...Rien ne nous oblige à envoyer Meredith à sa rencontre. Tu n'as qu'à mettre l'anneau. Ca reviendra au même, et on pourra garder Meredith pour en savoir plus sur lui. On va faire ça, plutot.
-Comme tu voudras. Dis moi, Tom...
- Oui ?
- Tu me déteste tant que ça ? "

Silence exaspéré. Sourire :

"Je ne te déteste pas, Septima. Mais tu aurais franchement pu trouver quelqu'un d'autre que moi."

Il se mit à écrire, parlant entre ses dents :

"Sécurité...il va voir, lui, ce que j'en fais, de sa sécurité..."


Citation :
Malkavian,

Vous me pardonnerez de ne pas commencer par cher, cettre lettre, je n'ai pas l'habitude de traiter mes ennemis...en amis, justement. Contrairement à vous, qui aussi curieux que ça puisse paraitre, semblez prendre plaisir à converser avec moi. Seriez vous atteint du syndrome de Stockholm ? Non, ce n'est pas celui ci : il concerne ceux qui s'attachent à leurs geoliers...et je doute que vous vous attachiez aux détraqueurs.
Ensuite, je crois avoir dit que je viendrais. Vous n'aurez pas d'autre sécurité que celle ci. Après tout, rien ne me garantit que d'ici à ce que je vienne, vous n'aurez pas exécuté ma femme.
Troisième et dernier point : vous ne savez pas trop à qui vous avez à faire, n'est-ce pas ? Mauvais guerrier ? Peu de talents épistolaire ? Si vous jugez les gens à trois lignes écrites par eux, je crains que vous ne soyez plus superficiel que je ne le pensais.
Tom Jugson.
Ps :Pas réussi à trouver de formule de politesse appropriée.

La lettre fut envoyée, et le lendemain à l'heure dite, on prit le portoloin...
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 18:54

Un lieu inconnu en Angleterre ( Un peu avant dix heures du soir )

Tout était prêt conformément au plan de Malkavian, le rituel venait de se terminer sous les yeux interrogateurs de Rachel Jugson, elle ne verrait sans doute ça qu'une fois dans sa vie.
Les marques au sol, tracées dans du sang, représentaient un motif bien étrange, et pour cause, à moins d'être un expert en magie de glyphe et de sceau, ce symbole était parfaitement inconnu du grand public.

Un des principes ritualisé de la magie du sang, c'était de substituer un élément d'un rituel, en échange du prix à payé, sachant ça, il était facile pour un sorcier maitrisant cet art de devenir particulièrement dangereux, les rituels les plus délicats pouvaient alors devenir beaucoup plus abordable, c'était le cas de la création d'un glyphe.

Le sang qui constituait la base de ce petit piège, était imprégné de la magie répondant à ce glyphe, elle ne répondait qu'à l'autorité de celui qui le possédait. La magie était canalisé à travers ce petit élément, le symbole représentait le glyphe, et le sang servait à l'activation de celui ci, un piège en apparence tout con, mais encore fallait il y penser.

Quand il eut achevé son oeuvre, il ne manquait plus que la petite visite de ces chers amis, tout était milimétré, Jugson et Roseburn arriveraient par le portoloin, pil poil à l'endroit où se trouvait le glyphe, et une prise de choix.

Scrutant la petite horloge au dessus de la baignoire, le hors la loi constata qu'il allait bientôt avoir de la visite.

« Dépêchons, dépêchons ! Je veux que tout soit parfait si Jugson arrive … et nul doute qu'il viendra. »



Le même endroit, dix heure pétante.

Malkavian était torse nu, son habituel jean de combat, avec le matos comme à son habitude, il avait pris position, assis sur une chaise en plastique blanc, en face du piège, il ne voulait pour rien au monde louper le spectacle, et pour ça, il avait de la compagnie.
Toujours dans la baignoire, Rachel, derrière le glyphe, miss Guildford, enfin, ce qu'il en restait, et à coté de lui, son complice de l'attaque du manoir Jugson, toujours dans la même tenue trop grande et qui couvrait tout son corps.
Avec un bref sourire, Tremere dit à son partenaire.

