Tremere Malkavian [Terminé?] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Tremere Malkavian [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 16:43

Code:
..
Tremere Malkavian [Terminé?] Qz26b9



Tremere Malkavian [Terminé?] A17db76e7201156c6847eeb5755b2d7f_tmalkavian
© copyright
Tremere Malkavian (Rudger Hauer)


    » SURNOM(S) : Tzimisces ( Démon ), Malkav.
    » NÉ(E) LE : ?
    » LIEU DE NAISSANCE :en Europe centrale-Europe de l'est
    » ÂGE : Entre 25 et 35 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE :Renvoyé de Durmstrang pour usage abusif et dangereux de la magie. Équivalent d'une septième année à Poudlard.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Nationalité inconnue, origine probable d'Europe de l'Est..
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Bordélique ( cf arbre généalogique )
    » BAGUETTE : Baguette en bois de frêne, cendre vampirique, 26,2cm.
    » PATRONUS : Vautour
    » MÉTIER : Homme de main du clan Malkavian.


INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Célibataire, et heureusement.
» FAMILLE : Alors comment décrire le clan Malkavian ?
Ceux si possède une très longue histoire comme en témoigne l'arbre suivant.

Spoiler:

Je vais donc essayer de faire au plus bref, la fondation du clan remonte lorsqu'un certain Caïn Henrius Malkavian, chevalier vampire se marie avec une sorcière de sang pur du nom de Alisa Dragunov. Ce cher Mr Malkavian avait une particularité, c'était un vampire très connu pour ses origines, issus d'un mariage entre deux grandes figures de la scène vampirique, cependant celui ci, de par son sang pur maudit tout une descendance. Il engendra avec son épouse 7 enfants, 3 vampires, 3 sorciers et un dépourvu de pouvoir magique. Cependant la malédiction du sang des Malkavians se propagea, chacun de ces enfants présentant la particularité suivante : une folie étrange, un héritage.
Ainsi la branche des 'Malkavs' comme on les surnomme se divise en deux, les vampires et les sorciers ... Les deux branches restèrent en contact tant que le vieux Caïn put vivre, même après le décès de son épouse, il continua à faire le lien entre ces parties. Malheureusement, le grand Malkav mourut lors d'une traque qui lui était faite, la légende voudrait qu'au moment de mourir, il soit entrée dans une tel rage que même toute sa descendance n'aurait pu maîtriser, on raconte aussi que son sang au moment de couler et à sa mort, serait devenu noir, souillant à jamais la terre où il repose.

Fort de cette légende, la plupart des descendants vampires cherchèrent à épurer leurs sang, dans le but de se rapprocher du pouvoir de leurs grand maître. D'où une consanguinité dans les branches vampiriques. Les sorciers eux perdurèrent, durant moins longtemps bien que la moitié de leurs sang, leurs permettait une vie plus longue.
En ce qui concerne Tremere, il est un descendant du 7ème enfant de Caïn, un sorcier comme la moitié du reste de son clan, cependant, il possède un lien qui l'unit à d'autres de son clan, se sentant plus proche du côté vampire que du côté sorcier.

Spoiler:



» AMITIÉ / RIVALITÉ : Bonne entente parmi les survivants du clan, du coté humain comme vampire, bien qu'à l'intérieur de ce dernier, certains aient des doutes. Cependant, la plupart de ces victimes à Durmstrang ne doivent guère l'apprécier.
De plus de par son passé de meurtrier, les familles chercheraient sans doute à se venger.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Protecteur pour ceux qu'il supporte. C'est un bon leader malgré le fait qu'il soit 'légèrement décalé', dans ces moments de lucidité, il se révèle être un très bon meneur, avec une bonne autorité et une analyse logique un peu trop pragmatique. Discret, il peut passer inaperçu sans trop de soucis, savoir se fondre dans la masse est un atout pour lui malgré son apparence. Pas trop con, voir intelligent selon les moments, il lui arrive de se positionner en fin stratège, encore une fois s'il le faut, il arrive à obtenir facilement des informations. Ses compétences se révèlent vraiment une fois en action.
» DÉFAUT(S) : Fou, comme la plupart des membres du clan Malkavian, il l'est à sa manière. Impulsif, voir violent, il s'énervera peut être pour rien et deviendra très dangereux pour les ennemis comme les amis. Difficile de ne pas remarquer son caractère de merde, monsieur à ses manières et méthodes, ce n'est pas autrement. Solitaire, il n'aime pas vraiment le contact humains et préfère rester dans un cercle restreint.
» RÉGIME DE TERREUR : "La peur vous apprend à vivre, être esclave ne me suffit plus."
» NÉ MOLDU : " Vous avez déjà vu un mur peint de sang moldu ? Vraiment ? Vous devriez regarder c'est admirable ... ah non pas parce que c'est le sang d'un moldu, c'est juste de l'art !"
» CARACTÈRE : Allez savoir pourquoi, les gens ont tendances à l'éviter, même à le fuir, outre le fait qu'il soit recherché, à première vue déjà il diffère des autres. Même gosse, il se révélait différent de ses cousins ou même de sa soeur, faisant montre très jeune des effets de son sang, il n'en reste pas moins capable de réfléchir et d'agir en conséquence. Mais si par malheur, une crise le fait passé en mode psychédélique, il peut se révéler surprenant ... capable de s'énerver sur une pierre de couleur étrange sur le bord d'une route ou de passer en mode sanguinaire, l'énerver n'est jamais très conseillé. Par contre il peut se révéler très utile, bien que son plus grand défaut pourrait faire de lui une personne handicapante, il n'en reste pas moins quelqu'un de compétent et malin.
Son caractère fort et la violence de Tremere ne laisse jamais indifférent, il se révèle être un excellent combattant avec un style très agressif, cependant, il peut très vite passer la limite de l'agressivité, notamment via des crises de folie. À plusieurs reprises, il s'est avéré que sa violence le rende très instable, même un vampire comme son cousin peut avoir du mal à le séparer d'une victime que le garçon tabassait ... même sans vie.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



