Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Les invités par ici pour votre demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


DMTH


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:25

Bonjour!

Je viens pour une petite mise à jour de la fiche du forum Drag me to Hell, avec qui vous êtes partenaires.

Voici nos nouveaux boutons & notre nouvelle fiche: bloodandpleasure.forumactif.com/t76-nous-lier-boutons-fiche (je vous passe le lien, le forum ne me laisse pas poster de liens externes et il y en a dans les codes)

Merci d'avance & bonne continuation! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:30

Voilà j'ai posté votre nouvelle fiche Wink

N'hésitez pas à repasser faire un petit coucou pour donner des news !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


DMTH


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:40

Merci à toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Raëlle


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:54

Oups, pardon ^^'

Voici donc notre fiche :

emeraudia.forumsactifs.com/forum
(le lien était initialement sur entre balise url pour la grande bannière Smile)

Code:
<blockquote><div style="background-color: #CECECE;padding: 15px;border: 20px solid #DADADA;line-height: 12px;-moz-box-shadow: #321E1E 0px 0px 5px 0px;text-align: justify;">
[center][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/27/17/22/emerau10.png[/img]

[font=Times New Roman][color=#808080][i][size=28]Emeraudia
_____
[/size][/i] [/center][/color][/font]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="5"][tr][td valign="top" width="50%" align="justify"][center][color=#808080][size=16]Contexte du forum
***[/size]  [/center] [justify][size=11]Nous sommes en l’an 2261, la Terre est un monde dévasté mais sa jumelle, Emeraudia, se porte à merveille. Il s’agit de la théorie du Ying et du Yang, ces deux dimensions sont à la fois identiques et très différentes. Notre monde est en effet un endroit paisible, sans pollution et sans grandes guerres… Cependant, aussi utopique que soit Emeraudia, elle n’est pas exempte de conflits et de problèmes. Parfois la Terre lui envoie sans le vouloir son lot de monstres et d'ennuis. Des personnes sont payés pour régler ces différents problèmes, et ces personnes ce sont nous, les Agents de la Tour.

Nous sommes tous dotés de pouvoirs plus ou moins grands, nous sommes au service de l’Inya Quartz, l'un des sept dirigeants d'Emeraudia. Notre pays se nomme Savoir et nous travaillons principalement dans la capitale de Comynerin. Parfois notre champ d’action est plus large.

Seul ou en binôme nous exterminons les monstres qui pourraient s’attaquer aux habitants et nous infiltrons les réseaux qui sont susceptibles de détruire l’équilibre fragile de la paix d’Emeraudia. Les situations les plus délicates sont toujours celles que l’on nous confie, nous sommes les plus brillants éléments magiques de notre pays… Et vous ? Etes-vous l’un des nôtres ?[/size][/justify][/color][/td][td valign="top" width="50%" align="justify"][color=#808080][center][size=16]Monter en grade
***[/center][/size] [size=11]● [b]Les missions[/b] :
Régulièrement ouvertes, elles vous permettent de gagner des points et donc de l'expérience.
● [b]Défi "même pas cap"[/b] :
Vous laissez l'avenir de votre personnage entre les mains d'un membre contre des points !
● [b]Défi "les citations"[/b] :
A vous de placer adroitement une citation dans votre rp, c'est plus difficile qu'on ne le croit !
● [b]Défi des "5 mots"[/b] :
Placer 5 mots dans un rp peut paraître facile, mais c'est loin de l'être!
● [b]Défi "Figure de style"[/b] :
Un bon moyen de réviser tout en s'amusant.
● [b]Les top-sites[/b] :
Indispensables au forum, ils vous permettent également de gagner des points !
● [b]Les concours graphiques [/b] :
Un grade, une arme ou même un pouvoir, c'est vraiment l'occasion de s'amuser utile !
● [b]Le parrainage [/b] : Important pour les membres, il permet également de faire gagner des points au parrain, et au filleul !
 [/size][/color]
[/td][/tr][/table]
<table align="center"><tr><td>
[center][font=Times New Roman][color=#808080][i][size=28]***
[/size][/i] [/color][/font]

[img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/17/22/sans_t41.png[/img]


[font=Times New Roman][size=19][color=#808080][i]Nous recherchons[/i] :[/color]

[color=#3366FF]des Agents métis[/color], [color=#DF7F2B]des Agents humains[/color], [color=#DC0F0F]des Agents démons[/color], [color=#009966]des Agents anges[/color], [color=#006600]des Agents d'autres races[/color], [color=#B30F8A]des Civils[/color]  & [color=#CB4720]des Scientifiques[/color].[/size][/font]

[img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/17/22/sans_t43.png[/img] [img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/17/22/sans_t43.png[/img] [img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/17/22/sans_t43.png[/img]
 [/center]</td></tr></table></div></blockquote>

Bonne continuation et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Lyna D.


