Ron Weasley 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Ron Weasley Ron Weasley EmptyDim 20 Fév - 22:44

: Draco Dormiens Nunquam Titillandus : .




    » Nom (s) : Weasley
    » Prénom (s) : Ronald Bilius
    » Surnom (s) : Ron
    » Âge : 22 ans
    »Degré d'Étude : J'ai fait mes sept ans à Poudlard. J’ai eu mes Buses ( 7/9, j’ai foiré l’histoire de la magie et la divination ) comme mes Aspics avec des notes moyennes. Puis après les choses ont changées. J'aurais bien fini Auror mais avec la mort d'Harry, même si ç'avait été possible, j'en aurais jamais eu le coeur.
    » Date & Lieu de Naissance : : Je suis né en Grande-Bretagne ( Angleterre ) le 1er mars 1980.
    » Origine (s) :sont tous deux anglais.
    [font:4164=][b">» Nationalitée :
    J'imagine que je suis britannique si c'est ce que vous voulez savoir, mais au vu de ma clandestinité, je suis peut-être apatride, maintenant.
    » Votre sang est : Pur, bien que je n'aime pas l'expression.
    » Autre(s) Information(s) :


[size=18]
-| Dites nous en plus sur vous |-




    » Ancienne Maison : Gryffondor
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Préfet.
    » Amateur de Quidditch ? Bien sûr ! J’y joue encore souvent. Je suis Gardien de but. J’ai la malchance supporter les Canons
    de Chudley.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [X] NON Pas vraiment. Je travaillais peu, heureusement qu’Hermione était là pour me sauver la mise.
    » Animal de compagnie : J’ai un petit hibou pignard, Coquecigrue.
    » Composition de votre baguette : 35 cm, bois de frêne et un crin de licorne.
    » Personnalité sur votre avatar : Rupert Grint
    » Patronus : Un Jack Russel Terrier.
    » Matière préférée : Certaines années j’adorais la Défense contre les Forces du Mal. Enfin sinon, je n’ai pas vraiment de préférence.
    » Matière détestée : L’histoire de la magie, la divination, les potions, la défense contre les forces du mal, certaines années.
    » Situation amoureuse : Avdc Hermione Granger
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: Je ne peux pas vous le dire.
    » Métier : Terroriste, ca te va ?
    » Pourquoi ce métier ? : Parce que je rêve que d’une chose : Venger Harry. Et pour cela, il faudrait que tous les sorciers d’Angleterre coince l’autre enfoiré dans une ruelle sombre et il ferait moins le malin sans ses Horcruxes
    » Quelles notes aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Je crois que c’était A et E surtout.
    » Autre(s) Information(s) :


-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Ron Weasley Mini_307373iconron




    » Goût vestimentaire : Mes quoi tu veux savor là ? Ah mes goûts vestimentaires… Ben tu sais, j’y fais pas trop gaffe. Chez moi on était beaucoup, y’avait déjà à bouffer pour tout le monde alors on chipotait pas sur les fringues, tu vois. Donc, j’en ai gardé l’habitude. Quelques fois, pour Hermione, je fais un effort.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Ma petite sœur avait raconté que j’avais un Boursouflet tatoué, elle-ne-savait-où, mais c’est faux bien sur !
    » I’m like this : Bon Ok, je suis un grand rouquin. On me dit souvent dégingandé, c’est peut-être pas faux. J’ai de longs bras, de grandes mains, ça se répète avec les jambes. Voilà qui explique peut-être pourquoi je ne suis pas toujours très adroit. Il parait que j’ai pas mal changé en peu de temps. C’est ce que me dit souvent Hermione .Tu parles ! Elle a changé que dalle, elle. Moi, depuis la mort d’Harry, j’ai perdu du poids, mes tâches de rousseur ont quasiment toutes disparues et des rides de soucis se sont faites sur mon front. Pas étonnant, non ? J’ai perdu mon meilleur pote.

    Je me sure plus d’un mètre quatre-vingt-dix, pas beaucoup plus, mais c’est déjà pas mal, non ? J’ai des yeux qui font parfois craquer les filles. C’est assez chiant et ça irrite Hermione. Boarf, j’en joue parfois. Malgré cela, derrière mon visage jeune, quoi que marqué, j’ai déjà une expérience de vie importante derrière moi. Plus les années passent et plus je m’affine. C’est pas vraiment faux, j’étais un peu lourdaux avant. Aujourd’hui, j’ai toujours les mêmes épaules assez large, ce même nez pointu, mais j’ai coupé mes cheveux qui commençaient à pousser et mon visage à abandonné les rousses tâches de l’enfance pour arborer les cerne set les joues creusées de l’adulte plus pragmatique. Mon regard s’est fait dur et assuré, je commence à maîtriser mon rôle de beau gosse. Je dis rôle parce que c’est une déchirure qui a transformé l’adolescent mal dégrossi en homme.

