Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:22

« Le Serment inviolable… »

Sheppard n’avait pu s’empêcher de répéter ces quelques mots car ils étaient d’une puissance terrifiante pouvant provoquer la mort d’un individu rompant une promesse en un instant mais ils étaient le seul moyen de garantir certains secrets. Les hommes lâches n’avaient ainsi pas la possibilité de tout cracher à leurs bourreaux s’ils étaient capturés car leurs vies pitoyables seraient prises s’ils se mettaient à table. L’Aigle ne lâcha pas le regard de l’individu qui lui faisait face, valait il la peine de faire ce serment avec lui ? En tout cas le projet en valait la peine car il était commun aux deux hommes, celui de voir un jour le Royaume Uni être en paix et cela ne pouvait pas l’être avec le Seigneur des Ténèbres à sa tête.

Le jeune homme finit par lever la main droite avant de la tendre en direction de Edward, à lui maintenant de savoir dans quoi il s’engageait car ceci n’était qu’une première étape si il voulait s’engager ensemble dans ce combat. Une première pierre pour poser des fondations solides entre les deux sorciers mais aussi pour le futur.
Une fois que les deux mains furent réunies, John referma ses doigts sur le dos de celle-ci la serrant sans pour autant couper la circulation sanguine d’Edward, il ne le quitta pas des yeux avant de lui faire un signe de la tête tout en sortant sa baguette magique qu’il serra fortement de sa main gauche.


« Edward Mustang, jures tu sur ta vie de combattre le régime mis en place par le Seigneur des Ténèbres ? »

Tout en prononçant ces quelques mots, une fine chaine de lueur dorée sortit de la baguette magique de Sheppard tournant autour des deux sorciers pour prendre peu à peu un peu d’hauteur finissant par se retrouver une première fois autour de leurs mains jointes et elle sera une première fois lorsque l’homme jura.

« Jures-tu de ne jamais dévoiler d’informations sur les projets, les plans ainsi que les membres constituant notre groupe, les Aigles de la Liberté ? »

Ce nom de groupe, Sheppard l’affectionnait particulièrement car pour lui l’Aigle était le symbole du guerrier mais aussi celui de la liberté or il leur fallait combattre pour retrouver la liberté.

« Jures-tu que tu es digne de ma confiance ? »

A la fin du dernier serment, leurs mains étaient enserrées par le filament doré à trois reprises, celui-ci pris rapidement une lueur beaucoup plus lumineuse avant de les libérer de son emprise disparaissant tout aussi rapidement. Sheppard relâcha lentement la main de son désormais collègue, les deux avaient unis leur destin mais aussi leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Edward Mustang
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:29

Edward regarda Sheppardd avec attention, il lui avait montrer qu'il était culotté et qu'il n'avait pas peur de jouer sa vie sur ses convictions en proposant le serment inviolable d'entrée de jeu.

L'ex-Auror fixait le jeune homme il le vit murmurer deux mots pendant sa réflexion, Mustang ne chercha ni à les entendre ni à les comprendre, il attendait patiemment que l'indésirable prenne sa décision.

John tendit lentement sa main vers Mustang, résigné à faire ce qui devait être fait, l'Auror la prit sans attendre, il était impatient de prouver sa valeur aux yeux de cet homme qui le connaissait si peu.


Edward Mustang, jures tu sur ta vie de combattre le régime mis en place par le Seigneur des Ténèbres ?

Ed' écouta cette question et la laissa résonner dans tout son être avant de répondre :

Je le jure.

Jures-tu de ne jamais dévoiler d’informations sur les projets, les plans ainsi que les membres constituant notre groupe, les Aigles de la Liberté ?

Il laissa filer quelques secondes, comme pour s'approprier le serment et le graver à jamais dans sa mémoire et il répondit à nouveau :

Je le jure.

Jures-tu que tu es digne de ma confiance ?

Edward hésita, si John Sheppard savait le nombre de personne, comprenant femme enfant et moldus, qui étaient mort par sa faute ou de sa main, le jugerait-il digne de sa confiance ? Ce serment était là pour que Sheppard ne puisse pas se tromper sur le fond de l'homme qu'était Mustang, cette promesse le tuerait de suite si Edward ne représentait pas les valeurs attendues par Sheppard.

Je le jure.

Les trois chainettes dorées s'illuminèrent comme jamais alors que le pacte magique liant les deux hommes était scellé à jamais et jusqu'à leur mort.

Sheppard commença à lâcher sa main, mais Mustang la reprit plus fermement et il dit :


Si tu veux que notre cause soit parfaitement protégée, tu doit également passer le Serment Inviolable.

Sans même attendre, Mustang sortit sa baguette blanche avec sa main libre et il pointa les deux mains enlacées en dictant les promesses qu'ils devaient se faire :

John Sheppard, jures-tu sur ta vie de combattre le régime mis en place par le Seigneur des Ténèbres ?

