Tara W. MacIness [Terminé !] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Tara W. MacIness [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 16:32

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : MacInnes
    » Prénom (s) : Tara Willow
    » Surnom (s) : Aucun. Où voulez-vous trouvez un surnom avec un prénom aussi court ?
    » Âge : 21 ans
    »Degré d'Étude :
    Tara a réussi ses Buses avec un Optimal en Études des Runes, Défense contre les forces du mal, Potions et Enchantement, Effort exceptionnel en Botanique, Métamorphose, Astronomie, Piètre en Histoire de la Magie et Désolant en Soins des créatures magiques.
    Elle a donc abandonné les deux dernières matières, pour se consacrer aux autres.
    Elle a obtenu ainsi ses Aspics avec Optimal en Défense contre les forces du mal, Enchantement, Potions et Botanique, Effort exceptionnel en Métamorphose, Études des runes et un Troll en Astronomie (Elle n'avait presque pas dormi et mangé tant les examens la stressait, si bien qu'elle a fait un malaise et a du être transportée à l'infirmerie.)
    Plusieurs années après, elle est partie travailler au Japon comme garde du corps et chasseur de primes (Pour arrondir les fins de mois) pendant un an avant de revenir en Angleterre.
    » Date & Lieu de Naissance : 6 février 1981, Hôpital St Mangouste.
    » Origine (s) : Écossaise par le père, Irlandaise par la mère (Quelques origines galloises)
    » Nationalitée : Écossaise
    » Votre sang est : Pur. Il l'est par obligation, la famille de la mère de Tara n'aurait jamais accepté que sa fille soit mariée à un impur.
    » Autre(s) Information(s) : X

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison : Gryffondor
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Aucun
    » Amateur de Quidditch ? Pas vraiment.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    Tara, pour tous, était la miss «Je-respecte-le-règlement» de l'école. Beaucoup ne l'appréciaient pas pour cela, mais elle avait pu tout de même se faire quelques amis. Et eux savaient qu'elle n'était pas que cela... En effet, sous son couvert de jeune fille sage, elle était capable de violer sans état d'âme le règlement pour aider ceux qu'elle aimait... Ou se venger suite à une injustice.
    » Animal de compagnie : Un chien-loup du nom de Walter. Elle l'a recueilli peu après être revenu en Angleterre. Tara le soupçonne d'être un loup domestiqué, mais le fait passer pour un chien loup aux yeux de la population.
    » Composition de votre baguette : Baguette en bois de Houx sombre, 31,3 centimètres, Plume de phénix
    » Personnalité sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar
    » Patronus : Phénix
    » Matière préférée : Astronomie, Études des runes et défense contre les forces du mal
    » Matière détestée : Soins aux créatures magiques
    » Situation amoureuse : Célibataire depuis la perte de son fiancé.
    » Maison détesté : Aucune vraiment
    » Adresse du personnage: Highlands, en Ecosse
    » Métier : Brigadier dans la police magique
    » Pourquoi ce métier ? : Tara voudrait devenir exécutrice de nuisibles un peu plus tard, elle commence donc par ceci. Ses capacités d'ancienne garde du corps et chasseuse de primes lui ont ouvertes les portes du Ministère. En plus d'avoir de quoi vivre, elle peut ainsi approcher les sphères du pouvoir et trouver de futures cibles.
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Plus d'Optimal aux Buses et aux Aspics
    » Autre(s) Information(s) : X

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Tara W. MacIness [Terminé !] F-sara10



    » Goût vestimentaire : Vêtements simples, vieux jeans, T-shirts, baskets, la faisant ressembler à une éternelle ado où bien vêtements noirs. Étrangement tout lui va et lui donne une aura de mystère pleine de charme.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle s'est fait tatouer le signe «Combativité» sur l'épaule droite lors de son séjour au Japon.
    » I’m like this :
    Tara est une jeune femme plutôt grande d'un 1m75. Fine et Athlétique, son corps souple semble pouvoir faire des prouesses, taillé par l'entrainement intensif autant physique que psychique qu'elle a accompli au Japon, tout comme ses mains habituées au maniement de la baguette et du revolver. Sa peau plutôt pâle se marie avec ses cheveux châtains clairs, presque blonds dorés qui descendent en boucles lourdes jusqu'à ses omoplates. Ses traits sont devenus plus anguleux que dans sa jeunesse à force d'alimentation plus équilibrée au thé vert et au riz et ses joues se sont légèrement creusées, lui donnant un visage triangulaire, plus féminin que lors de son adolescence. Son nez court mais plus rond ajuste un équilibre fragile entre dureté et douceur que sa bouche rouge et pulpeuse complète. Le véritable point central de ce portrait réside dans la profondeur obscure de ses grands yeux bruns. Chauds comme le soleil puis la fois d'après, froids comme la glace, se plonger dedans est se perdre, de la meilleure façon... Ou de la pire si la jeune femme vous en veut pour une quelconque raison. Dangerosité, charme, dureté, douceur... Un physique des extrêmes à l'image de sa personnalité.
    » Autre(s) Information(s) : X

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Courageuse, Prudente (les deux peuvent sembler contraires, mais dites vous que Tara n'ira jamais faire une folie sans élaborer un plan à l'avance), Loyale, Profondément bonne, Séductrice, Calculatrice, Intelligente.
    » Défauts : Solitaire, Peu bavarde, Parfois Froide, Sans pitié pour ses ennemis, Démontre peu de sensibilité et presque aucun sentiments.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : «J'ai aimé un né-moldu. Une personne exceptionnelle. Je ne peux que les accepter...»
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : «Il m'a volé mon aimé. Il a détruit ma vie. Je détruirais la sienne. Par tout les moyens. Lui et les siens le regretteront...»
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien, bien que les gens la voient neutre ou du côté du mal.
    » Aspect de votre personnalité :
    Jadis, Tara était du genre pas bavarde pour un sou. Elle s'est arrangée avec le temps, bien qu'elle continue à ne pas trop parler parfois. Elle a une certaine nonchalance face aux choses graves qui peut parfois choquer, mais il s'agit d'un moyen de protection. Elle hait les personnes qui peuvent tenter de la rabaisser et a l'habitude de leur rabattre le caquet assez vite. C'est une personne déterminée et réfléchis. Elle n'ira jamais au devant du danger sans être sûr d'avoir mis toutes les chances de son côté. Elle a ainsi appris à analyser l'adversaire et ses gestes pour déceler ses faux pas. Mais dans l'urgence, son instinct reste son meilleur allié. Rebelle, elle aura toujours tendance à donner son avis, même auprès de personnes extrémistes et à moitié folles, bien qu'elle n'est pas assez cinglée pour crier tout haut qu'elle veut tuer tout les mangemorts et leur chef pour accomplir sa vengeance. Elle se contentera de faire part de sa contestation devant certaines pratiques barbares en donnant pour raison le professionnalisme : «Plutôt que de torturer cette fille, on ferait mieux de sécuriser les lieux.»
    Depuis qu'elle est devenue adulte, elle a développé un certain charme qu'elle peut utiliser pour amadouer ses supérieurs ou s'allier des équipiers, mais détrompez-vous si vous pensez qu'elle est vraiment attachée à vous : cette femme ment comme elle respire. La perte de son fiancé a gelé son cœur, bien que l'amour pourrait à nouveau l'envahir si une personne réussit à la toucher. En attendant, seul compte la vengeance. Sa vie ne tourne plus qu'autour de cela.
    » Autre(s) Information(s) : X



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Le père de Tara était à Sedaigle tandis que sa mère était à Poufsouffle.
    » Du côté Paternelle :
    Logan MacIness (?)
    Actuellement emprisonné à Azkaban
    Ancien juge,Logan était un écossais sévère et aussi peu bavard que sa fille. Il fut arrêté pour avoir condamné des mangemorts durant le règne de Fudge.
    » Du côté Maternelle :
    Eireann MacIness (†)
    Ex femme au foyer
    Eireann était une irlandaise aux cheveux flamboyants mais dotée de gros problèmes de santé. Elle est morte lorsque sa fille était en quatrième année.
    Caithlyn Stendford
    Botaniste
    Caithlyn est la sœur jumelle d'Eireann. Elle est absolument identique à sa défunte sœur et a les mêmes problèmes de santé bien que ceux-ci ne se soient pas aggravés jusqu'à un stade terminal. Elle vit en Irlande, au calme, avec son mari et étudie les plantes magiques.
    » Frères et sœur :
    Ruper MacIness
    Langue-de-Plomb
    Après ses études, Ruper a fait des études pour devenir Langue-de-Plomb. Il a fini par y arriver et continue de servir loyalement le Ministère malgré que celui-ci soit placé sous le joug du Seigneur des Ténèbres. Il habite désormais un appartement à Londres, laissant le manoir familial à sa sœur. Il est marié à une sorcière d'origine amérindienne, Nahima avec qui il a un fils de trois ans, Nolan.