    Concernant ma façon de m’habiller : je porte souvent des tenues moldues ( dîtes moldues plutôt car mes tee-shirt portent des inscriptions, des marques et autres appartenant au monde de la magie ) : pulls, tee-shirts, vestes en jean, en cuir, chemises. Également, je suis souvent en jeans. Les miens sont confortables et donc relativement larges, ils sont délavés et souvent usés, mais pas troués ( je suis en train d’élaborer un doctorat sur une théorie selon laquelle elle donne des coups de baguettes à mes fringues pour qu’elles ne s’abîment pas ). Avant j’étais pas trop du genre à user les miroirs à m’y regarder, mais maintenant, j’en suis obligé depuis que je lutte contre l’autre empaffé, complètement barge du bocal. Avant de sortir, je vérifie toujours que je n’ai plus aucune ressemblance avec le gamin que j’étais. Je me teint les cheveux, boit du Polynectar ou change par d’autres artifices mon apparence. Enfin, bon, ça c’est quand je risque d’être reconnu.

    » Autre(s) Information(s) :


-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-




    » Qualités : J’aime pas trop ce genre de question, enfin bon. J’imagine que je suis un bon stratège ( ça se manifeste par mon niveau de jeu aux échecs ) et je suis quelqu’un de loyal, franc et plutôt juste, j’espère.
    » Défauts : Oh non ! Pas cette question, c’est nul, j’suis parfait. Non bon d’accord ; j’suis un peu tête de gnome quand je fais pas attention. Je suis aussi un peu trop brusque avec les gens. Il m’arrive de blesser mes proches par ma franchise. Ah et pis je suis rancunier et un peu jaloux peut-être.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ose reproncer ce mot et je t’atomise, pigé ? Celle que j’aime en est une et c’est la meilleure sorcière que je connaisse.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : On l’aura c’t’enfoiré.
    » Penchant pour quel clan ? : Je lutterai contre celui qui a tué Harry quel qu’en soit le prix.
    » Aspect de votre personnalité :
    Avant j’étais un ado plutôt joueur, pas très pragmatique. Je vivais au jour le jour. Je me rappelle les heures passées à rédiger des centimètres de parchemins à rendre pour le lendemain tout ça parce que je ne bossais qu’au dernier moment. Harry était comme moi, tu sais. C’était vraiment quelqu’un de bien. Je me demande ce qu’il penserait de ce qu’est aujourd’hui la résistance : une organisation terroriste composée de la raclure de notre monde. On est pas toujours très clean, mais ma conscience exige que je le soit au maximum. Cependant si j’ai un Mangemort au bout de ma baguette, il verra bientôt la couleur des prairies.

    On dit que j’suis le genre de personne dont on dit « le faites pas chier ». C’est assez juste, je trouve. J’suis un vrai battant, je lâche jamais rien à personne, teigneux comme un chien. En gros, j’suis assez fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Regarde, j’ai connu que deux filles dans ma vie, deux amis très proches. L’une des amies s’est transformée en femme de ma vie, l’autre est mort, c’était Potter. Quant à la première fille ? Heu… je ne l’ai pas trompé et … hum .. je ne sais pas exactement ce qu’elle est devenue, mais elle était assez sympa, j’imagine. Enfin bref, parlons d’autre choses, de moi. Comme tu peux le voir, mon caractère est tel que je suis parfois gêné de certaines erreurs du passé. Mais on apprend du passé, je t’assure. On apprend que quand le bonheur est à coté de soi, juste à portée de main, il ne faut pas regarder trop loin et que parfois l’être qui nous convient est auprès de nous depuis très longtemps. On se sent vraiment con quand on s’en rend compte. Au fond, on le sait, mais quand on y pense, on se sent idiot. Tu te dis « ça marchera jamais, jamais elle voudra ».

    Les femmes ont vraiment un grand pouvoir sur moi, je crois. Tu me dira, je n’ai connu aucune ( enfin presque ) du ces truites incapables de se battre pour elles-mêmes, de vivre vraiment mais quasiment que des femmes d’une trempe incroyable. De ce genre de femme que l’on admire parce qu’elle ont la main douce et ferme à la fois. Un peu comme des seins, tu vois ? Doux et fermes, c’est impeccable. Il y avait ma mère, admirable, il y a eu ma sœur, également, et puis Hermione. Ça a forgé un élément de mon caractère : je méprise ceux qui ne se battent pas et c’est pourquoi je puis être terroriste. Regarde l’autre jour. Je lissais la gazette : Arrestation de Manrey : quelle trempe ce mec ! Il s’est pointé tout seul à Azkaban, a été stupéfixé et refuse encore de parler ! C’est vraiment grave pour nous, les opposants, mais il va falloir se fédérer de toutes manières. Je vais me battre pour qu’on vive. La détermination, c’est aussi moi, ça.

    » Autre(s) Information(s) : Ma devise : « Pourquoi pas ? »



-| Mon Histoire |-




    ;; Famille

    » Anciennes maisons de vos parents : Gryffondor.
    » Du côté Paternel : Du côté de chez mon père, Arthur Weasley, fils de Septimus Weasley et de Cedrella Black, ils sont jusqu’à cette génération ( mes grands-parents ) tous allés à Gryffondor. Bon après, c’est vrai que c’est autre chose. Ma Grand-mère a été déshéritée par ses parents qui étaient Arcturus Black et Lysandra Yaxley dont descendent les Mangemorts Bellatrix Black Lestrange et Yaxley.