Brève introduction : Lorsqu'on nait dans le clan Malkavian, c'est pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire ... depuis toujours, on parle du fameux sang maudit des Malkavians, ce n'est pas pour rien. De générations en générations, cet héritage ce transmet comme un fardeau, plus ou moins lourd à porter selon les individus.
Le cas Tremere Malkavian est assez complexe à détailler, c'est pourquoi, on ne notera que les évènements marquants de celui ci.

Fils légitime de la branche sorcière de la famille, on ne situe pas une date précise à la naissance de celui ci, n'étant pas répertorié dans les registres, on ne dispose d'aucunes informations.
On sait juste qu'il grandit auprès de ses parents, et tout se passa bien jusqu'à l'arrivée de la petite nouvelle de la branche.
Skcela Malkavian, un nom un prononçable pour qui n'a pas de notion de langue slave je vous l'accorde, le prénom est tout aussi mauvais, et chiant que son porteur l'est pour Tremere,
Le regard de la branche se tourna vers celle qui avait plus de mal, le jeune garçon tomba presque dans l'oubli, et apprit vite à se démerder tout seul.
Ayant un caractère froid et étant distant de nature, il se replia sur lui même, jusqu'à se créer une sorte de bulle dans laquelle il s'enferma malgré l'intervention à plusieurs reprises de la branche principale du clan, qui s'intéressait de près à lui.
Par conséquent, il devint plus sensible, plus fragile psychiquement et souvent sujet à des crises étranges, manifestation de la malédiction de son sang, c'est sans doute ce qui intéressa les vampires en premier.

Il grandit avec, apprenant à plus ou moins les gérer, bien que ce ne fut pas toujours le cas.
Peut être pour se débarrasser de lui, ses parents l'envoyèrent à Durmstrang, bien que cette décision n'ait pas été applaudie par tous, il accepta à contre-coeur.
On l'y remarqua vite pour son caractère, ne laissant pas indifférent ses professeur, il fut décri comme un élève talentueux mais perturbé, personne n'ayant chercher plus loin que son nom pour s'en inquiéter.
Cependant, il garda contact avec les vampires et notamment sa cousine Envy par l'intermédiaire de correspondance.
Voici une copie du style du garçon de l'époque:

Lettre 1:

Cousine Lidye Envy :

J'ai vu des choses que vous, vampires ne croiront pas.
Je ne te cache pas cousine, que j'aimerais être près de vous, la vie du clan me manque, tout ce cadre n'est plus qu'un désert dans lequel j'ai erré attendant votre main.

Ce midi, un imbécile m'a provoqué, insultant le clan, je n'ai fait que si était juste, il n'avait pas à vous insulter, vous n'êtes pas des monstres, il fallait que je lui explique.
Mais il ne m'a pas écouté, il n'a pas voulu comprendre cousine, pourquoi ? Pourquoi a t'il refusé de m'entendre ?
J'ai bien peur de ne plus le considérer comme quelqu'un désormais, il n'est qu'un débris à l'infirmerie, ne te fâche pas s'il-te-plait, j'ai voulu lui expliqué, mais il n'a pas compris. Il ne voulait pas écouter, je ne voulais pas lui faire mal tu sais, c'était pas ma faute.
Un professeur est arrivé et a tenté de me séparer de lui, je ne voulais pas qu'il s'en mêle, je ne me souviens plus du reste.

J'ai beaucoup de mal avec les autres, vous me manquez horriblement.
J'ai eu un cours pratique de simulation de combat, c'était passionnant, je suis persuadé que tu aurais aimé. Notre professeur m'a félicité pour ma combativité et mes efforts, il a trouvé que je me débrouillais bien, j'espère faire la fierté du clan.
Les vacances approchent vite, j'aimerais savoir si Erzam serait d'accord pour que je passe un peu de temps au château, pourras tu lui demander pour moi ?
Je te remercie par avance,

Ton cousin Tremere Malkavian.



Lettre 2 :

Ma chère cousine Envy :

La vie du château me manque, j'ai passé de très bonne vacance en votre compagnie, j'espère qu'il en a été de même.
Je vais essayer de mettre en pratique ce qu'Erzam m'a montré, ce style de magie sans en être est vraiment surprenant, je vais voir si je peux trouver des renseignements dessus.

