Marlena Walters dite Mâat. Terminé! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Marlena Walters dite Mâat. Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyLun 27 Déc - 23:16

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Mon nom de famille? Walters, pourquoi? T'as un soucis? Je sens que tu vas être lourd avec tes questions. J'aime pas les curieux.
    » Prénom (s) : Bien que j'use de bien des prénoms, je me nomme Marlena au commencement.
    » Surnom (s) : Les surnoms ont peu être une connotation affectueuse normalement, mais pour moi il s'agit du nom de code, d'un pseudonyme utilisé pour mener mon groupuscule résistant éponyme: Mâat. C'est le nom de la déesse égyptienne affiliée à l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice. Vu le monde corrompu et soumis despote-qui-ne-doit-être-nommé, je trouvais qu c'était idéal.
    » Âge : J'ai 34 ans, trésor.
    »Degré d'Étude : J'ai eu mes BUSES et mes ASPICS avec plus ou moins de succès, mais cela ne m'a pas donné grand chose, mon plus grand diplôme c'est d'être en vie dans ce monde de fou et ça mon chéri: c'est pas une chose qu'on apprend en classe mais au quotidien une fois bien loin des bancs de l'école.
    » Date & Lieu de Naissance : Je suis née le 20 mars 1976, pour le lieux, je serais pas fichue de te renseigner, on est une famille qui voyage beaucoup, monde du cirque oblige tu vois.
    » Origine (s) : Je suis américaine, à ne pas confondre avec le conformisme british.
    » Nationalitée : Américaine et j'y tiens, on est bien plus spontanée que les buveurs de thé ambulant. Mais je vis en Angleterre, enfin vivre c'est vite dit, survivre serait plus juste, et pas de manière très légale si tu vois ce que je veux dire.
    » Votre sang est : Je suis née-moldue, mais j'ai quand même de la jugeotte et je me débrouille bien magiquement parlant, même si la propagande nous fait passer pour des inférieurs.
    » Autre(s) Information(s) : Je tiens un cirque, héritage familial de plusieurs générations. C'est ma couverture moldue, tu vois, en plus d'être le QG de Mâat.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison : J'ai passé qu'une année à Poudlard: la septième, on m'a mise à Pouffsouffle. Paraît que il y avait de quoi avoir honte, franchement je trouve pas: on est pas tête brûlé comme les Griffondors, pas vicieux et sournois comme les Serpentards et on regarde personne de haut avec notre soit-disant intellecte de Serdaigles. On est p'têtre les plus méprisés, mais sûrement les plus sympathiques et les moins prises de têtes.
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Je suis pas restée longtemps, j'étais une pièce rattachée, mais mes camarades aimaient me voir faire des numéros d'accrobatie, bon une fois j'ai enchanté un trappèze dans la salle commune, le directeur de maison n'avait pas trop apprécié, mais on avait bien rigolé!
    » Amateur de Quidditch ? Pas trop non, si je veux des sensations fortes: je monte sur un trapèze ou fil de funambule.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON (j'aimais bien étudié, mais bon j'aimais bien m'amusez aussi)
    » Animal de compagnie : T'en a de ces questions, je vis avec une ménagerie mon pote. J'ai une affinité particulière avec les chevaux, et une éléphante nommée Rosie si ça t'intéresse.
    » Composition de votre baguette : Ah la baguette. L'essence de la personnalité d'un sorcier. Bah la mienne est en bois de Figuier, on s'est souvent fichu de ma tête à cause de ça, mais tu connais son symbolisme? Non? Bah tu vas apprendre quelque chose: la volonté de survie, la générosité, la richesse naturelle,
    le courage, et l'intelligence. Cela t'la coupe, hein? Sinon elle mesure 31 cm, et dedans, on trouve du crin de licorne.
    » Personnalité sur votre avatar : Reese Witherspoon, une nana qui me ressemble beaucoup parait-il.
    » Patronus : Une élephante, un hommage à ma Rosie.
    » Matière préférée : Défense contre les forces du mal, tel est mon crédo, mais j'aimais bien les sortillèges aussi.
    » Matière détestée : Histoire de La Magie, t'as déjà été au cours du Professeur Bins? Bah déjà qu'avant c'était pas fun, mais alors après c'était d'un mortel au point qu'on aurait tous tué pour devenir fantôme et être ailleurs que dans la salle qu'il hante.
    » Situation amoureuse : Moi? Célibataire, mais un coeur à prendre. Si tu es jeune, plutôt pas mal, enclin à te battre contre le mal, que t'aimes voyager et les animaux: t'as peut-être une chance. Peut-être j'ai dis, je reste une femme indépendante.
    » Maison détesté : J'en détestais pas de particulière, je préférais juste la mienne.
    » Adresse du personnage: Je bouge beaucoup, mais si tu veux me joindre et que je veux de tes nouvelles, tu sauras où me trouver, sinon t'as plus qu'à continuer ton chemin
    » Métier : Je dirige un cirque, j'y fais des numéros avec des animaux, bien que j'office aussi dans les représentations aériennes. Mais je suis aussi résistante, c'est pas un secteur en plein boom en ce moment, mais on se débrouille.
    » Pourquoi ce métier ? : Parce que je vaux pas moins bien qu'un sorcier venant d'une famille de sorciers consanguins. Parce que je veux pas que mes gosses -quand j'en aurais parce que je compte en avoir un jour tu vois - doivent vivre planqués car un type taré suivit par des mecs tout aussi tarés que lui sont aux commandes du monde.
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Optimal dans toutes mes matières, en dehors d'Histoire de la Magie et Potions où j'ai eu des Efforts Expetionnels. J'ai eu une mention en Soins aux créatures Magiques par contre! Tu t'en fous? Ouai, je me doutais aussi.
    » Autre(s) Information(s) : Là je vois pas, mais si t'as des questions, vas y j't'en prie.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[Icon 100*100 de votre personnage]