    Mon père n’avait que deux frères, pas de sœurs. Le premier Bilius, m’a « légué » son prénom et le second s’appelait comme l’un de mes frères, Perceval dit Percy. Ils allèrent à Gryffondor bien sur. Bilius a vu le Sinitros, puis est mort ; et Perceval est décédé aussi, d’une maladie il me semble. Mon père, physiquement, est assez grand, mais moins que moi, ses cheveux roux ( comme tous ceux de ma famille ) se sont vite raréfiés. Il a longtemps travaillé pour le ministère de la magie, au service des moldus. Il adorait les moldus. Je me souvient qu’il avait même réparé une vieille Ford Anglia moldue, une voiture roulante. Sauf qu’elle était devenue volante. Une saloperie d’Elfe de maison ( Non, Hermione, je plaisante, ma chérie ! ) ayant tenté de nous empêcher d’aller à Poudlard ( c’est une longue histoire ), nous n’avons pas pu prendre le Poudlard express cette année là et donc, nous volâmes la voiture. Les Moldus nous virent et ce fut catastrophique. Heureusement qu’on était couvert pas Dumbledore. Je me souviens, ma mère m’avait envoyé une beuglante, tandis que mon père nous demandais si elle avait marché correctement. C’est quelqu’un d’adorable et de juste, qui a lutté durant la première guerre des sorciers.

    » Du côté Maternel : Molly Weasley, née Prewett est ma mère. C’est une sorcière tout ce qu’il y a de plus merveilleux : aimante, généreuse ainsi que peu patiente, il est vrai. J’essaye de me souvenir du nombre de fois qu’elle m’a engueulé. Enfin bon, les pires à ce jeux, c’étaient Fred et Georges, deux de mes frères, des jumeaux intenables.

    Ma mère est fille de Jill Prewett et Lucy Wilkes. Je connais peu ces grands-parents là, très peu. Je sais que ma mère avait deux frères, devenus célèbres et qui sont aujourd’hui considérés par la Résistance comme des héros de guerre et des modèles à suivre. En effet, ils n’étaient que deux, mais deux des plus talentueux sorciers de leur époque. Elle était leur aînée, mais c’étaient déjà de grands combattants lorsqu’ils entrèrent dans l’Ordre au début des années 70. C’est Dolohov qui les a tué, mais il lui fallut le soutient de quatre autres sous-fifres de Voldemort. Ces deux oncles que je n’ai jamais connus font partie de mes modèles.

    J’ai déjà quelque peu parlé de ma mère. A savoir que c’est une femme extraordinaire ; femme au foyer mais pas abrutie par les journaux, et une conversation faible, non ! C’est une femme forte, une femme debout, capable de s’indigner, comme se battre et qui ne se laisse jamais faire. Comme toutes les personnes de cette trempe, elle est habiles et courageuse.

    » Frères et sœur : Ma famille est nobmreuse. Je vais décrire dans l’ordre la trop souvent triste histoire de ma fratrie de rouquins.

    Bilius Weasley est né le 29 novembre 1970. C’était un mec du genre « cool », étudiant rockeur, avec une queue de cheval, des bottes en peau de dragon, etc. Il a été tué récemment, lors d’un attentat à la potion, au sein même de Poudlard. Bill a longtemps travaillé à Gringott’s, mais dès qu’il a su qu’Il était de retour, mon frère a rejoint les rangs de l’ordre du Phénix. Il s’est bien battu, comme toute ma famille, mais rien n’y a fait. Greyback l’a mordu et recouvert de cicatrices fin 1997. Sa nana, Fleur Delacour, est une sorcière française, demie Vélane, j’essaye de prendre de ses nouvelles depuis ce qui s’est passé en octobre.

    Charlie Weasley, né le 12 décembre 1972. De nous, tous, c’est le est plus petit ( hormis Ginny, je crois ) mais il a de grosses mains noueuse , des épaules terriblement carrées et est bâti de manière plus robuste ; il a des traces de brûlures sur la peau et ses mains sont rugueuses à cause de son travail avec les dragons. En effet, il a travaillé en Roumanie auprès de dragons après ses études et a rejoint l’Ordre aussi lorsqu’il l’a fallu. Bien entendu, il se cache aussi. A Poudlard, il était l’attrapeur des rouges et or, mythique jusqu’à Harry. Il m’a légué pas mal de ses vieilles affaires : sa baguette, un temps, son échiquier magique aussi.

    Perceval Weasley, né le 22 août 1976, est celui de mes frères avec lequel je partage le moins de choses, il est vrai. Grand, roux et lunetteux ( comme mon père ), c’est el plus sérieux de nous tous. Occupé par son boulot et pris par son sens idiot du travail et son amour incompréhensible de l’Institution, il rompit avec nous quelques temps. Lorsqu’il eut vu le retour du Mage Noir de ses yeux, il comprit son erreur. Il est peut porté à l’humour mais aux règlements, hélas pour lui. Autrefois, il voulait devenir Ministre de la Magie, mais a finalement abandonné cette idée, du moins je l’espère. Il est resté hautain et prétentieux, je n’ai guère de ses nouvelles, mais j’imagine qu’il vit une vie non cachée, hors du Ministère, sans pour autant être devenu opposant, il est trop lâche pour cela. Néanmoins, j’ai bon espoir que, acculé, il se révèle sous un jour meilleur et participe à la lutte.