Et toi, comment se passe l'apprentissage avec Christie ? Elle est très gentille, j'espère que tu travailles bien avec elle pour un jour pouvoir t'assoir à la table.
Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu réussiras.

Je me suis réveillé ce matin couvert de bleus et à l'infirmerie, il semblerait que j'ai encore fait une bêtise sans le vouloir, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai eu peu de visite, excepter un professeur, personne n'est venu me voir, j'ai beaucoup de mal à comprendre.
J'ai entendu des rumeurs sur moi, cela ne me plait pas, pourquoi est ce qu'ils ne m'aiment pas cousine ?
Toi, tu me comprends, j'aimerais tant t'avoir à coté de moi en ce moment.

Je t'embrasse très fort,

Ton cousin Tremere.



Lettre 3 :

Ma chère Envy :

Ça va faire un moment que ne nous sommes pas vu, nous avons beau converser beaucoup par écrit, c'est de ne pas te voir que je souffre le plus.
Comment va le clan ?
Le peu de nouvelles que j'ai me vient d'Hermina, comme je te l'avais promis, j'ai répondu poliment, je n'ai pas aimé le faire, mais je te l'avais juré.

Tu ne peux pas savoir comment je me sens seul au milieu de tous, je n'ai pas l'impression qu'ils existent, je ne sais pas ce qu'ils sont, je suis perdu …
On ne me regarde pas dans les yeux sauf pour me lancer des insultes que je ne comprends pas, on me fuit, je ne comprends pas.

Le bal était sympathique, je suis certain que tu aurais adoré la musique, j'ai dansé avec une fille, elle était très gentille, j'ai pu parler avec elle.
Nous avons passé un long moment à discuter de tout et de rien, c'était futile mais agréable, elle m'a promis que nous reparlerons, j'ai hâte.

Il y a eu un accident à l'école, un élève s'est battu avec un autre, nous sommes sans nouvelles des deux, l'un d'eux est dans ma classe en cours de potion, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas inquiet pour lui.
Je ne suis pas fier de t'annoncer que je suis en froid avec un professeur, j'ai été convoqué dans son bureau et on a échangé sur mon cas, il ne comprend pas lui non plus … je ne sais plus quoi faire.
La retenue n'est pas passée loin, heureusement que j'ai de bons résultats.
D'ailleurs, j'ai fini premier à l'examen pratique de défense, j'espère que tu es fière de moi.

Et toi comment vas tu ? À force de parler de moi, je vais finir par te donner l'impression que je t'ai oublié, ne t'en fait pas, je pense beaucoup à toi.
Est ce que la plantation a réussi à pousser ? De quelles couleurs sont les fleurs ? Y a t'il des fruits ?
Tant de questions qui se bousculent dans ma tête.
J'espère que l'histoire entre Cléris et toi s'est arrangée, sinon je pense que tu devrais parler calmement avec elle et mettre les choses à plats.

Bonne continuation à toi, j'attends avec une grande impatience ta réponse,

Ton cher Tremere.



Lettre 4 :

Envy,

Cela fait un peu moins de 7 ans déjà, et oui 7 ans que je suis coupé du monde, pas totalement mais presque, je commence à me poser beaucoup de questions, surtout la finalité de ma présence ici.
Je l'ai fait pour eux, et je me rends compte que ce n'est pas profitable à ma vraie famille !

Vivre dans la peur, de ne pas satisfaire la fierté, c'est ça d'être un esclave … et je ne veux pas, pas pour eux.
J'en ai vu plus que ce que je devais voir, c'est trop … j'ai fait des choses discutables ici, je ne veux pas de tout ça.

Ne me demande plus de ne pas faire de conneries, je ne veux plus de ça, je veux être moi.
J'aimerais voir la vie, le problème, c'est la mort.
Tout ces moments déjà perdus, je ne veux pas continuer ainsi.
Je sais que tu comprendras …

Ne te fais pas de soucis, je serais bientôt de retour, restes concentrée sur ton objectif, je te soutiens à fond.

Ton cousin Tremere



Cinq jour plus tard, il fut renvoyé de Durmstrang pour un motif que l'on taira.
Après décision du clan, il fut recueilli par Erzam ( son oncle ), et étudia chez lui.
Il vécu avec ces cousins vampires, apprenant leurs modes de vie, les coutumes, et tout ce qu'il fallait par l'intermédiaire de Christie Malkavia, il renforça la plupart de ces liens pendants ce temps.

