Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:58

    "Si ma mémoire est bonne, j'ai fait deux communiqués, ce que je suis tenu de faire par l'article 34C du code du Droit magique. Et j'ai accordé une interview à un de mes amis, Lyautey. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je m'explique. Je sais, Lyautey est un sang-mêlé, je sais aussi il est ultra provocateur, il peut paraître très antipathique, et anti-régime, mais c'est un type bien. Il est allé à Serpentard avec moi, il sert le régime à sa manière, comme il peut. Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je crois qu'il ne veut se brouiller avec personne, c'est tout.

    Je comprends ce que tu veux dire. Mais j'ai envie de te dire que je préfère occuper la scène médiatique moi-même pour dire la vérité, que Weasley le fasse et écrive de la propagande bourbiste."


Eris comprenait totalement ce que lui disait son jeune ami. Il voulait montrer que le Ministère était fort, comme tout bon père le fait à ses enfants. Il ferait sans nul doute un très très bon Ministre de la magie et il pourrait avoir toute la confiance du vieil homme.
Mais le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau était quelqu'un qui détestait les médias et toutes les personnes qui en découlent. Qui ont un lien avec ce métier. C'était eux qui étaient les esclaves du Ministère au final. Servant le régime, ils n'avaient véritablement d'autres choix. Ils étaient lâches et voulaient détruire la vie des hommes dès qu'ils le pouvaient.

    « Weasley... Ce nom me répugne... Traître à son Sang jusqu'à la moelle. J'ignore si'il souhaite redécorer le blason de l'Ordre par sa présente, ou se redécorer lui-même en prenant la direction de l'Ordre du Phénix, enfin, ce qu'il en reste. » Il parut réfléchir un instant avant de reprendre la parole. « Tu as vu ce qu'il a fait cet imbécile? » Même si sa voix exprimait une profonde haine en ces gens là, Eris avait gardé son calme et parlait toujours avec son habituelle froideur à refroidir des cendres. « Il a crée un règlement. Quel idiot. Avec lui, dans quelques années, il faudra signer un contrat à la naissance pour promettre de respecter les règles de la morale, tel que dire bonjour en entrant dans une pièce, dire merci. Je me demande ce qui lui est passé par sa petite tête. Cherche-t-il à mettre en place un refuge pour les Terroristes en perdition psychologique? Ou peut-être un service de garderie... Enfin. Heureusement que de tels individus sont là pour montrer que ceux qui tentent de renverser la gloire du Seigneur des Ténèbres sont aussi intelligent qu'une bande d'âne en rûte. »


Ils avaient au moins cet avantage sur l'Ordre du Phénix. Le fait que Weasley ai un comportement totalement immature permettait aux forces du Seigneur des Ténèbres d'être beaucoup plus fortes, d'êtres beaucoup plus solides. Depuis quand fait-on signer un règlement à une organisation tel qu'un Mouvement? Qu'il soit de Résistance ou du Régime. C'était totalement idiot, profondemment immature. Digne du comporte de Weasley. Les Weasley étaient une des pires familles du Royaume-Uni tout entier. Pourtant de Sang-Pur, ils avaient trahis leurs Sangs ainsi que le Ministère de la Magie. Seul Percy Weasley s'était révélé quelqu'un de juste et droit. Pendant un moment, il avait décidé de prendre la bonne voie grâce à cette honorable Dolores Ombrage. Mais les temps avaient changé, et la Bataille de Poudlard avait finalement décidé le camps du jeune Weasley. Ses frères et ses parents, omibulés par l'esprit totalement enfantin de Potter étaient entrer dans l'Ordre. Maintenant que la guerre était finie, ils s'étaient rendus compte de leur grave erreur. Seulement, personne n'avait osé revenir dans les rangs du Ministère. Ils avaient honte. Ils étaient la risée des Sangs-Purs. L'exemple des gens qui se font manipuler. Ron avait tenté de revenir dans le monde public, en refondant un ancien groupe d’illusionnés et attardés mentaux. Sans succès ils seraient dans très peu de temps, une fois que les forces du Seigneur des Ténèbres unies à celles du Ministère de la Magie auraient prouvé à la population toute entière que le Phénix était en réalité un petit poussin. Jamais il ne renaîtrait de ses cendres.