    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :
    Les MacIness sont connus au Ministère puisque son père et son frère travaillaient là-bas. Dans le monde des sorciers, on connaissait l'arrière grand-père de Tara pour ses nombreuses recherches sur la magie et les nombreux livres qu'il a écrit. On connait sinon Tara pour sa réputation d'excellent garde du corps pour les grandes familles fortunées. Bien qu'elle soit devenue brigadière, de nombreux hauts personnages la contactent encore pour certaines grandes occasions.
    » Autre(s) Information(s) : X

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :

      Tara W. MacIness [Terminé !] Utada_10

        Shimitsu Takigushi
        Ex-Gryffondor, meilleure amie de Tara
        Actuellement exilée au Japon

        Shimitsu est une demoiselle plutôt timide et discrète. Très prudente de nature, pour ne pas dire peureuse, elle tentait toujours de retenir Tara dans ses entreprises délictueuses. On n'a jamais comprit comment elle a pu atterrir à Gryffondor au vu de sa nature. Elle fait partie d'une famille fortunée et nombreuse d'origine japonaise. Elle a rejoint son pays natal un an auparavant et y vit à présent en travaillant comme guérisseuse à l'hôpital Iryoushamen.



      Tara W. MacIness [Terminé !] Alyson10

        Madison Rosenfeld
        Ex-Serdaigle, seconde meilleure amie de Tara
        Actuellement exilée en Allemagne

        Madison était une élève plutôt sérieuse et travailleuse de la maison de Rowena Serdaigle. Elle était également dotée d'une loyauté qui avait failli l'envoyer à Poufsouffle. Ses parents l'ont retirées de Poudlard lors de sa cinquième année et sont repartis avec elle en Allemagne, leurs pays d'origine. Madison est restée en contact avec son amie jusqu'à ce que celle-ci parte avec Shimitsu au Japon. Aux dernières nouvelles, Madison travaillait comme journaliste pour une gazette allemande célèbre.



      Tara W. MacIness [Terminé !] Mini_610

        Astéria S. Madailéin
        Folle, Collègue brigadière et ex-partenaire lors d'une mission au Japon
        Actuellement en train d'écumer l'Angleterre

        Astéria est le genre de personnage dont Tara se méfie comme de la peste tout en l'appréciant. Sa folie et son passé n'inspire pas vraiment la confiance, mais des liens ont finis par se créer. Néanmoins, Tara préfère agir sans elle, même si elles ont le même but.



    » Vos ennemis ?
    Tara a pas mal d'ennemis. Son plus grand est connu de tous : Lord Voldemort, son but ultime. Tara se méfie néanmoins de la plupart des personnes autour d'elle.
    » Autre(s) Information(s) : X


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :X
    » Âge :X
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Heu, il me semble que c'était une amie... J'ai l'autorisation de Shepp pour me faire un nouveau personnage suite à la perte définitive de mémoire d'Helen =)
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique =)
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Génial, bien entendu !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Heu... Hermione à mon avis.
    » Avez-vous vu les films ? : Tous
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous
    » Présence sur le forum ? : 3/7 au moins.
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :

    » Désirez-vous être Parrainé ? :X
    » Autre(s) Informations(s) X



Dernière édition par Tara W. MacIness le Sam 15 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 16:32

;; Vous

» Votre histoire :
1981-1992 : Enfance
Notre historie commence comme toutes les histoires. Peut-être par « il était une fois »... Ou non. Sans doute pas en vérité. Non, cette histoire commence par un cri. Un cri poussé par un adorable poupon aux cheveux blonds.
La petite Tara MacIness est née à St Mangouste, comme toutes les petites sorcières anglaises. Elle vécu une enfance simple, dans sa famille composée de son père, de son grand frère. Il n'y eu rien de spécial durant cette période de sa vie, si ce n'est quelques fragilités venant de sa mère. La petite Tara voyait bien que les grands efforts la fatiguaient facilement, mais on ne s'en inquiétait pas. Du moins, le pensait-elle.
Oh, il y avait son cousin éloigné, Alwyn. Alwyn De Norlvand. C'était drôle comme il finissait pas devenir le centre de tout. Il avait été important pour une certaine Helen Icenight, ainsi que pour Alys de Norlvand et Amber Céleste... Mais ne nous égarons pas, revenons au passé. C'était la famille MacIness qui l'avait couvert, qui l'avait aidé pour sa couverture avant de l'installer à Cardiff. Tara, la petite Tara si peu bavarde l'aimait bien. Elle était sa chère «petite cousine» et lui, son «grand cousin». Il avait un côté paternel qu'elle appréciait, oui...
A ses onze ans, elle reçu sa lettre pour intégrer Poudlard. Une période où elle apprit réellement ce que signifiait faire partie du monde de la magie.
La fin de l'enfance pour entrer dans l'adolescence...

1992-1999 : Poudlard
Pour son entrée à Poudlard, Tara décida d'écrire un journal qu'elle tiendrait tout les jours. Les passages ici retranscrits ont été notés dans ce journal de telle façon qu'il possible de donner à nos chers lecteurs la version non résumée à la troisième personne (NB : Et aussi parce que l'auteur a la flemme de réécrire à la première personne «ZBAAF !»)
1 septembre 1992, Gare King's Cross
Les trains moldus entraient et sortaient de King's Cross dans des crissements de roues sur les rails. De nombreux moldus poussaient des chariots en observant la grande horloge de la gare. Certains attendaient leur train assis sur des bancs, les yeux rivés sur un journal ou leur montre. Au milieu de tout cela, un drôle de quatuor se frayait un chemin. Une famille, composé d'un père vêtu d'une grande et stricte robe de sorcier du Ministère de la Justice, une mère splendide aux cheveux flamboyants, un fils ainé aux mèches rousses qui poussait son chariot en aidant parfois sa petite sœur aux cheveux châtains clairs, presque blonds. C'est que c'était lourd pour la petite Tara. Elle n'avait que onze ans après tout et elle rentrait pour sa première année à Poudlard. Elle était heureuse, enfin, intérieurement, elle ne souriait pas beaucoup. Elle était comme son père : sévère, un peu froide pour certains, mais son fond était bon.
-Dépêchons-nous, il est bientôt l'heure... Rappela Logan en consultant sa montre à gousset. Et j'ai une réunion dans onze minutes exactement, je ne peux pas rester plus longtemps.
-Ce n'est pas grave, papa, assura Rupert. Et puis Tara est en sécurité avec moi.

Il lui fit un sourire confiant, poussant son chariot, suivit de sa petite sœur. Celle-ci suivit son frère sans hésiter à travers la barrière qui cachait la voie 9¾ et le Poudlard Express, immense train noir et rouge dont la cheminée fumait dans la brise de ce matin d'automne de rentrée des classes. Des élèves sorciers de tout les ages se pressaient pour rejoindre leur wagon, des chouettes et des hiboux hululaient, des parents embrassaient leurs enfants. Eireann traversa à son tour la barrière, ses cheveux flamboyants reconnaissables entre tous au milieu de la foule. Elle serra son fils, avant d'embrasser sa fille.
-Tout se passera bien, tu verras ma chérie, lui sourit-elle. Poudlard est un endroit merveilleux, tu t'y sentiras comme chez toi...
Tara lui serra gentiment la main, comme elle le faisait souvent. Toujours sans un mot. Elle fit un dernier signe à sa mère avant de monter dans le train. Elle rangea sa valise avec l'aide de son frère dans un compartiment libre, puis le laissa rejoindre ses camarades de cinquième année. Par la fenêtre, elle voyait sa mère fendre la foule pour voir où elle était, alors que le train se mettait en marche, ses roues crissant sur les rails. Il y eu une accélération puis, la gare commença à s'éloigner jusqu'à disparaître. Ça y est, elle était en route pour Poudlard...
-Pardon...
Elle tourna la tête vers la porte du compartiment. Une jeune asiatique à la peau de satin et aux grands yeux noirs se tenait là, les lèvres un peu tremblantes, ses joues colorées de rouge.
-J-je peux venir ? Il y a plus de place...
La damoiselle haussa les épaules, indiquant le siège face à elle. La petite tira sa valise avant de s'assoir. Elle voulu sourire à l'autre et engager la conversation, mais Tara tait à nouveau perdue dans ses pensées, observant le paysage. Au bout d'un moment, l'asiatique décida tout de même de faire connaissance :
-Je m'appelle Shimitsu Takigushi, mais on m'appelle Mitsu. Et toi ? Tu es muette ?
-Non,
répondit abruptement l'écossaise. Je n'aime pas la conversation, c'est tout.
-Ah bon... Mais quel est ton nom ?

