Brandon Quinn ( En Construction ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Brandon Quinn ( En Construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 0:52

Prénom :

Brandon

Nom :

Quinn

Année :

7 ième

Origine :

Anglaise

Nationalité :

Californien

Famille, amis et amours :

Brandon a une asser grande famille:

Père : Jaden Quinn, mangemort ainsi que ministre du Département de contrôle et de régulation des Créatures magiques. 45 ans, il est très attentionné envers ses enfants. Très bon sorcier, il a déjà tuer plusieurs personne mais jamais le ministère ne la sut.

Mère : Juddith Quinn, mangemorte ainsi qu'employer dans le Département des mystères. 40 ans, elle est très douce envers ses enfants. Très bonne sorcière, elle n'as jamais tué quelqu'un. Mais elle à participer à la planification de leur meurtre.

Frère : Thim Quinn, 21 ans, étudiant à Sainte-Magouste, il suit des cours pour devenir médecin. Il a aussi été mêlé dans le cercle des mangemorts. Mais il ne partcipe pas beaucoup, mais reste fidèle.

Soeur : Angela Quinn, 19 ans, étudiante pour devenir professeur. Elle fait ses études en France car elle veut enseigner là-bas. Beau-Bâton plus précisément. Elle n'est pas enroler dans le cercle des mangemorts et n'est pas interresser de l'être.

Brandon a beaucoup d'amis. Plusieurs sont des Serpentard mais les autres maison le connaisse aussi. Ils sont, pour la plupart, des joeurs de Football ainsi que des joueurs de Quidditch. Il se tiens toujours avec ce groupe. Tous aussi impossant les un que les autres. Tous aussi musclé.

Brandon n'a aucune amour dans sa vie, mais il est très charmant et n'atant que cela.




Physique :

D'une stature impossante, faisant du football ainsi que du Quidditch, Brandon est très musclé. Le jeune homme a des épaule large, des bras asser gros, un asser gros corps, puisqu'il est musclé. Il a les cheveux court marron pâle, une légèrte barbe et de beau yeux jaune-Vert. Il est grand et asser mince. Malgré les tonnes de muscle. Il a un visage très masulin et très beau. Brandon est très beau garçon. Il porte en général, une chemise et des jean. La couleur est souvent varié. Ses cheveux sont peigner, la plupart du temp. Son regard est neutre mais exprime parfois ses émotions.

Histoire :

Brandon est né comme tout le monde, dans une hôpital, moldu. Ses parents ne voulaient pas le mêller tout de suite au monde des sorciers. Son père, Jaden Quinn, mangemort ainsi que ministre du Département de contrôle et de régulation des Créatures magiques. 45 ans, il est très attentionné envers ses enfants. Très bon sorcier, il a déjà tuer plusieurs personne mais jamais le ministère ne la sut. Quant à sa mère, Juddith Quinn, mangemorte ainsi qu'employer dans le Département des mystères. 40 ans, elle est très douce envers ses enfants. Très bonne sorcière, elle n'as jamais tué quelqu'un. Mais elle à participer à la planification de leur meurtre.
Et puis ses frère et soeurs,Thim Quinn, 21 ans et Angela Quinn, 19 ans, sonr encore au études, mais plus à Poudlard.
Mais pourtant durant son enfance, il fut condané à en être un. Il avait des talents à manier les baguettes de bois que sont père lui faisait. Étant un enfant très intelligent, Brandon s'amusait comme tout les enfants, au pirate, au chevalier. Mais lorsqu'il découvrit sa vrai nature, il lâcha bien vite ses jeux enfatin et s'exersa à la baguette. Ses frères et soeurs furent acceptés à Poudlard et Brandon était jaloux de les voir partir pour l'école. Mais vers l'âge de 11 ans, BRandon put enfin les suivre dans le train magique. À l'école, dès sa première année, il se découvrit un talent avec les sports. Magique et moldu. Il s'enroula alors dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il grimpa rapidement les échellons et est maintenant un bon élève. Même si il n'est pas très studieux, Brandon à de très bonne note. Le jeune homme dès, sa cinquièma nnée a rejoint le groupe des D.S. Il voulait pouvoir faire règner l'ordre au sein de l'école. Malgré les mangemorts qui y rôdent, les élèves leur doivent respect. Et au grand désespoir de Brandon ceux-ci ne veulent leur donner respect. Alors Brandon va faire tout ce dont il peut pour remettre les membre de L'A.D. à leurs places. Brandon est dans l'équipe de Quidditch de sa maison et est très bon. Une étoile pour ne pas dire. Brandon veut aussi être préfet. Car le respect est important pour lui et que Poudlard est trop prestigieuse pour avoir des incompétents comme préfet. Brandon est la plupart du temps avec ses amis.