Il ne fit pas qu'étudier les bases de la magie de sorcier, on l'initia à un tout autre art.
Voici un récit d'Erzam expliquant à son neveu les principes fondamentaux :

« La magie, c'est bien plus complexe que ce que l'on t'enseigne à l'école petit, les sorciers connaissent de nombreux arts, arcanes et branches magiques et que nous, vampires, ne maitriseront jamais.
Cependant, notre race n'était pas dénuée de talent, un groupe de vampire, décida de trouver un moyen de parvenir à utiliser la magie en secret, afin d'acquérir plus de pouvoirs.
Aux yeux des humains, ils ne furent qu'une vulgaire secte qui cherchait à dominer, mais ils n'échouèrent pas.
Ceux ci, parvinrent à un prototype de magie, non pas basé sur la canalisation du flux et l'expression, comme vous, sorciers, le faite avec vos baguettes, ils utilisèrent la magie à travers ce qu'elle était.
Les vampires, gobelins, elfes, et autres races sont aussi dotées de magie, seulement, son expression est difficile et très complexe de par son absence de canalisation. Le résultat de ce groupe fut une avancée dans la cause des 'créatures magiques' comme ils nous appellent, seulement, la théorie avait beau être simple, la pratique fut plus complexe.
Ce long discours, ne mène nul part pour l'instant, jusqu'à l'intervention d'un membre du clan, qui est encore en vie, mon arrière grand oncle, Ignotas Inferis Malkavian …
Il arriva à comprendre le fonctionnement de notre magie en nous, il la nomma magie du sang.
De par notre sang, nous sommes magiques, et avec celui ci, nous pouvons arriver à des résultats qui te surprendraient. Je vais t'en enseigner les rudiments, peut être ne pourras tu jamais t'en servir comme nous, si cela t'es impossible, toi et moi chercherons un moyen de la canaliser. »


Ainsi le sorcier qu'était Malkav s'intéressa à la magie dite du sang, mais qu'est ce que c'est que ça ?

Commençons par un peu de théorie et d'histoire, oui il en faut désolé :
Tout le monde sait que le monde est basé selon 5 éléments bien distincts que tout le monde connait, ses 5 seraient à la base de la création du monde.
Une hypothèse est née selon laquelle, il n'y aurait pas cinq, mais six éléments.
En constatant la création, on constate très clairement que l'humain ne peut être associé à aucun des cinq connu, le sixième élément serait l'élément chaire.
Un élément peu connu, de par sa complexité et du fait que son apparition vienne d'un raisonnement métaphysique donc abstrait.
Il se décomposerait en plusieurs parties, ou branches, pour ne citer que les plus connues :
La magie liée au sang, la magie liée aux os, celle liée l'esprit attaché au corps ...
Ce qu'on appelle la magie du sang, c'est celle qui permettrait de manipuler une sorte d'élément sang si tu vois ce que je veux dire.
Juste le manipuler et pas le créer, c'est la toute la subtilité de la chose. Ainsi en manipulant celle ci, on ne pourra pas balancer un trait de sang sur son adversaire comme ça, il faudra payer le prix pour.
Si on veux arriver à balancer un trait de sang, il faudra par exemple s'ouvrir la main pour pouvoir utiliser le liquide.
Le terme magie du sang désigne juste la manipulation du sang, rien de plus.
On peut aussi associer l'élément chaire à une arcane de la magie noire, l'exemple le plus connu reste certains rituels qui nécessitent du sang, de la victime ou du sien.
Tel qu'on la con,ait en pratique, elle relèverait plus de la magie noire qu'autre chose, une sorte de spécialité dans la magie noire.
Je tiens à préciser que ce n'est pas une magie vampirique, c'est sorcier, mais inspiré du mode de magie vampirique.

Erzam étant vampire et non sorcier, il n'y connaissait rien du point de vue de l'être mortel mais avait des notions de par son oncle.
Les deux futurs érudits étudièrent nombres de livre traitant de ce cas.
Il purent remarquer que ce type de magie était utilisé depuis des millénaires, les cultures nordiques et celtes avaient été des ferventes adeptes de ce type de magie.
Cependant un célèbre Mage Noir, Franck Stuart étudia beaucoup cette magie, nous parlons bien d'un Stuart, de la même dynastie que Georges III et IV d'Angleterre ainsi que Frédéric II de Prusse ( à noter que ceux ci étaient atteints de porphyrie Wink ), il se concentra sur le pouvoir magique du sang, notamment sur sa manipulation sous toute ses formes, extensions, déformation, annihilation, manipulation … et arriva à créer une branche résultant de ses recherches, le seul problème fut qu'il n'arriva jamais à créer du sang, il arrivait à le reproduire de manière alchimique, mais pas par sortilèges 'simples'. Ces prouesses furent remarquées par le monde vampirique, usant lui de techniques similaires mais différentes dans la manifestation. Lors d'un de ses livres : 'Traité du sang et de la Porphyrie', il avoue s'inspirer grandement des méthodes de ces nouveaux amis et compagnons d'études.

Voyant ici l'opportunité d'approcher cette matière, les deux Malkavian étudièrent longuement la chose. Ils s'y intéressèrent longuement, Stuart étant une référence en la matière, même pour les vampires, Malkav se fascina très vite pour lui, et passa énormément de temps à étudier et continua de s'intéresser à cette magie.



Puis sa famille génitale voulu reprendre contact avec lui, pour les satisfaire, Tremere répondit à quelques lettres, histoire de ne pas trop en faire, blessé dans son orgueil et plutôt rancunier. Il garderait ce qu'il avait appris avec les autres pour lui.



