Atropos Parquesse 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Atropos Parquesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 19:32

..

Atropos Parquesse Qz26b9


Atropos Parquesse Moisw
© copyright
Atropos Parquesse

    » SURNOM(S) : aucun
    » NÉ(E) LE : 1972, 7 Mai
    » LIEU DE NAISSANCE : Athènes en Grèce
    » ÂGE : 31 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Buse,Aspic, O dans les matières élémentaires mais moyenne EE. Il est allé à l'institut hellénique de sorcellerie et de magie athénien.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Mère anglaise, père Athénien, Nationalité grecque et anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur, parents sorciers tous les deux.
    » BAGUETTE : Baguette en bois d'if, nerf de ventricule de dragon, 28 cm.
    » PATRONUS : Marmotte
    » MÉTIER : Atropos fut avocat pour la justice magique, avec une spécialité pour le droit international. Ce qui lui permis de voyager à travers l’Europe, auprès des congrégations magiques et représenter le ministère de la magie auprès des instances étrangères. Il finit par revenir en Angleterre après que le ministère soit tombé, et se cacha durant des années en Ecosse, dans les Highlands. Il postule pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie et de politique internationale



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Atropos Hiléasse Parquesse
» FAMILLE :
Atropos Parquesse est le fils de Elizabeth Highstown et de Hiléasse Parquesse. Sa mère rencontra son père lors d'un voyage en Grèce. Deux plus tard, Atropos naquit. Atropos grandit et fut inscrit dans l'Institut Hellénique où son père travaillait. Quand Atropos eut quinze ans, le couple finit par se séparer, car Hiléasse ne voulut pas quitter sa Grèce Natal où il était professeur de sortilèges, et l'Angleterre qu'elle aimait temps manquait à Elizabeth. Cette dernière quitta la Grèce avec son fils, âgé de quinze ans et retourna s'installa chez sa mère Pré-au-lard. Sa mère ne rencontra pas d'autres hommes depuis cette séparation et Atropos n'eut jamais de frère ni de soeur. Elle fit des pieds et des mains pour que Atropos fut intégré en cours d'année à Poudlard. Les autorités de l'époque finirent pas accepter après lui avoir fait passer des tests.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : En Grèce, Atropos avait pleins d'amis. Il dut les quitter lorsque ses parents se séparèrent. Il s’intégra à Poudlard sans pour autant se lier d'amitié véritable avec quelqu'un .
Il se fit quelques rivaux en travaillant pour le département de la Justice magique. La loi étant ce qu'elle est, Atropos est un juriste et la loi se doit d'être respectée, même si elle est parfois injuste.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : D'un naturel ambitieux et volontaire, Atropos fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver au monde les valeurs qu'il défend. Travailleur, volontaire, il est très sure de lui. Son calme infaillible ne l'a jamais trahit et il sait faire face à de nombreuses circonstances. Il en a vu et en verra toujours. . Sur de lui, c'est un homme sérieux en toute circonstance qui sait réfréner ses sentiments..

» DÉFAUT(S) : Orgueilleux, fier de lui, de son sang et de son nom, entêté, sarcastique, solitaire, mauvais perdant, rancunier, blessant et parfois méchant, méprisant, partial, il a encore tant de défaut qu'il serait bien trop long de tous les nommer ici. Certains de ces défauts se révèlent parfois être de très belles qualités.

» RÉGIME DE TERREUR : C'est le régime qu'il a servit lorsqu'il travaillait au ministère et c'est le régime qu'il servira. Il ne peut en être autrement. Il fut le représentant de la loi et c'est la loi qu'il sert, jusqu'à ce qu'il a ouvert les yeux et pris la décision de prendre du recul, envers un régime qu'il soutient toujours mais qu'il n'idéalise plus.

» NÉ MOLDU : La loi est la loi. Si elle est faites ainsi elle doit s'appliquer. Qu'Atropos soit pour ou soit contre, il ne transgressera jamais la loi.

» CARACTÈRE : Atropos est une forte tête. Son caractère autant complexe que sombre en fait un élément à part entière. Il n'aime pas parler pour ne rien dire. Il est quelqu'un de sérieux et de travailleur, qui va au bout de ce qu'il entreprend. Il est fier et orgueilleux et n'aime pas se tromper.