Caractère :

Pour Brandom, le respect est la chose la plus importante. Et la lyaloté. Même si Voldemort n'est l'homme le plus gentil du monde, il a tout de même de qualitée. Brandon est loyal envers l'école. Tout ceux qui sont rebel et contre les reglèment de l'école sont, pour lui, des êtres à remettre à leurs place. C'est pour cela qu'il est de la DS. Brandon est du genre joyeux et gentil. Mais seulement envers les gesn qui le mérite. Les autres, il n'en s'en préhaucupe même pas. Il est très compitif. Il est très dangeureux lorsqu'il est sur son balais. Pour lui, les membre de l'A.D. sont des âmes égarée qui faut remettre sur le droit chemin. Il est donc un peu froid envers eux.

Matière favorite : Tous, il n'en a pas en particulier.

Projets pour l’avenir : Il ne sais pas encore. Il N,est pas gentil, mais n'est pas méchant non plus.

Quel groupe voulait vous intégrer ?:

D.S. mais est toutefois neutre.


Maisons souhaitées : Poufsouffle ou Serpentard

Avatar : Brandon Quinn

Test RP :

Brandon était avec ses amis sur le terrain de Foot. Même si Brandon était sorcier, il adorait ce jeu de moldu. Brandon jouait et puis marqua des points. Mais une fois le match finit, Brandon n'avait rien à faire. Alors il entra dans sa maison, plus présisément dans sa chambre et alla voir, à la télé les résultas du match de Foot qui avait lieux.

" Quoi!? On perd 2-0! Mais ils sont nul "

Il se présipita vers le téléphone pour avertir ses amis de cette défaite. Puis décida d'aller se promener. Il n'avait pas d'école demain, alors il avait toute la soirée devant lui. De plus, il était sur les nerfs à cause de la défaite de son équipe.

Au parc du quartier, il y avait déjà plusieurs jeune. Vêtu de son manteau d'équipe de Foot, il marchait fièrement dans le parc. Mais assise sur un banc plus loin, son amie l'attendait. Tranquille regardant le ciel d'un air rêveur. Brandon alla s'asoir à côté d'elle et la serra amicalement dans ses bars.

" Comment vas-tu? "

Il lui souria et celle-ci lui rpondit qu'elle se portait à merveille. Brandon ne put que lui sourire. Puis alla marcher avec elle. Sans rien dire puis alla la raccompagner chez elle. rentra chez lui et retourna voir les résultat des matchs. Toujour la même chose!

" Mais ils sont vraiment nul!! "
" Brandon! "
" Oui m'man?! "

" Va te coucher maintenant! "

Brandon soupira et alla dormir...




Comment avez vous connu le forum ?

J'ai un autre perso mais j'aimerait le garder secret si cela ne dérange pas Wink


Dernière édition par Brandon Quinn le Sam 19 Avr - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 1:02

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 12:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 13:09

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 13:16

Bienvenu! Ajoute quelques lignes pour l'histoire et fais ton test rp, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 19:52

Voilà terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 21:38

Bienvenue à Poudnoir et dans la maison de Poufsouffle ! amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 21:49

cOol, bienvennue le pouffy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptySam 19 Avr - 22:37

Ouais un pouffy!!!
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) EmptyDim 20 Avr - 15:00

Hello Brandon, dommage ca aurait bien un serpentard de + Very Happy
Bienvenue quand même, même si t'as un autre perso xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Brandon Quinn ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Brandon Quinn ( En Construction ) Brandon Quinn ( En Construction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Quinn ( En Construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-