La fille ne voulait pas répondre au début. Puis elle vit le regard de Shimitsu. Un regard plus profond qu'elle ne l'aurait cru. Un regard qui provoqua comme un serrement de gorge, un serrement qui ne réussit pas à l'empêcher de parler :
-Tara MacInnes. Je m'appelle Tara MacInnes.

18 mai 1993, Poudlard

-Tara, reviens !
L'écossaise eu un haussement de sourcil en voyant trembloter derrière elle Shimitsu. La japonaise s'était cachée derrière un mur, ses mains agrippées à la pierre ancienne. Elles étaient au dernier étage, dans une des tours de l'école, celle où Tara pensait trouver la salle commune de Serdaigle. Un élève de cette maison, Davis Rallston, avait volé le pendentif de son amie, celui qu'elle tenait de sa mère morte des années plus tôt et auquel elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle avait vu pleurer des heures durant sans espoir de la consoler, alors elle avait prit les choses en main. Elle était passée à la laverie piquer un uniforme de Serdaigle à sa taille pour cacher sous son oreiller avant de prendre en filature les aiglons. Elle avait pu vite voir que ceux-ci avaient leur salle commune située dans cette tour et avait organisé sa virée nocturne. Elle avait enfilé l'uniforme de Serdaigle, avant de faire semblant de dormir, puis, quand minuit sonna, elle s'était levée, mit des oreillers sous ses couvertures pour descendre dans la salle commune. Manque de bol, Shimitsu avait comprit son stratagème et était restée debout pour l'empêcher de sortir. Devant l'obstination de l'écossaise, la petite japonaise avait déclarée forfait, non sans insister pour l'accompagner. Mais consciente qu'elles dépassaient au moins une bonne douzaine d'articles du règlement intérieur, Shimitsu ne pouvait que gémir en se cachant un peu plus à chaque instant.
-Arrête, Tara, on va se faire attraper !
-Tais-toi, Mitsu,
intima t-elle en approchant le heurtoir à tête d'aigle.
Elle tendit la main et l'aigle se mit à parler d'une voix féminine pas trop forte, heureusement :
-Dès que vous m'avez, vous voulez me partager, mais dès lors je ne suis plus. Que suis-je ?
Une devinette... Adapté aux Serdaigles. Elle porta un doigt à ses lèvres, réfléchissant silencieusement sans prendre compte des gémissements de Shimitsu.
-Je dirais un secret.
-Bien raisonné.

Elle s'introduisit à pas de loup dans la salle commune argent et bleu, cherchant du regard si Davis n'avait pas laissé le pendentif sur la table, mais elle ne trouva rien, à part un ouvrage de botanique, un carnet de notes et des feuilles de parchemin. Elle repéra alors une autre porte qui devait sans doute donner sur les dortoirs. Elle s'approcha pour s'arrêter presque immédiatement. Une fille venait d'ouvrir. Elle devait être de la même année qu'elle et à la lueur des flammes de la cheminée et de la lune, Tara pu voir à quoi elle ressemblait. C'était une fille de taille moyenne, à la peau pâle, aux yeux sombres et aux cheveux flamboyants comme la mère de Tara. La damoiselle se stoppa immédiatement, surtout quand elle vit la baguette de Tara pointée vers elle.
-Qui es-tu ? Demanda t-elle avec un hoquet de stupeur.
-Où est le médaillon de Shimitsu Takigushi ? Murmura la jeune fille d'un air menaçant.
-Près du buste de Rowena Serdaigle. Davis voulait l'expo...
La rousse s'arrêta immédiatement en entendant des pas dans l'escalier. Vive comme l'éclair, Tara se cacha derrière un fauteuil, bien qu'elle ne doutait pas que cela ne servirai pas à grand chose. Elle repéra néanmoins la sortie, et se prépara à fuir.
-Madison ? Fit une voix masculine. Qu'es-ce tu fais là, tu devrais aller te coucher !
-Désolé, j'allais le faire...
-Et à qui parlais-tu ?

Tara retint sa respiration, ses muscles contractés en position d'athlète prêt à un sprint.
-A Melody.
Il y eu un silence avant que le garçon n'éclate d'un bref et tonitruant rire.
-Ton amie imaginaire ? N'importe quoi, Madison ! Cesse de vivre dans tes mondes fantaisistes...
Il ricana encore un peu en remontant, laissant la rousse soupirer avant de prendre le médaillon de Shimitsu.
-Tiens, et dépêche-toi, Jeremy peut revenir à tout moment.
-Je te remercie...
-Madison,
répondit-elle à sa question silencieuse. Madison Rosenfeld.
-Tara MacInnes.

Elle lui adressa un bref hochement de tête avant de quitter la salle commune de Serdaigle, laissant à Madison le soin de refermer celle-ci et de remonter se coucher.

1 septembre 1993 au soir, Grande Salle
-Des Détraqueurs à Poudlard ?
On se regardait avec crainte dans la Grande Salle. L'année dernière, déjà, on avait cru fermer l'école à cause de la réouverture de la Chambre des Secrets. Tara et ses amies n'avaient pas tellement été affectées par cela, étant de sang mêlé ou pur. Mais la nouvelle de détraqueurs se promenant autour de Poudlard était terrifiante. Autant que celle de la fuite d'un fou furieux du nom de Sirius Black.
-Je vous l'avait dis, fit simplement l'écossaise. Ça sentait mauvais cette histoire...
-Mon dieu, c'était terrifiant,
murmura Shimitsu, traumatisée par l'événement. Ils étaient là, avec leurs grandes mains visqueuses, comme si elles avaient été trempées dans du polynectar...
-Sheppard, John !

Elles s'arrêtèrent de parler pour voir un élève petit, aux cheveux noirs en pagaille, avancer vers le choixpeau avec une certaine crainte même s'il semblait habitué aux choses de la magie. A peine le vieux choixpeau élimé touchait leur tête que sa voix résonnait dans la Grande Salle.
-Serdaigle !
Le petit rejoignit la table où Madison l'accueillit avec ses camarades de Serdaigle sous les applaudissements de la salle.
-Qu'es-ce qu'on va faire, Tara ? Demanda Shimitsu avec de la crainte dans la voix.
-Nous ? Rien. On est que des élèves, souviens-toi...
-Eh, t'as réussi à pénétrer une salle commune d'une autre maison en première année !
-Cris-le sur tout les toits, aussi... Bon, écoute, les détraqueurs nous ferons rien, on les intéresse pas. Seul Black les importe, alors, on va juste faire profil bas et se tenir tranquille, OK ?
-Oui oui...


1 septembre 1994 au soir, Grande Salle

-On dirait que cette année, il y a plein de gens intéressants.
-Tu t'enthousiasme pour pas grand chose, Mitsu...
-Blue, Dayana !
-Gryffondor !

Les applaudissements résonnèrent dans la Grande salle alors que la jeune Dayana s'avançait vers la salle avec un timide sourire.
-Et puis, ça sera mieux que l'année dernière ! Tu te souviens de ces horribles détraqueurs ?
-Oui, je m'en souviens, je m'en souviens... Tu ne pouvais passer devant eux sans trembler...
-Et toi, t'avais presque rien ! Pourquoi ?
-Parce que je cachais ma peur, Mitsu... Parce que je la cachais...
-Phoenix, Willow !