    Les jumeaux Fred et Georges, sont indissociables. Nés tous deux le 1er avril 1978, on peut dire qu’ils étaient prédestinés à posséder le tempérament jouer, provocateur et libérés qui est le leur. De véritables trouble-fêtes qui ont posés un certain nombre de problème à mes parents. Ils se ressemblent évidemment et jouent de cela. Ils sont assez trapus et plus petits que moi ( mais moins que Charlie qui est quand même grand, environ 1mètre 80 ). Leur vie, ils l’ont longtemps passé à faire des blagues à droite et à gauche. Ça a pu représenter une façon de se battre, notamment contre Ombrage et contre sa tyrannie en 95, lorsqu’ils ont fuit Poudlard. Après, ils ont tenus un magasin de farce et attrape à succès sur le Chemin de Traverse. Cela n’a pas duré, malheureusement. Ils ont fuit quand ils se sont rendus compte que Celui-dont-je-ne-peux-pas-prononcer-le-nom allait bientôt reprendre un pouvoir trop grand et qu’il devenait dangereux pour eux d’avoir pignon sur rue. Ils ont été batteur pour Gryffondor durant leur scolarité. Ils sont très doués pour les sortilèges et les affaires, ça c’est un fait !

    Je viens ensuite, puis me suit de près, ma petite sœur Ginevra dite Ginny, née le 11 août 1981. J’ai perdu Harry, mon meilleur pote, elle a perdu celui qu’elle aimait, cela l’a déchiré, comme nous tous, néanmoins c’est pour elle une déchirure non pas profonde, mais de son être dans ce qu’il a de plus fort. Que reste-il maintenant de ma jeune sœur, la seule fille Weasley depuis des générations : brisée, fendue, condamnée errer, à fuir sans pouvoir se venger. Je craint parfois que cette belle fille du mois d’août ne mette fin à ses jours ; elle qui, autrefois, riait et se montrait maligne, taquine. Elle qui jouait au Quidditch comme personne en poursuiveuse ou en attrapeuse, qui savait défendre et attaquer avec autant de vigueur. J’ai dit, je craignais qu’elle ne se tue ? Non, pas même, je pensais qu’elle irait voir l’enculé qui a butté Harry pour lui régler son compte. C’est moi qui l’ait empêché de le faire, elle m’a attaqué, tenter de me stupéfixer, mais j’ai voulu lui sauver la vie. Nous avions trop perdu, déjà, ce jour là.


    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : En quelque sorte, oui. Mais pas vraiment. Les Weasley sont célèbres pour être des Sang-Pur, qui se fiche de la pureté, prétendue du sang. Nous sommes considérés comme des traîtres à notre sang. J’en suis un bon exemple, moi qui aime Hermione, fille de deux dentistes moldus. Pour cela, après la première guerre des sorciers, mon père du subir d’être à un poste minable car, évidemment, les ténors du camps obscur dirigeaient notre monde tandis que certains de leurs copains croupissaient en taule.

    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :

    Le 1er mars, c’est la fête nationale du Pays de Galles. A Cardiff, l’on devait hurler de joie, par décret gouvernemental ce jour là. Ce n’était pas pour moi. D’ailleurs, je ne le savais même pas. Il était près de 13 h, je n’était pas matinal. Ma mère était essoufflée, mais avait le visage réjoui et décrispé des habituées, de celles qui ont déjà enfanté. Le médicomage pointa sa baguette de moi pour vérifier que tout allait bien. All right ! Mon père était fou de joie, comme pour la naissance de chacun de ses enfants. Encore un fils ! Décidemment ! Les Weasley étaient désormais fait pour avoir des garçons. Londres mangeaient quand je suis né. J’ai poussé quelques pleurs sous ma tignasse rousse.

    Nous habitions le Terrier, une grande maison familiale, pauvre et à l’allure étrange, dans le Devon, non loin du village moldu de Loutry Ste Chaspoule, Angleterre où résidaient quelques autres familles de sorciers. Il y a longtemps que je n’y suis pas retourné, tel en pèlerinage. A cette époque, ma mère et mon père avaient déjà eu Bill, Charlie et Fred et Georges. J’ai été une curiosité quelque temps, notamment pour les jumeaux. Ils me faisaient toutes sortes de farces dont je ne puis guère me souvenir aujourd’hui mais qui étaient parfois de fort mauvais goûts ( Une fois, ils me firent boire un biberon de lait mélangé à des fientes diverses et variées de gnomes et autres bestioles du jardin ). C’était le temps de mon enfance. Je riais bien, entouré d’une atmosphère sure. Je puis même devenir savant, vers l’age de trois ou quatre ans lorsque je me rendis compte que ma jeune sœur, Ginny, ignorait nombre des choses de la vie : par exemple que les filles étaient des filles, les garçons des garçons ( enfin, il lui manquait surtout le pourquoi ). Elle ne savait pas non plus que Georges était amoureux d’une voisine ou que Percy n’aimait pas que l’on soit dans ses affaires à fouiller ( aussi ne me privé-je pas de l’y envoyer ). Nos courses de mini-balai volant (nous n’en avions qu’un pour deux alors l’autre courait sur la moitié de l’étendue puis nous échangions l’engin ) étaient mémorables.