    » Goût vestimentaire : Ce que j'aime porter? T'as franchement de drôles de question, toi... Déjà que j'me demande bien ce que ça peut t'faire! Mais pour te répondre, j'fais pas partie de la catégorie de femme qui se soucie trop de ses vêtements. Sûrement que j'serais naturiste si j'le pouvais, mais bon j'me contente de zoner en sous-vêtements aux alentours du cirque, et lors des numéros: j'suis pas plus couverte tu me diras. Pour ce que je fais et ce que je suis, l'essentiel: c'est d'être à l'aise. Je porte jamais de robe de sorcier, ça me rappelle trop l'uniforme de l'école. Les fanfreluches compliquées et les robes serrées, c'est pas mon truc, mais parfois j'en porte, si j'y suis obligée pour une mission ou un truc du genre, tu vois. Mais j'préfère me saper en pantalon et haut décontracté sans trop de prise de tête, tu supposes bien que j'ai d'autres choses à penser!
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Nan mais vraiment, tu veux pas que j'me désapes non plus pour vérifier toi-même? Mêles toi de ce qui te regarde!
    » I’m like this : Là, tu me poses une sacrée colle, on pourrait m'prendre pour une narcissique de première si j'me lançais des fleurs, heureusement c'est pas trop le genre d'la maison. Bon faut dire ce qu'il faut dire: je suis grande, mince et du genre athlétique: dans mon métier et notamment pour les numéros de voltiges faut quand même être musclé et pas trop lourde pour le bons fonctionnement des choses. J'aurais l'air fine fine si Jordan m'lâchait en plein vol d'une élancée d'mon trapèze vers le sien, surtout qu'on utilise pas de filets! Bon, sinon, qu'est-ce tu veux que je te dise, je suis blanche de peau et que je supporte mal le soleil? C'est pas comme si t'en avait quelque chose à carrer, si? Je suis blonde, ouais et garde tes blagues stupides pour toi car tu vois mon chou je suis pas plus greluche qu'une autre, mais je change parfois de couleur de cheveux lorsque j'y suis obligée donc tu peux bien m'imaginer en brune ou rousse, idem pour la coiffure j'suis parfois amené à en changer. J'suis une femme, même si on me dit le contraire au vue de mon comportement, j'ai donc des formes et évites de trop les reluquer car ça m'gonfle assez vite et t'avise pas de toucher si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles, tu piges? Dans une vision générale: j'suis pas un canon de beauté, mais je suis pas une mocheté non plus, comme tu vois quoi.
    [b">» Autre(s) Information(s): Nan, pas que je sache ou que je veuille te dire.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Fidèle, combattive, persévérante, honnête, organisée
    » Défauts : Moqueuse, familière, provocante
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Nous, les nés-moldus, on vaut autant que n'importe quel sorcier qu'il soit de sang-mêlé ou bien pur totalement et complètement chtarbé avec ses délires sur la suprématie de la consanguinité.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Ce type devait être totalement frustré pour avoir de telles ambitions, sérieusement sa première copine était né-moldue et lui a fait une sacrée crasse pour qu'il nous en veuille à ce point? C'est un malade, et ses toutous aussi, on doit se débarrasser d'eux, ils ont déjà fait, font et feront beaucoup de mal si on les laisse continuer. C'est pour ça que Mâat et la Résistance sont là: pour leurs faire bouffer leurs propagande et les dégager des bureaux confortables qu'ils se sont attribués au Ministère.
    » Penchant pour quel clan ? : A ton avis pauvre cloche? J'ai l'air d'être du c zombie à l'égo surdimentionné?
