August Rush [Finit] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

August Rush [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:07

Prénom :August

Nom : Rush

Année : 6eme année

Origine : Anglaise

Nationalité : Anglaise



Famille, amis et amours : Etant orphelin august ne sais pas si ses parent été des sorciers ou pas .Ayant vécu dans un orphelinat moldu il est considéré comme sang de bourbe il n' a aucun amis ni sorcier car il n' en connais aucun ni moldu car étant assez étrange tout le monde refuser de lui parlé .Il n' a eu aucune histoire d' amour jusqu'à maintenant sauf celle avec la musique qui je pense ne peut être considéré comme histoire d' amour . il aimerais rencontrer la personne idéal celle qui ferait battre sont cœur a toutes vitesse. le coup de foudre mais pour l' instant ce n' est qu' un rêve et en attendant que ça se réalise il se consacre entièrement a la musique et a la magie . Il espère par dessus tout rencontrer de vrai amis dans cette école qui l' accueille lui et ou personne ne connais son passé ici il peut être qui il souhaite et donc il peut repartir a zéros.

Physique : August a des cheveux châtain foncé assez long qui aurait bien besoins d'une visite chez le coiffeur, il a une peau assez pâle un nez qu' il caractérise de normal tout comme sa bouche, ses yeux Marron telle une terre fertile et fraiche.Son sourire a de quoi séduire la personne qu' il recherche tant pour combler le trou dans son cœur.Son corps et très peu musclé mais il encaisse bien les coups .Il a été habitué a en recevoir a l' orphelinat ou il a grandit tout les autre enfant s' en prenait a lui .il est également très rapide. Il sais courir très vite est a une rapidité sans égal qui va lui être très pratique durant les cours de sortilège.

Histoire : Ayant été délaisser par ses parent a la naissance august vie dans un orphelinat ou il est maltraité par les autre enfants .Il se réfugie a l' age de 7 ans dans la musique.Il a un don pour la musique qui est magique, En effet il s' est intéresser a la musique a l' age de 7 ans ou il a reçu pour son anniversaire une guitare d' une personne inconnu sans aucun mot.Depuis ce jour sa guitare ne l' a plus quitté elle est pour lui sa famille ,ses amis , et ses amour tous réunis dans cette instrument.Puis a l' aube de ses 11 ans il a reçu une visite très étrange ,un monsieur qui été grand très grand même on aurait dit un géant et venu lui apporté une lettre.Quand august l' ouvris il n' en cru pas ses yeux. il la relu une fois,deux fois ,trois fois au bout de la troisième fois il voulais posé des question a ce grande individu mais il en avait tellement qu'il ne savais pas par ou commencer il lui demanda toute sorte de chose sur la magie sur poudnoir , si il connaissais quelque chose de ses parent et c' est comme ça que ce géant lui révéla qu' il connaissait la mère de august qu' elle avais fait ses étude a poudnoir et que c' était une très grande sorcière qui c' était marié a un mangemort sans savoir les activité de son mari . elle même faisait partit de l' ordre du phœnix et son mari était mangemort il n' avais jamais découvert la véritable identité de chacun jusqu'au jour ou un combat entre mangemort et membre de l' ordre eu lieu et que leur regard se croisere et il fut tué tout les deux au même moment. Hagrid lui expliqua alors qu' il avait de l' or a gringots et qu' il allais l' amener jusqu' a la bas et puis que après il l' accompagnerais acheter ses fourniture et qu' une chambre était déjà réserver pour 2 semaine au chaudron baveur ou il dormirai jusqu' au 1er septembre le jour de la rentré ou hagrid viendrais le chercher pour l' amener a la gare pour prendre le poudnoir express.