« Tu vas voir qu'il va venir, j'en ris d'avance pas toi ? »

Ce sourire de satisfaction, il y avait longtemps été oublié, et plus d'une fois dissimulé, à ses cousines, à tout le monde, même à Luna lorsqu'elle réussissait un sort, ou lorsqu'il arrivait à faire une phrase correcte, trop longtemps, mais même malgré l'érosion de celui ci, il pouvait encore être arboré sur ce visage détruit.
Il n'y avait rien d'harmonieux dans tout ça, mais le message était là.

On entendit un petit un craquement, ils arrivaient …

« Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un ... »

Dès que le compte fut terminé, on entendit un craquement plus sonore, puis de suite, on vit apparaître une grande lumière blanche. Deux personnes étaient debout au milieu du glyphe, un grand cercle blanc se forma autour d'eux, et une fois qu'il passa la tête, il disparut.
On entendit de suite le rire dément de Malkavian alors que la lumière baissa en intensité.

« Mais qui voilà … »

Au milieu du glyphe de paralysie, Tom Jugson, ministre anglais de la magie, et une vieille connaissance à Malkavian, sa cousine, Seven.
Une belle surprise, il ne pouvait plus bougé, ce glyphe était d'une efficacité redoutable, une sorte de pétrificus totalus, mais de zone, comme tous les glyphes, il y avait un point faible, la moindre chose qui déplaçait une inscription le rompait sur le champs, mais là, tout était prévu, personne ne pouvait interférer, et les deux nouveaux arrivants seraient pris au piège.
Le hors la loi, le yeux pétillants, continua en anglais.

« Tom Jugson et Seven … belle équipe ! »

Pas de Meredith Roseburn, à défaut d'avoir celle qu'il voulait, il avait mieux, le chef du pouvoir exécutif d'Angleterre et en supplément, une ancienne proie, une très belle prise.

« Je sais que vous m'entendez, le glyphe vous empêche juste de bouger. Je dois dire, que je ne vous pensais pas aussi … crédules. »

Il était évident qu'il y aurait un piège, mais visiblement, l'orgueil et la vengeance avaient aveuglé Tom Jugson.

« Vous avez l'air fin ainsi ! Permettez, actio baguettes. »

Les baguettes s'échappèrent pour atterrir aux pieds de Malkavian, ministre désarmé, ministre piégé.

« Ah j'oubliais, les anneaux, aussi, tant qu'à faire ... »

Ceux ci glissèrent des doigts des deux porteurs pour rejoindre les baguettes, se tournant vers son collègue, il lui ordonna d'aller mettre ça, je cite, ' en lieu sûr '.
Le compère se baissa pour ramasser les objets, prenant bien soin de ne pas dévoiler une partie de son corps, il se dirigea alors en direction de la salle, et disparut.

« Bien bien, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous, enfin vous, toi Seven, j'ai déjà une idée, par contre pour monsieur le ministre, c'est autre chose ... »

Le grand gaillard se leva, contourna le glyphe, et détacha le corps de Guildford, qui, tomba à terre sans signe apparent de vie. Un coup de pied suffit à le faire rouler sur le coté, laissant alors plus de place.

« Bon je vais vous laisser, pour l'instant, enfin peu de temps, vous aurez une agréable surprise au réveil. Sweet Dreams ! »

Sur ce, il passa la porte métallique de couleur bleu, et les hauts parleurs aux chaque coins de la pièce crachèrent un crissement aigu, le matériel soviétique, de grande qualité … après un court instant, la ventilation se coupa, et le vieux tuyau rouillé qui servait de conduit d'égout, enfin, peut être, se mit à émettre un bruit étrange, on avait allumé le gaz, et comme dirait l'autre, ça sentait le sapin.



Même lieu, une heure plus tard

C'était Jugson qui avait pris la place de Guildford, dont le corps ne trainait plus par terre, torse nu et en caleçon, il avait l'air très frais le ministre anglais, à coté de lui, Seven, également en petite tenue mais pour elle, la chose était différente.
Elle était ficelée sur une chaise clouée au sol, les liens, de grosses chaines métalliques, ceinturaient le tronc, la nuque, et divers articulations pour empêcher tout mouvement.

Tremere était là, sur sa chaise, seul, contemplant en face de lui le ministre qui s'éveillait doucement, Rachel dormait encore, et Septima était déjà apte à faire son futur boulot de traducteur.
Malkavian s'approcha du mangemort, lui attrapant le menton avec sa paume de main gantée, il lui immobilisa le visage, bloquant ainsi un éventuel mouvement de la tête.