Elle tourna son regard vers le jeune Phoenix qui s'avançait pour recevoir à son tour le chapeau sur la tête. Il fut envoyé à Poufsouffle, sous les applaudissements de l'assemblée. Elle lui adressa un sourire confiant avant de se tourner vers Madison.
-Bonne pêche, cette année, non ? Observa la jeune rousse avec un sourire.
-Sheppard n'est pas à côté de toi ?
-Non, il doit être avec ses camarades...
-Veille quand même sur lui... J'ai le sentiment qu'il peut faire de grandes choses...
-T'es voyante, maintenant ?!
Rit la Serdaigle.
-Non... Je fais juste confiance à mon instinct...

1 septembre 1995 au soir, Grande Salle
-T'as vu ? On dirait un crapaud géant.
-Effectivement, belle perspicacité, Mitsu... Et à mon avis, le terme crapaud est franchement approprié...

Elles étaient assises pour une nouvelle année à Poudlard, une nouvelle année qui s'avérait bien sombre pour tous. Personne ne voulait croire au retour du Seigneur des Ténèbres, mais Tara, elle, y croyait. Sa famille, du côté De Norlvand, fervents partisans de Tu-Sais-Qui, avait presque fêté ce retour, mettant ses parents dans une profonde crainte. Son frère, qui travaillait au Ministère, y croyait également, mais évitait de s'étendre sur le sujet pour ne pas être renvoyé. En effet, le Ministre de la Magie accumulait mensonges et diffamations par l'intermédiaire de la Gazette du Sorcier afin que personne ne puisse y croire... Et cela marchait, même si Tara se doutait qu'il n'y avait pas besoin de cela pour que cela marche. Il suffisait juste de laisser la nouvelle s'installer en la démentant un peu. Personne ne voulait que les jours sombres ne reviennent. Absolument personne. Résultat : l'arrivée du professeur Ombrage pour surveiller Harry Potter et Albus Dumbledore. Un véritable cadeau...
-On va voir ce que ça va donner, dit simplement la demoiselle...

23 octobre 1995 au soir, infirmerie

-Vous êtes folle, Miss MacInnes ! Décréta le professeur McGonagall en ouvrant violemment d'un coup de baguette magique les portes de l'infirmerie. Ainsi manquer de politesse au professeur Ombrage...
-Cette vieille harpie ne mérite pas qu'on l'écoute réciter des foutaises,
grogna Tara avec une grimace de douleur. Si j'avais pu lui faire ravaler ses idioties...
-Vous êtes l'élève de Gryffondor la plus sage que j'ai pu avoir jusque là ! C'est la toute première fois que vous défiez ainsi un professeur...
-Je défis le règlement depuis longtemps, professeur... C'est juste que personne ne me vois le faire... Habituellement.
-Montrez votre main.

Elle lu alors l'inscription gravée dans sa chair : Je serais toujours obéissante.
-Je n'ai jamais autant écrit de mensonges de ma vie...
-Une drôle de manière de voir les choses,
fit sèchement le professeur McGonagall. Mme Pomfresh aura de quoi soulager ça... Elle reçoit de plus en plus de visites depuis qu'Ombrage s'est installée dans le château.
-Cela ne m'étonne pas.
-Pour une fois, Miss MacInnes, je ne saurais trop vous conseiller de vous taire.
-Bien, professeur.

Cette dernière réplique avait été prononcée avec une minuscule pointe d'ironie, indétectable même pour une oreille exercée. Tara le savait, elle allait braver le règlement cette année. Le braver pour qu'enfin Ombrage déguerpisse du château. Sa première rébellion... Elle savait déjà comment l'orchestrer...

Novembre 1995 au soir, Bureau d'Ombrage

Tara allait faire une grosse bêtise. La plus grosse qu'elle n'ai jamais faite. Elle allait le faire en connaissance de cause, qui plus est. Le bureau du professeur Ombrage était face à elle, avec comme unique obstacle une simple porte verrouillée. Simple comme bonjour...
-Alhomora...
Il y eu un déclic et elle entendit un grincement indiquant que la porte s'ouvrait d'elle-même. D'affreux petits chats la regardaient de leurs mille yeux si adorables que cela en devenait infâme. Une envie de destruction s'empara d'elle, mais elle la rejeta... Pour l'instant. La destruction serait plus... Subtile. Elle jeta un œil à la fenêtre pour voir le soleil qui déclinait puis ouvrit le tiroir. Au milieu des papiers, elle prépara un pétard magique acheté aux jumeaux Weasley et le plaça. Simple, mais efficace. Elle repoussa le tiroir et passa le pas de la porte. Quand elle leva sa baguette pour verrouiller le bureau, elle ne pu qu'ouvrir la bouche car sa baguette lui sauta des mains, tombant au sol. Un élève de Serdaigle, grand, les cheveux bruns en bataille et des yeux dorés lui donnant un air mystérieux. Pryam Williams, si elle se ne se trompait pas.
-Ce n'est pas très sérieux... Dit-il d'une voix tranquille.
Elle serra le poing, fixant sa baguette au sol. Jamais on ne l'avait désarmée de cette manière et il fallait que le premier soit en plus un rat de bibliothèque mysanthrope.
-Tu...
-Dans la Grande salle, tout le monde nous attends.

Elle attrapa sa baguette, la tendant vers lui.
-Tu m'as humilié ! Viens te battre en duel !
-Expelliarmus.

Sa baguette lui sauta à nouveau des mains pour tomber à ses pieds.
-Gagné, dit-il simplement de son ton serein.

Novembre 1995, Bibliothèque
-Tu en as profité quand j'avais le dos tourné !
Pryam ferma son livre avec un soupir avant de se lever.
-Nous sommes dans une bibliothèque, rappela t-il en rangeant l'ouvrage.
-Je m'en fous ! C'était déloyal !
-Tu ne t'énerve pas, d'habitude, quand je te vois...
-Ouais, et ?
-Tu es jolie quand tu t'énerve.

Elle resta un instant muette, ne sachant quoi répondre devant son sourire complice, puis se décida à prendre un air offusqué.
-Nan, mais ça va pas ?!
-Je t'assure que c'est vrai, dit-il très gentiment. Mais je suis sûr que tu le serais encore plus si tu souriais...
Elle décida de se détourner du Serdaigle, trouvant la plaisanterie de très mauvais goût. Non, mais il se prenait pour qui, là ? Elle ne se mettait habituellement jamais en colère, mais cette histoire ne lui plaisait franchement pas. Elle jeta un œil à Pryam qui s'était rassit, mais plutôt que de se remettre au travail, il la regardait avec une curiosité d'enfant, ses yeux semblant briller comme des flammes. Elle serra le poing, puis se mit à la table à son tour, l'air soupçonneux.
-Qu'es-ce que tu me veux ?
-Faire connaissance.
-C'est tout ?
-Tu veux plus ?
-Non, c'est assez.
-Alors c'est bien.

Leur échange en monosyllabes avait été suivi par Madison. La Serdaigle leva un sourcil surpris, se demandant ce que faisait Tara avec Pryam. C'était bien la première fois qu'elle voyait le mysanthrope jeune homme discuter avec quelqu'un, et c'était encore plus étrange de le voir avec Tara, qui était bien la dernière des bavardes !
-Qu'es-ce qu'il te voulais ? Demanda t-elle à son amie quand elle vint vers elle.
-Rien, répondit l'écossaise d'un air pensif. Rien du tout...
Elle pensait encore au baiser qu'elle avait donné à Pryam en partant.

Noël 1995, Demeure familiale
-C'est quoi ?
Tara tenait dans ses mains un paquet souple, dont le papier semblait glisser sous l'objet qu'il contenait. Logan était face à elle, assit dans son fauteuil, l'air tranquille bien que toujours aussi sévère.
-Ouvre.
Elle obéit et lorsqu'elle déchira le papier, elle en extirpa un tissu léger, fin comme de la soie, qui glissait comme de l'eau sur sa peau.
-C'est...
-Une cape d'invisibilité,
termina son père. Je la tiens de mon propre père. Essaye la pour voir...
Elle jeta un regard soupçonneux à Logan, mais s'exécuta. L'étoffe l'enveloppa comme une seconde peau, la faisant totalement disparaître. Elle nota néanmoins que l'on semblait voir un peu les contours de son corps à travers le tissu.
-Elle date un peu, le sortilège commence à disparaître, mais elle pourra toujours t'être utile. Mon père l'utilisait quand il était auror.
Elle enleva la cape pour la plier soigneusement, observant sa main disparaître sous le tissu.
-Grand-père était auror ?
-Oui. J'ai entendu parler de ton souhait de t'orienter vers cette voie. Je comprends bien que tu as encore le temps d'y réfléchir, mais je te tenais à t'offrir cette cape. Elle te seras plus utile qu'à moi. Quand tu auras atteins tes dix-sept ans, et si tu veux toujours être auror, nous pourrons toujours voir aller Alwyn pour qu'il l'ensorcele à nouveau...

