The end for me - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The end for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


The end for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end for me The end for me - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:51

Vous me saoulez là.

Peut importe l'ancienneté du joueur, seul le règlement compte. C'est le même pour tout le monde et c'est ainsi qu'on est JUSTE. SI vous aimez pas qu'on applique un règlement de façon juste je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.

La seule chose plus stupide que de ce faire attraper par un stupéfx dans Azkaban est d'y entrer quand on est recherché par l'ensemble du Ministère.

Je n'ai plus rien à ajouter.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


The end for me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end for me The end for me - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:20

Pas de violence, c'est les vacances.

Non sérieux, je crois qu'il a été dit ce qui devait l'être.

Oui c'est con comme action, oui c'est con de finir comme ça. C'est aussi dommage de ne pas saisir l'opportunité de s'enfuir. tant pis.

( c'est Lars, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas

The end for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-