    » Aspect de votre personnalité : Des facettes de ma personnalité? Mais sérieux, tu bosses pour qui? J'ai un admirateur secret ou quoi? Bah comme tu auras compris, j'ai parfois un langage de chartière, mais on s'en tape, c'est pas comme si j'te parlais en chinois, tu comprends le sens général. J'suis plutôt familière avec tous les monde, j'aime pas me prendre la tête, et les usages guindés et mondains: c'est la prise de tête la plus chiante au monde, donc pas de chichi! J'm'amuse aussi à taquiner les gens, qu'ce soit par affection que par provocation. Je suis du genre coriace, et j'ai mon p'tit caractère même si on ne soupçonnerait pas ceci face à ma gueule d'ange. Je suis aimante -à ma façon- et protectrice avec les miens, même si avec la création de Mâat je les ai plus ou moins impliqué dans des choses qui ne les concernaient pas, au commencement. J'suis une femme forte, déterminée à un point où ça frise parfois l'obstination crétine, mais on m'aime sans doute pour cela. J'avoue parfois me sentir seule, mais c'est pas grave la solitude n'est rien face à ce que je convoite tant: l'équité. Et pour obtenir cette dernière il faut se battre, ceux qui étaient bons au comme s'avilise, comme moi. Depuis les débuts de Mâat, j'ai fais des trucs dont je suis pas fière, mais il le fallait, j'ai pas à faire dans l'humanitaire face aux ennemis que j'affronte qui eux n'ont aucune humanité. Alors, je me mets à peu près à leurs échelles, de t'façon lorsque je crèverais je les rejoindrais sûrement en enfer, on clamse tous un jour: il faut bien que je me dépatouille pour que se soit à eux de se tirer vers l'au-delà en premier.
    » Autre(s) Information(s) : Nada.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Bah tu vois, j'aurais bien aimé t'répondre que ma mère était tellement courageuse que le choipeau l'avait placé à Griffondor, et que mon père était tellement bienveillant mais que par manque de talent il fût placé à Pouffsouffle. Mais ça s'rait mentir. Ils sont tous deux moldus mon chou, j'te l'ai déjà dit.
    » Du côté Paternelle : Alors mon père. John Walters c'était son nom. Il v'nait du Teennessee, sa famille t'nait un ranch. On a jamais eu trop de contact avec sa famille à lui en dehors du téléphone. Une fois qu'il a rencontré ma mère, il a pris ses clics et ses clacs pour la suivre. Il a un frère: Sam qu'a repris le ranch. J'te préviens, pas de blague pourri avec Oncle Sam l'américain... » Du côté Maternelle : Ma mère, elle se nommait Karen, Karen Benzini: ouai l'arrière grand-père était italien de souche en plus d'être fondateur du cirque. Bref, elle a toujours voyagé, son truc à elle c'était la haute voltige, les trucs dangereux, c'est elle qui a prit la décision de faire enlever les filets pour les numéros à risques. Ni, frère, ni soeur, sa mère est morte trop jeune pour lui en donner un(e).
    » Frères et sœur : Moi, j'ai un frère, même mieux: un p'tit frère. Il s'apelle Jordan, et est de deux ans mon cadet. Célibataire dans l'âme, il aime papillonner ce crétin. Ah ouai, élément notable: c'est une tête brûlée de première, il s'investit à fond dans Mâat bien qu'il ne soit pas sorcier, c'est lui qui a encouragé qu'on implique tout le cirque dans cette organisation car ''on est une grande famille, si l'un tombe: les autres tomberont''. Ah, pour info: c'est mon cooéquipiers pour les numéros aériens, il est aussi notre premier dresseur.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Ah nan, du tout. On a notre p'tite notoriété dans le monde du cirque moldu mais ça se stop là mon coco.
    » Autre(s) Information(s) : T'en a pas assez, tu veux aussi que j'remonte à la généalogie d'il y a trois siècle?