    J’ai grandi trop vite. Le temps a passé sur l’enfant comme il avait passé sur le nourrisson, pour en faire le jeune adolescent. L’heure est vite venue pour moi d’aller à Poudlard. J’étais impatient, j’essayais de ne pas trop le montrer derrière mon chariot à valise en allant traverser le mur pour découvrir la voie 9/ Poudlard : Merveille du monde magique, temple du savoir, qu’es-tu aujourd’hui sinon ton propre alter ego, ta propre pâme copie ? J’entrai à Poudlard en septembre 1991, en même temps qu’Harry Potter. C’est là que je l’ai rencontré, dans le Poudlard Express. Nous avons parlé ensemble une bonne partie du voyage. Quelque chose nous liait, qui dépassait le simple cadre, déjà grandiose, de l’amitié et nous n’allions pas tarder à nous en rendre compte. L’échange à commencé timidement, j’étais impressionné par Harry, et par son ignorance, tout à la fois. Et puis, il n’était pas hautain. Hermione, par contre, a surgi dans la cabine et nous a enquiquiné. Il a fallu un certain temps avant que l’on soit amis. A la vérité, il a fallu que l’on terrasse un troll des cavernes adulte ,introduit par Quirell.

    Je ne vais pas narrer ici, fastidieusement toutes nos années, je vais essayer d’être plus concis que cela. En première année, nos étions tous éblouis par les fastes, la richesse et la grandeur de Poudlard. Oh bien sur, certains l’étaient plus que d’autres. Harry, à la première étincelle de magie poussait de cris, ou presque. Harry et moi étions vraiment potes. Malefoy, Crabbe et Goyle devinrent vite nos ennemis jurés. Hermione nous rejoignit dans cette opposition naturelle entre les racistes et les tolérants. Nous rencontrâmes de nombreux professeurs cette année là. Il y avait Flitwick, un petit professeur de sortilèges, complètement hilarant, mais d’une qualité rare. C’était le Directeur de Serdaigle, maison de ceux qui aiment passionnément le travail ( à la vérité, je me demande pourquoi Percy, qui était notre préfet, se trouvait à Gryffondor ) ; McGonagall, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose particulièrement étonnante, mais exigeante, sévère et rigoureuse. Parmi les sévère, nul n’arrivait à la cheville de Severus Rogue, si bien prénommé. Il était notre professeur de potions et arpentait sa salle l’œil méchant, privilégiait les Serpentard au moindre prétexte, punissait sévèrement les autres et a fortiori les Gryffondor. Il avait d’autre professeurs : Chourave en botanique, Bibine en vol, ou encore Sinistra en Astronomie, Binns, le fantôme en Histoire de la magie. Je crois bien ne pas en oublier. Oh si ! j’oublie Quirell, en Défense contre le Forces du mal, dans le corps duquel se cachait ( ironie du sort ) ce que restait de V., lorsqu’il essaya de voler la Pierre philosophale. Cette année-là, en effet, elle se trouvait à Poudlard, cachée là par Nicolas Flamel, l’alchimiste, ami de Dumbledore sous les conseils de son ami après qu’on eut tenté de la voler à Gringott’s. Grâce à notre trio, l’affaire fut sauvée et détruite. Nous dûmes affronter un gros lot d’épreuves cette année là incluant un dragonneau dangereux, une cape d’invisibilité et la foret interdite. Lorsqu’elle se termina, nous commencions à être des sorciers. Harry retourna à ses foyers, moi aux miens.

    L’été qui suivit fut difficile pour Harry. Nous le libérâmes des Dursey en voiture volante. Ceux-ci l’avaient enfermé pour qu’il ne rejoigne jamais Poudlard. Nous le comprîmes et sauvâmes notre ami. En deuxième année, Dobby, l’elfe des Malefoy, qui avait eu vent d’événements terribles à Poudlard, tenta d’empêcher Harry de s’y rendre. Rien n’y fit, nous volâmes la voiture volante de mon père et retrouvâmes le château. Au risque d’en être viré ! La sanction ne fut pas prise et nos baguettes ne furent pas rompues ( de toutes façons, la mienne était en sale état après un atterrissage sur le Saule Cogneur, je passais donc une année à envoyer des étincelles ). Cette année là, fut celle de la peur dans le château. Il y avait des agression un peu partout, comme l’avait prédit Dobby. C’était l’œuvre du souvenir de Jedusor, conservé dans un Horcruxe et manié par les mains innocentes d’une manipulée, ma sœur Ginny. La Chambre secrète de Salazar Serpentard avait été ouverte par elle et la créature qu’elle contenait, un Basilic, s’attaquait aux enfants de Moldus de l’école. J’ai fait de mon mieux, avec Harry pour découvrir la vérité. Hermione nous avait devancé mais fut pétrifiée, comme beaucoup d’autres. Les activités furent suspendues : y compris le Quidditch. A la place, nous eûmes droit à des séances de duel particulièrement mauvaises en compagnie de l’alors tristement célèbre ( depuis, il ne l’est plus ) Gilderoy Lockhart. C’était pitoyable et pas réellement instructif. L’Ad, plus tard, seraient meilleure enseignante. Cette année là, Harry tua le Basilic. J’étais avec lui dans la Chambre mais ne put l’aider. Lorsque nous en sortîmes avec ma sœur et cet imbécile de menteur mentionné plus haut, nous étions à nouveau des héros, enfin surtout Harry bien sur. Il avait déjà réalisé de grandes œuvres : mieux il détruisit l’Horcruxe.