Puis vint la période où son nom fut rendu public, pour de mauvaises raisons, la majeure partie étant des meurtres assez sanglants de chasseur de vampire, souhaitant protéger les vampires de son clan, il n'hésita pas à maintes reprises à commettre de nombreux méfaits. Le jeune Malkav commença à devenir recherché, sa tête mise à prix, on le décrivit comme un fou furieux aux pulsions sanguinaires et incontrôlées ... n'écoutant pas les avertissements de sa meilleure amie et cousine Envy, il continua à défendre le clan.



C'était un soir, la lune était basse, l'éclairage laissait à désirer, quatre individus dans le noir, tous encapuchonnés.
Deux se démarquaient par leurs tailles, des hommes sans doute, les deux restant était plus fins, probablement des femmes.
Il silence de mort régnait dans la pièce éclairée par seulement quelques bougies.

Après quelques minutes, une des plus petites silhouettes du groupe rabattit sa capuche, laissant apparaître un visage fin et triangulaire, le teint pâle, les yeux rouges clairs fixant une des plus grandes personnes du groupe. Les cheveux bruns clairs attachés en queue de cheval, contrastait à merveille avec la lueur des bougies.
Les lèvres rouges sang de la jeune femme ne bougèrent pas, le silence fut rompu par une autre voix féminine, qui s'adressa en ancien langage à celle ci.
Ce fut au tour d'une autre jeune femme de laisser tomber son couvre chef, laissant à la vue de tous ses magnifiques cheveux noirs ébène, des yeux bleus, et un visage encore plus fin, beaucoup plus harmonieux que celui de sa soeur.
Les deux femmes discutèrent un moment, puis une voix d'homme se fit entendre, suivit de près par une autre voix d'homme encore, mais moins grave, les deux autres rabattirent le capuchon.
Le contraste entre les deux était plus que frappant, l'un avait les cheveux presque blancs et l'autre les avait noir, moins intense que la jeune femme cependant.
Sur les deux visages, on pouvait lire deux expressions différentes, on avait d'un coté la confiance, de l'autre, une attitude mitigée, à mi chemin entre l'inexpression et la froideur.

« C'est ton rituel garçon, prêt ?

_ Bien sûr qu'il est prêt !

_ Oui je le suis ... »


Tremere était torse nu, adossé à l'autel, il jouait avec son zippo, plus loin dans la salle, on avait un petit piédestal sur lequel figurait un grimoire. Il se trouvait au milieu d'une sorte de cercle tracé dans du sang.
Debout, près de la porte, se trouvait les deux jeunes femmes, Luxra, la femme au cheveux noirs, était étendue sur un sofa, Envy, elle était debout devant la porte de ce qui ressemblait à une sorte de bureau et de sanctuaire à la fois.

La première lui dit :

« Tu sais mon bichon, tu es pas obligé de faire tout ce cirque avant, ce qui compte c'est le rituel.

_ Ceci m'apaise Luxra, et je n'aime pas être interrompu, pendant s'il-te-plait


_ Je ne peux que me délecter de voir ton corps mon cher cousin … »

On vit arriver par le fond de la pièce, l'autre homme, il avait le même habit que tout à l'heure, Envy parut surpris par ce fait, derrière lui, se trouvait un homme aussi grand que lui, les cheveux en arrière, le visage fermé.
Ses yeux blanc sans iris coloré, avaient quelque chose d'étranges, contrastant avec son habit cérémonial, il avait un air strict et déterminé.
Dès que Luxra le regarda, elle baissa la tête de respect avant de continuer à mater son cousin depuis sa position.
Tremere lui ne se retourna pas.

« Lèves-toi Tremere Malkavian, le rituel peut commencer. »

Celui ci s'exécuta sans dire un mot, se plaça devant l'endroit où serait posé le grimoire. Orguilas vint se placer de l'autre côté, en face de sa soeur vautrée sur ce qui semblait être l'endroit le plus confortable de la pièce.
Erzam vint poser un vieux grimoire noir sur le piédestal, et prononça le sermon, ce à quoi son neveu répondit par la devise du clan :

"Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien. Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi."

Ce rituel, Envy et lui l'avait attendu pendant un moment, c'était le serment d'allégeance au clan, on jurait fidélité et le clan pouvait alors reconnaître le membre, il n'y avait rien d'officiel là dedans, c'était plus cérémonial et symbolique qu'autre chose, tout le monde savait que la condition du sorcier ne changerait quasiment pas, mais c'était pour la valeur morale.

Le fils de Christie Malkavia se dirigea pour réciter un verset d'une oeuvre que l'on ne citera pas, puis, il empoigna la dague du clan, se positionna derrière son protégé, et, posant l'extrémité tranchante de la lame sur le dos de Tremere, parcourut le long de la colonne vertébrale, laissant une coupure nette, puis une fois arrivé à la buttée, il retira le couteau le positionnant, alors demandant à sa pseudo victime de courber l'échine légèrement, et de replier se bras, il fit une entaille horizontale allant d'un omoplate à l'autre.
Il avait marqué son neveu d'une croix …
La souffrance physique n'était rien comparé à la souffrance intérieur d'Envy, voulant intervenir, elle s'y résigna comprenant que c'était la décision de son meilleur ami.
En marquant son neveu, le patriarche prononça ses mots :

« Tu n'est pas vampire et ceci est le signe que tu n'en es pas un. »

Le patriarche vampire s'approcha, tendit une lanière au futur membre du clan, qui la saisit, l'enroula autour de sa main et tira d'un coup sec, provoquant une coupure fine qui laissait échapper un peu de sang.
Recueillant celui ci sur ses doigts, Erzam dessina deux emblèmes du clan sur le cou du jeune homme, de chaque coté de celui ci, une fois la chose faite, le sang prit une teinte noire et commença à bruler son possesseur, qui après avoir fermé les yeux et serré les dents, ne sentit plus rien.
C'était la marque du clan, il devenait l'un d'eux, il se faisait reconnaître, enfin.