    ;; Vous

    » Votre histoire :
    Mon histoire? Bah commençons par le presque commencement: ouais, je vais t'épargner la nui de ma conception. Bref, je suis née un 20 mars inaugurant le preintemps de l'année 1974. Mon enfance s'est déroulée vraiment tranquilement, j'étais aimée et choyée. Hein? Bah si tu voulais entendre une histoire à faire pleurer dans les chaumières tu t'es franchement gourré d'endroit mon pote. Ouai, donc enfance heureuse et épanoui au milieu des employés du cirque et de la ménagerie, je grandissais les yeux plein d'étoiles face aux spectacles qui se déroulaient sous le chapitaux. J'passais tout mon temps avec les animaux, et mon p'tit frère que j'embarquais toujours dans des bêtises, j'me rappelle la fois où on a libéré les lamas, il avait fallu quatre pour les ratrapper, ce jour là mon père avait eu la main leste, oh que ouais, j'm'en souviens encore pour dire!

    Bon parfois il se passait des trucs louches autur de moi, mais bon: dans un cirque il se passetoujours des trucs hors normes. C'est ce que j'pensais, comme j'me trompais. Quand j'ai eu onze piges, un drôle de type est venu pour nous annoncé que j'étais une sorcière et que j'devais rentrer dans une école pour être formée. Au début on a feranchement cru que le type était marteau, mais à force de démonstration de sa baguette magique, l'affaire était conclue: j'irais à l'académie de sorcellerie de Boston.

    Et quels changement mon ami, moi qu'était habitué à voyager, je devais rester parquer toujours au même endroit. Au début c'était l'enfer, j'ai toujours eu la bougeotte tu vois. Puis j'ai pris mon mal en patience et je me concentrais sur ce que j'apprenais. La séparation était dure: on est très famille dans ce milieu qu'est le cirque. Mais bon, je rentrais pour les grandes vacances. Vu qu'on voyageait pas mal, j'ai souvent changé d'école, j'te raconte pas le bordel administratif: Boston, Dallas, Beaubâton, Moscou, Madrid, de nouveau Beaubâton et puis Poudlard. Tu dois te demander comment jai fais pour suivre avec les barrières de la langue, nan? Avec un sortyillège de traduction que j'te réponds: pas compliqué à apprendre et franchement utile. Ma dernière année s'est faite à Poudlard, à l'époque Sa Seigneurie de Zozo avait déjà pas mal d'adeptes, à ma sortie de l'école: je me suis engagée dans L'Ordre du Phénix: j'y suis restée 4 ans, soit jusqu'à la chute de papy Voldy.

    Ensuite, j'ai cessé de fréquenter le monde magique, bien que j'usais encore de la magie pour des tâches quotidiennes toutes bêtes. J'avais pas de projets dans le monde sorcier, à la base je désirais pas être sorcière. Mon monde à moi c'est le cirque et ses occupants: ma famille, même si on est pas tous liés par le sang, remarque ça se passe dans le coeur pas dans l'hémoglobine. Faudrait p'tètre expliquer ça aux consanguins, quoi qu'ils pourraient pas comprendre! Trop con-sanguins pour ça, Hahaha, trop forte!

    Bref, les choses merdent toujours un jour où l'autre. Pour nous ça a été le jour où le cornieux nous a fait un remake de la résurrection de Jésus, avec seize piges de retard, certes, mais il était de retour. Potter, le soi-disant espoir était mort. J'avais lu ça dans la Gazette du Sorcier trouvé dans les rues de New-York alors que j'allais chercher un ingrédiens rares pour une potions pour Léo -notre lion le plus vieux, j'le nomme l'Ancêtre parfois, les vétos étaient pas foutu de le soigner, donc je me suis r'mise à potasser des bouqins de potions-. Vu que j'étais pas trop impliqué dans le monde sorcier, j'ai pas de suite vu les changement vis à vis des nés-moldus, j'ai même pas été me faire déclarer au Minsitère auquel j'étais affilié à l'époque, mais vu que je bouge constamment sans doute ont-ils perdu ma trace ou bien q'en foutent-ils totalement, j'sais pas.