Elle cessa de toucher du bout des doigt le fin tissu pour relever la tête.
-Comment va t-il ?
-Il s'en est remit, tu t'en doute bien. Il continue d'étudier, c'est l'une des seules choses qu'il puisse faire. Il s'est mis à l'astrologie dernièrement. Il pense qu'il va arriver des choses dans les années qui viennent...
-L'astrologie !
Ricana la jeune fille. Il faut vraiment être crédule pour croire à une chose pareille !
Logan ne dit rien, mais son visage s'était fermé, son regard s'était assombri d'un seul coup, comme si une tempête couvait en lui.
-Entre crédulité et fermeture d'esprit, mon enfant, il y a un océan dans lequel nous devons tous nous baigner... Au risque de nous noyer pour croire encore à nos idéaux... Et à l'espoir... Au risque de mentir aux autres... Et à soi même...
Sa voix s'était faite tremblante à la fin de ses paroles, ce qui attira l'attention de sa fille. Elle posa la cape soigneusement pliée sur le fauteuil, observant le visage de son père pour tenter de comprendre ce qu'il se passait.
-Ta mère... N'est pas... Elle n'est pas partie voir sa famille en Irlande comme je te l'ai dis... Elle est à St Mangouste...
Tara resta muette, s'asseyant dans le fauteuil face à son père, ses mains serrant le rebord du fauteuil.
-Elle a toujours été souffrante à cause de ses malformations, tu sais... Elle l'a toujours caché mais...
-Quelles malformations ?
-Respiratoires, notamment, mais on pense également cérébrales... C'est de naissance... Jusque là, elle avait pu vivre sans difficulté, mais l'autre soir, après avoir tenté de jeter un sort, elle s'est écroulée... Elle ne voulait pas que vous soyez au courant, ton frère et toi... Elle voulait que vous passiez un bon... Tara, qu'es-ce que tu fais ?!

La jeune fille venait de se lever subitement pour monter quatre à quatre les marches de l'escalier qui menait à l'étage avant d'ouvrir brutalement la porte de sa chambre encombrée pour faire sa valise.
-Tara ! Appela son père en montant à son tour les escaliers. Tara, qu'es-ce que tu fabriques ?!
-Je m'en vais. Je vais voir Maman.
-Tara, elle vou...
-TA GUEULE !

Elle le repoussa violemment, trainant derrière elle sa lourde valise pour descendre. Elle attrapa sa cape de sorcier et ouvrit la porte. Les landes écossaises qu'elle connaissait si bien étaient couvertes d'un tapis de neige immaculée, le ciel obscur du début de journée brillant encore de son voile étoilé. Elle jeta sa cape sur ses épaules, frissonnant un peu avant de se mettre en route.

1er Janvier 1996, Cimetière écossais
-... Car elle restera à jamais dans nos cœurs, que nous soyons sa fille, son fils, son père, son mari...
Tara écoutait à peine les paroles de ce sois-disant ami de la famille qu'elle n'avait jamais vu. Elle se contentait d'observer la dalle de pierre qui cachait désormais le corps de sa mère. La dalle grise avec sa croix celte dans le pur style irlandais. Logan avait insisté pour cela. Le corps de sa bien-aimée resterait en écosse, mais un peu d'Irlande la suivrait dans la mort. Tara trouvait cela stupide. Tellement stupide... Sa mère était morte, elle ne verrait jamais cette croix dominer la lande... Jamais...

7 Janvier 1996, Poudlard
-Je suis désolé pour ta mère, Tara...

L'écossaise n'avait rien dit à ses amies mais avait éprouvé le besoin d'aller voir Pryam. Se tenir dans ses bras la rassurait, la consolait. Elle savait à présent qu'elle aimait ce jeune homme plus que tout au monde et voulait rester auprès de lui. Tara n'avait que quatorze ans mais elle le savait, ce qu'elle ressentait était bien trop fort pour n'être qu'une simple amourette. Ah, jeunesse...
-Je suis heureuse que tu sois là, Pryam, dit-elle d'une petite voix. Sans toi...
-Sans moi, tu t'en serais sorti également. Tu es forte et courageuse et ceci n'est pas donné à tout le monde.

Elle lui sourit presque timidement, illuminant le regard doré de son nouveau petit ami.
-Merci, souffla t-elle en laissant retomber sa tête. Merci...

Le journal que Tara écrivait s'arrête à ce jour du 7 Janvier 1996. Elle n'écrivit plus jamais rien ensuite (NB : Parce que l'auteur avait la flemme d'écrire la suite et plus d'inspiration «ZBAAAAF !!»). Mais nous pouvons vous donner un bref résumé des événements qui suivirent :
En fin d'année, Voldemort fut officiellement de retour. La peur s'installa en Angleterre, plus personne n'osait sortir de chez soi.
Lors de cette cinquième année, Madison fut retirée de l'école par ses parents et déménagea en Allemagne, son pays natal. Tara ne la revit plus jamais mais les deux amies restèrent en contact. Pryam continua sa relation avec l'écossaise sans pour autant l'afficher. Ils restèrent toujours très discrets sur ce point là.
L'année suivante, Tara revint pour sa sixième année lors d'une période noire : le seigneur des ténèbres avait pris le pouvoir. Étant né-moldu, Pryam avait fuit l'école et se cachait bien. Tara pouvait le voir pendant les vacances et fut heureuse de constater que leur relation n'avait pas trop souffert.
Ce fut surtout l'année suivante qui se gâta. Ayant fait enfermer des mangemorts de par son métier de juge, son père fut emprisonné à Azkaban. Tara le savait, ses chances de survie étaient minimes. Mais au moins Pryam était en vie.
Quand elle termina sa scolarité, elle pu le retrouver, décidée à ce qu'enfin leur amour se concrétise.

Destin ou hasard ?
La vie est parfois bien injuste...



1999-2001 : La Fin de l'Innocence
-Dans son incapacité de montrer une origine sorcière, le dénommé Pryam Williams est officiellement déclaré Sang de Bourbe et inculpé pour vol de magie, dissimulation, fuite lors de son interpellation et attaque sur la personne des représentants de la loi. Sa baguette lui est confisquée et cet acte signe sa condamnation à la peine de prison à perpétuité.
Pryam ferma les yeux sans prêter attention aux mains qui attrapaient ses bras, aux menottes qu'on lui attachait pour le mener à Azkaban, un détraqueur près de lui. Il se raccrochait dans ses pensées à sa dernière petite lumière : Tara. Son étoile au milieu des ténèbres sans fin que lui promettait le détraqueur près de lui. La pensée la plus heureuse au monde réussissait à écarter un peu ses peurs profondes, ses peines, ses blessures... Son père tué dans un accident de chasse quand il avait quatre ans, sa mère très croyante hurlant au démon quand il eu démontré des pouvoirs magiques, son placement en foyer quand elle entra peu après en hôpital psychiatrique, devenu folle en s'imaginant que son fils possédé pouvait la tuer dans son sommeil...
-Tara... Murmura t-il sous la pluie battante alors qu'il gravissait les marches d'Azkaban. Ma Tara...
-Qu'es-ce qu'il raconte ?
Demanda un des responsables de la prison.
-Aucune idée, fit un des deux exécuteurs qui l'escortaient. Il marmonne depuis le début du voyage. A croire que la simple idée d'aller à Azkaban l'a déjà rendu fou !
-M'étonne pas... Emmenez le dans la cellule 7, à côté de celle de Logan MacIness.
-Emprisonné pour quoi, lui ?
-Condamnations à Azkaban à de nombreux mangemorts. Un salaud de juge qui purge sa peine désormais.

Il eu un ricanement puis désigna un escalier où l'escorte pu s'engouffrer. Alors que l'air devenait de plus en plus glacé, saturé de peur et de souffrance, Pryam hurla une ultime fois le nom tant aimé :
-TARA !!