« So … enfin réveillé monsieur le ministre ... »

Son accent allemand était ignoble appliqué à un anglais déjà fort moche, même s'il parlait lentement, la langue était tuée.

« Seven va faire la traduction, je n'aime pas torturer ainsi une langue qui n'est pas mienne. »

Il fixa Seven d'un air satisfait, comme si elle n'avait pas vraiment le choix, ce fut en allemand qu'il s'adressa à elle.

« Vous et moi … qui l'eut cru n'est ce pas ? Ça fait combien ? Au moins six ans, peut être plus … et là vous voilà, devant moi piégée par votre propre cousin, c'est moche n'est ce pas ? Bon je compte sur vous pour traduire au mieux … c'est votre seule porte de sortie. »

Dans sa main gauche, il avait une baguette, qui visiblement n'était pas la sienne, il la fit tournoyer dans sa main avant de s'assoir sur la même chaise d'un goût exquis.
Toujours torse nu lui aussi, il était bien plus impressionnant ainsi que vêtu d'une robe, on voyait aisément le fait qu'il était un vétéran, un habitué de la baston, le genre de mec un peu maso qui après avoir bouffé des sorts par paquet dix, en redemande, le genre de mec qu'on trouvait principalement dans ce genre de régime, mais eux, au pouvoir.
Il commença à s'adresser à Seven.

« Pour commencer, demandes lui s'il est ouvert à la négociation, et s'il est prêt à rester en vie, ainsi qu'à conserver son poste de ministre. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix, mais je préfère rester dans des termes sympathiques, je l'autorise à me poser des questions sur la résistance, en guise de bonne foi. »

Il fit une pose, et reprit avant que l'interprète fasse son boulot.

« Tu lui diras aussi, que l'échange ne va pas que dans un sens, si je réponds à ces questions, il devra me rendre la pareille, mais qu'il n'ait crainte, je ne le questionnerais pas sur ce gouvernement ou quoi que ce soit de politique, les affaires anglaises ne sont pas les miennes … il comprendra ma réelle motivation quand il acceptera les négociations. Tu peux traduire vas y ... »

Il attendit donc qu'elle fasse son boulot et que Jugson réponde, si possible favorablement.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyLun 22 Aoû - 15:27

Je vais le tuer. Tu aurais parfaitement droit de le faire. Ta gueule. Je t'ai rien demandé. Il va le faire, si tu ne le fais pas. Que veux tu que je fasse ? Je suis tombé dans un piège. Te libérer. Plus facile à dire qu'à faire, tu sais ? Tu peux essayer. Je te signale que Septima n'a rien fait, elle. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
Tu crois ça ?
Non, bien sur que non. Mais est-ce que Tom croyait encore en quelque chose ? Non. Plus maintenant. Il s'était fait avoir comme un débutant, il fallait le reconnaître. Alors qu'est ce qu'on faisait ? On attendait patiemment ? Ou alors on acceptait de négocier ? Mouais. Il écoutait sans vraiment réflechir. Son épaule gauche lui faisait mal, au niveau des cicatrices que le type lui avait infligé à Valpo. Foutue blessure. Si l'autre avait l'idée de le torturer, c'est là qu'il frapperait. En tout cas, c'est ce que Tom aurait fait.

Septima traduisait. Il écoutait, patiemment. Lentement. Luttant contre la colère qui bouillait en lui, et qui ne ferait qu'aggraver son cas s'il laissait faire.

Donc il voulait négocier. Bien. Pourquoi pas après tout, et puis de toute façon, il n'était pas exactement en position de refuser...Il pouvait bien accepter. En tout cas dans la limite du raisonnable. Sinon...sinon, plutôt la mort que la souillure. Vu là où ils en étaient, après tout, ça n'aurait plus guère d'importance. Il acceptait, s'il pouvait sauver la face. Sauver l'honneur, et raconter quelque chose qui permette de justifier le fait qu'il soit tombé dans ce putain de piège. Et au passage, qu'il puisse ramener Rachel. C'est ça qui comptait le plus, juste après sauver l'honneur...Qui avait déjà été pas mal malmené.

"Alright. Dis lui que je marche, dans la mesure du raisonnable.
- Mais...
- Tu veux aggraver ton cas ? Ferme la, et contente toi de traduire, Seven. Qu'on en finisse. Et tant qu'on y est, demande lui s'il a pas une cigarette."