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 18:32

Bonjour,
Tout d'abord, comme la plupart des personnes ici, je me serais bien inscrite si je n'avais pas eut un manque de temps et quelques Rpg déjà en cours...
Je viens donc faire une petite demande de partenariat. Et en allant sur le forum, ne vous affolez pas sur la couleur ^^

Nom du Forum: La Maison de la Nuit
Partenariat: Simple

Contexte:
Là se dresse également la sinistre maison de la Nuit;
D'effrayants nuages l'enveloppent dans l'obscurité.
Devant elle, Atlas se tient droit qui, sur sa tête
Et ses bras infatigables, soutient fermement le vaste ciel,
Où la Nuit et le Jour passent un seuil de bronze
Avant de se rapprocher et de se saluer."
(Hésiode, Théogonie, v. 744-750)

Les Vampires existent ! Certains sont des stars d'autres sont inconnu et pourtant...
Dans notre monde, cachés ou connus, ils vivent. Mais tout n'est pas si simple...
Le Traqueur rode, il choisit qui pourra entrer dans la Maison de la Nuit, l'école des Vampires, fils et filles de Nyx.

"La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !"

Une école de vampire qui vient d'essuyer un problème, la débauche d'un vampire cruel, doit faire face à de nouveaux problèmes.
Des meurtres inexpliqués et étranges, des signes obscures...
Que se passe-t-il encore ? Saurez vous faire face à ce danger ? Survivrez vous à votre transformation ?...

Bienvenue à la Maison de la Nuit....
[Intrigue n° 1 en ce moment en RP]

Pourquoi avoir choisi Poudnoir ?
Pour que nos sorciers puisse trouver un bon forum HP et pour que vos vampires nous rejoignent ^^

Lien vers notre fiche et bouton: house-of-night.forumsactifs.com/t14-la-fiche-du-forum
Vous y trouverez d'ailleurs nos boutons !

De nouveaux boutons et la fiche correspondante au graphisme bientôt...

Votre fiche est ici: house-of-night.forumsactifs.com/t452-poudnoir#5540
Votre bouton dans le sujet 'Nos Partenaires'

Voilà, merci d'avance !
Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:13

Bonjour !
Auriez vous un codage pour votre fiche ?
Sinon c'est ok de notre côté d'autant plus que notre fiche est déjà affichée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Lyna D.


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:52

Oui oui ^^ mais étant donné que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, je ne peux pas poster mon code même sous les balises 'code'.
Mais vous pouvez toujours allez voir en bah de cette page:house-of-night.forumsactifs.com/t14-la-fiche-du-forum
Le code de la fiche est celui du bah (il est très grand !).
Sinon j'essayerais un autre moyen ! Voilà, merci beaucoup !
Et désolé pour ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Jalli


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 19:36

Bonsoir !

Je viens ici faire une demande de Partenariat. J'avais remarqué votre forum il y a un moment (lors de ma période HP héhé) mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire... alors si je vous ai en partenaire, cela compensera mon manque héhé.

J'aimerais un partenariat top, mais si vous refusez, un échange de fiche me conviendrait aussi. Votre fiche se situe ici :
Code:
hunger-games-rpg.forumactif.com/t247-poudnoir-rpg#7835
et votre logo est sur notre page d'accueil, onglet partenaire. Notre forum est un forum basé sur la trilogie Hunger Games : j'ai espoir que notre partenariat pourrait être mutuellement bénéfique, étant donné qu'on est le même genre de forum (basé sur un livre), et que notre référencement google est bon. ^^

Voici le lien du site et notre logo (que je mets entre balise code) :
Forum :
Code:
hunger-games-rpg.forumactif.com/
Logo :
Code:
i44.servimg.com/u/f44/14/24/24/27/parthg12.jpg

Je me permets de vous renvoyer vers notre fiche de pub (ne pouvant poster de liens), pour que vous vous fassiez une idée du forum :
Code:
hunger-games-rpg.forumactif.com/t173-fiche-du-forum

Merci de m'avoir lue, et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 19:59

Bonjour !

Merci de votre demande !

J'ai ajouté votre fiche, et nous discutons du TOP dans notre antre cachée Smile

Réponse sous peu, mais le partenariat de base est dors et déjà accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Jalli


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 20:23

Merci beaucoup de votre rapidité ! Smile

J'attends donc vos délibérations, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les invités par ici pour votre demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-