Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Rencontre avec le Directeur [PV : Arm']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] EmptyLun 8 Aoû - 19:05

Leonardo avait réussi à trouver un boulot au ministère anglais. Brigadier de la Police Magique. Il avait toujours préféré la politique aux affrontements entre sorcier. Son nouveau poste lui demandait d'être sur le terrain et de moins s'occuper de la politique alors que la capacité magique était plus mis en évidence, ce qu'il aimait le moins. Ce travail était en bas de l'échelle et le Chilien allait franchir ses échelons un à un.

Pour commencer, Leonardo devait progresser au niveau magique, domaine dans lequel il n'excellait pas vraiment. Le latino avait le même niveau qu'un élève sortant de Poudlard. Il ne s'était jamais consacré à des études plus poussée de la magie, croyant que ça ne servait à rien. Pendant ses vingts ans de carrière aux Chili ça ne l'avait pas pénalisé mais en Angleterre le niveau magique avait l'air beaucoup plus important et c'est surement pour ça que les sorciers Anglais sont plus puissant que les sorciers Chilien. Maintenant il regrettait son choix de ne pas avoir continuer des études sur la magie.

Bref, Leonardo pensait à ça tout en se préparant pour sa deuxième journée de travail. Hier, il n'avait pas fait grand-chose, il s'était installé dans son bureau et avait consulté les dossiers du derniers mois. Il avait donc remarqué que le terrorisme était élevé en Angleterre. Ses dernières semaines, il c'était passé beaucoup de choses : Meurtres par Tremere Malkavian, agression de Meredith Roseburn, Renaissance de l'Ordre du Phénix (d’ailleurs le Chilien dut se renseigner pour connaître ce qu'était vraiment cette ordre), Meutres à répétition de Kristin Kreuk. Bref, il avait compris que le Royaume-Uni ne se portait pas bien. Il avait aussi visualisé les fichiers terroristes. Il connaissait donc les grands noms de la résistance : John Sheppard, Tremere Malkavian, Ron Weasley, Meredith Roseburn...

En comparant la résistance anglaise et les hors-la-loi chilien, il comprit vite que les hors-la-loi anglais était beaucoup plus puissant et plus dangereux que leurs compatriotes latino. Leonardo comprit que les Chiliens était très en retard au niveau magique en comparant avec les anglais. Le Chilien avait aussi appris que la rébellion des Sang-de-Bourbe au Chili avait eu des conséquences en Angleterre : l'ordre du Phénix de Ron Weasley en avait profité pour s'y installer.

Leonardo était enfin prêt. Il pouvait quitter son appartement. Son appartement se trouvai dans Londres et il était assez vaste. Le latino n'avait pas trop eu de difficulté à payer son appartement. Lors de sa fugue il avait pensé à emporter toute l'argent reçu par sa mère et les galions qu'il avait amassé en travaillant au Palacio (ministère chilien pour les incultes).

Le chilien transplana à l'entrée du ministère et se rendit dans son bureau. Il y trouva une convocation chez Armistad O'Meara. Cette irlandais avait été fraichement nommé Directeur du Département de la Justice Magique, le département dans lequel travaillait Leonardo. C'était tout à fait normale que ce directeur veuille rencontrer son nouveau employé. Peut-être avait-il aussi des soupçons sur la fidélité de l'ex-directeur du MagenMagot chilien après l'évènement du Chili. Mais avant de réapparaître à la surface, Leon (comme l'appelait ses amis) avait préparé un argument en béton qu'il était prêt à sortir à tous moment.

Il se rendit donc au bureau d'O'Meara.
Il frappa trois à la porte et entra après en avoir eu l'autorisation. Leonardo le salua :


-Bonjour, Monsieur O'Meara.

[HRP : J'espère que j'ai pas trop écorché ton prénom ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] EmptyMar 9 Aoû - 15:35

Monsieur le directeur du département de la justice Magique était ce matin là, comme à son habitude, en train d'étudier un dossier complexe : celui des terroristes indépendants. Il avait mis les exécuteurs de nuisibles sur le coup de l'Ordre du Phénix, chargeant les deux meilleurs éléments de cette partie des forces de l'ordre magique, Mads Reinhard et Lee Orcus, d’enquêter sur Weasley. Ces deux là avaient énormément d'expérience, et en cas de bataille rangée, il les savaient capable de s'en sortir sans problème.

Il restait donc le problème des terroristes indépendants. Meredith Roseburn. Tremere Malkavian. Kristin Kreuk. Pour Sheppard, on ne savait pas, aussi il laissait le soin à Daniel Wilson, le chef de la police magique, d’enquêter personnellement. La priorité restait Kreuk et Malkavian, après seulement venait Roseburn. Il avait laissé le soin à Wilson de constituer un groupe d’enquête. Rebecca Kane. Jules Ingolstadt. Harris Johnson. Allen Ireland. Henry Small. Cinq sorciers. Cinq brigadiers en lesquels il avait confiance. Parfait.