    Pour ce qui est de Mâat, à la base c'est partie d'une belle et grosse cuite dans un bar parisien. Un type qui s'appelait Gabriel venait de se faire j'ter par sa donzelle, c'était un né-moldu lui aussi, donc on a picolé ensemble et on s'est mis à parler de trucs insencé. Cela a dévié sur l'opression et on a parlé de créer une organisation, et on a fait un serment inviolable, on connaissait même pas le nom de notre putain d'enchaîneur. Bah v'la comment on a créée Mâat, enfin le nom c'était ma trouvaille. On a recruté des gens: sangs-mêlés, nés-moldus, on a même deux trois sangs-purs dans le lot, ils se mêle aux personnels du cirque et y mettent la main à la pâta. Bah ouais, notre crédo c'est ''si tu bosses pas, tu manges pas''. On berse pas mal dans le marché noir avec du trafique de potions et de baguettes, on un type John: il a pas pu finir son apprentissage puisque Olivanders a été zigouillé donc il a pas de licence mais il se débrouille comme un chef. On bouge pas mal, donc on a lié des contacts avec les réseaux résistants de pas mal de pays. On s'est fait un nom en bouffant du Mangemort par exemple ou en comettant des ''attentats'', mais j'aime pas ce mot ça leur donne trop d'importance: concrètement on voulait juste se débarasser du fumier traîant dans le coin. On aime bien signé nos passages de Beuglantes, on utilise un sortillège de déformation de voix pour le signé, les textes c'est mon frère qui les écrits: mon langage laisse à désirer selon lui, j't'en fouterais du langage moi.

    Et maintenant, on est chez les bouffeurs de scônes suite à la nouvelle d'un Assaut ayant mal tourné avec des résistants capturés et amnésiés, et des tués.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Mes amis? En tout cas, t'en fais pas partie! Nan, plus sérieusement, ce sont les membres du cirques, de Mâat. Bien entendu y'a quelques clampins que j'affectionne qui n'en font pas partie. P'tètre tu les rencontreras. Ou p'têtre pas.
    » Vos ennemis ? Tous les chiens de l'autre serpent de zozo, Sa Seignerie le serpent lui même bien entendu, les collabos on aime pas ça non plus.
    » Autre(s) Information(s) : Tu veux ma main dans ta tronche?


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Marine
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Je suis Ylistène C. Strendford <3
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Toujours aussi magnifique
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Captivante à souhait, bien qu'un peu plus de Résistants ne serait pas de refus
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Lucius, Snape, Les mangemorts en fait, mon chouchou du moment c'est Théodore Nott.
    » Avez-vous vu les films ? : Bien sûr que oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Absolument, je suis d'ailleurs en train de les relire via le marathon de Pouldard.Org
    » Présence sur le forum ? : Comme d'habitude
    » Votre Niveau RP ? : Le même
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    Spoiler:
    » Désirez-vous être Parrainé ? : Non, merci, je me suffit à moi-même *sbaf!*
    » Autre(s) Informations(s) non





Dernière édition par Marlena Walters le Mer 29 Déc - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dexter Miles
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyLun 27 Déc - 23:16

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyLun 27 Déc - 23:21

Bienvenue Miss. Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyLun 27 Déc - 23:55

Merci à vous deux pour vos sympathiques encouragements, j'm'atèle à la tâches mes bons messieurs!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:13

Bienvenue Marlena !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:16

Merci la môme, et c'est pas un reproche hein, t'es si jeune et sans doute pleine de fougue. Et moi je vieillis. Ah jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:17

Une Américaine ! Ma Gwen sera ravie !
En tout cas ce début de fiche est très original !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:20

Salut la brunette diabolique, merci de ton message.

Bah ouai, entre compatriotes du drapeau à étoiles: on devrait se soutenir dans ce pays où il pleut, où on est entouré de buveurs de thé et bouffeurs de scônes, sans parler du Grand Manitou Maléfique tout droit sorti de cet immense bled désenchanteur.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:24

Faut vous arranger une rencontre alors lol

J'adore ton franc parler, tu risques de faire des ravages parmis nos snob d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! EmptyMar 28 Déc - 0:30

Bah pourquoi pas si elle veut s'émanciper de ce beaux bordels que sont les forces ministerielles actuelles!

Ma pauvre chérie, je suis un DC, si tu savais qui j'suis en réalité, t'en serais choqué! J'compte bien bouffer du snob, du mangemort et p'têtre de l'agent ministériel en dessert une fois validée, ça va valdinguer!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Marlena Walters dite Mâat. Terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlena Walters dite Mâat. Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-