Pour nous, tu seras Tzimisces Malkavian, tu portes ce nom ennemis, signe que tu ne seras jamais un vrai vampire Malkavian. »


Ayant acquit un statut auprès du clan vampirique, même mineur, Tremere Malkavian devint vite un membre à part entière, mais n'eut jamais droit à de grosses responsabilités, il n'avait pas le droit d'assister aux réunions du clan, et aucun pouvoir ne lui était attribué dans l'organisation de la vie du clan.
Il effectua divers missions pour son clan, et fut totalement intégré à celui ci en tant qu'homme de main.

Les meurtres de chasseurs de vampire continuèrent, ceux ci arrivant plus nombreux chaque année en Europe, le monde des sorciers commençait à se poser des questions, bientôt le nom de Malkavian fut rendu officieusement public, on incitait à la méfiance, surtout auprès de celui que l'on surnommait tant tôt le démon, tant tôt l'ange.
Dans un but lucratif, le clan envoya à maintes reprises son dernier arrivé pour l'extermination de quelques menaces diverses : groupe de mercenaires, créatures dangereuses … le clan continuant de garder de plus ou moins bonnes relations avec l'autorité publique, même si le nom restait inaccessible.

Depuis l'accession du Seigneur des Ténèbres au plus haut point, les autorités traitèrent beaucoup plus vite avec les nocturnes, mais il y eut des fuites, et on soupçonna l'agent du clan Malkavian de meurtres, sans pour autant le prouver.
Parmi les chasseurs, le nom Tzimisces Malkavian devint vite sujet à de nombreuses primes.

Le clan prit la décision de couper tout contact extérieur, voyant ici une trahison du régime, mais ne déclarant pas la guerre à celui ci, pour le moment.
Tremere est désormais chassé officieusement, ne comprenant pas vraiment pourquoi, il exécute toujours quelques missions pour le clan, mais on cherche à le protéger de ça, n'ayant plus foi en rien mis à part celui ci, haïssant le régime actuel qui est l'origine de sa traque.
Suite aux rumeurs de la traque, le clan décida bien malgré lui de se séparer de l'individu, pour ne pas être vu comme ennemis, cette décision fut acclamée par certains, huée par d'autres, on annonça donc au jeune agent du clan qu'il devait couper tout contact jusqu'à ce qu'il ne soit blanchi.
Triste de cette nouvelle, mais comprenant la décision du clan, il se retira de celui ci, non sans une pointe d'amertume, mais il ne pouvait en vouloir à ceux qui l'avaient aidé.
La séparation fut douloureuse et brutale, le peu de lien que Tremere gardait avec le clan était une correspondance lettre avec sa cousine Envy, mais celle ci s'arrêta vite, sur décision d'Erzam, patriarche et maître de l'autorité.

Constatant que le régime actuel était responsable de la séparation, il s'insurgea contre celui ci, combattant pour sa liberté et espère qu'en faisant tomber le régime, il puisse reprendre contact avec sa vraie famille de cœur, même si le chemin est encore long.

Autres informations ( plus ou moins utiles ) :

Apparence de Tremere : Un grand gaillard, les cheveux gris-blanc, une tronche froide avec une cicatrice vers l'oeil gauche. Il a le teint pâle, un visage plutôt triangulaire, et une carrure de sportif :.

Taille : Environ 1m90
Poids : 80 kg

Passions : les armes à feux moldus, jouer avec son zippo, les sports de combat ( kickboxing entre autre. ).
Déteste : Le soleil ou une luminosité trop importante ( peut être à cause de sa longue période de vie avec les vampires dans le noir ), les cheveux longs, les panneaux de signalisation moldus.

Groupe sanguin : AB positif.

Vêtements :
_Jean/ t shirt à manches longues.
_ Rangers, Treillis, gants en cuirs.
_ Robe longue et grise claire, si possible à capuche.
_ Jean, veste sans manche.

Langues maitrisées : Langues slaves et scandinaves, ancien langage, Dialecte d'Europe de l'Est, anglais rudimentaire voir merdique.






QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    Tremere Malkavian [Terminé?] 99380131
    Tremere Malkavian [Terminé?] 51561798
    Tremere Malkavian [Terminé?] 93647007

    » SURNOM(S) : Niko, je suis et je resterais à jamais mon cher sociopathe disparu.
    » ÂGE :19 encore et toujours
    » GARÇON OU FILLE ? :Mec
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : j'y suis déjà =)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : un petit coup de boost pour la résistance ?
    » PARRAINAGE? : je peux me parrainer moi même en cas de problèmes.
    » MULTICOMPTE ? : Oui mais non
    » CODES : [ hide ] Ok by Barry[ /hide ] )
    ..