Tara était allongée sur son lit, en larmes. Elle ne bougeait plus, ses poings serrés, le cœur au bord des lèvres. Elle pensait à ceux qu'elle avait perdu : d'abord sa mère, puis son père et maintenant Pryam... Pryam... Pourquoi ? Pourquoi lui avait-on fait ça ?
-Pourquoi ? Demanda t-elle dans un sanglot crispé. Pourquoi ?... POURQUOI !!??
Elle avait hurlé en se relevant, animée par la force du désespoir, ses traits déformés par la rage. Elle sentait toute la souffrance du monde l'envahir, la faisant devenir presque folle. Elle se replia en position fœtale sur ses draps, sortant du tiroir de sa table de chevet une photographie abimée par de multiples pliures. Le visage qu'elle aimait tant imprimée à jamais...
-PRYAM !!! Cria t-elle en éclatant en pleurs. PRYAM !!!
Comme folle, elle appuya la photographie contre son cœur, en balançant la tête, répétant sans cesse le nom de son petit ami, devenu son fiancé lorsqu'il l'avait demandé en mariage il y avait à peine une semaine. Elle n'avait toujours pas parlé de sa liaison à qui que ce soit et avait voulu le faire. Et tout ceci était arrivé... Tout ceci...
-Non...sanglota l'écossaise, désespérée. Pryam... Pryam...

Tara regardait une silhouette qui la dominait. Une grande silhouette d'homme qui l'observait en lui parlant sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui disait.
-Pryam ? Demanda t-elle d'une toute petite voix. C'est toi ?
-Te voilà enfin réveillée, petite cousine.

La jeune femme vit alors que ce n'étaient pas des yeux dorés et brillants qui la contemplaient, mais des yeux bleutés où semblaient se refléter l'enfer. Alwyn de Norlvand, mangemort renégat et vétéran des guerres russes, était à son chevet, les sourcils froncés dans une expression soucieuse.
-Je devais venir te voir aujourd'hui, tu te souviens ? Demanda t-il d'une voix douce.
-Oui... Oui, je m'en souviens... Mais... Il s'est passé... Tant de choses... Pardon, je...
Elle se leva, chancelante, et voulu passer la porte, mais elle se sentit tomber. Alwyn la retint puis la ramena à son lit.
-Mieux vaut que tu reste là, tu ne semble pas en état, petite cousine.
-Oui, je le sais bien, grand cousin...
Dit-elle avec un air morne. C'est que... Père...
-J'en ai entendu parler. Les raffles sont de plus en plus conséquentes. Heureusement, Helen est en sécurité tant qu'elle se fait passer pour ma fille.

Tara hocha la tête sans un mot, se sentant sur le point d'éclater en sanglots. C'est ce qui la décida.
-Alwyn... J'avais... Un petit ami... On voulait se marier... Il était né-moldu...
Il ne dit rien, se contentant de poser une main sur l'épaule de sa cousine. Elle savait qu'il pouvait la comprendre. Il avait perdu sa femme et sa fille, il y avait des années de cela. Il était entré en dépression...
-Mais ce n'est pas une raison pour faire les mêmes erreurs que moi.
-Pardon ?

Il retira sa main, haussant les épaules avec un soupir désabusé.
-Je pense que ton fiancé n'aurait pas voulu te voir dans cet état à cause de lui. Il aurait voulu que tu te batte. Cette pensée m'a sortit du trou, il y a des années de cela. J'ai décidé de continuer et de trouver un moyen de me faire pardonner... Avec Helen, j'ai vraiment réappris à vivre... Je la considère un peu comme ma fille...
-Je sais... Mais moi, contrairement à toi, je n'ai rien fais ! C'est d'autant plus injuste de m'infliger ça...

Elle se roula en boule, se sentant sur le point de fondre en larmes. L'ancien mangemort soupira à nouveau puis posa sa main sur son bras.
-Ecoute, Tara... La vie est injuste, mais il ne tient qu'à toi de la rendre un peu plus juste qu'elle ne l'est. On dit que la vengeance n'est pas un bien... Mais je sais que c'est ce qui peut t'aider à avancer. Réfléchis-y.
Il se leva et passa la porte de la chambre, la laissant seule dans la tempête de ses interrogations.


Reprendre goût à la vie
Avancer
Se venger

Je continuerais, je me le promets. Je le vengerais, je me vengerais. J'attendrais mille et une années, j'attendrais l'éternité, mais un jour, il regrettera de m'avoir détruit. Oui, je lui enlèverais ce qu'il lui est le plus cher.
Sa vie.


2001-2002 : Welcome to Japan
-Tu as fais le bon choix en quittant l'Angleterre avec moi, Tara, lui sourit Shimitsu. Une nouvelle vie s'offrira à toi, là-bas. Et tu pourras devenir auror, comme tu l'as toujours souhaité ![/b]
Tara ne répondit pas, se contentant d'observer les hautes tours de Tokyo. Tokyo... Des centaines de jeunes moldus européens rêvaient de cette ville high-tech où l'on s'adonnait à la passion nippone. Pour les sorciers, l'endroit était celui de tout les dangers. Son amie la mena à un bâtiment délabré équipé, chose rare, d'une cour. Une fois passé le portail, elle se retrouva dans un magnifique jardin équipé d'une cascade et rivière avec un grand manoir japonais. On ne sentait plus l'air pollué de la capitale, mais au contraire, un air pur et doux. La magie faisait vraiment des miracles...
-Mes parents ont achetés la maison il y a quelques mois, expliqua son amie. Elle est équipée des meilleurs sortilèges de dissimulation ! Aucun moldu ne peut pénétrer le jardin.
Tara le savait pertinemment, Shimitsu était une sang pure élevée avec la certitude que les moldus n'étaient pas des gens corrects. Pour elle, les sorciers étaient les seuls personnes fréquentables qui puissent exister, mais de ce fait, la japonaise et sa famille acceptait les Sang-de-bourbe et la fille ainée de la famille (Shimitsu était la cadette d'une famille nombreuse et avait trois sœurs et cinq frères) avait épousée un né-moldu, d'où leur fuite au Japon, d'abord du jeune couple, puis du reste de la famille. Shimitsu était la dernière à être restée en Angleterre et avait fini par se décider.
Les parents de la petite japonaise les accueillirent à grand renfort de courbettes, se disant «honorés» de rencontrer la fille de quelqu'un d'aussi «honorable» que Logan MacIness. Cela faisait beaucoup d'honneur, mais bon. Elle s'installa dans une chambre d'ami, le temps de trouver un travail bien payé pour s'acheter un appartement ou simplement le louer. De toute manière, une chambre à coucher et une salle de bain suffisait bien... Et encore ! L'utilisation de douches communes était monnaie courante dans certains quartiers de Tokyo. Les casaniers étaient rares dans la capitale du pays du soleil levant et l'on préférait vivre dans la ville plutôt que chez soi.
Après son installation, elle éprouva le désir de sortir un peu et Shimitsu la mena bientôt dans le quartier sorcier de Tokyo, caché à la manière du Chemin de Traverse à Londres. Au milieu du dédale de rues et de boutiques, l'écossaise dénicha alors un job, enfin, c'était provisoire. Garde du corps lors d'une soirée chic pour une riche famille originaire du sud du Japon. Pour cela, elle du s'adresser à un certain Inchuwa Ukasaki, un vieillard qu'elle n'aurait jamais pensé s'occuper de ce genre de chose. Elle vit bien qu'il la jaugeait du regard avant de l'accepter dans son « agence » pour lui confier le job.
-Mais à une condition, dit-il d'une voix posée. Tu seras en apprentissage : travail et études. Je te dispense mon enseignement et tu travaille lors des missions.
-Pas de traquenard ?
-Non, c'est une proposition amicale.

C'était bien la première fois, mais pourquoi pas...
-Ça marche.