Le flegme à la Jugson. Il était du genre à tomber dans le panneau de la provocation. Mais aussi à assumer ses conneries. Après tout, perdu pour perdu, autant négocier jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyLun 22 Aoû - 16:49

Il acceptait, bien tant mieux, après tout, c'était la seule arme qui lui restait, sauver sa misérable tête, dire que si des types comme Menroth et Brom voyait ça, il ne resterait pas grand chose de ce cher ministre, au moins, il connaissait le prix de la vie, et au passage, s'il pouvait taxer une clope.

Il était étonnamment fier pour un captif, enfin bon c'était Jugson quoi, chercher plus loin n'aurait pas été utile, là, en caleçon, sans arme ni rien, il avait de suite moins intérêt de faire le con, d'une pour sa survie, de deux pour revenir un minimum intact chez lui, et de trois s'il voulait sauver quelqu'un avec lui.

Cependant dès que Seven eut traduit, Malkavian se mit à rire.
Au fond, il trouvait ça drôle de négocier, ça ne lui servait limite à rien, après tout, n'avait il pas tout perdu déjà ? C'était d'une lâcheté exemplaire de négocier avec l'ennemi, quand même pas au point de planter un couteau dans le dos de ses frères, mais on en était pas loin.

« Je suis ravi qu'il accepte, au moins, il tient à sa tête, c'est déjà ça. Concernant les clopes, je lui payerais un paquet s'il survit, pour sceller notre peut être affaire fructueuse. »

Il claqua des doigts et de suite, l'autre encapuchonné arriva avec un plateau, dessus, cinq verres, contenant tous la même boisson ambrée.

« Merci bien, tu peux aller te reposer … Seven, proposes à Jugson un peu d'hydromel, si tu en veux aussi … »

Malkavian prit un verre, le vidant d'une traite.

« Bon pour les négociations, ce que j'attends de lui, diverses actions, ici même, il aura tout le matos pour. C'est à dire une lettre direction la Roumanie disant qu'ils appliquent la procédure soixante-quatre sur le dossier quarante-deux. Ensuite il écrira au ministère pour annoncer la mort de Tremere Malkavian, on rayera ce nom des dossiers terroristes. Puis la dernière lettre, on verra quand on y sera, mais elle n'a aucun lien avec ici, ni un lien quelconque avec je ne sais quelle intrigue politique. »

Au fond, il avait un but, un but caché, rentrer à la maison.
C'était ce qu'il voulait, cette guerre n'était pas la sienne, tant pis ce qu'il se passerait, tout ce que lui demandait c'était qu'on le gracie, adios les meurtres et compagnie, qu'on lui permette enfin de vivre dans sa famille, et qu'on lui foute la paix.
Aux yeux de tous les sorciers, Tremere Malkavian serait mort, qui le saurait ? Luna, Jugson … éventuellement une survivante parmi les trois captives, ça s'arrêterait là.

« Comment expliquer cette mort, c'est simple. Jugson aura pris le portoloin, dans l'optique de me chercher, le combat durera le temps qu'il faudra pour qu'il puisse écrire ces putains de lettres, je serais mort en utilisant un sort qu'il ne connait pas, simple, je me serais fait sauter la tronche, il reprend le portoloin et adieu, je serais libre et on ne me fera plus chier par la suite. En échange, je promets de ne plus refaire surface ici. »

Il souffla un coup, le temps qu'elle traduise et reprit.

« Bien sûr, il récupère ses affaires, et repart ni vu ni connu. Seulement ... »

Le hors la loi fit une pause, dévoilant un sourire carnassier, et reprit dans son piètre anglais.

« Le portoloin ne marche que pour deux personnes … ainsi, Jugson, vous aurez à choisir entre Rachel votre femme, Seven votre cousine, ou ce qu'il reste de Guildford. Les deux qui resteront là, sont pour moi, soucis de cohérence ... je vous laisse réfléchir à ça, je reviens dans dix minutes, le temps de chercher vos clopes et de faire une petite promenade. »

Il se leva, renversa sa chaise et se dirigea vers la baignoire, il informula un sort de soin, qui réveilla en douceur la femme de Tom.
Avant de partir, il leur dit.