Jures-tu de ne jamais dévoiler d’informations sur les projets, les plans ainsi que les membres constituant notre groupe, les Aigles de la Liberté ?

Jures-tu d'être digne de ma confiance ?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:02

Sheppard fut surpris lorsque l’homme lui retient la main, la serrant fortement avant de prononcer à son tour le serment inviolable ainsi les deux pouvaient être certain que l’autre n’allait pas pouvoir trahir sa confiance car il le payerai de sa vie. Fermant les yeux pour encore mieux percevoir les mots qu’il prononça, il s’exprima d’une voix claire.

« Je le jure »

Ainsi trois fois de suite afin que le Serment inviolable se mette en place les liant ainsi à jamais et John retira cette fois sa main de ccelle de l’homme en face de lui ne le quittant pas des yeux avant d’observer de nouveau le parchemin leur donnant toutes les informations possibles sur Londres aussi bien le nom des rues que les bâtiments importants.

« Il nous faut trouver notre QG et il doit être proche de nos ennemis… »

John indiqua de l’index l’emplacement du ministère de la magie avant de se mettre à scruter les différents bâtiments possibles, il y avait de nombreuses habitations dans le coin mais aussi beaucoup de boutiques ainsi que des institutions officielles Moldues, cela risquait donc d’être très difficile de trouver leur bonheur. Sheppard avait dû mal à lire les inscriptions, il devait se concentrer davantage or il n’avait aucun problème de vue, c’était plutôt son corps qui lui rappelait qu’il n’était pas en pleine forme et qu’il revenait de loin.
L’Aigle se massa le front avec les doigts pour tenter de raviver un peu son esprit sachant très bien que seul le temps lui permettrait de retrouver sa forme et la pleine puissance de ses pouvoirs. Lorsque John releva les yeux, il remarqua le regard de Mustang sur lui, il n’aimait pas ce qu’il voyait dans ses yeux, surement de l’inquiétude ou quelque chose du genre.


« Pas la peine de tenter de me convaincre d’aller me reposer. Je ne bougerais pas de là sans avoir trouver un QG viable et je pense que le mieux c’est d’aller sur le terrain… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Edward Mustang
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:26

Edward voyait bien que John Sheppard était debout uniquement à cause de sa détermination sans faille. Il le laissa réfléchir seul à voix haute durant quelques minutes, le résistant le plus recherché du moment était persévérant il scrutait toute les options possibles dans les rues de Londres.

Mustang avait déjà son idée en tête de puis un moment, mais Sheppard était si absorbé par sa tâche qu'il en refusait de se reposer, il montrait de nombreux signes d'une fatigue profonde et intense. L'auror aussi fatigait, il n'avait pas dormi depuis qu'il avait secour son nouvel allié dans les galleries écossaises.

Alors que Sheppard ne trouvait pas de solution cocrète sans voir le terrain Edward profita de son arrêt de réflexion pour prendre la parole :


Je te l'ai dit John, nous ne serons jamais mieux caché qu'à la vue de tous. Je pense que nous devrions nous cacher .... dans Big Ben.

Alors qu'il nommait le lieu, il en pointa l'emplacement stratégique sur la carte. La tour était un lieu jamais visité, il y avait des entretiens deux fois par ans fait pas les moldus lors des changement d'heure, et c'était les seuls visites autorisées dans l'édifice londonien. La hauteur donnait une vue parfait sur la ville, et il était un QG facile à défendre au cas où ils se feraient repérés. Big Ben était à la fois proche et loin du Ministère de la Magie, les surveillance seraient simple à organiser en utilisant les moyen de locomotion moldu.

Cette tour ne sera jamais fouillée par le Ministère, personne n'aurait idée de nous chercher là bas. Nous ne manqueront pas de place et il nous sera facile de trouver de quoi nous nourrir au coeur de la ville.

Edward ne savait pas encore lire sur le visage de Sheppard si son idée lui plaisait ou non, mais en tout cas, l'audace d'une telle idée ne pouvait pas laisser son compagnon indifférent.

De plus la proximité du monde Moldu nous protègera de pas mal de soucis, le Seigneur des Ténèbres les méprise, mais le Ministère n'est pas encore de taille pour lutter contre les armées Moldues. Ils sont bien trop nombreux que pour tenter de les asservir par la force.

Nous sommes couverts par la célébrité du lieu.


Mustang avait voulu étailler son choix, pour que Sheppard se rende compte qu'Edward avait mûrement réfléchit et argumenté son choix avant de lui soumettre cette proposition, il ne restait plus qu'à savoir ce qu'en pensait l'Indésirable n°3
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:28

Lorsque le nom du célèbre édifice tomba, Sheppard ne manifesta aucune émotion durant quelques secondes car il se demanda si Edward lui avait vraiment proposé cette solution ou si c’était un effet de son imagination. L’Aigle dut se rendre à l’évidence que la proposition était bien réelle car l’homme était en train d’argumenter pour sa solution tandis que John paraissait toujours aussi septique et il répéta d’une voix qui ne laissait aucun doute sur son étonnement qui était presque moqueur envers l’homme.