Seulement, les Résistants ne faisaient pas tous partis de l'Ordre du Phénix. Certains oeuvraient en solitaires, se cachant de tout le monde public. Meurtres après meurtres, attaques après attaques, ils étaient plus associés à des Térroristes que cette bande de crétins de l'Ordre. Des individus comme Kristin Kreuk ou Tremere Malkiavan étaient des personnes à craindre. N'obéissants qu'à une seule loi, la leur et celle de la jungle. Seuls les plus forts survivent. Reste à savoir qui le serait.

Eris se leva et contourna le grand bureau avant de se tourner vers Tom, la mine toujours aussi froide et les yeux toujours aussi durs.

    « Bien, mon ami, je dois te laisser. J'ai une importante réunion à la Confédération Internationale de Sorcellerie dans une heure. J'ai quelques dossiers à revoir dans l'immédiat. J'espère que la prochaine fois que je te verrai, tu seras Ministre de la Magie. Bonne journée à toi. »


Lui tapotant l'épaule, il retourna s'installer derrière son bureau, prit ses lunettes et sa plume et ouvrit le dossier nommé "Élimination Internationale de la vermine bourbiste."


[HRP= Comme dis sur la CB, je n'ai rien d'autres à ajouter. Vu que la cohérence n'est plus d'actualité dans la mesure que tu es Ministre, on ne peut pas continuer indéfiniment cette conversation ^^ Tu peux répondre si tu le souhaites!]
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:39

[HRP : Je sais, je sais. Réponse courte pour ma part, je pense, je n'envisage pas de ne pas conclure, mais je crains de ne plus avoir grand chose à dire ^^)

« Weasley... Ce nom me répugne... Traître à son Sang jusqu'à la moelle. J'ignore si'il souhaite redécorer le blason de l'Ordre par sa présente, ou se redécorer lui-même en prenant la direction de l'Ordre du Phénix, enfin, ce qu'il en reste. »

Ce nom lui répugnait ? Pas autant qu'à Tom. Il avait combattu Weasley au département des Mystères. Il aurait du l'achever ce jour là. Il aurait pu...si ce crétin de Lucius n'avait pas pris le commandement des opérations, si ça avait été lui, Tom ou Bellatrix le commandant de l'opération ça aurait fonctionné. Ils auraient vaincus, Weasley serait mort, avec Granger, Lovegood, et ce crétin de Londubat, il n'y aurait pas toute cette pagaille médiatique du à l'Ordre du Phénix, et on n'en parlerait plus. Mais non. La provocation était là. Il insultait par son simple nom, le Maître...

"Tu as vu ce qu'il a fait cet imbécile ?Il a crée un règlement. Quel idiot. Avec lui, dans quelques années, il faudra signer un contrat à la naissance pour promettre de respecter les règles de la morale, tel que dire bonjour en entrant dans une pièce, dire merci. Je me demande ce qui lui est passé par sa petite tête. Cherche-t-il à mettre en place un refuge pour les Terroristes en perdition psychologique? Ou peut-être un service de garderie... Enfin. Heureusement que de tels individus sont là pour montrer que ceux qui tentent de renverser la gloire du Seigneur des Ténèbres sont aussi intelligent qu'une bande d'âne en rûte. "

Oh oui, ils étaient idiots, c'était voué à l'échec, mais Tom prenait en compte toutes menace pouvant affecter le régime, quelle qu'elle soit. Bien sur, commander par Weasley, l'Ordre n'avait aucune chance. Tom se méfiait plus des individus déséspérés, comme Kreuk, ou Malkavian... Mais il ne sous estimait pas le moins du monde le symbole qu'était l'Ordre, et il fallait le détruire.

Bien, mon ami, je dois te laisser. J'ai une importante réunion à la Confédération Internationale de Sorcellerie dans une heure. J'ai quelques dossiers à revoir dans l'immédiat. J'espère que la prochaine fois que je te verrai, tu seras Ministre de la Magie. Bonne journée à toi.
- Bonne journée à toi aussi, Eris. Il faut que j'y retourne de toute façon : un procès m'attend. "

Tom quitta le bureau comme il était venu, et retourna au Magenmagot. Alors qu'il condamnait un homme pour trahison, il lui sembla que la victoire serait dure à obtenir, mais qu'ils l'emporteraient.

Revenir en haut Aller en bas

Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer? [T. J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-