Wilson lui avait dit qu'il avait embauché un brigadier, dernièrement. Un certain Leonardo Sanchez. Armistad voulait rencontrer tous ses employés, voir ce qu'ils étaient, voir ce qu'ils pensaient. Il voulait se faire une idée lui-même. Et surtout, il voulait tester les compétences de ceux qu'il dirigeait.

Il fit donc convoquer Sanchez pour le lendemain matin, huit heures trente. Ce jour là, Armistad arriva à huit heures, se fit apporter le courrier, et les dossiers urgents, écouta un rapport d'un geolier d'Azkaban sur la situation des détenus, envoya promener le geolier, puis une secrétaire, et signa quelques décrets. Puis on frappa à sa porte. Armistad regarda sa montre à gousset. Huit heures quarante. Il avait dix minutes de retard. C'était trop,et c'était intolérable. Ou se croyait-il donc, celui là ?

"Entrez !"

Il observa Leonardo Sanchez. Quelle différence entre les deux hommes ! Armistad, immense (1,96 m), impressionnant avec sa longue robe vert émeraude et ses cheveux, sa barbe, et sa moustache poivres et sels, l'air calme et sur de lui. Sanchez, brun, de type hispanique, assez commun, de taille moyenne.


"Sanchez. Vous avez dix minutes de retard. C'est trop. Asseyez vous."

Tout Armistad était résumé ici. Froideur, pas un mot de trop, capacité indubitable à vous rabaisser, et à vous humilier. Pas même un bonjour.

" Vous etes bien Leonardo Sanchez ? Chilien ? 44 ans ? Vous n'avez pas encore passé la commission du sang ? Ex directeur du Magenmagot chilien ? Oui ? Bien."

Un homme normal aurait un peu amorcé la conversation disant que lui aussi avait été au Magenmagot de son pays, qu'il connaissait un peu le droit...Pas Armistad. Il allait droit au but. Et il demanda :

"Que savez vous de la résistance ici, Sanchez ?"
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] EmptyJeu 11 Aoû - 9:52

"Sanchez. Vous avez dix minutes de retard. C'est trop. Asseyez vous."

Déjà, c'était dit. Armistad avait l'air extremment sévère et ne rigolait pas. Leonardo savait de suite qu'il n'allait pas l'aimer. Mais comme au Chili, il allait tenté d'entrenir de bonnes relations avec ses supérieurs même si ils les détestait intérieurement, il n'en montrerai rien.

Le chilien chercha une excuse en vitesse :


-Excusez-moi, j'ai un peu de mal à me repérer ici. Je ne connais pas encore tous les bureaux et j'ai mis trop de temps à trouver le vôtre.

Il avait évité de dire ses mots sur un ton désinvolte pour préféré un ton plus... sérieux et sincère pour éviter qu'O'Meara se fasse une mauvaise idée de lui, même si son retard devait déjà avoir donner au directeur de la justice magique une mauvaise image du Chilien.

"Vous etes bien Leonardo Sanchez ? Chilien ? 44 ans ? Vous n'avez pas encore passé la commission du sang ? Ex directeur du Magenmagot chilien ? Oui ? Bien."

"Quelle persipicacité" avait envie de répondre Leonardo à l'irlandais mais il préféra :

-C'est bien moi.

O'Meara enchaîna :

"Que savez vous de la résistance ici, Sanchez ?"

Leonardo se remercia d'avoir lu les derniers dossiers du mois grâce à ses informations, il allait pouvoir montrer son sérieux à O'Meara. Il mit une dizaine de seconde à se rémémorer les dossier lu la veille.

-Je me suis renseigné et voilà ce que je sais : Ron Weasley à refonder l'ordre du Phénix au Chili, une organisation contre le régime. Tremere Malkavian à tué David Rowel votre prédécesseur et Penelo Guildford une élève de ... euhh Puudlarde. J'en profite pour souligner la lachêté de cette homme, il a aussi agressé le Pr Mandy Evans. Kristin Kreuk à été l'auteur de nombreux meurtres contre des membres actifs et inactfis du ministère. A mon gout ce sont les trois hors-la-loi les plus dangereux. Il ne faut oublier Meredith Roseburn qui a recemment agressé le Pr Mandy Evans. A mon avis, Sheppard et Mustang refferont bientôt surface et participeront à ces actes de terrorisme. Voilà ce que je sais de la résitance en Angletterre.

L'ex-directeur du MagenMagot était content de lui. Maintenant il attendait que son directeur le questionne vu que le Chilien passait un test plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] EmptySam 13 Aoû - 18:43

"Toi, tu ne m'aime pas. Enfin, si je te laisse faire, tu ne m'aimera pas. Et c'est bien la dernière des choses dont j'ai besoin. Il faut que je sois un quelqu'un d'admiré, de respecté, ici."