Caractère : De nature assez calme august est un garçon extraverti qui se lie facilement d' amitié il n' est pas naïf et n' aime profité de la naïfté des autres.C' est un garçon juste il déteste les personne méprisante .Il aime s' amuser et peut partir très loin dans ses propre délire ,c' est un bout en train accomplie .Néanmoins depuis l' age de ses 7 ans august c' est replié sur lui même et a de plus en plus de mal a s' ouvrir aux autres.le fait d' apprendre que ça mère a était tuer par des mangemort lui a donné l' envie de les tués tous jusqu' au dernier et c' est cela qui va le pousser a réussir toute ses étude .Sa persévérance viendra -t-elle a bout de tous les mangemort ? personne ne peut le savoir pour l' instant l' avenir nous le dira .

Matière favorite : Cours de sortilège

Projets pour l’avenir : Devenir célèbre grâce a son immense talent musical

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L' AD

Maisons souhaitées : (2 au minimum): Gryffondor ou Serdaigle

Avatar : Freddie Highmore dans August Rush

Test RP : Il devais être 19 heure quand le train arriva en gare de pré-au-lard august qui était totalement perdu resta assis encore 2 minute après l' arrêt total du train quand il entendit

« Laissez vos bagage dans le train il seront amené jusqu'à votre dortoir, les première année venez par ici. »

Tout timide august avança vers cette personne qu' il ne reconnu pas puis quand il s' approcha il se rendit compte que c' était hagrid le géant qui été venu le chercher a l' orphelinat.il le suivit donc il les emmena au bord d' un lac ou était disposait des barque puis la voix roque de hagrid retenti a nouveau

« Tout le monde dans les barque et pas plus de 3 par barque »

august monta avec 1 garçon et 1 fille avec lesquelles il avait discuter dans le train quand soudain les barques se mirent a avancer toute seul august se dit :

* je dois rêvé des barques qui avancent toutes seuls c' est pas possible *

Il se rendit compte qu' il ne rêver pas ,ils arrivèrent a l' autre rive de ses lac et descendirent tous des barque, ils suivirent hagrid jusqu'à un porte ou hagrid tapa trois fois.Une femme ouvrit les porte cette femme étés belle très belle elle avais un aire sévère et douce cette femme était Kristin Kreuk professeur de métamorphose elle impressionner august elle leur expliqua ce qui allais se passer puis soudain elle leur dit de la suivre pour la répartition ils entrèrent dans la grande salle avec un ciel étoilés les élèves des autre année été déjà installer ainsi que les professeur sur un table au fond devant la table des professeur il y avait un tabouret avec un chapeau

Mlle Kreuk appela les nouvelle élève un a un par ordre alphabétique , august avait beaucoup a attendre il été dans les "R" quand enfin se fut a son tour d' aller mettre la chapeau il entendit son nom résonné dans toute la salle

« Rush August»

Il s' avança timidement vers le chapeau l' enfila et entendit le chapeau crier :

«........»

Comment avez vous connu le forum ? je suis tombé dessus en cherchant une image de nymphadora sur google




PS : Désolé c' est mon premier RP je pense ça se voit ^^


Dernière édition par August rush le Jeu 19 Juin - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:09

Bienvenue! C'est un bon début, bonne chance pur la suite, fais attention aux lignes recommandé.
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:10

Ligne recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:14

Oui, regarde dans la fiche pour élèves. Par exemple pour la caractère, c'est 4 lignes minimun! Ou l'histoire c'est 15, je crois!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Gabrielle Shiatsu
Date de naissance du joueur : 16/08/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/11/2007
Parchemins postés : 451



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabrielle Shiatsu


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 18:49

bien venu l'artiste
et amuse toi bien sur le forum ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas



Tonks
Date de naissance du joueur : 02/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 09/02/2008
Parchemins postés : 561



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tonks


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 19:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 20:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMar 15 Avr - 21:30

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] EmptyMer 16 Avr - 14:43

Hey Salut l'artiste !!!

Bon jeu sur le fofo !

Si t'as besoin d'un groupe de guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


August Rush [Finit] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [Finit] August Rush [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

August Rush [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-