« Big Ben ?! »

Le regard de John toujours fixé sur Edward, espérant que celui-ci allait lui annoncer que tout cela n’était qu’une blague de sa part pour détendre l’atmosphère mais celle-ci ne venait pas malgré le silence qui avait suivi ses derniers mots. L’ex Serdaigle tourna la tête toujours sur les fesses, il ne s’en remettait pas et observa la position de la Tour de l’Horloge, si il y avait bien un bâtiment célèbre à Londres, c’était celui là en plus de Buckingham Palace.
Plus les minutes défilèrent, plus l’idée de Mustang lui paraissait possible car personne n’irait jeter un œil dans cet édifice, aussi bien du côté Moldu et encore quelques sortilèges les repousseraient au cas où et encore moins les membres du Ministère.

Les yeux d’un bleu profond se posèrent de nouveau sur le Hors la Loi, il n’y avait plus cette espèce de moquerie lors de la suggestion de Big Ben, l’Aigle était redevenu sérieux même si au fond de lui il n’était pas certain que cela soit une bonne idée.


« Comme je l’ai déjà dit. On ne saura qu’une fois sur place si cela peut servir de QG. »

Sheppard préféra préciser sa méfiance qui n’était pas vis-à-vis de son nouveau coéquipier mais vis-à-vis de l’endroit.

« J’ai déjà aperçu plusieurs fois Big Ben et la sécurité moldue est assez importante sur les lieux ainsi qu’aux alentours mais tu as raison, personne ne nous cherchera en ce lieu. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Edward Mustang
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:11

D'abord l'incrédulité, le doute puis l'acceptation. Telle fut la progression dans l'attitude de John Sheppard après avoir entendu la proposition que Mustang venait de lui faire. Ce chemin quasi didactique lui avait permis d'obtenir une réflexion construite sur le sujet.

Chaque argument d'Edward était rôdé, il savait comment parler aux gens depuis qu'il était tout petit, il avait cette faculté peu banale d'être à l'aise dans le mensonge comme dans la vérité. Il était le genre de personne à comprendre les infimes signes sur le visage de quelqu'un lors d'une discussion.

Et quand un Auror comprend une chose, il l'utilise. Celà lui rappelait la France et les alchimistes. Les précurseurs de cette magie étaient des cracmols qui avait eut l'intelligence de lier la science à la magie. Ils utilisaient des notions mathématiques, physique, chimiques et biologiques pour les modifer magiquement.

D'après eux la fabrication de la première baguette magique fut le fruit d'un alchimiste en quête d'un amplifcateur de puissance. Le bâton tenant lieux de sceau alchimique universel, la simple modification fut oubliée au profit de la création, et l'achimie fut balayée par les sortilèges et la pratique courante de la magie.

On retrouve de nombreuses traces dans le monde des sorciers de cette réflexion, l'alchimie serait à la source du pouvoir des sorciers de part la nature des baguettes, mais les alchimistes sont des sorcier parmis tant d'autres pouvant garder leurs secrets dissimulé dans la foule de savant du monde.

Big Ben serait leur baguette magique, la résistance serait l'alchimie. Mustang ayant eut pour père un moldu, il connaissait les sciences mieux que bien des sorciers, et il avait ainsi put comprendre très rapidement l'alchimie et il était fier de posséder un tel savoir, si rare.

Sa magie et son élémentalisme le rendait dangereux avec un baguette, son alchimie le rendait magicien sans sa baguette. Car la seule chose qu'ignorait les sorciers non-alchimiste, c'est que la pratique de cet art ne nécessite pas de baguette magique mais bien un sceau dessiné après mémorisation.


Revenant dans le présent après s'être perdu dans ses pensées, Mustang entendit Sheppard murmure un bref aquiescement de la stratégie de l'Auror. Edward sourit puis il répondit, comme si il n'avait pas raté la moindre bribe de la conversation
:

Repose toi donc mon ami, je prends le premier tour de garde. Nous irons visiter la grande horloge demain.

Alors qu'il parlait, Mustang posa une main amicale sur l'épaule de Sheppard et il le dirigea lentement vers son lit. Edward prit grand soin de ne pas brusquer son compagnon qui était encore brisé, il ne lui avoua pas sa propre fatigue et lui dit :

Je te réveillerai dans 5 ou 6 heures pour que tu me relaye, je dormirai une heur ou deux et nous pourrons nous atteler à meubler Big Ben à notre guise.

L'homme laissa Sheppard se coucher et il attira d'un accio murmuré un livre épais écrit en français et non anglais qui s'intitulait, "L'alchimie de combat ou comment pratiquer de la magie offensive sans baguette" par Hoenheim. Plongeant dans sa lecture l'auror s'assit à l'entrée de sa tente, relevant la tête de temps à autre pour jeter un coup d'oeil dehors, sa pensée tournée vers le livre, ses oreilles tendues dans le silence, à la recherche du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-