Tara était au stand de tir de la demeure Ukasaki, là où le «vieux», comme elle l'appelait, lui dispensait son enseignement martial. Ancien agent japonais pour le compte du Ministère, il lui apprenait en plus de la science des armes et de la magie quelques méthodes de relaxation et surtout, du combat à mains nus. Tara était une élève brillante et le régime militaire que lui imposait son maitre lui avait permis de progresser à un rythme effréné. Ses journées se ponctuaient avec les quelques cours de japonais que lui donnait Shimitsu et diverses petites missions d'escorte ne durant que deux ou trois heures. Mais elle allait partir pour une mission longue. Chang lui avait envoyé un message lui indiquant de se rendre à l'arrière du café du Lotus, là où le jeune chinois lui donnait ses missions. Il était accompagné d'une jeune femme un peu plus âgé qu'elle. Elle était grande, rousse, avec des yeux noisettes étranges, mystérieux. Chang lui fit rapidement un résumé de la mission : protection rapprochée, la routine... Sauf en ce qui concernait l'identité du client. Gros morceau, fallait le dire.
-Alors ? Demanda le chinois.
-Ok, répondit-elle. Présente ma collègue, si tu veux bien...
Sa partenaire s'appelait Irène W. Madailéin et travaillait depuis 6 ans comme garde du corps. Elle n'utilisait pas uniquement la magie mais aussi les armes, comme Tara qui comptait généralement sur l'effet de surprise et la rapidité de ses balles pour venir à bout de ses adversaires, et cela même si la magie était son meilleur allié. C'était son style, mais elle n'en fit pas part à la sorcière. Elle ne jugeait pas cela nécessaire. Elle se contenta de lui exposer rapidement sa manière de fonctionner : sérieux, attention, réaction. Les trois maitres mots de l'un des garde du corps et chasseur de prime les plus prisés des grandes familles japonaises.

Tara avait mit une tenue étrange pour une soirée : baskets, pantalon jean, petite robe en laine noire dissimulant baguette et un Sig-Sauer P245. Très vite, on ne lui prêta plus attention pour regarder l'éblouissante tenue de telle ou telle cantatrice célèbre. L'écossaise était la discrétion même, observant du coin de l'œil sa collègue bien plus tape à l'œil. Assez vite, celle-ci fut abordée par un anglais qui trainait près du ministre. La jeune femme détourna le regard pour voir soudainement un groupe d'hommes. Plutôt suspects... Ils les observaient... Et...
-A terre ! Ordonna t-elle en plaquant au sol le ministre de la magie.
Les sorts se mirent à fuser et elle sortit rapidement sa baguette et son Sig-Sauer qu'elle chargea d'un mouvement rapide, démontrant de son habitude. Elle érigea un bouclier magique qui para l'onde de choc provoqué par un bombarda maxima. D'un geste très rapide, avec sa main gauche, elle tira à l'aide de son arme à feu. Les terroristes n'avaient pas vu le coup venir. L'un d'eux s'écroula, la poitrine en sang, lui laissant le temps de recharger. Elle évoluait rapidement dans la sale bondée par une foule paniquée, s'aidant des obstacles pour se faire des remparts. Elle lançait plusieurs sortilèges, finissant par toucher un autre homme à l'aide d'un Stupéfix. Celui-ci s'écroula, révélant sa position aux autres terroristes, mais elle était déjà derrière eux, ajustant son tir. Étant assez près, elle réussis à en toucher un en pleine tête avant qu'un diffindo ne soit lancé. Son bras gauche fut lacéré, mais elle put tendre son bras droit :
-Avada Kadavra !
Son agresseur s'écroula, alors que le dernier fuyait à toutes jambes sans qu'elle puisse le poursuivre. Elle plaqua sa main sur son bras dans un gémissement douloureux, alors que des gardes du corps du ministre lui venaient en aide.
-Bien joué, Miss MacIness. Grâce à vous, le ministre est sauf.
-Peut-être, mais nous ne sommes pas au bout de nos peines... Comment va ma collègue ?
-Plutôt bien, nos guérisseurs sont sur place... Elle a manquée de chance.
-Effectivement. Sans ce bombarda, elle en serait venu à bout sans difficulté aucune... Je vais avoir besoin d'elle pour détruire le nid de guêpes... Quand sera t-elle sur pieds ?
-Une semaine au plus tard... Nous l'emmenons au plus vite à l'hôpital Iryoushamen.
-Parfait.


Tara avait le bras bandé. C'était plus par mesure de prévention que par réelle nécessité, la magie guérissant tout de nos jours. Elle portait avec elle une boite de Macchamanjyu, une pâtisserie à base de haricot blanc, de farine de blé et de thé vert, et d'Usagi, un gâteau aux arômes d'agrume en forme de lapin. Elle raffolait de ces deux spécialités et avait fait l'effort d'en acheter dans une pâtisserie réputée du centre de Tokyo. Tout un programme, surtout en cette ère où les jeunes japonais achetaient de plus en plus d'agro-alimentaire manufacturé bourré de produits chimiques. Et surtout quand on savait que le wagashi, la pâtisserie japonaise traditionnelle, était réservé à la catégorie des mets de luxe.
Elle descendit du métro japonais, son paquet de gâteaux contre elle, pour se rendre dans un quartier un peu plus traditionnel de la capital, situé en périphérie. Dans un des parcs, où se situait un grand sanctuaire laissé à l'abandon, elle s'approcha d'une statue de dragon qu'elle tapota d'un coup de baguette magique. Celui-ci se mit alors à sa mouvoir, ouvrant grand la gueule pour parler d'une voix masculine :
-Objet de la visite ?
-Je viens voir Irène Madailéin. Je suis une de ses collègues de travail, Tara MacIness.
-Bien, vous pouvez entrer. Bienvenue au centre hospitalier Iryoushamen et bonne journée.

Une porte à deux battants, invisible jusque là, s'ouvrit au fond du sanctuaire pour laisser pénétrer la jeune femme dans un immense hall que ne laissait pas présager la modestie de l'espace derrière l'entrée du sanctuaire. Un sortilège de distorsion de l'espace ou quelque chose du genre... Un grand cerisier en fleur planté dans un jardin d'intérieur japonais avec une cascade artificielle créait le centre de la pièce où l'on pouvait voir quelques sorciers japonais en costume traditionnel, soit le kimono, deviser en observant des carpes koi nager dans un bassin voisin. Ce qui semblait être un moine shaolin (Un guérisseur, en vérité) se présenta à elle dans une courbette, lui proposant son aide. Après l'avoir écouté, il la mena à la chambre d'Irène puis la laissa, non sans une nouvelle courbette. Tara s'assit au chevet de la jeune femme parfaitement réveillé, posant la boite de gâteaux sur sa table de chevet. Cela faisait trois jours que l'anglaise était là, au lit...
-Hé, fit-elle en simple salut. Je t'ai apporté des wagashis... Tu vas mieux, non ?
-Ça va,
répondit sa collègue. Tu as retrouvé ces terroristes?
-Non, mais j'ai une piste. Leur point de ralliement serait un centre commercial désaffecté du centre de Tokyo. Le genre d'endroit pouilleux où personne ne pose de questions... Quand tu seras bien sur pieds, on pourra leur rendre une petite visite et faire ratisser la baraque.

Elle se leva d'un mouvement souple, ses longs cheveux châtains clairs fouettant l'air quand elle tourna sa tête vers la blessée.
-Tu sais ce que ton nom me rappelle ? Une salope de serviteur des ténèbres... Sans doute une cousine... Morte il y a longtemps, heureusement.
Elle parti sans un regard en arrière, allumant une cigarette quand elle fut dehors. Serviteur des ténèbres...
-Une fois cette histoire terminée, il faudra qu'on ai une sacrée discussion, Madailéin...