Son éducation particulière de Spartiate l'a beaucoup endurcis au fil des années. Un Parquesse est fort, un Parquesse est Grand! Il se doit d'être à la hauteur de son nom. Il a appris à maîtriser ses émotions. Il supporte également très mal qu'on vienne se mêler de ses affaires ou qu'on prenne sa défense. Il se pense assez grand et fort pour s'occuper de lui tout seul, comme son orgueil le lui dicte


HISTOIRE (15 lignes minimum)




Atropos est né par un nuit de Mai, plus précisément un 7 Mai, à 12h00, dans l’Hôpital du Minotaure à Spartes. Il fut le bonheur de son père qui lui donna son prénom et celui de son père. Son père lui donna l'éducation des spartiates quand sa mère le protégea et lui inculqua une éducation plus libre et réfléchit.

Atropos était un garçon posé et réfléchit, c'est vrai mais le petit garçon qu'il était alors se laissait très souvent et avec un certain plaisir aux frasques et aux bêtises, au grand dam de sa mère. Atropos l'aimait plus que tout, lorsque son père se mit en colère contre elle, il ne pouvait s'empêcher de la défendre et de la protéger, même si il ne comprenait pas pourquoi.

A l'âge de ses onze ans, son père l'inscrit à l'institut hellénique de magie d’Athènes. Il n'avoua jamais à sa mère qu'il avait reçu une lettre pour Poudlard. Sa mère pensa donc qu'il n'y avait pas de place et se décida finalement à rester à Athènes, même si son Angleterre lui manquait.

Atropos vit la relation entre ses parents se dégrader. Le Jour de ses quinze ans, sa mère s'enfuit de la demeure familiale et retourna en Angleterre chez sa mère. Elle obtint du ministère que le père d'Atropos ne soit jamais admis sur le territoire Anglais. Elle inscrit son fils à Poudlard, où il fut finalement admis.

Lorsqu'il arriva à Poudlard, Atropos redécouvrit qu'il était très bon en métamorphose et sortilèges. Il fut admis dans la Maison Serdaigle.

Ayant passé ses Brevets Universels de Sorcellerie Élémentaire avec brio, il se spécialisa en Métamorphose et Sortilèges. Il se spécialisa également pour l'Histoire de la Magie, et continua de lire beaucoup de livre sur l'Histoire de la Magie.

Ces temps agréable reste encore aujourd'hui gravé dans la mémoire du jeune avocat. Bien sur, il ne l'avouera jamais mais c'est ainsi. Après ses études, il se spécialisa pour le département de la justice magique. Il passa de nombreux concours qui l’obligèrent à représenter les différents membres du ministère à travers le monde. Il défendit le monde de la magie Anglais corps et âme et les divers missions qu'il effectua dans l'Europe centrale ne furent pas si facile.

Lorsque le Seigneur des Ténèbres prit docilement le pouvoir du Ministère, il se fit nommer en Ecosse et ne quitta pas son bureau pour le moins du monde. Il revint en Angleterre, dans l'espoir de travailler à PoudNoir dans le cadre de Professeur de Politique Internationale.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Atropos Parquesse 99380131
    Atropos Parquesse 51561798
    Atropos Parquesse 93647007

    » SURNOM(S) : l'Italien ! Very Happy
    » ÂGE :22 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : En naviguant sur le net
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Pourquoi pas, idée intéressante, qui m'aidera à m'intégrer.
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : OK


..



Dernière édition par Atropos Parquesse le Lun 6 Juin - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nikolaï Asinof


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 20:38

Bienvenue !

On a enfin un Georges xD, intéressant ton personnage, le stéréotype du Loyal neutre ... j'ai hâte de voir ce que ça donne Irp ...

Si tu as des questions n'hésite pas ma boîte à mp est ouverte Wink

Ne te fait pas de bile pour ton intégration, j'ai bien réussi à l'être plus ou moins, donc t'auras pas de soucis je pense santa

Voilà have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 20:48

Bienvenue sur le forum.

Sache que j'ai supprimé ton message dans le registre, pour la simple et bonne raison que tu n'es pas validé. Wink

Sur ce bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 21:58

Bienvenue !

Et pense à mettre ton avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 22:35

J'essaie mais il se met toujours plus petit :S
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 22:37

Je supprime tes messages dans les listes d'avatar et de patronus. On ne réserve pas tant qu'on n'est pas validé Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nikolaï Asinof


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyDim 5 Juin - 22:38

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyLun 6 Juin - 20:09

As-tu lu le règlement ?

Parce que c'est bien sympathique de le signer, mais je ne vois pas les codes. De plus, on demande un avatar 200*320. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyLun 6 Juin - 20:14

Voila rectifier... désolé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse EmptyLun 6 Juin - 20:40

CODES AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Atropos Parquesse Empty
MessageSujet: Re: Atropos Parquesse Atropos Parquesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atropos Parquesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-