« à dans dix minutes famille Jugson. »



Douze minutes plus tard



La porte bleue s'ouvrit laissant apparaître Malkavian toujours dans la même tenue, il avait toujours sur son visage ce petit air satisfait, comme s'il savait déjà que Jugson marcherait, que peu importe ce qu'il lui demanderait, ce petit salopard égoïste serait prêt à tout pour sauver sa misérable trogne, même à sacrifier Seven et Rachel.
L'excuse, elles ne sont pas ministre de la magie.

Tremere avait fait ses pronostics, Tom sachant que Malkavian avait un passé avec sa cousine, il la laisserait plus facilement à lui que sa femme, après tout, le flatter dans le sens du poil n'était pas dénué de sens, et la survie, c'était aussi ça.
Le hors la loi Malkavian prit le temps de s'assoir, et d'attendre un peu.
Après quelques minutes encore, il prit la parole en allemand.

« Bien j'espère que les débats sont arrivés à terme, et il vaudrait mieux. Voir une famille déchirée ne m'amuse pas, mais c'est le jeu, alors quel est le choix de monsieur le ministre ? »

Rarement, on avait vu Malkavian aussi souriant, il savait que pour lui, c'était fini, l'exil et tout ça, c'était derrière, bientôt, il les prendrait dans ses bras, raconterait les évènements passés, et dans le clan, on serait fier d'accueillir celui qui avait fait plié le gouvernement le plus fort du monde. Un blason redoré, ça serait peut être même le début d'une collaboration importante entre le clan et ce régime.

La résistance, ce n'était qu'un moyen pour lui, il avait juste du se faire entendre, il l'avait fait à sa manière, Roseburn n'était plus qu'un souvenir, il ne pouvait plus rien pour elle, et après tout, c'était à elle qui le devait, venir en Angleterre était une bonne idée, et puis il la reverrait en enfer, à moins qu'on décide de faire de lui quelque chose d'autre, ça ne le regardait pas pour l'instant.

L'heure n'avait guère avancé, Jugson accepterait, il n'avait pas le choix, mais il y avait un autre problème, c'était cette dernière lettre, celle dont il n'avait pas encore parlé.
Dans son esprit, s'immisçait un doute, Erzam accepterait il le retour d'un de ses fils spirituels, voudrait on encore de lui là bas … si conseil il y aurait, son retour était assuré, si le patriarche prenait cette décision seul, il y avait encore un doute.
Si celui ci refusait, que ferait il ? Il ne pourrait pas forcer le clan à le reprendre, que ferait il d'un ministre et d'un bout de sa famille, l'offrir et la résistance et disparaître ? Le tuer et balancer son corps sur une place publique en gueulant haut et fort que c'était lui, Malkavian, qui avait détruit ce personnage, derrière la gloire, que tirerait il de ça, rien du tout.
Il voulait ça petite vie tranquille, rien de plus.

Pourquoi divaguait il ? Pourquoi ces images, sa famille, elle lui manquait, c'était pour elle qu'il était allé si loin, voir un sourire sur un visage de mort, c'était son but.
D'ailleurs, pourquoi briser la famille Jugson, il savait ce que c'était … un choix, celui de Tom, puis le sien, choisir la vengeance, ou la compassion.

Mais avant, le choix du ministre se fit attendre.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] EmptyMer 24 Aoû - 15:30

Jamais Tom n'avait été plus dégoûté de la vie et de lui même. Jamais il ne s'était vu plus lâche, plus idiot. Mais que pouvait il faire d'autre ? Sans le vouloir, il s'était fichu lui-même dans une impasse. S'il n'y allait pas, Rachel mourrait. S'il y allait, il l'avait fort bien démontré...ils risquaient d'y passer tous. Ah, ils auraient pu se foutre de lui, Lars et Brom. Ces deux là n'auraient jamais accepté de négocier. Mais eux avaient des horcruxes, eux auraient pu survivre. Mais lui, il n'avait rien. Aucune protection. Au fond, il n'était peut-être pas si lâche. Qui aurait eu le cran d'y aller à l'aveugle, sans savoir ce qui allait se passer, et sans aucune garantie de survivre ? Non. Lâche, certainement pas. Mais idiot, ça oui. Il avait cédé à la provocation, ou plutôt, il n'avait pas eu le choix. On ne pouvait pas lui reprocher son manque de courage. Juste le fait qu'il n'avait pas vraiment fait preuve de discernement...