    L’été de cette année, ma famille gagna la loterie du Gallion de la Gazette et en gagna 700 ( Gallions, pas exemplaires ) Avec cette petite fortune nous fîmes un voyage en Égypte et j’eus droit à une nouvelle baguette magique, celle que j’ai aujourd’hui. Sirius Black, injustement emprisonnée pour meurtres (notamment celui de Pettigrow ) s’évada d’Azkaban -il fut le premier- lorsqu’il vit Croutard, mon rat, qu’il savait être Pettigrow, serviteur de V., disparu après l’avoir fait accusé d’avoir livré les Potter ( évidemment c’était Pettigrow lui-même qui l’avait fait ). L’animagus avait été reconnu parce qu’il lui manquait un doigt, celui qu’il s’était lui-même coupé pour simuler sa mort. Remus Lupin était prof de Défense Contre les Forces du Mal cette année. Ce fus l’un de nos meilleurs prof, sinon le meilleur. Les cours d’Hagrid, le démi-géant, garde-chasse du château au cœur immense, en tant que professeur de Soin aux créatures magique commencèrent et furent assez désastreux. Il avait du mal à comprendre pourquoi les élèves ne semblaient pas réussir à s’imposer dans son cours ( notamment lorsqu’il nous montra des hippogriffes et l’un d’eux, Buck, blessa grièvement Malefoy ). A la fin de l’année, nous eûmes des explications sur de nombreux secrets concernant les Maraudeurs ( James Potter, le père d’Harry, Remus Lupin et Sirius Black ) : ils avaient été les ennemis jurés de Rogue durant la scolarité de celui-ci. Lupin étant loup-garou, il devait être dans la cabane hurlante ( dont l’entrée coté Poudlard était dissimulée par le Saule Cogneur ) à chaque pleine lune. Rogue suivait le trio et faillit être tué une nuit de pleine lune, le père d’Harry le sauva malgré la haine et le mépris dans lesquels il entretenait Rogue. Cela expliquait l’animosité personnelle du prof de potion envers Harry. Sirius était innocent du meurtre de Pettigrow ( inséparable d’avec Potter et Black du temps de l’école ) et des moldus, il n’avait pas trahi les Potter, le responsable de tout cela était Pettigrow. Voilà quelques secrets intéressant. Mais nous ne pûmes pas le démontrer, le rat s’échappa sous sa forme animagi et disparut sans laisser de traces. Enfin, afin de sauver Buck et Sirius ( livré par Rogue ), nous utilisâmes une formidable idée d’Hermione – comme souvent -. Un Retourneur de temps. Sirius s’en fut sur le dos de l’hippogriffe et l’année s’acheva.

    En 1994, la finale du la Coupe du Monde se déroula en Angleterre. L’Irlande battit la Bulgarie 170 à 160 au cours d’un match d’anthologie, mais Krum avait attrapé le vif d’or et les bulgares furent champion du monde. Cette année là, les Mangemorts firent une apparition remarquée sur le camps de la Coupe, cela fut un scandale qui annonça la résurrection de V., cette même année. Le tournoi des trois sorciers fut l’occasion pour Harry de briller. J’en conçus quelque jalousie vis-à-vis de lui, car il avait été choisi comme champion sans même l’avoir voulu ( Barty Croupton Jr., sous l’apparence de Maugrey durant un an, fut la cause de cette trahison ) tandis que Viktor Krum, Fleur Delacour et Cédric Diggory étaient les trois champions des différentes écoles ( respectivement Durmstrang, Beaubâtons et Poudlard ). Année difficile à cause des difficultés qu’elle engendra. Cependant, je tentais de soutenir Harry de mon mieux, également lorsqu’il revint brisé de sa rencontre avec V.. Cette année fut difficile pour moi sentimentalement aussi. Krum tournait autour d’Hermione, elle ne semblait pas s’en formaliser, au contraire. Elle alla avec lui au bal de Noël ( j’en conçus finalement une grande joie, car elle fut grandement déçue de « Viktor » ) tandis que je me ridiculisait à tenter de draguer Fleur Delacour, la vélane, championne de BeauxBatons. Finalement, guère mécontent qu’elle ne se termine, cette année fut un véritable cap dans ma vie. Le second après l’entrée à Poudlard.