Dernière édition par Tremere Malkavian le Lun 11 Juil - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 16:56

J'adore le nouveau personnage...
J'ai passé beaucoup de temps devant ton arbre généalogique ! Wink
Alors, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 17:53

Merci Mal' !

T'as eu le courage de regarder tout l'arbre ? Chapeau garçon ...

Bon courage à tout ceux qui vont lire, en particulier aux pauvres admins qui vont devoir se fanner le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 18:19

Je fut un des fous qui ai lu ta fiche avec le maximum d'attention. Époustouflante.

Dommage qu'il soit contre le Lord, Eris aurait adoré faire un rp avec lui!

Néanmoins, re-bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 19:29

Merci beaucoup Eris,

Je ne suis guère habitué aux compliments, mais je t'en remercie, et je ne trouve pas que ça soit si époustouflant que ça, ya juste beaucoup de détails ^^'

Faut du résistant garçon, enfin, il l'est pas encore.
Pour un rp 'pacifique' avec lui, faudra voir ^^'

Je te savais pas autant maso Wink
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 19:29

Dans tous les cas, il ne pourra pas lui faire de mal Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyDim 10 Juil - 20:51

Salut et re-bienvenue Asinoff :

Je vais être rapide, car mon message vient de s'effacer, chose qui vient de me gaver avec une intensité inimaginable.

1 ) Ton nom évoque le Clan Tremere, l'un des clans vampirique issu de Caïn, le déchu maudit que jéhova transforma en vampire selon la religion chrétienne. Plus encore, ce prénom évoque une appartenance à un clan dont la propriété est de manipuler magiquement le sang des gens.

Donc, tu peux porter le prénom, mais tu ne t'associera pas à ce pouvoir inné ni à ce clan s'il te plait.

2) Le rituel tu l'as imaginé, c'est bien, mais par définition il n'est pas pratiqué par les Vampire, puisqu'il n'existe pas. Le seul rituel donnant accès à une fonction dans un clan de vampire est l'Etreinte, c'est à dire la transformation en vampire par l'ingestion de 14 jarres de sangs plus ou moins frais d'un vampire membre.

Les vampire utilisaient des esclaves humains pour prospérer le jour comme la nuit, voilà une porte d'entrée raisonnable pour un humain. Oublie ton rituel (fort bien pensé d'ailleur) et fait moi quelque chose de cohérent avec la pensée d'un clan vampire et surtout quelque chose de passablement réaliste, plutot que de placer d'entrée de jeu ton personnage sur le piédestal de l'unique homme parmi des Cainiens.

3) Tu ne peux avoir de sang vampire dans tes veines, les demis vampire ça existe pas, t'es vampire ou non, car on ne le devient qu'en subissant l'Etreinte.

Tu peux avoir la folie de ton sang, ou quoi que tu veux, mais tu n'as en rien quelque chose de vampirique en toi.

4) Une fois parmis des vampires, tu ne seras jamais traité comme leur égal, donc ton personnage devrait d'avantage se douter qu'il serait le bouc émissaire, t'es comme la brebis galleuse, si il faut virerquelqu'un ou taper sur quelqu'un, ce sera forcément pour ta pomme. Mais bon, c'est possible qu'ils mentent, mais ton ressentiment à leur égard me parrait un peu à côté de ce qu'il devrait, mais ce n'est qu'un avis, pas une obligation de changement.


Bon édit !


Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyLun 11 Juil - 3:55

Brom, merci de ta bienvenue, seulement, j'aimerais éclaircir certains points avec toi, dans le cadre du perso, cela va de soi.

Commençons par ta première remarque, en effet Tremere vient du nom du clan Tremere, mais juste par référence si tu souhaites introduire un clan vampire de ce nom dans l'univers Hp, je le changerais.

Remarque sans rapport avec la fiche mais à titre personnel : Seulement les Tremere ne sont pas des fils de Caïn, c'est un groupe de puissants sorciers Transylvaniens qui ont voulu approcher le vampirisme pour plus de pouvoirs et pour l'immortalité, ils sont parvenus à un rituel à base de sang d'un descendant de Caïn, mais ne sont en aucun cas lié à lui, si tu regardes attentivement la généalogie du clan Tremere tu remarques qu'il n'y a aucun antédilu digne de ce nom, seul le premier sorcier dont j'ai zappé le nom est considéré comme ça mais il ne l'est pas.
Mon perso n'a aucun lien avec ce clan.
( un exemple de site où on détaille brièvement : http://www.hyjoo.com/sujet-11421.html )
Si c'est le prénom qui gène je peux le changer ...
Quand à la magie liée au sang, elle n'est pas relative et spécifique à ce clan, certains Sabbat y ont accès, et ce type de magie est exploitable par tous, mais pas de la même manière, cf Vampire Bloodlines, le Ventrue y a accès également, de même que le Malkavien, c'est juste qu'il ne l'utilise pas de la même manière.