Admettons qu'il accepte pour la démarche que lui demandait de faire Malkavian. Il y aurait quand même eu des moyens plus simple qu'un meurtre et un enlevement pour négocier une demande d'exil, non ? La question était bien sur de savoir s'il aurait ou non accepté. Sans doute que non. Quoique. Bien présentée, il aurait pu accepter...

Mais ça. Demander de choisir...comment pouvait-il ? Il ne pouvait tout simplement pas. Et maintenant, il régnait un silence de mort dans la pièce. Comment choisir ? Comment savoir qui choisir ? Chacun se taisait. Personne n'avait d'idée, rien du tout. Ou tout le monde avait peur de dire ce qu'il pensait.

Déjà, on pouvait éliminer la gamine. Wilson avait dit qu'il était très probable qu'elle soit morte...bon, et bien, elle allait réellement mourir. Il recevrait la famille, présenterait ses très sincères condoléances, et puis voilà.

Mais pour les autres ? Pour eux trois ?

C'est alors que Rachel prit la parole :


"Je reste. Pars avec elle."

Mépris suprême envers Septima, en ne la nommant même pas par son prénom. Ces deux là se détestaient, Tom le savait. Mais là, ça n'avait plus d'importance. Plus aucune :

"Rachel...tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas. Je suis venu là pour...
-Je sais. Mais regarde la vérité en face. Comment veux-tu que je vive avec ça ? Comment ? J'ai parlé, Tom. Je n'ai pas eu le choix. Mais je ne veux pas vivre comme ça. Je ne peux pas vivre comme ça. Pas en me disant que je suis vivante en t'ayant trahi. Combien de temps, Tom...combien de temps tu penses que je passerais avant d'essayer de me tuer moi même pour échapper à la honte ?
- Tu n'as pas eu le choix...Oh, franchement, Rachel...
- Allons, Tom. Pour une fois, fais ce que je te dis."

Il la regarda encore, comme s'il ne la voyait plus, comme si plus personne n'était là. Alors une larme unique roula sur la joue du Ministre. Une seule. Il inspira lentement. Puis d'une voix ferme :

"Pardonne moi. Je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas...Je suis désolé."

Dans la vie, il y a un temps pour tout. Un temps pour les larmes, un temps pour la douleur. Mais toujours, toujours, il faut garder le cap. Toujours réfléchir. Ne jamais céder. Il n'y a qu'ainsi que l'on avance. En écoutant sa raison plutôt que ses sentiments...

Quand Malkavian entra, il avait l'air ravi. Evidemment. Tout allait bien pour lui.


" Bien j'espère que les débats sont arrivés à terme, et il vaudrait mieux. Voir une famille déchirée ne m'amuse pas, mais c'est le jeu, alors quel est le choix de monsieur le ministre ? "

Tom lui lança un regard froid. Dans ses yeux bleus, que du mépris. Une froideur inégalée. Et surtout, surtout, un air fier que jamais on ne pourrait lui enlever :

" La gamine reste.Ma femme aussi. Je pense que vous comptez la tuer, non ? Si c'est ça...laissez moi le faire moi-même. Ou alors ne prétendez jamais être son assassin. C'est moi qui la condamne. C'est moi son meurtrier."

Jugson avait beau être un salaud, avait beau être à moitié fou, et avoir énormément de défauts, on ne pouvait pas lui enlever une chose : il y avait de la noblesse en lui. Ou plutôt un respect certain des principes qu'il se fixait.

"J'écrirais vos lettres...si vous me filez de quoi écrire, je le ferai même maintenant. "

Tom surprit le regard du hors-la-loi. Il ne comprenait pas, vraisemblablement. Pourtant il y avait une ressemblance, indéniable, mais franchement indicible entre eux. Alors il parla. Dans un allemand plus que correct, bien qu'il détesta l'utiliser (d'où le fait qu'il avait laissé Seven traduire) :

"A force d’être un homme incapable de surmonter son ignorance de lui-même et du destin, j'ai peut-être fini par prendre parti pour des êtres différents de celui que j’avais inventé.
Vous ne comprenez pas, hein ? Et pourtant, c'est valable pour nous deux..."


Il ajouta plus doucement, toujours dans la même langue :

"...Puisque que pour vous comme pour moi, l'amour a déjà la couleur de l'exil."



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut ... ( Pv' Tom Jugson ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-