    Nommé Préfet par Dumbledore -avec Hermione- l’année suivante, ( ce fut une victoire mesquine sur Harry qui ne devint capitaine de l’équipe de Quidditch que l'année suivante, pour la première fois, je le devançais ), nous nous rendîmes compte que nous avions grandit. Pas assez, apparemment pour l’Ordre du Phénix qui nous empêcha de prendre part à la lutte. Sirius s’ennuyait Square Grimmaud, où se trouvait le QG de l’Ordre dirigé par son fondateur, le plus grand sorcier de tous les temps, Albus Dumbledore. Nous y passâmes l’été, en compagnie de Sirius, de mes parents, d’Hermione et de mes frères et sœurs non majeurs. Le reste de l’Ordre allait et venait. Quelques noms pour vous faire rêver : Alastor Maugrey, Dumbledore, Tonks, Lupin, Shakelbolt, Vance, autant de mages talentueux penchés sur la même cause. Harry eut besoin de soutient cette année là. En effet, peu de gens croyaient à ses affirmations de retour de V., les cons. Notamment aussi, parce qu’Ombrage, Dolorès fut prof de Défense contre les forces du mal. Nous eûmes notre pire année. Elle fut nommée Inquisitrice de l’école et tout alla de mal en pis. Dumbledore pris la clandestinité, Hagrid aussi ( après son retour énigmatique, blessé, eu milieu de l’année ). En ce qui nous concerne, avec Hermione on commençait à essayer de se rendre mutuellement jaloux. C’était assez pathétique, on se disputait encore beaucoup trop néanmoins pour se mettre ensemble. L’Armée de Dumbledore fut crée cette année là. C’est là que j’ai appris à me servir d’une baguette magique et à lutter. Nous eûmes droit à l’examen en fin d’année ( peu après nos BUSES ) face aux Mangemorts au beau milieu du Département des Mystères. Il y avait là Neville Londubat, Luna Lovegood, ma sœur Ginny de l’AD ainsi que notre trio. On tint bien tête aux Mangemorts. Dumbledore vint affronter Jedusor en personne. En ce qui me concerne, j’affrontai quelques uns d’entre eux et fut blessé. Les quelques jours de soins me permirent de digérer. Mais Harry… Il venait de perdre Sirius, son parrain qu’il aimait tant. Hélas. C’est cela la lutte.

    La sixième année fut ma dernière, complète, à Poudlard. La plus étrange aussi. Je sortais avec une nana braillarde et, à vrai dire, si j’étais sincère au début, après je ne cherchais plus qu’à jouer sur la corde sensible d’Hermione. Harry sortit avec ma sœur cette année là. Je le préférais à tout autre parce que je le savais être quelqu’un de bien. Nous avons appris trop de choses cette année là. On en avait bien besoin, il faut dire : les secret de V. nous ont été dévoilés. Le problème de le vaincre reste entier. Sur ces deux années, on a passé notre vie à chercher et à détruire les Horcruxes, à affronter des Mangemorts à travailler. Je ne m’attarde guère sur la sixième année, car à mon sens, elle forme un tout avec la septième. Quand Harry est… Quand Harry est mort, j’ai quitté Poudlard. Je venais de passer mes ASPICs, de les finir ; j’ai quitté l’école avec Hermione et d’autres comme Londubat ou Dean Thomas : les Sang-mêlés, les Sang de Bourbe et les traitres à leur sang. Durant notre fuite nous avons été retenu par quelques Serpentard dont Malefoy. Il a tenté de s’en prendre à Hermione. Ça je ne le supporte pas. Jamais je n’ai livré pareil combat et fait montre d'une telle férocité : en trente seconde il était K.O. On nous as laissé partir. De nombreuses personnes ont pris la clandestinité comme nous. Hélas… Qu’est devenu notre monde ?

    Qu’ai-je fait ces dernières années ? J’ai tenté d’oublier, de vivre un peu. J’ai fait du terrorisme, j’ai essayé de ne pas trop boire. Harry… Je ne suis plus ici que pour protéger Hermione de mon mieux, l’aimer et qui sait… peut-être existe-t-il un futur ?


    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Mon meilleur ami était Harry, il est mort. Mais mes frères font souvent office d’amis. Bien que j’ai d’autres amis, évidemment : Dean Thomas, Neville Londubat, Luna Lovegood : nombre de mes anciens condisciples de Poudlard en fuite. D’autres de mes amis ne sont pas de ma génération, ils sont plus jeune mais comptent parmi mes amis, eux aussi vivent clandestinement.

    » Vos ennemis ? V. et ses sbires, partout où ils sont, sont mes ennemis. Je veux les affronter car j’ai pour eux une haine farouche et obstinée. Ils ont tué Harry, ils tueraient Hermione s’ils le pouvaient. Et ils me tueraient moi, aussi. Rien n’y personne ne sera épargné s’il est du régime et sous ma baguette.

    » Autre(s) Information(s) :



-| Qui êtes-vous réellement? |-




    » Prénom(s) :/
    » Âge : 17
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : /
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Cool, mais j’aime pas la police, si vous voulez tout savoir.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Cool
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : /
    » Avez-vous vu les films ? : Bof pas trop.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 7/7
    » Votre Niveau RP ? : A vous de juger.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? : Non, merci, je ne suis qu’un DC après tout Very Happy
    » Autre(s) Informations(s) DC : Permission de Sheppard.