Voilà ce que se disait Armistad. Voilà ce à quoi il devait tendre, pour obtenir un bon fonctionnement du département, et de ses services. Voilà comment devait fonctionner la justice magique. Avec la confiance.


"Jouons franc jeu dès le début, Sanchez. Il ne sert à rien d'être sympathique avec moi si vous ne m'aimez pas réellement. Vous n'aurez pas de promotion comme ça : je déteste l'hypocrisie. A la limite, je préfère même que vous me disiez que vous me détestiez, si c'est honnête. Ca ne sert à rien de me dire ce que je veux entendre : dites ce que vous pensez vraiment, ça suffira."

Après avoir écouté l'exposé du chilien, Armistad se rencala dans son fauteuil. Oui, il avait une bonne vision d'ensemble, celui ci. Bien qu'il lui manque quelques détails :

"Bien que votre accent anglais soit des plus déplorable, vous avez une bonne vision de l'ensemble. Cependant...L'Ordre du Phénix n'est pas un groupe contre le régime, c'est la seule organisation qui a réussi à gagner contre nous. Son chef, Weasley, était le meilleur ami du tristement célèbre Harry Potter. Voilà ce que vous devez savoir. Sinon, c'est bien, Sanchez."

Bien. Maintenant, le reste...

"Wilson m'a dit que vous étiez intelligent. Il ne s'est pas trompé. Seriez vous pret à travailler en groupe pour une enquete importante ?"

Importante elle l'était. Mais ce qui interessait ici Arm, c'était plutot la réaction du brigadier.
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] EmptySam 3 Sep - 18:14

"Jouons franc jeu dès le début, Sanchez. Il ne sert à rien d'être sympathique avec moi si vous ne m'aimez pas réellement. Vous n'aurez pas de promotion comme ça : je déteste l'hypocrisie. A la limite, je préfère même que vous me disiez que vous me détestiez, si c'est honnête. Ca ne sert à rien de me dire ce que je veux entendre : dites ce que vous pensez vraiment, ça suffira."

O'Meara avait remarqué la fausseté du Chilien. L'Irlandais devait être méfiant pour avoir découvert son "masque". Seul un homme au Chili arrivait à détecter si Leonardo mentait ou non, c'était l'homme qui lui avait sauvé la vie, c'était l'homme qui connaissait le mieux l'ex-directeur du MagenMagot chilien, c'était son meilleur ami, c'était Carlos Rodriguez. Et maintenant ce directeur lui aussi le démasque. Il n'était peut-être pas aussi stupide qu'il le montre.

Leonardo répliqua en souriant :


- Bien vu, Monsieur O'Meara. Je sais que beaucoup de personnages important n'aiment pas qu'on dise mes impressions sur eux. Vous voulez que je dise mes impressions sur vous ? Vous me faite penser à un certains Juan Lopez. Qui était-ce ? Ce Lopez était hautain et rabaissait tous les personnes qui était moins gradé que lui comme moi ; au contraire avec toutes les personnes plus upé que lui, il les vantait, les glorifiait. A l'époque, il était conseiller du ministre et moi j'était directeur du MagenMagot chilien. L'homme qui dirigeait le département de la Justice Magique était partie à la retraite et j'était le favori pour prendre la relève mais je ne l'ait pas eu à cause de ce Lopez. Il m'a abaisser et moi j'ai répliqué et ça ne lui à pas plus.

Le Chilien fit une pause.

- Autant vous dire que maintenant j'évite de parler avec franchise. Et ne croyez pas que j'ai essayé de vous attendrir avec cette histoire, je ne suis pas tombé si bas.

Leonardo enchaîna sur les hors-la-loi anglais.

"Bien que votre accent anglais soit des plus déplorable, vous avez une bonne vision de l'ensemble. Cependant...L'Ordre du Phénix n'est pas un groupe contre le régime, c'est la seule organisation qui a réussi à gagner contre nous. Son chef, Weasley, était le meilleur ami du tristement célèbre Harry Potter. Voilà ce que vous devez savoir. Sinon, c'est bien, Sanchez."
- Merci pour ces précisions.

Le latino attendait la suite de l'entretien. O'Meara ne l'avait pas convoqué juste pour faire connaissances, il allait surement lui confier une enquête mineur mais pas laisser un sorcier payé glander dans un bureau.

"Wilson m'a dit que vous étiez intelligent. Il ne s'est pas trompé. Seriez vous pret à travailler en groupe pour une enquete importante ?"

Leonardo fut étonné de la proposition. Une enquête importante confié à un nouveau ce n'était pas commun. Et il allait bien sur accepté cette opportunité de se faire remarqué. Si il veut grimper les échelons et prendre une position importante, il faut passer par des poursuites d'hors-la-loi et les capturer en jouant un rôle dans la capture. Mais il ne devait pas prendre trop de risques et resté avec le groupe pour rester en vie.

Il répondit avec envie :

- Bien sur que je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Rencontre avec le Directeur [PV : Arm'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le Directeur [PV : Arm']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-