De plus l'utilisation de cette magie, est détaillée, il ne la possède pas naturellement vu qu'il est sorcier et non vampire, du coup je le spécifie bien que dans sa période avec Erzam, mon perso s'entraine à la manipulation de celui ci mais pas par son lien avec le clan. Je comptais le développer dans un rp solo, mais puisque tu veux que je le détaille ici, pas de soucis.
Tout comme Brom à bosser sur la formulation du 4ème impardonnable, Erzam et mon perso ont bossé sur la formulation de sorts liés à cette pratique, je n'ai pas dit jusqu'où ils ont réussi, mais ils n'ont pas le niveau des sortilèges de morts ça c'est plutôt évident ... je ne vais pas en faire un grosbill non plus, c'est une magie particulière et dangereuse mais je vais pas en faire un arsenal non plus.
( correction faite )

Hrp : Pour l'étreinte je sais ce que c'est étant fan de la série, je sais les implications de celle ci ( qui changent d'une faction à une autre, le Sabbat en est plus friand que la Camarilla ), mais il n'y a aucun lien avec ça, c'est pas un rituel pour une accession à quoi que ce soi, je n'ai précisé nul part que Tremere avait une fonction au sein du clan, pour cause, sa voix ne peut pas compter dans un vote ou autre, je l'ai mentionné, ce n'est qu'un homme de main.

Quand tu parles d'esclaves, tu penses au bétail ? Le clan le marque juste comme membre, il le reconnait comme tel, d'une de par le lien même éloigné.
Il est pas sur un piédestal, il est juste humain recueilli par le clan et pour le clan, ils sont du même, mais pas de la même branche.
( correction faite )

J'aimerais ensuite abordé le cas Caïn, celui dans l'arbre, n'est pas THE Caïn le big boss père de tous les vampires, si on regarde la généalogie de beaucoup de clan, il y en a des tas qui portent ce noms, chez les Toreadors le plus il me semble.
Celui là, s'en est un autre ... il n'est pas Anté dilu, ou Matu, on sait pas qui il est mais je peux t'assurer que ce n'est pas ce genre de gars.
Je comprends la méprise, erreur pour moi, je n'ai pas mentionné ceci.
En plus le GRAND Caïn ne portait pas de deuxième prénom, ni de nom de famille Wink

Il a pas de sang vampire dans les veines, l'union d'un vampire et d'un mortel ne donne pas de semi-vampire, il donne soit un vampire soit un humain, lui est humain et en rien demi-vampire.
L'humain en question est sorcier, il est donc logique qu'il puisse être sorcier, mais je n'ai pas mentionné de vampirisme chez Tremere.
( c'est le rituel qui a du t'induir en erreur sur ce plan là. )

Concernant ta dernière remarque, je ne suis pas d'accord avec une de tes vues : Un humain ne sera jamais considéré comme un vampire par ceux ci, mais tu as oublié le cas des sang-clair Wink
Ces vampires de la 13 ou 14 ème génération qui sont traités comme des animaux, les humains ont plus de valeur par rapport à certains clans, nottamment les Toréadors qui en sont très proches, ou les Tremere qui pour certains visent une humanité.
A ton avis, pourquoi Erzam entretien une raltion distante mais avec une présence ? C'est pour qu'il soit fidèle au clan après, il est embrigadé là dedans le gamin, c'est le clan qui le délivre de sa 'prison', donc forcément il va le voir que de façon positive.


Voilà pour certaines précisions qui j'espère vont t'éclairer sur certaines de mes vues, j'avais prévu de tout redétailler dans un rp solo, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, j'avoue que ça me fout un peu les boules pour mon effet de surprise par rapport à ça, mais c'est le jeu encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyLun 11 Juil - 11:52

La magie que tu évoque est difficile, mais bon, de nombreux rp solo et des précisions seront apportées visiblement, mais je validerait pas de sorts faciles à faire qui dérive de ceci, je préviens.

Sinon, j'aimerais que tu n'aie plus de lien avec le clan dans le présent et dans le futur, c'est à mes yeux la dernière grosse condition à ta validation.

Tu pourras faire des rp expliquant ton passé, mais dans le présent pas de vampire sur Poudnoir.


Sinon ton édit est pas mal, tu a même retirer la partie ou tu te disais seul humain parmi les vampire, c'est très bien. Tu es homme de main d'un ancien clan, ça me parrait un passé acceptable, surtout avec la façon dont ils te traquent désormais.

Quand tu ne seras plus un représentant du Clan et que tu n'aura plus de lien directs avec des vampires dans le présent et le futur, tu pourra être validé je pense.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] EmptyLun 11 Juil - 13:13

Voilà j'ai édité la fin.

Dit moi si c'est bon ^^

Si le prénom Tremere pose problème,tu peux le changer en Tryan, je ferais les modifications de nom sur l'ensemble de ma fiche Wink
Si ça induit trop erreur, je comprendrais et le changement de nom ne me gène absolument pas.

.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tremere Malkavian [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Tremere Malkavian [Terminé?] Tremere Malkavian [Terminé?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tremere Malkavian [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-