[/justify]


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Lun 21 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyDim 20 Fév - 22:57

Ok rebienvenue Larsen !

Les codes sont corrects mais, pour être honnête, j'ai pas eut le temps de franchement lire attentivement ta fiche, j'y ai vu des détails très précis corrects ce qui me laisse présager que le reste doit être pas mal du tout ^^

Je lirai tout ça plus attentivement demain car là j'arrive plus à lire ><

On te donne des nouvelles au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyDim 20 Fév - 23:06

Citation :
Bienvenue à toi !

Je préviens que pour le moment, je n'ai pas lu
entièrement ta fiche, elle est passablement longue, assez détaillée, ça
me plait déjà.


Voilà, je lirai tout ça plus minutieusement demain, car là, j'ai les yeux défoncés ><

Salut et merci.

Je ne peux pas m'empêcher de reconnaitre le style Razz

Fallait pas me cramer aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyDim 20 Fév - 23:47

Que veux-tu, la myopie et l'astygmatisme combiner à plusieurs heures de lecture, ça fatigue les yeux.

Pour le coté "te cramer" c'est bof', j'avais reconnu le style d'écriture avant d' avoir vu que c'était un double compte, quiconque a un peu lu tes rps te reconnais de suite.

C'est parreil pour moi, je suis bourré de tic de langage bien que je fasse des efforts pour les masquer ^^

Je me suis un peu forcé à lire, pas pure masochisme curiosité, et je pense pas qu'il faudra apporter de grandes modifs, voire même pas de modifs du tout. Je trouve juste ta fin d'histoire un brin chevaleresque, mais bon, y a rien d'extravagant non plus.

Je paufine ça demain et normalement je te validerai, sauf gros raté de ma part ce soir (ce qui est anormalement possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 9:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 13:25

J'ai lu (hourra me diras-tu ^^).

Tout est bon sauf un micro détail que je te demanderai d'éditer malgré ta validation : Harry ne devient capitaine de l'Equipe de Gryffondor qu'à la sixième année et non à la cinquième comme tu le dis dans ton histoire (fort bien rédigée d'ailleur).


Voilà tu es donc Validé, tu peux entrer en jeu !


Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 14:36

Bienvenue, j'ai aussi des modificatons à dire même s'il est un peu tard...

Ron était avec Harry durant sa 7eme année il n'a donc pas pu passer ses Aspics et j'ai du mal à viualiser comment il peut jouer au Quidditch avec sa situation même si c'est de ton ressort.! Ca c'est les points purement de cohérence! Après je t'avoue que tu joues très bien Ron sur ce que j'ai vu, même si il y a un côté chevaleresque comme l'a précisé Léçn qui ne me déplait absolument pas et colle bien à ton style d'écriture! Je remarque cependant que tu parles peu de Lupin hormis pour son poste d eprof alors qu'il est présent dans l'intrigue et que Ron etHermione l'apprécient particulièrement, ainsi que tu n'es pas très virulent avec Malefoy - genre le passage de Buck, ou tu dis qu'il a gravement blessé Drago sans pour autant expliquer que c'est de sa faute! Ce ne sont que des petits détails mais avec un joueur de ta trempe et un personnage comme Ron on se doit de les relever ^^

Re-bienvenue et bon jeu, même si tu peux déjà jouer vu que tu as été validé très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 16:25

J'avoue avoir hésité Mandy mais je n'ai pas exiger la modification pour être logique par rapport à notre trame.

A priori on est pas sencé tenir compte de ce qui se passe dans le septième livre tel qu'il est écrit. Donc il aurait très bien pu passer ses ASPIC après la mort d'Harry. C'est une commodité que seul celui qui joue le perso peut décider, a-t-il ou non été à Poudlard après la mort de HP et a-t-il passer ses examens, selon la trame on peut pas lui interdire.

Le quidditch est un passe temps commode, mais je doute qu'il aie souvent le temps de pratiquer, mais ça il s'en rend bien compte in rp ^^


SInon je profite de ce message pour repréciser que la seule vérité que l'on conserve du septième livre sur le Forum est la destructions des Horcruxes. Voldemort est donc tout nu si il se fait tuer ^^


Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 16:33

Personellement vu qu'il était recherché comme Hors-la-Loi vu qu'il était avec Harry et qu'Hermione est une Sang-de-Bourbe je ne vois pas comment il aurait pu passer ses Aspics mais c'est vrai que ce que tu dis se tient Léon! Pour le Quidditch, j'ai réagi parce que j'ai vu que Ron avait marqué qu'il le pratiquait encore souvent, ça m'a un peu surpris et en tout cas tapé à l'oeil! ^^

Et ouaip' totalement raison pour les Horcruxes... Comme dans le livre d'ailleurs me semble t-il au passage, le 7 aurai quand même été une grade source d'inspiration poud Poudnoir même s'il n'est pas entièrement pris en compte!

( mode chiard off je peux reprendre une activité normale! )
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley EmptyLun 21 Fév - 19:10

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley Ron Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-