Tara et Irène avaient revêtus des capes sombres et pénétraient l'enceinte du centre commercial désaffecté. Des rats fuyèrent en les voyant arriver, alors qu'elles se mouvaient au milieu des étalages vides. On apercevait des silhouettes regroupées un peu plus loin. Tara referma alors sa prise sur son Sig-Sauer, sentant son doigt glisser doucement pour se poser sur la détente. Parfait... Elle fit un signe de tête à sa collègue, puis le reste se fit si vite qu'ils eurent à peine le temps de réagir. Elle sortit son arme et tira, une balle venant se loger dans la tête d'un des terroristes. De la main droite, elle sortit sa baguette pour invoquer un bouclier qui apparu juste à temps pour parer un déprimo. Un peu plus loin, Irène évoluait avec une redoutable efficacité, ses sortilèges fendant l'air dans de grands éclairs lumineux. Plus âgée, elle semblait pourtant avoir la même expérience du terrain que l'écossaise qui travaillait durement pour combler ses lacunes, même si elle ne l'avouerait jamais. Tara était quelqu'un qui se confiait rarement. Elle accueillait tout aveu, mais n'en faisait pas. Ses souffrances, elle ne les avait partagée qu'avec Pryam, son bien aimé désormais mort, tué par les mangemorts. Heureusement, son amour avait toujours été secret. Personne n'avait jamais découvert qu'elle avait aimé un Sang-de-bourbe. Et c'était sans doute mieux ainsi...
-Avada Kadavra !
Le sortilège vert frappa le dernier terroriste, envoyant son cadavre dans le décor. Le calme succéda au tumulte et la jeune femme abaissa ses armes, inspirant profondément. C'était fini. Cette histoire n'avait pas duré longtemps. C'était fini...
Le lendemain, on parla du démantèlement du réseau terroriste dans le journal et de l'exécution de quelques agents qu'elles n'avaient pas exécutées, car absents au rendez-vous. La brigade de police magique avait pu les retrouver facilement. Oui, cette histoire là était terminée. Celle de Tara ne faisait que commencer...
-Madailéin... Relu t-elle en observant les papiers d'identité qu'elle avait volé à la garde du corps. Madailéin... Vraiment, plus j'y pense, plus je crois que tu cache beaucoup de choses...
Tara le savait, son instinct la trompait rarement.

-Retourner en Angleterre ?
C'est ce que répétait pour la seconde fois Shimitsu, incrédule. Elle n'arrivait pas à croire que son amie décide de partir. Cela faisait un an qu'elle vivait au Japon. Elle avait pris ses habitudes, savait bien parler la langue et avait trouvé un emploi stable... Pour partir maintenant ?
-Je me suis fais une promesse, Mitsu, lui dit Tara.[b] J'ai désormais les capacités pour l'accomplir. Ce que j'ai prévu sera long. Autant le faire lorsque je suis encore jeune...
-Tara... Tu as eu une histoire avec Pryam, hein ? Après son... Son arrestation... Tu n'étais plus... Tara !

L'écossaise s'était détournée, montant les marches qui menaient à l'avion. L'avion qui la ramènerait en Angleterre. Elle n'avait pas le cœur à utiliser la magie. En Angleterre, elle redeviendrait totalement sorcière. Une sorcière au sang pur.
-Tara ! Appela une dernière fois sa meilleure amie.
La seule réponse qu'obtenue la japonaise fut le vrombissement du moteur de l'avion alors que des employés de l'aéroport lui demandait de s'écarter. La japonaise se recula, observant l'appareil prendre son envol. Elle agita la main et elle aussi se fit une promesse :
-Ce n'est qu'un au revoir...


2002 : Retour en Angleterre
L'arrivée en Angleterre fut pour elle plus dure qu'elle ne l'aurait cru. Voir se découper les buildings de Londres provoqua une nausée sans pareille en elle et elle transplana au plus vite chez elle, dans sa demeure des Highlands, près de la côte. Les vagues, le vent salé... La liberté retrouvée. Elle était désormais chez elle. Elle se réinstalla avec une sérénité qu'elle n'aurait pas pensé avoir, posant ses affaires dans sa chambre avant de dépoussiérer un peu les étagères. L'endroit, jadis si vivant, était maintenant vide... Tellement vide... Elle retrouva plutôt vite ses diverses cartes du ciel et le soir même, s'installa pour étudier les étoiles. Retrouver ce ciel écossais qui lui manquait tant, loin des lueurs de la ville agitée qu'était Tokyo... Elle alla chercher son télescope pour étudier un peu les étoiles avant d'observer une lumière rougeoyante. Mars, la pourpre, était bien en vue. Elle se rappela alors que cela signifiait de grandes guerres, comme désormais il était chose courante en ce pays. Le sang était mille fois versé, des hommes se permettaient de se croire au-dessus de tout alors que d'autres luttaient pour la vie... Elle tira alors sa baguette et observa son bois clair qui brillait à la lueur des étoiles. Sa baguette serait l'instrument de sa vengeance, tout comme le serait ses autres armes. Elle le savait, sa quête serait longue et douloureuse. Elle se terminerait sans doute par sa mort. Mais au moins, elle ne mourrait pas pour rien...

-Alwyn, putain, mais qu'es-ce tu fous à cette heure...
Elle vit alors un adorable bambin dans les bras du mangemort dont le visage marqué laissait démontrer une peine immense. Pourtant, ses yeux étaient dévorés par un feu qu'elle n'avait encore jamais vu. Plus de bleu, seul les flammes demeuraient en son regard.
-Helen a été attrapée, dit-il simplement.
-De... Quoi ?
Elle le laissa s'assoir, tenant contre lui le bébé qui gazouillait sans se soucier du drame qui s'était déroulée.
-Helen, que j'aimais comme ma fille... Elle a été emmenée par les mangemorts. Elle a détruit sa mémoire pour que personne ne puisse connaître les secrets qu'elle détenait.
-Merde...
Pu t-elle seulement dire.
Il eu un rictus puis se leva pour poser le bébé sur le sofa du salon. Malgré la peine qu'il devait éprouver, il semblait avoir retrouvé la vigueur, l'énergie de sa jeunesse, chose plutôt étrange en ces circonstances.
-Elle s'appelle Ielena, lui dit-il en montrant le bambin. C'est la fille d'une louve garou hors la loi et d'un résistant.
-Laisse-moi deviner : Sarah Larose et... Elliot Manrey ou Vincent Valentine, non ?
-Manrey.
-Pauv' fille...
Fit d'un ton indifférent la jeune femme en sortant un paquet de cigarettes. Tu veux que je m'en occupe ? Alors que j'ai une vengeance à accomplir ? Vengeance qu'en plus tu m'as conseillé ? T'es pas sérieux, Alwyn...
-Tu n'es pas la seule à avoir à te venger, figure-toi...

Il leva alors vers elle un visage emprunt d'une dureté malsaine. On avait l'impression que la magie noir qu'il avait utilisé pendant des années s'était tapi, attendant son heure, cette heure précise pour le posséder, l'amener à la vengeance de la petite née-moldu Helen Icenight.
-C'est aussi pour ça que je suis ici. Je veux que nous accomplissions ensemble notre vengeance.
-Mage noir un jour, mage noir toujours,
marmonna t-elle en allumant sa cigarette. Tu n'as pas peur que le goût du sang soit un plaisir trop dur à abandonner une fois tout terminé ?
-Il faudra des années avant que cela ne se termine. J'ai le temps... Alors, on est d'accord, petite cousine ?

Elle le savait, commençait à présent une traque sans relâche, une double-vie peu commune. D'un côté, elle deviendrait simple brigadière, comme elle l'avait prévu, de l'autre elle serait terroriste, luttant par la mort et la destruction contre l'oppresseur...


J'ai repris goût à la vie
J'avance
Je me vengerais

Je continuerais, je me le suis promis. Nous les vengerons, nous nous vengerons,. Je n'attendrais plus, il regrettera de nous avoir détruis. Oui, nous lui enlèverons ce qu'il lui est le plus cher.
Sa vie.


» Autre(s) Information(s) : Si il y a des dates qui vont pas par rapport à l'age, par exemple, dites le moi, j'ai pu me tromper =.='
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 16:53

Enfin ! Très belle fiche et Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 18:52

Re bienvenue ex Serdaigle ;-)
Tout me semble bon, j'ai même droit à une petite ligne ;-) !!

Tu es validée !
Il faudra un jour se faire un topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 19:03

Ouais, Shepp, pas de problème !! =) (Sauf pour l'ex-Serdaigle, Tara était Gryffy, mais était proche des Serdys)
Je te remercie beaucoup pour m'avoir validé et pour ton aide afin que cette fiche soit postée. Enfin, me voilà avec ce tout nouveau perso !! Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptySam 15 Jan - 19:43

Tara *-* un nom qu'on ne peut pas oublier quand on est une fan de Buffy !!!

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptyDim 16 Jan - 14:43

Dire que j'ai pris le nom comme ça, je pensais plus à Tara Shocked
Merci Fred =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] EmptyLun 17 Jan - 17:27

Bienvenue, bienvenue !
Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tara W. MacIness [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Tara W. MacIness [Terminé !] Tara W. MacIness [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tara W. MacIness [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-